Shizune!!Ou Shizu pour les intime^^lolRang:Anbu médical de Kumo!
Jutsu Médical:(5)
GenninShousen Jutsu
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même.
Effet: 2 de chakra pour 1 de vie
Chunnin
Scapel de chakra
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes.
Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action)
cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour
Jounin Ranshinshou
Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours
Anbu Réanimation
Chikatsu Saisei est une avancée médicale Ninjutsu technique. Cette technique permet à la ninja médical d'utiliser les cheveux de l'un blessé par un moyen de reconstruire les tissus endommagés. L'étendue des dommages contrôler la façon dont le long et difficile la procédure. La personne blésée sera placée au centre d'un carré marqué avec les rites de la procédure. Un ninja médical siégera à chaque coin de fournir chakra de contrôle précis pour les aider dans la cellule processus de conversion. Un autre médecin ninja qui occupera la tête pour guider le processus
Effet: réanime un membre mort
Condition: être 4 ninja médiacals connaissant la technique
Création du Renouveau
Souzou Saisei Ninjutsu est une technique développée par le Sannin Tsunade. La technique permet d'accérlérer la guerrison de ses cellules.
Effet: Redonne tout sa vie
Cout de chakra: 1000
Technique Suiton(7)
Genin
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Mizukuri no Yaiba (épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
Coût de chakra: 15 PC
(Pour les ninja de kiri) 20PC + 5PC par tour
(pour les autres)Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Chuunin
Mur d'eau(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Coût Chakra: 80PC
Tir Suiton(Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max)
Dégats: 20 Pv par tir
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Bakushoha (Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv
Technique Raiton(4)
Jutsus Raiton
Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 0PV, Invulnérable aux techniques de Taijutsu de niveaux inférieur ou égale au niveau de Juunin/ Divise par deux sinon
Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40
Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 180
Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 100 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)
Technique de base:
Rang E :
Henge no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC