Hors rpg
nom:*
prenom:Nelly
age:14 ans
ville: Dans Lyon
personage
prénom:Shizune
clan:*
age:26
Village désiré :Kumo
description physique:(minimum 5 lignes)
Shizune a les cheveux coupé jusqu’au niveau de son cou, ils sont bruns assez foncé, ces yeux sont d’un noirs perçant, mais tendre a la fois. Shizune fait environ 1 mètre 68 pour un peu moins de 50 kilos. Elle n’aime pas portés des bijoux. Elle met très souvent une tunique noire qu’elle sert au niveau de sa taille avec une ceinture blanche.
description mental:(minimum 5 lignes)
Shizune est une jeune femme calme, travailleuse, attentionné, aimable…elle aime beaucoup bouquiner, étudier, surtout la médecine. Elle à un petit cochon nommé « Tonton », celui-ci est toujours avec Shizune, que se soit chez elle, pendant ces missions…Elle est très attachée à Tonton. Elle culpabilise beaucoup alors que se n’est pas de sa faute.
Histoire: Plus votre histoire est longue meilleur sera votre grade
Lors de son entré a l’académie de Konoha, elle apprécia tout de suite les cours elle était devenu l’une des meilleurs étudiante de l’académie. Après avoir réussi avec succès l’examen final, elle intégra une équipe, celle-ci était composée de Genma, Raido et Shizune, ces trois là s’entendaient très bien. Son oncle Dan présenta à Shizune, Tsunade. Tsunade appris à Shizune des techniques de soin, qui lui servira grandement pour son équipe. Tsunade remarque très vite le talent de Shizune, alors elle décida de l’emmené s’entrainé pendant trois longue années avec elle. Ces années avaient été très dure pour Shizune mais les résultats étaient époustouflants. De retour de son entrainement Shizune repris ces missions avec ces compagnons. Shizune était devenu l’assistante de Tsunade. Plus tard, Dan mourra, Shizune était bouleversé par cette évènement si soudain, mais Tsunade elle était vraiment beaucoup plus que bouleversé. Elle ne parlait a personne, elle restait dans son coin seule. Le temps passa, Shizune s’était remit de la mort de Dan, Tsunade avait reprit un peu ces esprits. Elles partirent toutes les deux de Konoha. Elles allaient de village en village.
Quand un beau jour Orochimaru les retrouva pour faire un marché avec Tsunade, ce marché était qu’elle guérisse les bras d’Orochimaru et en échange il rendrait la vie à Dan et à Nawaki. Shizune vit que Tsunade réfléchissait beaucoup à cette proposition, elle essaya d’en dissuader Tsunade. Mais elle ne voulait pas l’écouté. En fin de conte Tsunade refuse le marché, un combat entre Tsunade, Shizune, Naruto et Jiraya contre Orochimaru et Kabuto. Les deux ennemis s’enfuient après le combat. Shizune, Tsunade, Naruto et Jiraya rentrèrent à Konoha.
Rp=facultatif
Shizune marchait tranquillement dans les couloirs de la tour du Hokage. Elle posa ces coudes sur le bord d’une fenêtre et mit sa tête sur ces bras, un vent léger et doux lui caressa le visage. Shizune ferma délicatement ces paupières, elle ne bougeait pas, ne parlait pas, ne pensait plus. Elle resta comme sa pendant quelques minutes, quand un crie atteignait son oreille.
-SHIZUUNNEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Shizune courra à tout à Lure jusqu’au bureau de Tsunade-sama. Elle ouvra d’un coup la porte.
-Oui !que se passa t’il ?
Shizune regarda Tsunade sama, elle tendait une tasse, dans la direction de Shizune.
Shizune souffla un bon coup.
-Ma tasse est vide. Shizune.
-Oui. Oui.
Shizune prit la tasse, et sortit de son bureau, elle alla dans la salle d’a coter pour préparer du thé.
*Haaaaaaaa ! Tsunade sama je pensait que c’était pour quelque chose d’important.*
Shizune revenait dans le bureau de Tsunade, elle posa sa tasse sur son bureau et commença a repartir, elle posa sa main sur la poignet de la porte pour l’ouvrir quand.
-Shizune attend !
Elle se retourna.
-Sais tu où sont Genma et Raido ?
-Oui ! Ils sont de gardes cette nuit ?
-Sont-ils seul à faire la garde ?
-Euh. .non ils doivent être quatres ou cinq.
-Très bien ! Je vais vous assignez une mission à tous les trois !
-Hum. !
Trois ninjas d’un village voisin ont quitté leur village, vous devez me les ramené ici ! Ils doivent être dans la foret à ce moment précis. Vous pourrez les rattrapés !
-J’y vais tout de suite. !
Shizune s’éclipsa hors de la tour, et arriva devant les portes.
-Genma ! Raido !
-Hum…Shi-zune !
-Ouvrez les portes ! Et vous venez avec moi ! Tsunade sama, nous a assigniez une mission !
-Ou –Oui !
Ils partirent tous les trois à fil à Lure pour trouver les ninjas. Tonton était devant eux entrain de renifler. Ils sautèrent d’arbre en arbre, en accélérant à chaque pas qu’ils faisaient. Le vent commençait à soufflé fort, les arbres étaient agités, les branches craquaient. Plus ils avançaient, plus le vent devenaient fort. Ils de plus en plus de mal à avancé, quand une grande lumière jaune avec des teintes d’orée se fit voir dans le ciel. Ils arrivèrent de plus en plus près de la lueur. C’était les ninjas, ils étaient entrain de préparé quelque chose. Mais Shizune remarqua quelque chose, il n’était que deux. Le troisième s’éclipsa derrière eux et frappa Shizune. Elle fit propulser vers les deux autres. Shizune se releva et sauta en arrière, elle analysa les deux ninjas. L’un d’eux étaient entrain de préparé une technique, c’était de là que venait la lueur. Le second a un kunai a la main, il protège l’autre.
Genma et Raido étaient entrain de s’occuper du ninja. Shizune fonça sur le ninja qui était devant elle, celui-ci fonça de même sur Shizune. Mais le ninja s’éclipsa sur un arbre de l’autre coté. L’autre ninja, celui qui était entrain de préparé sa technique enfaite attendait le bon moment, un petit sourire narquois apparaissait sur sa figure. Des millions d’éclairs foncèrent sur Shizune, Elle en esquiva quelque un, elle courra partout mais les éclairs la suivaient.
-Kage bunshin no jutsu!
100 clones apparaissaient, ils courraient dans tous les sens. La vrai se cachait dans les buissons. Elle regarda le ninja qui était sur l’arbre de l’autre coté, elle dissimula son chakra et avança doucement vers le ninja, arrivé dessous l’arbre, elle sauta et lui planta deux aiguilles dans le cou, il s’endormit. Shizune regarda en bas, tous ces clones étaient détruits presque. Elle sauta de l’arbre, elle courra sur le ninja sauta en l’air et fit :
-Doku Gasu no Jutsu
Un nuage de fumée recouvra le terrain, le ninja toussa. Shizune sortit ces aiguilles et lui planta dans sa nuque et s’endormit. Elle récupéra les ninjas et rejoignait Genma et Raido qui en avait fini avec le ninja
-Rentrons au village !
-Oui!
Shizune et ces compagnons ramenèrent les ninjas au Hokage.
-Bon boulot ! Shizune, Genma, Raido !
-Genma et Raido ! Emmenez ces trois là !
-Oui !
-Shizune !
-Oui !
-Tu peux aller te reposé !
-Merci !Bonne nuit Tsunade sama!
Shizune sortit du bureau, et alla se coucher dans sa chambre.
Bon Rp a tous