RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hinata (pv qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

Hinata arriva devant les portes de Konoha.Elle entra dans le village.Puis elle entendit des pas devent elle.Elle s'arreta et dit.Bonjour.Elle sourria puis attendit la réponce de la personne

(désolé pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46


Je venais d'arriver à Konoha.
Avec Minato, nous avions mis 1J pour arriver jusqu'à Konoha.
On avait voyagé toute la nuit aussi pour arrivé à l'heure.



Un tourbillon de feuilles apparut, et puis Minato et Moi suivant.
Nous avancèrent un peu, et je dit :

" - allons sur la route ."

nous nous placèrent donc sur la voie menant aux portes,
et l'on tomba sur un charmante jeune femme avec les yeux blanc :

le byakugan

Elle nous remarqua et dit :

Bonjour .

Je répondis poliment.
" - Bonjours, je me nomme Madara Uchiwa et lui c'est Minato Namikaze Ninjas de Kumo. "

" - Et vous qqui êtes vous ?"

Je souris à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:53

Elle regarda Le jeune homme puis dit:Je m'apelle Hinata HyûgaElle souriat aux jeunes hommes sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:06


Je souriais à l' inconnue et elle me répondis :

Je m'apelle Hinata Hyûga

" - Enchanté "

Je fis un signe de tête à Minato pour lui signaler d'aller voir l' Hokage.

" - Nous allons rencontrer l'Hokage, peut être ce reverra t'ont ... Au revoir "

On avança donc jusqu'aux portes où l'on demanda L'Hokage aux gardes.

Ils nous répondirent qu'ils allaient le chercher, et nous nous l'attendions devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

Naruto qui a été prevenue par l'un de ses shinobis, que des ninjas d'un autre village était venu pour lui parlez, le travail de kage allait commencer pour lui et qu'un autre ninja voulait rejoindre les rangs de Konoha, une hyuga, il partit de son bureau et apparut aux porte de konoha, et regadait tout le monde, son pere était parmis es shinobis de l'autre village, Naruto descendit des portes et se rapprocha des portes puis dit a tout le monde :

" Bonjour tout le monde, je m'appel Naruto Uzumaki, je suis le nouvea Hokage de Konoha, je voudrais madressé maintenant au niveau des ninjas qui sont venu d'un autre pays, que venez vous faire parmis nous et d'ou venez vous, je dirai kumo a votre bandeau mais je ne suis pas sur du tout, maintenant je vais m'exprimé pour la jolie jeune fille qui veut rejoindre konoha, bienvenue parmis nous, vous pouvez rentré dans le village. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53

Hinata regarda Nauto puis elle dit.D'acord.Et elle entra dans konoha.*waouh c'est beau ici je m'atendais pas a ce que ce soivent jolie comme ça.En tout cas cet Hokage me rapelle qu'ellq'un.* pensa Hinata devent les portes de Konoha.Elle avanca pour visiter Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:15


L'Hokage de Konoha venait d'arriver, il était jeune, il venait de dire son nom :
Naruto Uzumaki, en me tournant vers Minato je vis celui-ci détourner le regard.

Naruto ne doit probablement pas savoir que Minato est son père, mias ce ne sont pas mes affaires.

Je me relevais, serrai la main de Naruto et me présenta :

" - Bonjours Hokage. Je suis Madara Uchiwa noble Raikage du village de Kumo "
" - Lui c'est Minato Namikaze, un Sannin de mon village. "

Je continuai de parler.

" - J'ai longtemps entendu parler de vous par Sasuke Uchiwa, mais revenons au sujet de notre visite.
Nous sommes ici pour signé un accord avec votre village."

Je lui donna le parchemin.


Citation :

は、評議会の意見を
影との意見を私たちは、
雲の村の願いを
木ノ葉の村に隠された同盟です。
私たちは影を送信する私たちの村の人
父親の影としています。

お客様のご理解いただきありがとうございます、カウンセリングや影の雲

Trad:

Par l'avis du conseil
et par l'avis de notre Kage,
Le village de Kumo souhaite faire
avec le village caché de konoha une alliance.
Nous vous envoyons en personne le Kage de notre village
ainsi que le père de votre Kage.

Merci de votre compréhension, le conseil et le Kage de Kumo


" - Je vous laisse réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:50

Minato qui était resté silencieus jusque là fit une grimmace quand Madara le présenta et il lui mit un coup de coude et il chuchotta doucement en se camouflant un peu le visage

Idiot regardes sur la montagne des Hokages il y a mon visage

Puis il se retourna vers son fils et i dit en cachant toujours son visage

Echanté cher Hokage Madara-sama m'a déjà présenté et c'est un honnneur de vous rencontrez

*Ne montre pas ton visage Minato où t'es mort!*

Puis il attendit une réponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:23

Naruto qui était entrain de lire le parchemin, il entendit les présentations, Naruto disparut et réapparut plume dans la main et dit a Madara :

" Il faut que je signe ou? Et vous connaisseez Sasuke-kun, il est ou? Il fait quoi ? désolé pour ces questions, on n'est pas la pour sa, désolé encore pour ces questions, j'espere juste qu'il va bien "

Naruto continuait a lire le parchemin, enfaite il réfléchissait plus a qui était ce Minaot Namikaze, il avait entendu ce nom auparavant, c'était Yondaime, le pere de Naruto, il descendit le parchemin et regarda attentivement la personne qui éssayé de ce cacher, Naruto tourna rapidement son regard vers les statues et regardé la quatrieme personne, il se ressemblait, le sannin était le pere a Narutto, il n'a pas changé, il veut pas de moi, puis naruto prit la parole et dit :

" Alors yondaime comment vas-tu, ou tu préféres que je t'appelle Père, ou tu vas encore partir comme tu as fait il y a seize ans quand je suis né. Mais vous en faites pas je vais quand meme signé. "
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:31


Minato se cachai un peu...

Puis Naruto me dit :

" Il faut que je signe ou? Et vous connaisseez Sasuke-kun, il est ou? Il fait quoi ? désolé pour ces questions, on n'est pas la pour sa, désolé encore pour ces questions, j'espere juste qu'il va bien "

Je souris et lui répondit :

" - Bon pour le traité, c'est en bas de la page"

Je montrai le bas de la page, et ajoutai :

" - Pour Sasuke-Kun, il est Ninja dans mon village : Kumo, si tu passes tu pourras peut être lui parler, sinon il va bien mais il me parle pas trop de son ancien village, une page a été tournée, mais il faut vivre avec. "

JE souris, et me retournai vers Minato :

" - Bon je te laisse t'expliquer avec lui ^^, Moi je retourne à Kumo"

A ces mots, je me retournai, fit un signe à Naruto et j'étais partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:47

Après avoir appris que Orochimaru avait été tué, Mazef décida de rentrer a Konoha.
Mazef était dégouté de ne pas avoir pu faire payer Orochimaru de ce qu'il lui avait fait et d'avoir tué le maitre Hokage...
Une fois arrivé aux portes, Mazef aperçu Hinata qui se promenait dans Konoha.
Mazef :
- (comment ça se fait qu'une kunoichi de Kiri a le droit de passage dans Konoha ?)
A ces mots, Mazef continua son chemin, tête baissée, n'était pas trop d'humeur pour être entouré.
Mazef salua Hinata puis partit dans sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Naruto regarda son pere qui parraissait géné de quoi, naruto ne le savait pas, il signa le aprchemin donné par Madara et le donna a son père, pour qu'il retourne a Kumo avec et qu'il le donne a Madara, sa éviterais a Naruto de refaire le chemin, car il était assez long quand meme, puis il regarda a gauche et vit au loin un jeune homme, qui baissa la tete et entra dans le village de konoha, c'était un ANBU de konoha, il le connaissait bien, il était fort en plus de sa, puis Naruto dit a Minato Namikaze :

" J'espere te revoir père, et que la prochaine fois j'aurai des explications sur ton comportement. "

Naruto rentra dans son village sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19

(toute la famille est la pour l acueillir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata (pv qui veut)   Arrivée d'Hinata (pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hinata (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser