RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé du nouvel Hokage (youhou...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Empty
MessageSujet: Arrivé du nouvel Hokage (youhou...)   Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:08

Naruto venait d'etre promu Hokage alors qu'il était encore a la recherche de Sasuke, lors de son retour de mission, la jeune Tsunade avait décidé de donné sa place a Naruto, qui maintenant était assez fort pour avoir une telle place, il arriva devant les portes en voyant toutes les habitants de konoha devant celle-ci qui avait laissé juste un passage pour qu'il puisse passez, il passa entre la foule, et une fois entré dans konoha, avec une vue sur les tetes des Hokages de Konoha, et vu la sienne sur celle-ci, il se retourna et se pointa du doigt, tous les habitants au meme moment a peu pres hoché la tete pour dire oui, a ce moment Naruto réalisa qu'il était hokage et qu'il avait enfin réalisé son nindo le plus chere, maintenant, il devait réalisé son deuxieme nindo celui de faire revenir Sasuke a Konoha, Naruto était plus que content ce jour la d'etre Hokage, il se précipita vers le stand de ramen pour fété sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouvel Hokage (youhou...)   Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

Hinata était aussi au stand de ramen et un jeune homme arriva a côté d'elle.Puis elle dise doucement.Bonjour,tu dois être l'Hokage de Konoha.Elle souria au jeune homme puis elle rajoutaJ'mapelle Hinata Hyûga,et vous?et elle sourriat en attendent la réponce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Left_bar_bleue2000/2000Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouvel Hokage (youhou...)   Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

Mazef, qui était dans sa cachette en train de déprimé de ne pas avoir pus tué Orochimaru de ses propres mains aperçu des jeunes enfants qui étaient en train de parlé du nouvel Hokage et se dit que l'arrivé d'un nouvel Hokage allait surement avoir une importance dans l'ANBU et que pas mal de choses pouvaient être changés.
Mazef :
- Dites les jeunes...
Konohamaru :
- Qui es tu ?
Mazef :
- Mazef, de l'ANBU...
Konohamaru :
- Ah, c'est toi la personne que mon grand père avait sauvé des griffes de Orochimaru ?
Mazef :
- Oui...
Konohamaru :
- Que faisais tu dans cet arbre ?
Mazef :
- Rien, rien je...
Konohamaru :
- C'est vrai que tu as été promu ANBU ?
Mazef :
- (Je viens de te le dire ^^") Oui...
Konohamau :
- Mon rival Naruto vient d'être promu Hokage, tu le savais ?
Mazef :
- Oui, mais tu vois, ce n'est pas trop mon centre d'interet...
Konohamaru :
- ...
Mazef :
- J'aurais aimé tué Orochimaru, je vais attendre qu'il se réincarne et je le tuerai, même si je dois pactisé avec le démon...
Konohamaru :
- Tu penses ce que tu dis ?
Au même moment ou Mazef allais répondre a Konohamaru, le chef de l'ANBU ordonna a Mazef a se rendre un Q.G pour écouté le speach du nouvel Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouvel Hokage (youhou...)   Arrivé du nouvel Hokage (youhou...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouvel Hokage (youhou...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft de l'Hokage
» Bureau de l'Hokage
» L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]
» Nouvel hymne nationnale pour Oto
» Akiisa arrive a Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser