RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Mello


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : la ou la fin sera
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
portail Left_bar_bleue2500/2500portail Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
portail Left_bar_bleue2000/2000portail Empty_bar_bleue  (2000/2000)

portail Empty
MessageSujet: portail   portail Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

nom : portail : Kado Non Jutsu
description:lorsque l'adversaire attaque l'utilisateur peut faire aparaitre 2portail temporel un ou l'attaque ira et l'autre ou elle resortira
degat:celle de l'attaque de l'adversaire
PC:100 pour faire un portail et esquiver 200pour renvoiyer si l'adversaire fait une techniques moins fort que le niveau de l'utilisateur et 500 pour renvoiyer l'attaque si adversaire plus fort que soit
image:

portail Ptuc3.th


alor que Mello s'entrainait avec son katana legendaire qu'il avait reçu il s'entraina il esaya d'affiner c'est techniques au sabre.Lorsque un ninja arriva essoufler fatiguer presque tuer je le reconnisit c'etait le ninja qui m'avait donner se katana des ninja le recherchait pour le tuer mais avant il meprit une techniques plutot etrange ouvrire un portail temporel cette techniques etait axesible grace a se sabre

lorsque les ninja arriverent je ne pouvait fuir je devait le sauver ce ninja lui qui voulait se suicider pourquoi ne pas laisser ce faire tuer alor j'adressit la parole a ces ninja
pourquoi... oui pourquoi vouler vous le tuer
ces ninja avait des katana bizzare et n'avait pas de bandeau de village sa devait etre des ninja nukenin alor il me reponderent
qui est tu tout cela ne te conserne pas va ten loin d'ici si tu ne veut pas mourire avec lui
il ne voulait pas me repondre alor je prit mon katana et lui dit
je vais te forcer a me le dire

je fonca vers lui avec mon katana mais il sortit son katana et pu esquiver l'attaque puis il fit une techniques qui me fonca droit dessus
Suiton Suiryuudan No Jutsu
(Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
portail 7.184
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: 180 Pv
j'esseya d'ouvrire un portail et reussi le ninja se prit sa propre attaque il etait blesser mais c'etait un ninja puisant tres puisant je ne devait pas le sous estimer alor je fit une techniques et devenu invisible personne ne pouvait me voir meme avec le byakugan ou le sharingan il ne pouvait rien fassent a cette techniques alor je lui fonca dessus et lui enfonca mon sabre dans le dos le ninja sacroupi sabre dans le dos et me dit
hum je savait bien qu'il navait pas le sabre c'etait toi quil lavait comment j'ai pu faire une erreur pareille mais sache que le ne me tue pas avec un simple coup de katana
alor je reprit mon katana qui etait sur son dos et me recula il ne savait pas ou j'etait jetait toujours invisible alor je lui fonca dessus mais il evita en sautant sur un arbre larbre etait couper en deux et tomba sur le coter il prit son katana et me sauta dessus avec son katana mais je lui donna un coup de pied et il tomba a terre je prit mon katana et lui enfonca en plin dans son coeur il moura et le ninja qui etait poursuivit me dit
a present tu connait presque tout les pouvoir pour controler parfaitement se katana mais je nai pas le temps se netait pas le seul ninja qui me poursuivait alors je doit partirent nous feront comme si j'ai toujours le sabre et se sra mon que nous pousuivront maintenent a la prochaine je sent que nous nou reveront dans tres peu de temps
je ninja senfuit et je partit de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portail Empty
MessageSujet: Re: portail   portail Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:59

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
portail Left_bar_bleue5000/5000portail Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
portail Left_bar_bleue4500/4500portail Empty_bar_bleue  (4500/4500)

portail Empty
MessageSujet: Re: portail   portail Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:22

Attention à l'orthographe svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portail Empty
MessageSujet: Re: portail   portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser