RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance Kiri-Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Alliance Kiri-Taki Left_bar_bleue5000/5000Alliance Kiri-Taki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Alliance Kiri-Taki Left_bar_bleue4500/4500Alliance Kiri-Taki Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Alliance Kiri-Taki Empty
MessageSujet: Alliance Kiri-Taki   Alliance Kiri-Taki Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:38

Daran rentra dans le luxueux bureau du TakiKage. Il alla s'asseoir dessus un fauteil en cuire rouge foncé. Daran s'intalla dessus et se placa confortablement, puis se croisa les jambes et regarda l'horloge qui tournait lentement devant lui. On attendit un soupire et il se dit à lui même:

-Je détestes attendre, il est mieux d'arriver vite, sinon je laisserais faire.

Daran fesait du bruit en frappant du doigt l'acotoire du fauteil en attendant Kakuzu. Daran se leva et commenca à tourner au tour de la chaise pour voir si le Kage allait arriver, mais cela semblait qu'il arriverait pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Kiri-Taki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri-Taki   Alliance Kiri-Taki Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

soudain un nuage de fumèe entra dans le bureau et le takikage arriva

"kof,kof,excuse moi d arrive si tard,commant va?"

kakuzu qui etait toujours souriant depuis son depart de l akatsuki avai un grand sourir qui ferait palir le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Alliance Kiri-Taki Left_bar_bleue5000/5000Alliance Kiri-Taki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Alliance Kiri-Taki Left_bar_bleue4500/4500Alliance Kiri-Taki Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Alliance Kiri-Taki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri-Taki   Alliance Kiri-Taki Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

Daran se retourna en attendant les paroles, puis il retourna s'assir sur le fauteil tranquillement. Après c'être bien installer il répondit au TakiKage.

-Sa va, mais je déteste attendre, donc continuont au plus vite. Je vous pris.

Daran pointa la chaise derrière le bureau du Takikage pour qu'il puissse s'asseoire lui aussi. Daran mit sa même au dessus du bureau et quelque vapeur de son chakra bleu sortit de sa peaume pour former une feuille blanche, puis on vit des écritures qui commencait à se former dessus d'un bleu brillant. c'était érit:
''par la résolution de pays entre lee pays de la brume et celui de la cascade, ils signeront se traiter qui déclare qui n'y aura aucune concurence et ils s'aideront mutuellement. Les deux pays détruiront leur frontière entre eux pour fortifier les autres fronts de surveillance.
Signature du TakiKage:
Signature du Mizukage: ''
Daran relut un peu son écriture, puis la fit glisser vers le Takikage pour qu'il lise le traité qu'il voullait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Kiri-Taki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri-Taki   Alliance Kiri-Taki Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:08

le takikage pris la feuille et toujour avec un humour douteux
"faudrat que tu me montre comment tu fait"
il sourit et signa la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Alliance Kiri-Taki Left_bar_bleue5000/5000Alliance Kiri-Taki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Alliance Kiri-Taki Left_bar_bleue4500/4500Alliance Kiri-Taki Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Alliance Kiri-Taki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri-Taki   Alliance Kiri-Taki Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

Daran eut un eptit rire en attendnat se que le Takikage vennait de dire. Pour lui ce n'était qu'une technique de maitre de chakra extrèmemen développer, mais c'est vrai que sa devait impressioner. Il reprit dans ses mains la feuille du traité et il signa lui aussi avec un crayon au lieu de son chakra. Puis son attention reviend au kage et lui répondit à sa phrase pour comment il écrivait.

-Ce n'est rien d'extrémement puissant, il suffit de controller à la perfection son chakra. Je te le montrerais à mon prochain passage à Taki. Si vous me le permettez, j'ai des obligation pour mon village. Vous devez en avoir vous aussi.

Daran se leva debou de son grand et s'inclina un peu devant le kage avna tde rpendre la dirrection de la porte pour retourner à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Kiri-Taki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Kiri-Taki   Alliance Kiri-Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Kiri-Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defence de kiri
» Kiri s'allie avec Oto
» Chanson nationnal de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Bureau Du Takikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser