RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Shizunee!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Shizune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Shizunee!!!! Left_bar_bleue2500/2500arrivé de Shizunee!!!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
arrivé de Shizunee!!!! Left_bar_bleue2000/2000arrivé de Shizunee!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

arrivé de Shizunee!!!! Empty
MessageSujet: arrivé de Shizunee!!!!   arrivé de Shizunee!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:27

Shizune marchait paisiblement dans la foret,le ciel était sombre,un noir terrorisant.Shizune marchait toujours,quand une goutte d'eau tomba sur sa joue,elle leva sa tête pour regarder le ciel,la pluie commençait à tomber.Shizune vit une grotte,elle alla s'abriter dedans.Elle s'assis au bord en attendant que la pluie cesse,elle attendit pendant des heures à force d'attendre elle s'endormie,elle se réveilla le lendemain matin,Shizune se leva doucement,quand elle sortit de la grotte,elle ouvra grand les yeux.

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!J'ai dormit trop longtemps mais c'est pas possible!!Il faut que j'aille absolument à Kumo!!!!

Shizune sauta de branche en branche,en milieu d'apres midi,elle arriva devant les portes du village de Kumo.
Des gardes étaient devant,elle s'approcha d'eux.

-Bonjour!Je suis Shizune,je voudrais parler à votre Kage.Est ce que sa serait possible?
-Bonjour!Uhm.Je ne sais pas.Que lui voulez vous??
-Je suis un shinobi et je voudrais devenir shinobi de se village.
-Vraiment.Suivez moi je vous emmenes voir notre Kage.

Shizune le suiva,jusqu'a la porte du Kage,le garde frappa à la porte.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Shizunee!!!! Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Shizunee!!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
arrivé de Shizunee!!!! Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Shizunee!!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

arrivé de Shizunee!!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shizunee!!!!   arrivé de Shizunee!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:34


J'étais dans mon bureau, le soleil tapais sur la fenêtre.
Soudain on toqua.

" - Entrez ".

La porte s'ouvrit, et laissa entrer un jeune femme.
Elle était brune, les cheveux assez long et le teins rose.

" - Bonjours demoiselle, que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Shizune
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Shizune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivé de Shizunee!!!! Left_bar_bleue2500/2500arrivé de Shizunee!!!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
arrivé de Shizunee!!!! Left_bar_bleue2000/2000arrivé de Shizunee!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

arrivé de Shizunee!!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shizunee!!!!   arrivé de Shizunee!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:51

Le garde partit du bureau en referment la porte derrière lui.
Shizune marcha jusqu'au milieu de la salle, en face du bureau du raikage,elle le regarda un instant et baissa légèrement la tête.

Raikage sama!Je voudrais vous demandez d'être ninja de ce village.?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Shizunee!!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shizunee!!!!   arrivé de Shizunee!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Shizunee!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiisa arrive a Oto
» arrive de mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser