RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:49

Naruto qui avait laisser son village sans trop de surveillance, enfin il y avait quand meme des gardes au cas ou qu'on attaquerait le village pendant qu'il était a Kumo pour revoir son ancienne coéquipiere de la team 7, Sakura Haruno, Naruto avait fait pas mal de chemin mais en prenant son temps, en faisant des pauses, il se posait plein de question a propos de Sakura, c'est pour sa qu'il ne se dépéchait pas trop pour y arrivé mais il y allait aussi pour savoir pourquoi elle a déserté Konoha, certainement a cause de lui, il marchait doucement mais d'un pas déterminé plus il s'approchait de Kumo plus son coeur battait fort, il aimait encore Sakura meme si elle était parti de Konoha, quand lors d'un de ses poses, des brigands apparurent devant Naruto qui voulait le tué a part s'il donnait l'argent qu'il avait, comme il était parti avec toute la tunique de l'Hokage, donc il était une bonne cible au niveau argent mais il ne devait pas s'avoir qu'avoir le rang Kage voulait dire qu'il était le shinobi le plus puissant du pays, Naruto sorti un kunai puis utilise le multiclonage, les clones se jetèrent sur les brigands et jetèrent leurs kunais, toute cette action était allé a une telle vitsse que les brigands ne pouvait rien, heureusement que pour eux, il évita les point vital, Naruto reprit son chemin, en laissant les brigand par terre qui étaient encore vivant, après quelque heure de marche, il arriva enfin deant les portes de Kumo puis dit au garde en levant la tete et dit :

" Bonjour je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis l'hokage et je suis venu ici pour parlez a Sakura Haruno, pour prendre de ces nouvelles car on était dans la meme équipe lorsqu'elle était a Konoha, je ne veux rien faire de mal a Kumo, alors s'il vous plait laissez moi passez, ou faite la venir ici comme vous préférez. "

A peine sa phrase terminé, un sourire apparut sur ses levres, il venait de sentir le chakra d'une personne qu'il connaissait et en plus c'était celui d'une personne qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

Aujourd'hui était un des rares jours ou aucun éclair ne se faisait voir, mais le soleil n'était pas vraiment la! Le ciel était très nuageux! Je me prommenai vraiment très tranquillement, vetue de ma tenue habituelle! Je ne cessait de repenser au bon vieux temps à Konoha mais maintenant j'était à Kumo et je devait penser au futur! Mais une enorme question ne cesse de se renouveler dans mon esprit et cela est très dur de sortir la reponse! Cela m'est même pratiquement impossible! Soudain j'entendit une voix, une voix que je connaissait très bien! Une voix que j'ai cotayé pendant de longue années! Cette voix, non, impossible qu'il soit la lui aussi! Je me dirigea vers l'entrer du village quand j'entendit plus clairement puis me dirigea devant cette personne

" Bonjour je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis l'hokage et je suis venu ici pour parlez a Sakura Haruno, pour prendre de ces nouvelles car on était dans la meme équipe lorsqu'elle était a Konoha, je ne veux rien faire de mal a Kumo, alors s'il vous plait laissez moi passez, ou faite la venir ici comme vous préférez. "

"Naruto! Toi ici? Quelle surprise? Alors comme ça tu es devenu le Hokage? Felicitation! Vient entre reste pas devant ces portes tu va attrapper froid! Alors quel bon vent t'emmene à Kumo? Et pourquoi vouloir me voir moi? Normalement le kage rencontre le kage non ?"

On avait surement beaucoup de chose à se raconter et on aurat tout notre temps pendant que l'on se baladerat un peu dans le village, je suis sure qu'il a plein de chose interessante à me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

"Naruto! Toi ici? Quelle surprise? Alors comme ça tu es devenu le Hokage? Felicitation! Vient entre reste pas devant ces portes tu va attrapper froid! Alors quel bon vent t'emmene à Kumo? Et pourquoi vouloir me voir moi? Normalement le kage rencontre le kage non ?"

Naruto regarda partout et vit Sakura devant les portes, elle n'avait pas changé, le coeur de naruto battait toujours aussi vite comme toujours quand il était en présence de Sakura, il écouta ce qu'il dit et se diriga vers les portes, une fois les portes passé Naruto regarda Sakura puis lui sourit et se gratte la tete, puis leve la tete et vit les nuages devenir noir, un orage allait certainement tombé ainsi que la pluie, puis il ramena son regard vers Sakura, et commence a partir d'une direction avec Sakura-chan et lui dit tout en marchant :

" Sakura-chan, je suis content de te voir, je suis belle et bien Hokage j'ai enfin réussi, je suis venu a Kumo pour te parlé du bon vieu temps ainsi qu'un autre sujet, je voulais savoir pourquoi as tu déserté konoha, mais pour l'instant je voulais aussi prendre de tes nouvelles depuis la derniere fois qu'on s'est vu. Tu me fais visité le village pendant qu'on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

Je continuait de marcher, accompagné de Naruto quand le ciel se faisait de plus en plus sombre! Puis on ne sais pour quelle raison je me mit à faire un signe de doigt indiquant que quelque chose allait commence et un eclair apparut. Je me tourna vers Naruto avant d'ajouter

"Question d'habitude, il n'y aura pas de pluie, juste des eclairs!"

On continuait de marcher, sous la foudre quand Naruto pris la parole

" Sakura-chan, je suis content de te voir, je suis belle et bien Hokage j'ai enfin réussi, je suis venu a Kumo pour te parlé du bon vieu temps ainsi qu'un autre sujet, je voulais savoir pourquoi as tu déserté konoha, mais pour l'instant je voulais aussi prendre de tes nouvelles depuis la derniere fois qu'on s'est vu. Tu me fais visité le village pendant qu'on parle?"

Je l'écouta et fini par m'arretez nette! Je ne sais pas pourquoi mais je sentait bien qu'il me poserai cette question, la question qui allait me bloquer completement, la raison de mon depart! Qu'allait-je lui dire? Je ne pouvait pas me permettre de parler du role de Tsunade dans cette histoire, il va falloir que j'invente une histoire tout de suite et qui tienne la route! Il va falloir que je me depeche à mettre une version potable en route!

"On visite le village! Si tu me parlait de toi et de ta nouvelle vie! Sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu apres tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

Naruto qui marchait accompagné de Sakura, a un moment elle pointa son doight et un éclair apparut, Naruto fut surprit de ce qui venait de ce passé sous ses yeux, puis elle lui dit :

"Question d'habitude, il n'y aura pas de pluie, juste des eclairs!"

Alors qu'il continuait a marché dans le village alors que Naruto ne savait pas ou il allait, mais il faisait complétement confiance a Sakura pour évitez de le alissez en plan dans ce village, il regardait toute les maisons et a cause de cela il n'avait pas remarqué qu'une fois apres avoir posé sa question, Sakura s'était arrété a peu géné, et elle changa de sujet ce qui ne génait pas trop Naruto, elle voulait savoir des choses sur sa nouvelle vie.Il lui dit en souriant :

" J'adore ma nouvelle vie, meme si parce que je suis devenu Hokage tout le monde est parti de Konoha mais sa me gene pas, le temps qu'une guerre ne commence pas, il y a les plus fidele qui sont rester mais etre hokage me donne plein d'avantage, mes ramens sont gratuit maintenant, et c'est plus dur que ce que je pensais etre Hokage, et toi que racontes tu de ta vie a Kumo? "
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

" J'adore ma nouvelle vie, meme si parce que je suis devenu Hokage tout le monde est parti de Konoha mais sa me gene pas, le temps qu'une guerre ne commence pas, il y a les plus fidele qui sont rester mais etre hokage me donne plein d'avantage, mes ramens sont gratuit maintenant, et c'est plus dur que ce que je pensais etre Hokage, et toi que racontes tu de ta vie a Kumo? "

"Si certain sont rester c'est plutot bien! Je suis desole de t'avoir laisse en plan, je ne savait pas que tu deviendrait Hokage mais j'avait certaine chose à regler! Ma vie à Kumo se passe plutôt bien pour le moment! Je peut pas vraiment te dire si sa me plait ou non je vient à peine d'arriver, jusqu'a present j'était de Konoha mais surtout dans la foret à m'entrainer!"

Je m'arreta de parler et essaya d'esquiver le plus possible ma desertion, vraiment pas envie d'en parler! Je continuait de marcher, Naruto me suivait toujours. On visitait tranquillement le village quand je me tourna vers lui de nouveau

"Il y a un endroit speciale que tu souhaite visiter dans le village?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Naruto baissa la tete, tout en continuant a marché, puis il entendit de sakura

"Il y a un endroit speciale que tu souhaite visiter dans le village?"

Naruto ne connaissait pas du tout, ce village, enfaite il y a tres peu de temps, il ne savait pas qu'il existait, il pensait que Sakura était aller rejoindre Sasuke mais non, Naruto continua a marché tete baissé puis, il revient a lui et releva sa tete, a ce moment il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu a sa question puis dit d'un ton a peu triste :

" Vous avez un stand de ramen chez vous? car j'ai horriblement faim la, enfin si t'as pas faim on est pas obligé d'allé mangé un truc, je peux tenir, si jamais tu peux me montré ou tu vis, enfin on fait ce que tu veux moi je sais pas ce qu'il y a faire ici. Et si tu veux pas me parlé de ta désertation t'es pas obligé, mais arret de tourné autour du pot... Sakura, je dois te dire quelque chose... Je t'aime"

Puis Naruto se met devant Sakura puis l'embrasse tendremment, puis s'enleve de ses levre en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:15

Naruto avait baissé la tête et avait l'air pensif! Je me retourna dans sa direction et le regarda attendant sa reponse quand il repliqua

" Vous avez un stand de ramen chez vous? car j'ai horriblement faim la, enfin si t'as pas faim on est pas obligé d'allé mangé un truc, je peux tenir, si jamais tu peux me montré ou tu vis, enfin on fait ce que tu veux moi je sais pas ce qu'il y a faire ici. Et si tu veux pas me parlé de ta désertation t'es pas obligé, mais arret de tourné autour du pot... Sakura, je dois te dire quelque chose... Je t'aime"

Je ne savait pas vraiment quoi repondre à cela! Cette declaration me surpris pas vraiment mais quand même! J'était perdu dans mes pensées et n'avait pas vu Naruto s'approcher puis il m'embrassa et ce retira, je serat le poing prete à le frapper mais ne le frappa pas et passa mon gant sur mes lèvres. Je toussa un peu et ajouta, calmement comme si il n'y avait rien eu

"Oui il y a un stand de ramens, suis moi je t'y emmenes!"

Je me dirigea vers le stand de ramens suivi par Naruto et j'essayait de ne pas penser au geste de Naruto! Je ne savait plus que faire, Madara, Naruto, le choix était loin d'être fait! On entra assès vite dans le stand de ramen puis je regarda l'homme qui les preparait

"Bonjour, je te rammenes le plus grand mangeur de ramens au monde, attention tu vas travailler avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:32

Naruto arriva au stand de ramen avant Sakura, qui faisait comme si rien ne venait de ce passé, comme s'il ne l'avais pas embrassé mais pour elle voulut le tapé me se retient, puis il entendit une fois rentré au stand de ramen de sakura-chan :

"Bonjour, je te rammenes le plus grand mangeur de ramens au monde, attention tu vas travailler avec lui!"

A ce moment naruto sourit, c'est vrai que ce doit etre lui le plus gros mangeur de ramen, il ne mange que sa enfaite, il s'assit sur l'une des chaises et sakura a coté de lui, Naruto regarda la table et dit au chef :

" Bonjour, je voudrais votre plus grand plat de ramen, au porc s'il vous plait "

Puis Naruto se tourna vers Sakura et la regarda qui avait l'air pertubé par quelque chose le baiser avec l'aveau ou autre chose mais il y avait des chances que ce soit le baiser, il baissa la tete, en entendant que le chef avait déja commencer a faire ses ramens, il dit alors :

" Sakura-chan, tu veux mangé quoi je paie pour une fois, pourquoi tu m'as pas frappé avant, tu t'es controlé, tu as bien changé depuis ce temps, je me souviens que quand je disais que je t'aimais, je m'en prenais une a chaque fois et sa ne manquait pas, c'était le bon vieu temps. Les temps changent vite quand meme, mais j'aime bien ce nouveau temps, quand je suis pas obligé de me prendre ton poing dans le visage. Bon tu veux mangé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Le chef commenca à preparer les ramens alors que Naruto lui venait de baisser la tête, il avait l'air de se reprocher quelque chose! Il fini par prendre la parole

" Sakura-chan, tu veux mangé quoi je paie pour une fois, pourquoi tu m'as pas frappé avant, tu t'es controlé, tu as bien changé depuis ce temps, je me souviens que quand je disais que je t'aimais, je m'en prenais une a chaque fois et sa ne manquait pas, c'était le bon vieu temps. Les temps changent vite quand meme, mais j'aime bien ce nouveau temps, quand je suis pas obligé de me prendre ton poing dans le visage. Bon tu veux mangé quoi?"

"Non merci Naruto, c'est très gentil de ta part mais je n'est pas très faim! Oui grace à Tsunade je me controle mieu qu'avant! Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut en rajouter! Il y a une certaine limite à cela!"

Je regarda Naruto manger ses ramens, il allait toujours aussi vite, quelle decente! Moi qui arretait pas de dire qu'a Konoha il ne pensait qu'à son estomac, cela n'a pas l'air d'avoir change! Je continuait de penser à ce qu'il s'était passé sur le chemin, pourquoi moi? Pourquoi m'avoir choisi moi? Madara, Naruto, qu'est ce que je doit faire? Au secours, quelqu'un aidez moi à choisir (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:48

" Encore des ramens s'il vous plait, mamie tsunade t'as permis de mieu te controllé? je savais pas qu'elle pouvait réussir sa ,en tout cas, elle a bien réussit je trouve. S'il vous plait chef l'adition merci. "

Le chef venait de finir le deuxieme bol de ramen, et donna l'addition a Naruto qui paya de suite a peu trop mais il s'en tapait, il était riche grace a sa place de kage, il se dépécha de terminé son bol de ramen, puis regarde Sakura et lui sourit, il n'aimait pas trop les ramens ici, il préférait ceux de konoha, peut etre pare qu'il a était habitué depusi tout petit a ses ramens, il sortit du stand accompagné de Sakura puis parti dans une direction pour continué leur promenade, il voiyai que Sakura était tracassé par quelque chose mais il n'avait aucune idée de ce qu'a sa pouvait etre puis il dit a Sakura pour continué a ce rappellé a peu du passé, aussi bien le bien que le mal :

" Je suis toujours a la recherche de sasuke, aurais-tu une nouvelle de lui ou encore une piste, pour que je puisse le ramené a konoha no kuni, je me demand s'il a beaucoup changé depuis la dernier fois, je me demand ce qu'il est entrain de faire, la derniere fois il voulait détruire konoha mais maintenant je sais pas, j'espere que je n'ai pas fait une bétise en venant ici car il pourrait détruire le village pendant que je suis pas la, sinon quesqui te tracasse depuis que je t'ai embrassé, tu as l'air tracassé par quelque chose. Et essaie de ne pas changé de sujet comme pour la question pourquoi tu as déserté s'il te plait Sakura-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

" Encore des ramens s'il vous plait, mamie tsunade t'as permis de mieu te controllé? je savais pas qu'elle pouvait réussir sa ,en tout cas, elle a bien réussit je trouve. S'il vous plait chef l'adition merci. "

"Oui je trouve aussi! Mais n'abusons pas des bonnes choses!"

Naruto venait de finir son second bol de ramens puis paya l'addition! A sa tête, je voyait bien qu'il ne les aimait pas vraiment mais pas d'importance! On se leva puis on repartit à la decouverte de Kumo

" Je suis toujours a la recherche de sasuke, aurais-tu une nouvelle de lui ou encore une piste, pour que je puisse le ramené a konoha no kuni, je me demande s'il a beaucoup changé depuis la dernier fois, je me demand ce qu'il est entrain de faire, la derniere fois il voulait détruire konoha mais maintenant je sais pas, j'espere que je n'ai pas fait une bétise en venant ici car il pourrait détruire le village pendant que je suis pas la, sinon quesqui te tracasse depuis que je t'ai embrassé, tu as l'air tracassé par quelque chose. Et essaie de ne pas changé de sujet comme pour la question pourquoi tu as déserté s'il te plait Sakura-chan."

"Sasuke-kun? Ne te tracasse pas pour lui, j'ai eu vent de sa presence à Kumo mais je ne l'ai toujours pas vu! Pour dire vrai je n'ai vu que le raikage, aucun ninja du village! Ne t'intièque pas il ne detruira pas ton village! Ne t'en fait pas pour moi, je ne suis pas tracasser, c'est juste que ton action me fait reflechir, tant de chose defile dans ma tête, je ne sais pas vraiment comment t'expliquer tout cela! Bref ne nous prenons pas la tête avec ça!"

Je continuait d'avancer aux côtés de Naruto toujours pensive, ça ne rentrai pas dans l'ordre ce probleme, sans compte que Naruto en parlait encore, bref rien ne va plus dans ma tête! On apprend des choses, parfois vrai parfois fausse et tout cela travaille notre ame! Mais bon, je m'arreta de reflechir et repris mon comportement habituelle puis regarda Naruto et ajouta


"Dit moi ces ramens, tu ne les a pas aimé n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:39

"Sasuke-kun? Ne te tracasse pas pour lui, j'ai eu vent de sa presence à Kumo mais je ne l'ai toujours pas vu! Pour dire vrai je n'ai vu que le raikage, aucun ninja du village! Ne t'intièque pas il ne detruira pas ton village! Ne t'en fait pas pour moi, je ne suis pas tracasser, c'est juste que ton action me fait reflechir, tant de chose defile dans ma tête, je ne sais pas vraiment comment t'expliquer tout cela! Bref ne nous prenons pas la tête avec ça!"

Ces quelque mot on suffit pour rassuré Naruto, il savait que son "frere" était a kumo, en plus une alliance entre Kumo et Konoha est entrain de ce faire, puis sakura lui demanda s'il n'avait pas aimé les ramens, a ce moment naruto sourit et ce grattage les cheveux derriere et dit avec sérieux quand meme:

" Oui j'ai pas aimé, certainement parce que je suis habitué a manger ceux de konoha, ceux de chez Ichiraku, et je suis content que sasuke soit la, je pense que si tu as déserté konoha c'est pour le rejoindre non? désolé de revenir la dessus. Sinon tu me montres ou tu habites? Et je donnerai de tes nouvelles a tes parents parce qu'il s'inquiete je crois, et pas qu'a peu. Sinon j'aime bien ce village mais je préfére konoha, tu as qu'elle grade ici? J'espere qu'ils t'ont mi un haut parce que tu n'as pas du etre en forme pour le test alors, je suis bete désolé, tu dois juste etre ninja médecine"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue2000/2000L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Left_bar_bleue1500/1500L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:21

" Oui j'ai pas aimé, certainement parce que je suis habitué a manger ceux de konoha, ceux de chez Ichiraku, et je suis content que sasuke soit la, je pense que si tu as déserté konoha c'est pour le rejoindre non? désolé de revenir la dessus. Sinon tu me montres ou tu habites? Et je donnerai de tes nouvelles a tes parents parce qu'il s'inquiete je crois, et pas qu'a peu. Sinon j'aime bien ce village mais je préfére konoha, tu as qu'elle grade ici? J'espere qu'ils t'ont mi un haut parce que tu n'as pas du etre en forme pour le test alors, je suis bete désolé, tu dois juste etre ninja médecine"

"Pour dire vrai, je n'était pas au courant qu'il avait rejoint Kumo, je l'ai su une fois dans le village seulement! Oui je veux bien que tu leur donne de mes nouvelles car je n'ai pas encore eu de zozios capable d'aller a Konoha pour transmettre un message. Suis moi je vais te montrer ou j'habite, mon appartement de junin de Kumo! Je te previent ce n'est pas très grand! Mais il y a bien assès de place pour y vivre(^^)"


Je commenca à avancer, Naruto sur ma droite. On se dirigeait vers mon petit appartement amplement suffisant pour moi! Je pris la main de Naruto et le regarda puis je retourna la tête vers la direction ou j'allait, j'avait legerement rougi mais sans plus et faisait comme si de rien était et je continuait à avancer, menant Naruto avec moi jusqu'a chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

Naruto marchait avec Sakura qui était a sa gauche, il écouta tout ce qu'elle devait dire, puis sans savoir pourquoi elle me prit la main, elle me regarda brieffement puis continua son chemin en le regardant d'ailleur, la nuit commencait a tomber, ils arrivèrent devant l'appartement de Sakura sans dire un mot, Naruto décida de tué c silence en disant :

" Tu me fais visité ton appartement? Et je vais etre ton zozio entre konoha et kumo, tu es jounin, c'est bien, c'est mieu qu'a konoha, tu as beaucoup progréssé, ton appartement est beau de dehors (^^'), faudra que j'aille voir sasuke un jour, des que j'aurai le temps. Sa te géne pas si on se dépeche car il commence a faire nuit, a moin que tu n'es un endroit ou me faire dormir, sinon je part et je retourne a konoha. En tout cas tu vis dans une bien belle ville, mais je préfére konoha, surtout le stand de ramen. J'espere que tu menes une belle vie ici, tu le mérites, tu es si belle "

Naruto et sakura se tenait toujous main dans la main a regardé l'apparment de la jeune fille, les éclairs tombaient partout, il faisait lourd, tres lourd, le coeur a naruto battait plus vite que toute les autres fois, juste parce qu'il tenait la main de la fille qu'il aimait, c'était la premiere fois d'ailleur qu'il se tenait la main, sans forcément pour naruto se la fasse déchirer par Sakura, quand naruto pensait a un truc qui se réaliserait certainement jamais dormir chez sakura-chan, il espérait cela possible mais savait tres bien que sa ne se ferait pas. Naruto tourna sa tete vers Sakura et la regarda sans détourné son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]   L'hokage a Kumo [Pv : Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque a Kumo
» presentation de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser