RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:49

HRP : Personne ne nous oblige à vosu suivre donc on peut bouger dans le village à notre aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:10

Végéta rigola en voyant Sora s'enfuir et cria:

-Alors! C'est tout ce que tu sais faire?! T'es pas un Kage, t'es une tapette avec une force de merde!

Il se retourna ensuite vers ses deux équipiers de l'Akatsuki et leur dit:

-Et si on allait jeté un coup d'oeil au laboratoire car je sens son chakra loin du laboratoire alors allons-y!

Tout les trois disparurent pour aller au laboratoire...

HRP: Pour nous >> Laboratoire
Pour vous > Centre ville

Vous ne pouvez pas intervenir au laboratoire tant que vous avez pas rp tout les deux aux centre villes. Toute façon cela serait de l'a tricherie autrement mais vous êtes maitre en la matière dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:22

Dante aprés avoir attendu son Sensei rengea son épée et en ne voyat plus Sora dans le coin décida de rentrer dans le centre ville .
Il rentra aux centres villes et ne vit personne dans la cité méme pas un animal.
Il continua son chemin mais un probléme apparut devant lui. Il ne savait pas ou se trouver le laboratoire d'oro0 Il alla quasiment dans tous les quartrs les recoins de la ville. Mais par chance il trouva Végéta courrant sur les toits. Il se mit devant lui et lui dit

Vous voila sesei !
Qu'y à t'il Dante ?
Bah je ne sais pas ou se trove le labo ! Embarassed
Suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:40

Va au Labo si sa te chante... j'en ai rien à foutre... lol... va le détrurie comme tu as fait si sa te tente j'en plus rien à aire je suis plsu orochiamru, mais pour la phrase que tu as dit t'inquiète je vais revenir bientôt mais cette fois si inversion de rôle, moi à l'attaque vous à la défence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:48

tu peux pas XD car tu sais pas où sais notre grotte,c'est pas indiqué sur la carte du monde quand tu l'achète XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:16

J'ai juste à utiliser des chein pisteur MDR, et des espions sa existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:18

Les espions se sont des membres ou des PNJ et qui te it qu'on va rentré FORCEMENT a l'Akatsuki


Le groupe de Végéta quitta la ville et parti dans une direction encore inconnue.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:19

Fuie sit sa te tente masi je vais te retrouver t'inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]   L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un étranger [Privé Daran et ninja d'Oto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mazef Ichikawa, le ninja errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser