RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Pouvoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Le Pouvoir !   Le Pouvoir ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:22

Le Otokage entendit sonné l'alarme que une personne était rentré était rentré dans l'établissement ou il était ... jusqu'a ce que devant sa porte il entendit une explosion BOOM!!!!
La porte s'ouvra, une grande et épaisse fumée se fut .. On vut la silouhaite des 2 Anbus tombé par terre qui eux avait pour but de protégé le Otokage... On vu l'ombre d'une nouvelle personne
Deidara Sempai !

Deidara:hmmm enfin arriver c'était vraiment facile ... (Il prit une chaise et s'assit comme si c'était son loft) Faudra que plus tard tu améliore ton garde car meme un genin de notre village pourrait passer ....

Fesont une alliance de nos 2 villages ! comme sa nous seront encore plus fort

Nous sommes la vrai Akatsuki de ceux fofo ils se croyent trop gentil

désoler mais j'aime faire le mal je veux détruire un village je veux tué!!!!!!
J'ai pas le temps tué tué !!!!!!!!!! destruction explosion car c'est un art Orochimaru tu ne peux pas comprendre je dois montré de quoi mon ART EST CAPABLE !!!!

Je détruirerais un village pendant les heures qui suivent Sishui et moi avons longuement discuté NOUS TUERONS TOUT CEUX QUI SE METTRONS A TRAVERS MON CHEMIN !

Orochimaru JOIN NOUS ! NOUS SERONS INVINCIBLES GARCE A TES EXPERIENCES LES AUTRES NE VEULENT PAS LE POUVOIR MAIS LA PAIX NOUS NOUS VOULONS LE POUVOIR JOUE TON PERSONNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir !   Le Pouvoir ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:33

-" Ah Ah Ah" Orochimaru riait de son petit rire sadique et regarda Deidara d'un air intéresser.

-"J'aime ta façon de voir les choses, mais je t'averti d'avance je ne reçoit d'ordre de personne. Par contre j'accepte ton offre. D'ailleurs voici un petit cadeau..."

Le cou d'Orochimaru devint long et se faufila vers Deidara tel un serpent. Il ouvrit la bouche et mordit Deidara dans le cou. Celui si hurla de douleur puis tomba à genous.

La marque apparue dans le bas du dos de Deidara.

Sakon
Le Pouvoir ! SakonLevel of Infection Displayed: Unactivated Seal

Le Pouvoir ! Seal-ukon</FONT>
Sakon et son frère ont l'air de partager le même sceau. Pourtant, il est inconnu ce qui jurait le sceau qu'il a ou quand Orochimaru le lui a donné. Le sceau de Sakon est caché sous ses cheveux sur le côté près son front.
Le Pouvoir ! Seal-ukonLevel of Infection Displayed: Level One

Le Pouvoir ! Seal-sakon-lvl1</FONT>
Quand Sakon active son sceau maudit niveau 1, son chakra augmente beaucoup. Le sceau à la forme d'une bactérie qui se répend.
PV:+100
PC:+500
Le Pouvoir ! Seal-sakon-lvl2Level of Infection Displayed: Level Two and Level One Joiner with Level Two Ukon

Le Pouvoir ! Seal-ukon-sakon</FONT>
À son niveau deux, la personne devient alors une sorte de démon à la peau rouge. Sous cette forme. Le chakra est grandement augmenter.
PV:200
PC:+850
(Coup en chakra divisé par 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir !   Le Pouvoir ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00

-JE SENS LE POUVOIR OROCHIMARU LE POUVOIR AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Tout les deux rierent ensembles et l'alliance fut conclue entre AME ET OTO !""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir !   Le Pouvoir ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:46

Deidara a écrit:
-JE SENS LE POUVOIR OROCHIMARU LE POUVOIR AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Tout les deux rierent ensembles et l'alliance fut conclue entre AME ET OTO !""

C'est Good, masi souvient toi que tu souffre énomrément là lol sasuke lui povuait rpesque plus parlé n'y bouger donc tu peut pas vraiment rire tout ce que tu peut faire c grogner ou hurler de douleur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir !   Le Pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pouvoir temporaire.
» Chute de Ame et prise de pouvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Bureau De L'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser