RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Kusakage..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Kusakage.. Empty
MessageSujet: Arrivée du Kusakage..   Arrivée du Kusakage.. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:39

La jeune Saru avait était mise comme Kusakage, car il n'y avait plus de kage la bas, et comme Saru, seule Sannin, étant libre, il l'avait choisie elle. Première chose en temps que Kage, elle aller faire alliance avec Kumo, un pays qu'elle aimait bien, et son kage avait l'air très amical.. Elle passa donc les portes, regardant le village qui avait l'air très chaleureux lui aussi.. Elle avança vers les quartiers du Kage.. Elle tappa à sa porte.. Elle entendit aussitot l'accord du kage pour entrer.. Saru poussa donc la pote, entrant dans la pièce suivante..

"-Bonjour, vous devez être le Kage de Kumo? Je suis le nouveau Kage de Kusa! Je me nomme Saru Tsukiyo.. J'aimerais vous parlez.."

Saru avança en direction du bureau du kage..
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée du Kusakage.. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée du Kusakage.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée du Kusakage.. Left_bar_bleue4500/4500Arrivée du Kusakage.. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée du Kusakage.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Kusakage..   Arrivée du Kusakage.. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48


Madara était dans son bureau quand une jeune femme... assez séduisante... ouvrit la porte.


"-Bonjour, vous devez être le Kage de Kumo? Je suis le nouveau Kage de Kusa! Je me nomme Saru Tsukiyo.. J'aimerais vous parlez.."


*Alors c'est elle le nouveau Kage de Kusa... J'avais entendu dire qu'un nouvel Kusakage avait été nomme, une femme, mais je en m'attendais pas à une femme aussi séduisante*
Madara était mal a l'aise

Je me leva donc, ouvrit les volets de mon bureau, car je travail mieux sans trop de lumière,
Je m'approcha de Saru Tsukiyo,
Ouvrit la porte, et lui dit :
"- passer devant nous allons parler dans mon loft ce sera mieux. "



Suite Habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
 
Arrivée du Kusakage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser