RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diner de Bienvenue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue5000/5000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue4500/4500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43


Nous avions marché jusqu'au restaurant, à un moment Sakura avais eut froid et je lui avait donné mon Manteau
Le climat à Kumo n'est pas le même qu'à Konoha.

Arrivé devant le restaurant, je regardai rapidement le menus du restaurant.
J'ouvris donc la porte en laissant passer la fille aux cheveux roses.
Respira rapidement le doux parfum de Sakura.

Tu te fais des idées Mon pauvre Madara ...

Et je dis: " - allons manger, il commence à faire froid. "

Le serveur me salua, il m'avais reconnu, je lui fit signe de ne rien dire, et il nous conduisis jusqu'à ma table préférée, où l'on pouvais voir les montagnes.

" - Bon que veux-tu je t'offre ce que tu veux. "
" - Voici le menu "

Je lui tendis le Menu :

Citation :


Sushi : 100 ryos.
Pates : 120 ryos.
Glace : 100 ryos.

Sake : 200 ryos.
et autres ...

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue2000/2000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue1500/1500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

Je suivit Madara jusqu'au restaurant, le temps était vraiment different de Konoha, ici l'air était beaucoup plus fraid! Sur la route je pris un petit coup froid et Madara me preta sa veste! On fini par arriv" devant le restaurant, il ouvrit la porte et me laissa entrer la première! Je n'avait même pas eu le temps de me changer, vraiment pas de chance! Puis il dit

" - allons manger, il commence à faire froid. "

"Oui, bonne idée! Il va d'ailleurs falloir que je m'y habitue à ce froid!"

Le serveur salua Madara mais ce dernier lui fit signe de se taire. Madara et moi allions nous asseoir à une table pret de la fenetre par laquelle on pouvait voir les montagnes

" - Bon que veux-tu je t'offre ce que tu veux. "
" - Voici le menu "


Je pris le menu et le regarda attentivement, qu'allait je prendre? Je faisait smeblant de reflechir, bien sur que je savait ce que j'allait prendre mais cela le laissait croire que j'était plutôt longue à faire mes choix puis je lui dit

"Bien après mure reflexion, je vais prendre une glace et un sake!"

Je le regarda et attendit sa commande à lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue5000/5000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue4500/4500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:19


Elle parcourra le menu rapidement, mais pris un temps assez long pour me répondre.

Pour quoi elle mets aussi longtemps pour répondre alors qu'elle sais déjà quoi prendre, je vois tout avec ces yeux.

Puis elle répondis enfin :

"Bien après mure reflexion, je vais prendre une glace et un sake!"

Je souris,
Pour moi je choisis un plat de Sushi avec un glace et un verre d'eau.

Le serveur arriva et pris notre commande.

" - Alors comment cela ce passe pour le moment ?"

Le serveur revint avec notre commande et on commença à manger.
mais j'attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue2000/2000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue1500/1500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:30

Il passa enfin sa commande, il pris souchis, glace et un verre d'eau pour lui. Apparement il a une grosse faim! Puis le serveur arriva et pris notre commande qu'il nota sur un petit callepin à feuille blanche

" - Alors comment cela ce passe pour le moment ?"

"Sa se passe bien pour l'instant! Pourquoi es ce que cela ne se passerai t-il pas bien ?"

Le serveur revint avec notre commande et l'on pouvait enfin commencer à manger. Je commenca à manger ma glace tout en buvant un peu de saké. Je mangeait ma glace, doucement, je prenait le temps de la deguster. 200 ryos le saké sa se comprend, c'est pas un verre mais une bouteille! Une chose est sure, j'aurait de quoi boire! Je continua de deguster ma glace tout en buvant un peu de mon saké, j'allait pas tout boire d'un coup non plus! Puis j'ajouta

"Tu vient souvent dans ce restaurant? En tout cas la vue sur les montegnes est très bien! Les montagnes sont magnifiques! Tu as choisi la bonne place!"
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue5000/5000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue4500/4500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18


Je mangeai un peu en regardant la vue,
Sakura avait l'air d'apprécier le Sake (xD)
Quant elle finit par dire :

"Tu vient souvent dans ce restaurant? En tout cas la vue sur les montagnes est très bien! Les montagnes sont magnifiques! Tu as choisi la bonne place!"

Je lui répondis :

" - Je n'ai pas vraiment choisis en fait, je suis venu lors de mon premier jour et on m'a emmené ici. "

Je contempla la montagne, Ma montagne que je devait préserver des attaques.

" - C'est vrai que la montagne est belle mais pas autant que ce que j'ai devant les yeux."

A ces mots je la regardai rapidement, puis pris une bouchée de Sushi, et un gorgée d'eau.

" - On est bien à Kumo, il faudra quand même que je t'entraine dans pas longtemps, on partira peut être en mission qui sais ... Sa te dit? "

Je la fixa mais pas d'une manière trop insistante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue2000/2000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue1500/1500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

A peine fini de parler que Madara me repondit aussitôt

" - Je n'ai pas vraiment choisis en fait, je suis venu lors de mon premier jour et on m'a emmené ici. "
" - C'est vrai que la montagne est belle mais pas autant que ce que j'ai devant les yeux."


"Et bien, ce sont de bien joli mot pour une personne comme moi! Penses tu que je les merite vraiment?"

J'était devenu plus rouge qu'une tomate! Madara me regarda brievement puis pris une bouchée de sushi suivi d'une gorgé d'eau!

" - On est bien à Kumo, il faudra quand même que je t'entraine dans pas longtemps, on partira peut être en mission qui sais ... Sa te dit? "

"Oui, c'est vrai que l'on ai bien a Kumo! Pour l'entrainement, je veux bien commencer en vue de la futur mission après tout, les missions c'est ce qu'il y a de mieu pour bien s'entrainer! Saches que je suis toujours prete à aller en mission!"
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue5000/5000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue4500/4500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29


après avoir parlé, Sakura était devenue toute rouge et elle me dis :

"Et bien, ce sont de bien joli mot pour une personne comme moi! Penses tu que je les merite vraiment?"

Je souris à mon tour.

" Eh bien ma foi, pourquoi pas ^^"

après ma proposition d'entrainement et de mission elle me répondit :

"Oui, c'est vrai que l'on ai bien a Kumo! Pour l'entrainement, je veux bien commencer en vue de la futur mission après tout, les missions c'est ce qu'il y a de mieu pour bien s'entrainer! Saches que je suis toujours prete à aller en mission!"

Je la regardai dans les yeux, et lui dis :

" prenons avant tous notre temps avec ce bon repas... tu es tout rouge Sakura-Chan, tu reveux une glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue2000/2000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue1500/1500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:59

" prenons avant tous notre temps avec ce bon repas... tu es tout rouge Sakura-Chan, tu reveux une glace ? "

"Oui tu as raison, prenons notre temps! Euh... Moi toute rouge? Tu es sure? Non merci je vais finir mon saké et sa ira pour aujourd'hui!"

Effectivement j'était toute rouge et Madara l'avait, malheureusement pour moi, remarqué! Je me calma et repris assès rapidement mes couleur. Je buvat très rapidement mon saké pour pas que Madara m'attende quand il aura fini son repas! Je le regardait manger et comtemplai aussi la montegne. De la pouvait venir de nombreuse attaque je pense! Mais bon ce n'était pas mon souci actuel!

"Cette glace et ce saké était vraiment bon, je n'avait jamais rien eu d'aussi bon, merci de m'avoir fait decouvrir ce restaurant, je ne l'aurait jamais trouvé toute seule c'est sur!"


[HRP : desole j'était a court d'idée la!]
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue5000/5000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue4500/4500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:11


Je mangeai lentement pour ne pas finir trop vite, j'avais pas envie de partir en fait.

Mais il se fait tard, et demain j'ai Pas mal de boulot à faire.

Sakura me dis :

"Cette glace et ce saké était vraiment bon, je n'avait jamais rien eu d'aussi bon, merci de m'avoir fait decouvrir ce restaurant, je ne l'aurait jamais trouvé toute seule c'est sur!"


Je fis alors un signe rapide au serveur qui arriva rapidement.
Je sortis les billets pus ou moins 700 ryos.

" - Gardez la monnaie ."

Je regardai Sakura.

" - Il faut que j'y aille, j'ai du boulot demain..."

Je me levai, et ajoutai,

" Vous savez où dormir? Je vous raccompagne, sinon je vous trouve une chambre."
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue2000/2000Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Diner de Bienvenue. Left_bar_bleue1500/1500Diner de Bienvenue. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

Je vit Madara sortir 700 Ryos environ apres que le vendeur est repondu à son appel. Puis il me regarda et ajouta

" - Il faut que j'y aille, j'ai du boulot demain..."

"D'accord pas de probleme, a bientot alors!"

On se leva puis il ajouta

" Vous savez où dormir? Je vous raccompagne, sinon je vous trouve une chambre."

"Ne te prends pas la tête, je vais trouver ne t'en fait pas pour ça, merci quand même"

Je commenca à sortir du restaurant avec Madara, si il n'a rien d'autre à ajouter alors je me dirigerai vers le centre ville et chercherai une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Diner de Bienvenue.   Diner de Bienvenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de Bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser