RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade avec Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

Un matin où il faisait très chaud, Sora et Kairi se baladaient à deux... Kairi regardait en l'air, apperçevant quelques oiseaux se baladaient.. Puis, elle regarda Sora, en souriant.. Elle se mit devant lui, un grand sourire aux lèvres...

-Sora, allons dans notre grotte!!! Je te réserve une surprise!

Kairi prit la main de Sora, et l'emmena dans leur grotte, où elle avait gravée sa tête devant celle de Sora...

-Regarde!

Kairi regarda Sora, celui-ci s'asseya, souriant.. Puis, Kairi se mit devant lui, et lui fit un premier baiser..
Promenade avec Sora 1137247384fq1
Promenade avec Sora 1137247384fq1.294509f24e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:22

sora regarda autour de lui il etait bien pret de kairi c est pensser allait par ci par la et soudain le baiser s arreta il fallait bien respirer non?

Sora reflechissait a une chose qu il pourait faire pour kairi il penssa qu il ne vivait pas au meme endroit et pris kairi par la main il sauta dans le vide et se ratrapa tout juste et il poita avec sa keyblade une maison
"certe elle n est pas grande mais je veux la partager avec toi kairi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Kairi monta les escaliers, et entra dedans.. Une magnifique maison se présenta.. Elle avait une magnifique petite cuisine, un salon, une chambre, et une salle de bain, de quoi être bien chez soit.. Elle avança, souriant encore... Puis s'arrêta.. Se tournant vers Sora..

-Elle est très jolie Sora, j'aimerais habiter ici...

Kairi se tourna vers Sora, souriant, se jetant dans le canapé du salon... Elle rigoler...

-Piouf!! Je suis épuiser....

Kairi s'asseya, et regarda Sora, qui lui referma la porte..

-Il est l'heure de manger, tu fais le repas, ou c'est moi Sora?

Kairi attendit la réponse de Sora, tout en se levant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

*je suis bon pour le faire*
sora avait une petite mine
"quesqu il te ferait plaisir je te prepare se que tu veux"
sora adorait faire la cuisine a kairi et en plus il etait tres doue pour se genre de chose
il savait presque tout faire sauf les sushis
*pas des sushi pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

Kairi le regarda, en souriant... Elle se leva, allant contre un mur le regardant....

-Les nouilles sont très bonnes cette saison, j'aimerais sa s'il te plait...

Sora fit "oui", de la tête, kairi souria, et le remercia... La nuit tomber, kairi allaprendre une douche avant de manger, et se mit en pyjamas.. Son pyjamas était de la couleur de ses cheveux, avec plein de petite keyblade (xD)... Elle s'asseya à table, et Sora apporta les nouilles... Kairi les dégusta donc, avec Sora..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

sora s assit il etait asser fier de se qu il avait fait il aimait faire les nouilles une de ses specialiters avec les ramens(slash a naru^^) mais pas encore tres sur de lui sora regardat kairi manger

"sa va elle ne son pas mortel?parce que sinnon je t en fait d autre tu sais sa me prend quelque minute"
*enfin quelque,je me comprend*

sora continua de regarder kairi manger pourlui la regarder etait comme manger boire dormir courir en meme temps quand il la regardait il n avait plus besoin de rien d autre appart peu etre plus d elle.

"joli pijama tu la acheter ou,parcequ il m en faudrait un j en ai pas"

sora sortit son plus beau sourir pour kairi

"et oui le takikage dors nu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Sora   Promenade avec Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos
» Sora en Foly ^^
» sora et hanabi
» Sora Kyuubi
» demande de sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser