RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier mariage

Aller en bas 
+6
Tenshi Mia
Darounet
Mello
Key Eitsu
Kasumi
Sasori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:44

Je suis triste je suis pas invité ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

Mais si tu est invité j'avais fait la liste de spersonnes qui venaient et que c'est confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Mais J,espère que tout se déroullera dans le calme, sinon je vais devoir intervenir.
*joue avec sa matraque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

ouah tu fait trop peur daran je tremble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:32

Salle ouverte! Vous commencez à venir dans la salle et sans bordel sinon je vire votre post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:47

sora entra dans la salle il s etait fait faire un costume blanc pour l occasion
Premier mariage - Page 3 Kingdo10
la salle etait pleine de monde et sora s avança pres de son pere
"felicitation papa magnifique reception et voila un cadeau c est euh...,c est quoi deja a oui un porte bonheur swaeli(peuple africain) pour que le mariage dure toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:41

Merci fiston d'etre venu et encore merci pour le cadeau, cela me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

c'est aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:47

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

Kishigo arriva au mariage en premier avec Végéta pour préparer le feu d'artifice et dit:
"Salut végéta met des bandes de securité a environ 50 mètre de cette ligne!"
Puis Végéta s'executa après Kishigo débala se qu'il avait dans son sac et instala le feu d'artifice puis il alla voir végéta et lui dit:
"Bon tout et près pour se soir tu n'a plus qu'a me dire quand tu veux l'enclancher"
Puis il repartit voir Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

Karin arriva dans la salle qui était magnifique...Elle alla voir le jeune marier dans l'église, mais la mariée n'était pas encord la... Elle arriva devant Végéta un cadeau à la main..

-Félicitation! Je te souhaite beaucoup de bonheur..

Karin donna le cadeau contenant une horloge en cristal (Ben koi?)... Elle avertissa Végéta d'y faire attention... Elle alla ensuite s'asseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57


Il faisait beau, le temps idéal pour un mariage, je me sentait bien, libre, mieux.

Végéta a de la chance, il fait beau, espérons que personne ne vienne pour gâcher ce temps magnifique

Je m'était habiller pour l'occasion :

Premier mariage - Page 3 Oaphoenixlr6

J'étais un peux mal à l'aise je ne sortait pas souvent en costume. Mais bon jour spécial, circonstances spéciales.
Je poussai la porte de "l'église" (ou pas), il y avais du monde, quand j'entrai tout le monde me regardai.

Je le fais vraiment pour le végéta, car il ferai autant pour moi, enfin je pense

J'avais les bagues dans la poche, je ne devais pas les perdre.
En passant dans l'allée centrale, pour aller voir les mariés, j'étais derrière un femme au cheveux aussi noirs que les mien.

Je la connais pas, j'irais peut être lui parler après

J'avançais, et je me retrouvais devant Végéta, je lui demandai de me suivre et lui dit :

" - Ta femme est vraiment magnifique, tu en as de la chance. Tiens voici les bagues."

Je lui tends la boite et ajoutai :

" - Je me chargerai un peux de la surveillance aussi, merci de m'avoir choisis comme témoin."

On ressortis, j'embrassai amicalement Konan et parti dans la salle m'assoir au premier rang.

Je me retrouvais à coté de la femme de toute à l'heure mais ne parlais pas, il falais que je surveille.

Pourvu que sa commence bientôt


HRPG : je voulais lancer une blague a végéta genre ne souffle pas trop fort sur Konan mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:00

Daran rentra dans la salle toujours à la top classe xD

Premier mariage - Page 3 Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Les portes s'ouvrirent pour laissé entrer Sora, The Fire Monk. Il aurait bien fait un peu de chaos, mais il était fatigué et ne lui tentait pas trop. C'est pourquoi il alla s'assirs dans un banc et bailla. Il alla féliciter les marié puis retourna s'assis dans el banc...

Sora c'étati habillé:
Premier mariage - Page 3 OUTPUT_000330

C'est à dire, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:46

Jiraya poussa la porte de l'église, guilleret.
Il faisait chaud et le soleil brillait, tout semblait augurer une agréable journée.
Il s'était vêtu pour l'occasion d'un kimono traditionnel en soie bleue.

Un mariage c'est toujours une bonne occasion de faire des rencontres ...

Il salua au passage quelques connaissances puis, repérant le futur marié dans la foule, se dirigea vers Végéta.

" Tous mes voeux de bonheur. "

Il lui donna alors son cadeau, le tout nouveau livre qu'il venait d'écrire, dédicacé. Le livre s'intitulait: Le mariage, pas une fin en soi.

Devant l'air étonné de Végéta, il se justifia :

" On ne sait jamais, ça peut toujours servir ..."

Puis il s'éclipsa avant d'avoir totalement réussi à mettre Végéta en colère.

Il s'assit près d'un visage familier.

" Bonjour Raikekage-sama, comment vous portez-vous ?
Cela faisait longtemps que je ne vous avait vu à une réception de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:37

Naruto arriva au mariage avec sa tenue habituel, comme d'habitude, Naruto se rapprocha de son frére Végéta et lui dit :

" Bien le bonjour mon frére, c'est un tres beau mariage que tu vas nous faire la, je suis si content pour toi, et pour elle bien sur, je vous espére une longue vie en amoureux "

Puis Naruto partit s'assoeir sur une chause et regarda tout le monde, absolument tout le monde sans exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:01

Il est arrivé déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:33

Dante rentra dans la salle
Premier mariage - Page 3 300px-10
Alla voir Jiraya li serrala main. Ensuite il fit la bise à konan et serra la main à Végéta en lui disant
Sad Je suis le seul de la famille à étre encor seul Sad Mais bon comme tu te marri je t'ai ramené un petit cadau.

Dante sortit de son sac les 4 tomes du paradis de la drague et les offrits à Végt
éta.


Dernière édition par Dante le Dim 20 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:57

Merci à tous d'etre venu maintenant on va attendre ma futur femme si elle veut bien venir ^^" Et merci pour tout vos cadeaux XD ça me servira bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:48

Sasuke > mdrrrrr Madara en Phoenix il a l’intention de devenir avocat ?

Mia était la depuis le début, elle aidait la mariée pour se préparé, elle était habillait…euh
avec une belle robe c’est tout ce que vous avez à savoir ><’, elle alla voir les jeunes ( ?)
mariés, ils étaient avec un homme qui portait des vêtements rouge, et un type hyper
musclé, des membres de la famille.


*et oui c’est notre belle famille ^^ *

Elle s’approchât lentement, et leur fit la bise et félicita le jeune couple, avant d’aller
s'asseoir


Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Premier mariage - Page 3 719264289_small

Entre dans l'église tel un ange xD

Salut tout le monde, car tout le monde le connais, et dit bravo à Konan et Végéta ..
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

sa va tu te la racle pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:47

Kishigo arriva un peu en retard car la moitier des personne était la et il dit a Végéta:
"Salut mon pote tu est d'une splendeur magnifique j'ai mis mon plus belle habit je me suis teint les cheveux et je me les suis lisser et voila se que sa donne."
Premier mariage - Page 3 Castlevania
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chuunin De Kumo
Chuunin De Kumo
Tear


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:15

Ed>
Tu serrais mieux comme ça => Premier mariage - Page 3 69pv4
Revenir en haut Aller en bas
http://still-i-love-you.deviantart.com/
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Premier mariage - Page 3 Left_bar_bleue4500/4500Premier mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26

Tear a grave craqué ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier mariage   Premier mariage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau jour d'une vie : le mariage
» Demande Hinata Hyuga en mariage
» Le premier Grand Tournoi de rpgnarutov1
» Liste des inscrits du premier tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Vie Sentimentale :: Mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser