RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Expérimentaion Numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérimentaion Numéro 1 Empty
MessageSujet: Expérimentaion Numéro 1   Expérimentaion Numéro 1 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:26

Orochimaru avait passé une nuit plutôt médiocre, il avait mal dormi et cela luia vait donné un mal de tête. Il tira les couverttes de son lit et d'un bond il mis ses pieds sur le plancher pour aller près de la fenêtre. Le temps était quand même maussade, mais orochiamru aimait la pluie, il trouvait que sa donnait un petit brin de désespoir à ce monde que qu'il adorait par dessus tout. Il aperçu une jolie femme qui venait d'arriver à Oto par sa fenêtre.

Il souria et se dit dans sa tête que Oto acceuillait de plus en plus de jolie dame. Orochimaru alla à la salle de bain et pris un Kunaï et de la mousse à rasé et se rasa la barbe. Il fit demander à sa bonne de venir, celle si alla repasser son linge. Il voulait du linge propre car c'était aujourd'hui le grand jour.

Le jour où il allait voir si tout ses exépériences sur les gênes des bijuu allaient porté fruit. Pendant plus d'un an il avait travaillé sur ce projet. Il avait calculé le taux de de probabilité des pulsions donner par les gênes pour ainsi former un mélange complètement opaque qui déterminait ainsi le résultat finale.

Ses calculs lui avaient donné un taux de chance de réussite de 90 %. Orochimaru aurait espérer plus, mais les cellues de Nibi se joignait mal à celle de Hachibi. Car celle si contaminait les celle d'Hachibi qui devenait alors plus forte ce qui fesait que les celles de Hachibi détruisait celle de Nibi. Par contre, Orochimaru trouva une solution en effet. Il mis des particules nickel dans le rpduit se qui créait une réaction enchaîne qui entraînait le processus de défragmentation des cellules contaminés.

Orochimaru ne pris pas de déjeuner se jour, il n'avait pas faim. Il avait plutôt envie de tout de suite aller voir le résulat, mais il prie une douche avant. Sa musculature à faire tourner les têtes étaient maitenant sans couverture. L'eau ruisselant sur son coprs lui donnait une allure lisse qui fesait chavirer les dames.

Il s'essuya à l'aide d'une serviette puis alla se peigner les cheveux avant de s'habiller. La Bonne entra dans la chambre de bain sans savoir qe Orochiamru se trouvait là et encore moins tout nue. En entrant elle eu les yeux écarcillés comme des balles de Ping Pong tout en articulant:

-"Qu'elle...est...GROSSE...."

Puis elle tomba dans le comas en tombant par en arrière. Orochimaru avait lui aussi les yeux grand ouvert puis descendit sa tête pour constater quelque chose.

*C'est vrai qu'elle est grosse !!!*

Orochiamru pris le ligne que la Bonne avait reapssé avant de tomber dans les pommes puis il s'habilla et parti en direction de son laboratoire. En route, il croisa plusieurs connaissances et parla avec la pluspart d'entre eux ce qui retarda un peu son ascension à son laboratoire.

Orochimaru possèdait plusieurs cobayes qu'il gardaient captif dans son laboratoire. Car il expérimentait toujours sur des prisonniers avant de le faire sur ses ninjas. Il y avait des ninjas et des personne de toutes sorte de captif. Des femmes, des hommes, de vieux et même des enfants. Certains étaient vivant d'autre mort et garder dans des condensateur de chakra pour ne pas que les organes pourrissent.

Orochimaru avait par contre plus de personne vivant que morte car il utilisait seulement les cadavres pour des autopsie pour améliorer des jutsu qu'il avait créer avec des vivants. Et si l'expérience n'avait pas amrché, il pouvait ainsi toujours garder les corps pour faire une autopsie pour trouver qu'esse qui n'a pas marché dans l'expérience. Que se soit à cause du type sanguain non compatible, ou seulement une erreur de calcul ou une quantité d'un tel ou tel produit qui était en trop grande ou trop faible quantité.

Orochimaru arriva enfin à son laboratoire. Il ouvrit la trappe et descendit dans les escaliers qui était fait en rond autour d'un pilier. Il arriva dans son laboratoire, un ednroit macabre et lugubre. Il claqua des mains et des torches aux flammes mauves éclairairent la pièce. Des corps mort et vivant enchaînés sur les murs fesait face à lui. Certains étaient dans de piètre état. Il aperçu un homme sur laquelle il avait testé de mettre des gênes de lion en lui. Celui si était devenu alors cannibale et s'avait auto mangé. Sa jambe droite manquait ou le trognon était déchiré en lambeaux. Son bras gauche aussi. Il avait encore dans le bouche sa jambe sur laquelle il grugait.

Le sang coulait de la bouche de l'homme qui ressemblait à un lion. La personne qui téait prisonnier à côté de lui était mort. Tout le bas de son corps avait été dévoré par l'homme-Lion. Seul le haut du corps inerte de la femme jonchaient le sol dans une marre de sang assécher.

Il fit sortir de sa manche un serpent qui alla s'enfoncer dans le crâne de l'homme-lion. Celui si mourrue et alla pour tomber mes les chaînes le retenait. Orochimaru transporta les coprs dehors où il avait l'intention de les donner à Manda.

Orochimaru avait bien sûr apporter des fioles contenant des gênes de Hachibi son démon et des gênes de Nibi, le démon à deux queue qu'il avait une fois croisé dans le passé lors d'une mission. Il alla plsu creux dans son laboratoire où un ninja était enchaîné sur une table. La salle était ronde et seul la table était au milieu. Rien d'autre n'était dans la salle à part le ninja qui était sur la table et Orochiamru.

C'était un humain vivant, il était enchaîné aux poignets, au mollets, au cou et à la ceinture. C'était un ninja de Konoha qui avait été porté disparu et que les recherches avaient été coupés comme on le disait mort.

Orochimaru souris puis mélangea versa le liquide des gênes démon dans une seringue et injecta le produit dans le ninja au niveau du cou sur le côté gauche. orochimaru avait fait de nombreux calcul et avait rajouté plein de produit dans les gênes pour ne pas que ça soit nocif pour un humain pour que ainsi l'humain survive.

Par contre si il s'était tromper dans ses calcul, la personne allait en mourrir comme la puissance aurait été trop grande. Le prisonnier se mis à vribrer de partout. De la lumière mauve et verte j'aillie de ses yeux et de sa bouche. Sa peau se mis à foncir et il commença à se transformer. Oorchimaru voyant cela se mis à rire comme à date tout était un succès.

La musculature de l'homme devint imposante et il casse les chaînes qui le retenait seulement en tirant d'un coup sec dessus. La créature hybride se leva, elle fesait deux fois la taille d'un homme. Elle mesurait environ 11 pied de hauteur. Ses grandes ailes lui donnait une largeur de trois mètres environ.

La créature voulu attaquer orochimaru, masi d'un egard il figea la créature. Il la regarda fier de son oeuvre. Il tourna autour et regarda ce qu'il venait de créer. Ce ninja qui autrefois était classé comme Juunin, avait maintenant la force de battre un kage. Le ninja avait toujours conscient de ce qui lui arrivait. La personne gardait donc ainsi le contrôle sur son corps. C'était un réussite totale. Orochimaru fit venir deux prisonnier dans la salle.

Il enleva son genjutsu et regarda le ninja faire, ou plutot la bête faire. Un des prisonniers savait fait donner une épée. Celle si était médicore et toute rouillés. Le ninja appeurés par la créature se mis tenter de se sauver. La main de la créature saisi le ninja puis serra son étreinte. On entendi plusieurs craquement puis le corps du ninja tomba au sol. Plus de la moitié de ses os avaient étati complètement broyer par la force de la bête.

L'autre prisonnier voulue enfoncer sa lame dans le chair de la bête, mais celle si étati comme recouverte d'écailles de serpents. Les écailes étaient plus résistant que l'acier!!! La bête balança son bras dans les airs puis frappa le prisonnier qui alla s'écraser contre le mur.

Sous l'impact, le prisonner éclatte litéralement sur le mur ne laissant qu'un gros splash de sang dégoulinant. Orochimaru souria puis quitta la pièce. La bête voulu l'attaquer, mais Orochimaru ferma la porte et placa un sceau sru celle si la rendant indesctructible.

Orochimaru remonta alors l'escalier quand soudain en montant il croisa .......



---------------------------------------------------------------------------
Bonus que sa donne lors de la transformation
PV:+1500
PC:+2000
(Arme: 200 PV par coup) (2 max par tour)
Expérimentaion Numéro 1 Blizz_ss29
(La personne ressemble à ça transformer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentaion Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser