RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suprimer mon compte plz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:32

je demande que l on suprime mon compte car j en ai marre j etait bien puis kairi revien tombe sur UN ENSSIEN post de moi et commenc a me faire chier donc aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue2000/2000suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1500/1500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1500/1500)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:39

tu vas partir? Tu dit pas quelque chose de soncère la j'espere?

*regarde le calendrier*

on est pas le 1er avril mais tu fait une blague?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:40

nn sa fait plaisir a kairi alors je le fait c est le dernier truck pour elle que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue2000/2000suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1500/1500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1500/1500)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:41

aller reste serieux un peu et reste parmis nous! La vie ne s'arrete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

je pourais pas continuer a rp comme sa avec kairi qui a chaque fois que je parle me traite...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue2000/2000suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1500/1500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1500/1500)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

Faites un effort tout les 2, je vous aide à mieu vous entendre (meme si ça demande bcp de boulot^^) mais reste, ne part pas sur une defaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:46

une defaite,je me suis meme pas batut elle a reussis a ce mettre les admin dans la poche,metsu elle le prend par le bout du nez et elle l amenne ou elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:53

SUPRIME MON COMPTE OU DEBANNI MOI DE LA CHATBOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

SUPRIME MON COMPTE PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue2000/2000suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1500/1500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1500/1500)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:50

........... haaaa mais a quoi sa sert de partir vraiment je vois pas l'intérèt de s'en aller.

Ok Kairi a fait des trucs pas bien mais ta qu'a l'ignorer et puis ces tout.





Et en plus qu'est-ce que je fait moi toute seule a Taki t'y a penser au moins.

Et défend toi tu es Takikage non !!!! (et puis crier ne sert a rien)

Si tous le monde partaient sur un coup de tete et bah il n'y aurais plus personne sur ce forum.

Ne rentre pas dans son jeu si elle veut que tu parte du forum alors le fait pas.

En plus ces pas elle qui décide ce que tu dois faire.

C'est pour sa que je trouve que quitter le forum est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:42

vous avez raison....
je reste
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue2000/2000suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1500/1500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1500/1500)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

contente de l'entendre ^^ sinon la sora team duck aurais servie a rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

Metsubou je me sert de lui? Je crois que t'a tord la! Metsu et moi on est de grand amis et il me défend tout comme Miaki te défend! Et j'ai jamais dit que tu devais quitter le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1500/1500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue1200/1200suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (1200/1200)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:45

Sora tu devrait t'Excuser a kairi pour l'avoir quitter juste parce que elle est pa active!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

r occupe nii chan tout c est regler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue5000/5000suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
suprimer mon compte plz Left_bar_bleue4500/4500suprimer mon compte plz Empty_bar_bleue  (4500/4500)

suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

HRPG : Roger Federer a Gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





suprimer mon compte plz Empty
MessageSujet: Re: suprimer mon compte plz   suprimer mon compte plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suprimer mon compte plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suprimer moi
» Compte d'Aka
» Double Compte:
» compte de iruka
» Compte de Daran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: FlooooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser