RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orochimaru et Kishigo pacte des serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Left_bar_bleue4500/4500Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty
MessageSujet: Orochimaru et Kishigo pacte des serpent   Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

Kishigo arriva dans le bureau de son kage Orochimaru et dit:
"Maitre Orochimaru je veux signer le pacte des serpent avec vous!
-Ok il n'y a pas de probleme"
Puis Kishigo signa le pacte des serpent avec Orochimaru et il peut utiliser les technique des serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Kishigo pacte des serpent   Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:49

HRP: Sa marche pas comme ça désolé... tu as répondu a ma place sur une question qui est obligatoire que ce soit l'autre qui répondre je dirais pas si tu demande a mon perso comment sa va... et même si je te laisserais signé le pacte, tu saurais pas comment invouqer des fortes invocations check Naruto au début c'était juste des têtards donc si tu signe tu commence avec des couleuvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Left_bar_bleue4500/4500Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Kishigo pacte des serpent   Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

En fait je lui ai permis ^^
Comme tu était pas connecté,
Mais il a fait Un Rp minable avec alors ....
Enfin va voir sa capture de son Bijuu MAIS POST PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Left_bar_bleue4500/4500Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Kishigo pacte des serpent   Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08

Le apcte est refuser, étant que le nombre de ligne minimun n'a pas été respecter.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Kishigo pacte des serpent   Orochimaru et Kishigo pacte des serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru et Kishigo pacte des serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kishigo a Ino
» Maison de Kishigo
» Bureau de Kishigo
» Fiche de Kishigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Bureau De L'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser