RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau d'adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau d'adieux Empty
MessageSujet: Un cadeau d'adieux   Un cadeau d'adieux Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:03

-Bon Deidara je t'est fait venir ici a l'hopital car je vais quitté le village pour un nouveau monde meilleur que celle-ci j'espere que tu en prendra soin ...

-Je t'offre mon sharingan toi qui était toujours en source de pouvoir les voicis ... Malgres que je voyagerais seul et aveugle je ne reviendrais plus...

Une Opération de changement d'organe ce fut Deidara possédais maintenant le Sharingan ... Il était maintenant invincible maintenant qu'il avait 2 Genkai Keikei. (Ce qui parraissait incroyablement puissant)

A l'entré du village ou Sishui Uchiwa partit

-Ne t'inquiete pas pour moi je suis née aveugle et je m'y suit habitué, grace a mes parent et Grand-pere

Il partit sans se retourné ... deriere lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'adieux   Un cadeau d'adieux Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:06

Bye cousin ...... et bon voyage

Je suis maintenant le nouveau AmeKage de ce village....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau d'adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Ame :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser