RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modèle pour les techniques inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Modèle pour les techniques inventés Left_bar_bleue5000/5000Modèle pour les techniques inventés Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Modèle pour les techniques inventés Left_bar_bleue4500/4500Modèle pour les techniques inventés Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Modèle pour les techniques inventés Empty
MessageSujet: Modèle pour les techniques inventés   Modèle pour les techniques inventés Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:49

Nous abseptons les techniques inventées de votre imagination sur certains points, car il ne faut pas exagérer non plus. Donc sans plus attendre voici les règlements:



La règle suivante est sans appel :

Suite à une croissance exponentielle, Nous, les admins avons dut nous concerter et trouver une nouvelle règle ... la voici donc :

La création D'une technique est Réservé aux Ninja de Rang Equivalent A Anbu suivant la loi suivante :

- Kage = 1 tech chaque 15 jours + 1 tech suplémentaire si fait une mission (juste 1)
- Sannin
= 1 tech chaque 30 jours + 1 tech suplémentaire si fait une mission (juste 1)
- Anbu = 1 tech chaque 45 jours + 1 tech suplémentaire si fait une mission
(juste 1)


En vue du nombre de mission en nette augmentation Nous accepterons aussi de vous offrir une technique de plus selon la règle :

1 mission de Rang S = 1 technique de plus par moi (un Rp de 100 lignes minimum)
2 missions de Rang A = 1 technique de plus par moi (un Rp de 75 lignes minimum)
3 missions de Rang B = 1 technique de plus par moi (un Rp de 50 lignes minimum)
4 missions de Rang C = 1 technique de plus par moi (un Rp de 40 lignes minimum)
5 missions de Rang D = 1 technique de plus par moi (un Rp de 35 lignes minimum)


De plus pour inventer cette technique il faut faire un Rp d'au moins 20 lignes pour des techniques faibles et 40 lignes pour des plus fortes(en gros si vous voulez une technique très forte il faut un nombre de ligne assez important).

Dans le Rp de votre création vous expliquerez aussi la forme de votre attaque, son coût, ces dégâts et avoir une image (c'est mieux xD).

Pour finir, il faudra attendre la validation d'au moins un admin pour pouvoir l'utiliser.

Ensuite Merci de ne créer qu'un topic par personnage ! pas un par Attaque !!

Merci de votre compréhension.

Madara, et les autres admins.


Si vous répondez à tous ses points j'ai l'honneur de vous donnez le modèle que vous devez respecté pour faire une technique inventée sinon elle sera refusée.

Nom de la technique:
Description en général:
Pour qui:
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)



Cordialement Daran
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle pour les techniques inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Daran
» Techniques de Tsunade
» techniques d'Akiisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser