RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rokubi pour Végéta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rokubi pour Végéta Empty
MessageSujet: Rokubi pour Végéta   Rokubi pour Végéta Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Six Queues (Rokubi), RAIJUU
Rokubi pour Végéta 6queue10
Jinchuuriki:
Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or
Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
Compétence: Tonnerre


Raijuu est un bijuu qui a la forme d'une belette, à quatre jambes, ces griffes sont trés pointues et acérées. Ses cris résonnent comme le tonnerre. Raijuu était à l'origine le Dieu du Tonnerre, mais en raison de la nouvelle puissance de Yamata no Orochi, il fut transformé en bête. Raijuu a la capacité de libérer une énorme quantité d'électricité durant un combat.

Dans la légende, un ninja appelé Sarutobi elimina efficacement Raijuu en employant la technique "Kinjutsu: Raikiri". Cette technique est censée parer la foudre libérée par Raijuu en la "fendant", de ce fait, la bête reçoit sa propre attaque sur elle. Gravement blessé, Raijuu tomba à terre, Sarutobi en profita donc pour sceller le bijuu avec "l'Outil de Puissance: Hidden Thunder Prison", dans le Tombeau du Tonnerre.

Raijuu est également représenté en tant que compagnon de Raiden, le dieu Shinto de la foudre. Tandis que le démon est généralement calme et inoffensif, pendant les orages, il devient agité et saute dans les arbres, les domaines et même à l'intèrieur des bâtiments (on dit que les arbres qui ont été heurtés par la foudre sont rayés par les griffes de Raijuu). Un autre de ses comportements particuliers est qu'il dort dans les nombrils humains. Cela incite Raiden à tirer des flèches sur Raijuu afin de réveiller sa créature, de ce fait, cela nuit à la personne dans laquelle le démon se reposait. Les personnes superstitieuses dorment donc souvent sur leurs ventre afin d'éviter la venue de Raijuu. D'autres légendes indiquent que Raijuu se cacherait seulement dans les nombrils des personnes qui dorment dehors.




Végéta avait décidé de commencé a chasser Rokubi car il pensait qu'il lui serait utile pour ses futurs conquètes car il va directement le scellé en lui, pour évité de perdre du temps. Du moins, d'après ces informations, Rokubi n'aurait pas de Jinchuuriki mais cela peut avoir changé car en une semaine, beaucoup de choses peuvent se passer. Végéta était encore dans la grotte et au moment de partir, il dit aux membres d'Akatsuki alors qu'il était devant l'entrée de l'Akatsuki:

-Je m'occupe de Rokubi et je le scelle directement en moi, mais ne cessé pas vos activités pour autant! Continuez de travailler sans moi, car je reviendrai dans pas longtemps! Et si vous capturez un bijuu a l'état pur, commencez sans moi la cérémonie car s'il venait à se réveiller dans la grotte, nos plans tomberaient à l'eau! Car en détruisant ce lieu, il déruirait également la statue pour les bijuus! Mais si c'est un jinchuuriki que vous capturez, attendez moi pour le scellé et revenez tous ici pour le garder sous controle! Bonne chance à vous pendant que je ne serai pas là!

Végéta souria et fit la technique suivante:

Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin
(Illusion du Dragon des 9 Sceaux, Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat.)
Rokubi pour Végéta Gaimai13
Coût Chakra : 200 PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Uniquement Chef de l'Akatsuki

Avant de partir à toute vitesse en direction du pays de la foudre pour y affronter Rokubi, bijuu de la foudre. Pendant son chemin jusqu'au pays de la foudre, le petit chef-chef pensa à une stratégie pour vaincre le dieu de la foudre mais au moment de passer la frontière, trois gardes s'interposèrent entre lui et le passage. En voyant le chef de l'Akatsuki, ils avaient tout de suite réagi en demandant des renforts grâce à un pigeon messager mais tout cela était inutile car Végéta fit directement:

Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Rokubi pour Végéta Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv


En faisant cette technique, il gagnait une grande chance de passer et de noyer ses adversaires! En effet, les gardes qui voulaient se mesurer à Végéta étaient de rang Juunin, voir Juunin spéciaux. Que pouvaient-ils bien faire contre le chef de l'Akatsuki en personne et en pleine possession de ses moyens, cela était donc impossible pour eux de le battre! Après la technique qu'avait fait le petit chef-chef (j'adore ce surnom XD), il ne vérifia pas que les gardes étaients morts; il passa en courant à la même vitesse que tout à l'heure, du moins la même qu'avant que les gardes essaye de le stopper. Végéta pensa:

*Ce sont de vrais kamikazes ici: Espèront que le raikage soit plus intelligent que ça car ils se prennent pour des ninjas de haut niveau dans ce pays! Je vais leur montré la vraie puissance!*

Végéta avait commençé la partie Est du pays sans trop de succès, mais avait fait tout le coin Est d'après lui, car Végéta, niveau vitesse, doit être l'un des meilleurs, certains disent même qu'il se téléporte a chaque pas. Enfin, retournons a l'histoire. Le petit chef-chef devait se reposer avant de reprendre la chasse au dieu de la foudre (pourtant il a pas de fusil Oo). Il fit un petit feu et dormit à la belle étoile dès que le soleil se coucha pour évité d'attirer l'attention avec la fumée du feu! Le petit chef-chef dormi six heures avant de se réveillé et de se dégourdir le corps avec quelques petits exercices pour pouvoir reprendre la route pour chasser Rokubi! Il chercha dans toute la partie Nord du pays de la Foudre mais ne trouvait toujours rien! Aux alentours de midi, Végéta fut attaqué par une troupe de 4 ANBU mais bon, il ne faisait que le ralentir car en une minute, le combat était déjà fini avec comme survivant Végéta bien sur! Il fit les techniques suivantes durant le combat: (l'ordre que je donne est l'ordre dans lequel il les utilise)

Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Rokubi pour Végéta Katonkaryuudan9es1ch
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv

Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
Rokubi pour Végéta Copie2denarutoch243p109dy4em
Coût de Chakra: 350 PC
Dégats: 320 Pv


Ces techniques, correctement combinés, ont eu des effets meurtriers sur les pauvres ANBU de Kumo. Même le meilleur ANBU qui était dans cette unité faite pour éliminé Végéta, fut tuer par le feu qui la touché et recouvert par les rochers qui tombaient d'au dessus de lui. Malgré cela, le petit chef-chef était serrein et continua sa route vers l'Ouest où de récents orages sont tombés alors qu'il n'y avait aucun nuage! Cela avait attiré l'attention de Végéta, mais il savait que le bijuu voulait l'affronter car, une fois le pigeon arrivé à Kumo, dans le bureau du raikage, l'information concernant l'arrivée du chef de l'Akatsuki dans le pays de la Foudre avaient perturbés certains esprits, et le bouche à oreille avait attiré la vigilance de Rokubi! Mais sachant qu'il venait tout spécialement pour lui, il avait préférait lui révélait sa position plutôt que de se faire attaquer à l'improviste, par exemple: quand il dormirait, Végéta en profiterait pour l'attaquer avec une attaque surpuissante ou qui le capturerait directement! C'est donc pour ça que Rokubi à agi de la sorte, mais Végéta se renseigna auprès des habitants et un vieil homme lui dit:

-Je sais d'où venait l'éclair qui est tombé près de chez moi mais je vous le dirais seulement si vous me promettez de le tuer, qu'on soit tranquille dans notre village!

-Je le tuerai mais si vous ne me dites pas rapidement où il est, je m'assurerais pour faire exprès d'attiré Rokubi ici même, à l'endroit où nous parlons actuellement !

-Tr...Très bien! Il est dans le creux de ces montagnes là bas! Vous les voyez? C'est là bas qu'il se trouve mais par pitié ne l'amener pas ici! Je tiens à rester dans ce village car j'y suis depuis que je suis né! Je vous en supplie!

-Keuf ! Aucune dignité mais je ne vous promets rien! Ce combat risque de causait beaucoup de dégats donc je vous conseille de vous mettre à l'abri! Pour vous, je ferai l'exception d'essayer de l'emmener autre part! Mais tâchez de vous cacher, bande de mauviettes!

Végéta partit à pleine vitesse après avoir remercié très rapidement le vieil homme et une fois loin du village, il commença a rigoler et cria:

-Tu ne m'échapperas pas Rokubi! Prends garde à toi, le plus puissant saiyan va venir te capturez ( heu plus puissant ninja XD)! Maintenant que je sais où tu te cache,l'heure du combat à sonner! HAHAHAHAHAHAHA...(je marque pas la suite)

Végéta arriva enfin en haut de la montagne pour voir le trou , et au moment où il regarda dans le trou, un éclair lui tomba dessus mais il put l'évité au dernier moment. Il sauta dans le trou et glissa le long des parois grâce à une sorte de planche de bois qu'il avait trouvé. Mais bon, végéta s'ppelle pas Tony Hawk non plus! Donc il eu du mal a tenir dessus au départ, après il commença a se stabilisé mais le bijuu l'attaqua en lui donnant un puissant coup de pattes donc il sauta de sur la planche, courra le long de la patte de Rokubi et lui donna un coup de pied en pleine figure, le faisant chuter violemment au sol mais il se releva directement et fit tomber de nombreux éclairs! Végéta fut touché par le dernier car pour les évité, la vitesse et le réflexe étaient primordiales! Le petit chef-chef se releva avec difficulté et exécuta plein de signes avant de faire:

Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
Rokubi pour Végéta Copie2denarutoch243p109dy4em
Coût de Chakra: 350 PC
Dégats: 320 Pv

Le bijuu se prit une rafale de rocher au niveau du ventre et Végéta en profita pour lui tapper dans chacune de ses pattes très viollemment pour évité qu'il se relève. Il se concentra avant de faire:

1ère porte "l'ouverture"
(Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse)
Coût Chakra: 40 PC


2ème porte "l'énergie"
(Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force)
Coût Chakra: 50 PC


3ème porte "la vie"
(Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures)
Rokubi pour Végéta Ouverture3meporte6ua
Coût Chakra: 60 PC


4ème porte "la douleur"
(Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et créé une onde de choc pouvant servir a bloquer un salve d'arme.)
Rokubi pour Végéta Ouverture4emeporte3fd
Coût Chakra: 70 PC


5ème porte "la forêt"
(Le ninja ouvre cette porte pour intensifier son chakra.)
Rokubi pour Végéta Ouverture5meporte0mq
Coût Chakra: 80 PC
Indispensable pour Ura Renge


6ème porte "la vision"
(Le ninja augmente encore sa vitesse et met tous ses muscle sous tension lui permettant ainsi de tuer en un coup.)
Rokubi pour Végéta Ouverturedela6meporte0cn.th
Coût Chakra: 90 PC
Indispensable pour Asa Kujaku


7ème porte "la folie"
(Le ninja ouvre cette porte pour cette porte et fait exploser son chakra.)
Coût Chakra: 100 PC
Indispensable pour Ura Ryuu

Une fois la septième porte ouverte, Végéta avait fait eplosé son chakra se qui projetta Rokubi en l'air mais Végéta comptait bien l'claté comme il se doit! Mais avant cela, il dit:

-Prépare toi, Rokubi car c'est l'heure ta capture! Même le plus puissant de tes éclairs ne te sauvera pas demoi! Si tu veux faire ta dernière chance de survie, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS!!!!!

Sur ces paroles, Rokubi envoya une énorme décharge de foudre qui tomba sur Végéta! Malheuresement pour le Bijuu, Végéta était encore là et était entoué par les éclairs! Il se concentra et se lança vers l'ennemi en disant:

-Je ne me laisserai jamais vaincre par toi! Maintenant, je vais te vaincre pour te capturé! Dit bien adieu à ta liberté car c'est fini!

Ura Ryu
Ultime Dragon, le shinobi ouvre la 7ème porte et se rue sur l'adversaire donnant l'illusion d'un dragons, l'utilisateur devient innapte a combatre.
effet: 1000 dommages
Cout de chakra: 1500 chakra 1 tour sans attaque



Végéta fonça a toute vitesse sur Rokubi et l'enchaina comme jamais personne ne l'avais fait avec lui auparavant, même pas Raiden qui était son compagnon! Le chef de l'Akatsuki était maintenant enragé et avait transpercé une fois Rokubi en pleine chair! Il s'écrasa au sol mais le petit chef-chefn'en avait pas fini avec lui: il porta le coup finl de la technique qui écrasa la tête de Rokubi contre le sol, lui facturant presque entièrement le crane! Végéta redevient normal après cela et fit des signes avant de se sceller le dieu de la foudre en lui même! Il s'évanoui après cela et se réveilla deux jours plus tard, chez le vieil homme avec qui il avait parlé et avait vu le combat du village! En même temps, tous ceux de la région avaient vu le fantastique combat de Végéta et étaient venu le félicité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokubi pour Végéta Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Végéta   Rokubi pour Végéta Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:37

Sorry du double post mais j'ai entièrement fini le rp, enfin moi je peut pas dire le nombre de lignes vu que j'ia un écran 20" et que vous en avez sans doute des plus petits pour certain! Mais bon Madara donnera le nombre précis je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Rokubi pour Végéta Left_bar_bleue5000/5000Rokubi pour Végéta Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Rokubi pour Végéta Left_bar_bleue4500/4500Rokubi pour Végéta Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Rokubi pour Végéta Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Végéta   Rokubi pour Végéta Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:49

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi pour Végéta Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Végéta   Rokubi pour Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi pour Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Et Rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Les Bijuus :: Captures Des Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser