RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivé de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:31

Je continuait ma route avec Tsunade jusqu'aux frontière du pays de la foudre ou elle me laissa y aller seule! Sans mon bandeau, mes cheveux me tombaient assès souvent devant les yeux, je decida donc de remettre mon bandeau rouge qu'Ino m'avait offert alors que nous étions que de petites filles! Puis je repris assès vite ma route. De quoi aurai-je l'air? Quitter Konoha pour rejoindre Kumo, sa ne doit pas arriver tout les jours! J'avait completement oublié Sasuke, il avait beaucoup trop changer, impossible de lui remettre les idées clair! Cela m'avait beaucoup deçu! Autre chose qui m'a deçu le depart de Tsunade à la tête de Konoha! Dernière chose m'ayant deçu, et oui encore une, c'est le manque d'action à Konoha, chacun pense qu'a sois, aucune entraide et les meilleurs ninjas ont quitté le village, comment Konoha vont ils s'en sortir? Bonne question! Je fini par sortir de mes pensées et me reconcentra sur ma route, se petit voyage me menant jusqu'au village de Kumo. Assès vite je me trouva devant les 2 grandes portes du village et j'entra! J'espere au moins que Tsunade aura penser à prevenir ce Madara Uchiwa! J'avancait tranquillement quand soudain un garde m'arretat, quelle malchance, se faire stopper par un garde alors que j'était si pret du but!



"Et toi, qui es tu? Que fais tu ici? Les étrangers ne sont pas les bienvenus dans le village!"



"Je me nomme Sakura, je vient de Konoha! Si je vient ici c'est pour voir Madara Uchiwa pour rejoindre le village de Kumo!"



Le ninja s'excusa! Je ne savait pas pourquoi mais bon autant les acepter! Par la suite, il m'emmena immédiatement dans le bureau du Raikage et me fit entrer. Je le vit poster sur son fauteuil avec son grand Bandeau portant le signe de Kumo



"Bonjour, je me nomme Sakura! Tsunade-sama m'a demande de venir vous voir vous Madara Uchiwa pour que je puisse me joindre au village de Kumo et l'aider autant que je le pouvait!"
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)

arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51


J'étais dans mon bureau, la lumière du soleil était tamisée par les rideaux que j'avais placé sur la fenêtre peux de temps auparavant.
Je cherchais des feuilles ninjas, pour obtenir des précisions sur mes ninjas de Kumo.

Plusieurs nouvelles recrues cette semaine, c'est bien

A peine eut-je le temps de finir ma pensée qu'un oiseau jaune, couleur du village vint siffloter à mon oreille.

Je vais recevoir de la visite

Je rangea rapidement mon bureau, ouvrit un peu plus les volets, et ferma les yeux.
Peu de temps après, on toqua à la porte, puis celle-ci s'ouvrit.

Lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouva nez à nez avec une ravissante jeune femme aux cheveux roses.

Elle est très belle ...

Je remarquai rapidement une marque sur ces cheveux, laissant transparaitre qu'elle venait d'un autre village et qu'elle avait enlevé sont bandeau il n'y avait pas longtemps.
Et puis le silence fût rompu :

" - Bonjour, je me nomme Sakura! Tsunade-sama m'a demande de venir vous voir vous Madara Uchiwa pour que je puisse me joindre au village de Kumo et l'aider autant que je le pouvait ! "

Tsunade ... Tsunade , L'ancien Hokage, cette jeune et séduisante jeune femme venait donc de Konoha.

Je la regardai un instant, puis je répondit :

" - Sakura, vous savez que Kumo est un très grand village, et un grand village nécessite de grande responsabilités... "
" - Mais puisque Tsunade vous recommande... "

Je me levais de mon fauteuil pour jeter un regard rapide sur le village.

" - Sakura-Chan... J'ai entendu parler de vous ... Par Sasuke Uchiwa , il est lui aussi dans ce village ... "
" - Cela ne vous dérangera pas j'espère ? "

Je ne lui laissai pas le temps de répondre, que je partis chercher dans l'armoire au fond de mon bureau,
Sakura réfléchissait toujours, puis je finis par sortir un Bandeau frontal de Kumo.

Je le plaçai devant elle et lui demandai :

" - Alors êtes vous de Kumo ? "

Je lui souris en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:05

Je remarqua que son bureau était plutôt bien rangé, étrange pour un kage! C'est surement ceux de Konoha qui devait être desordonné, venant du 3eme et de Tsunade cela ne m'etonnait guère après tout! Je le regarda impatiente de connaitre sa reponse quand il pris la parole

" - Sakura, vous savez que Kumo est un très grand village, et un grand village nécessite de grande responsabilités... "
" - Mais puisque Tsunade vous recommande... "


Il se leva de sa chaise puis comtempla un peu dehors alors que moi je continuait d'observer son bureau, il devait bien y avoir un petit default! Les defaukt il y en avait surement plus d'un, mais a force de voir celui de Tsunade je suis sure que je ne le trouverai pas! Puis Madara repris la parole

" - Sakura-Chan... J'ai entendu parler de vous ... Par Sasuke Uchiwa , il est lui aussi dans ce village ... "
" - Cela ne vous dérangera pas j'espère ? "


D'un coup je m'arreta, cela ne pouvait être vrai! Sasuke à Kumo! Tsunade ne m'avait pas averti de cela! Je ne me ferait pas avoir 2 fois! Je ne m'atacherai pas une nouvelle cela est sure! Puis a peine le temps de repondre a Madara qu'il me presenta un bandeau de Kumo et ajouta

" - Alors êtes vous de Kumo ? "

J'enleva le bandeau qu'Ino m'avait offert et le remis dans mon petit sac puis mis le bandeau de Kumo et regarda Madara tout en le serrant

"Oui! Vous pouvez compter sur moi! Je servirait Kumo jusqu'à ce que je doive y laisser la vie!"

J'était heureuse d'avoir rejoint Kumo mais je ne laissait pas apparaitre ma joie car je ne savait pas comment j'allait reagir quand je me trouverai devant Sasuke. Vais-je le baffer? Lui sauter au coup? L'ignorer? Ou simplement faire comme si c'était la première fois que je le voyait? Après tout j'aurait le temps d'y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)

arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:56


Après mon petit coup de stress, Sakura finis par me déondre :



"Oui! Vous pouvez compter sur moi! Je servirait Kumo jusqu'à ce que je doive y laisser la vie!"


Sakura venait de prendre le Bandeau que je venait de lui donner, nous avions parlé un peux plus après.

Elle avait l'air distraite depuis que je lui avais dit que Sasuke était dans le village.

Il faut que je change de sujet.

Il commençais à ce faire tard, j'eus donc une idée :

" - Sakura, sa vous dirai un plat au restaurant ? "

En attendant sa réponse, j'ôtai mes protections, je ne pouvais pas sortir avec mes affaires de Kage.

J'étais maintenant prêt mais toujours sans aucune réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:15

J'avait toujours l'esprit ailleurs, je ne cessait de penser à Sasuke, il nous avait abandonner, presque oublié et je vais devoir le revoir! Il y a quelque années j'en aurait été ravi mais aujourd'hui le preobleme est tout autre! J'observait en même temps à l'exterieur, il commencait à se faire tard puis Madara repris la parole

" - Sakura, sa vous dirai un plat au restaurant ? "

Sa question me surpris enormement, le dernier à m'avoir inviter au restaurant c'était Naruto et il n'avait pas de quoi tout payer, j'éspère qu'il ne va pas se passer la même chose cette fois! Madara ota sa tenue de Raikage et attendit que je lui reponde, je le regarda dans les yeux puis ajouta

"Oui je veux bien! Merci! Mais juste une requete à vous faire, pourriez vous me tutoyez s'il vous plait."

Je n'avait plus qu'a attendre, attendre qu'il me dise que l'on y allait. Pas très dur après tout! Mais la question était, allait-je payer ou était-ce une veritable invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
arrivé de Sakura Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)

arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:25


Je m'étais mis en tenue décontractée, pour pouvoir bouger dans le village sans avoir de problème.
J'étais près et je regardai Sakura quant elle me répondis :

"Oui je veux bien! Merci! Mais juste une requete à vous faire, pourriez vous me tutoyez s'il vous plait."

J'esquissai un sourire, et je lui répondis :

" - D'accord je vais te tutoyer, Mais toi aussi ."

Je me déplaçai vers la porte, l'ouvris et dis :

" - Aller on y va sinon il va y avoir du monde "

Sakura se déplaça donc vers la porte et me suivis, nous allions au restaurant.

Il faut que j'en rajoute non plus ...


HRPG : Suite Dans le Centre Ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sakura   arrivé de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sakura
» compte de sakura
» L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser