RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée de Jiraya Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Jiraya Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:31

C'est en trainant les pieds que Jiraya franchit les portes de Suna no kuni... Le voyage avait été fatigant. Il avait du parcourir dans la journée une distance nécessitant trois jours de marche. Gaara, le Kazegage s'était absenté mystérieusement et c'est sur lui qu'était tombé la mission prioritaire d'assurer le rôle de Kazegage en attendant son retour.

* Tout part de travers ... Tsunade abandonne le titre d'Hokage à ce gamin de Naruto et moi je me retrouve à la tête de Suna ! La situation ne pourrait pas être bien pire. *

Il soupira.

* Enfin tâchons de faire de notre mieux ... Direction mon logement de fonction pour poser mes affaires et ensuite le bureau de Kazegage! Mon bureau ... *

L'idée ne l'enchantant guère, c'est la tête basse qu'il poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Compte de Jiraya
» Appartement de Jiraya
» Fiche technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser