RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimimaro le dernier Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kimimaro le dernier Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Kimimaro le dernier Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Kimimaro le dernier Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Kimimaro le dernier Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kimimaro le dernier Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro le dernier Kaguya   Kimimaro le dernier Kaguya Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

Prénom : Kimimaro

Nom : Kaguya

Elément : Technique héréditaire

Village : Aka.

Grade : choisisait vous ^^

Comment avez-vous connus le forum ? : Grâce a madara

Description physique:

Kimimaro n'avait pas changer physiquement depuis qu'il a "récussité" il était juste devenu plus grand, à présent il mesurait 1 mètre 80 pas mal pour un garçon à peine agé de 16 ans... Il était devenu aussi un peu plus massif, il n'était plus si "maigre" qu'avant. Ses cheveux sont devenu plus blanc que la neige, mais toujours aussi long, les deux points rouge qui sont la marque de son clan omniprésentent au millieu de son front. Il porte toujours l'habites traditionnel des 5 du sons avec le symbole de son clan...

Description mental:

Depuis que Kimimaro fuit soigné, il n'était plus le même qu'avant... Il haîssait la vie, disant que ça ne servait à rien de vivre, que la mort était moin douloureuse... Kimimaro était devenu cruelle, même sadique. Lui même ne sait pas pourquoi il est devenu ainsi mais il l'est... Autre fois il pouvait faire preuve de pitié mais à présent, quiquonque ce mettait sur ça route serait éléminé dans d'atroce souffrence. Kimimaro n'aimait pas qu'on lui manque de respect, il était devenu celon lui une sorte d'Orochimaru...Personne ne devait non plus lui dire ce qu'il devait faire, il avait trop subi se genre de chose quand il était avec Orochimaru, maintenant il voulait faire à sa façon, à ça manière... Quiquonque n'était d'accord ou avait quelque chose à redire serait immédiatement puni...

Histoire:

Kimimaro Kaguya, jeune garçon issu d'un des clans les plus dangereux du pays de l'eau. Après avoir vu tous son clan mourir lors d'une terrible bataille contre le village de Kiri, Kimimaro sera receuilli par le très légendaire Orochimaru, il devait devenir son futur corps...Il lui offrit le sceau de la terre, pour que le don héréditaire de Kimimaro soit bien plus puissant. Mais à cose d'une grave maladie, Orochimaru ne put donc pas le prendre comme réceptacle. Kimimaro devint alors encore plus sans merci pour ses adversaire, il resta fidèle à son maître, jusqu'au bout, le respectant plus que tout. C'est lors de son combat façe à Sabaku no Gaara qu'il perdit la vie... Enfin, s'est se qui avait été raconté! Car en réalité il n'était pas mort, je vais vous racontez ça fabuleuse histoire.
Kimimaro perdit donc la vie contre Gaara, enfin plutôt il tomba dans le côma, un côma très profond qui le maintenait entre la vie et la mort. Lorsque les combats furent terminés, je vins le chercher, et je l'emmenai avec moi dans les montagnes, là ou je vivais en ermite... Il me fallut un an, un an pour trouver un remède à la maladie de Kimimaro... Mais le remède marchait très bien, il sortit très vite du côma, sans aucune séquelle d'aucune sorte. J'étais fier de moi, j'avais réussi à sauver le dernier membre d'un clan très puissant. Lorsque Kimimaro ouvrit les yeux pour la première fois depuis un an il me dit ceçi!

"Pourquoi? Pourquoi ne suis-je pas mort? Dois-je encore être l'instrument de la mort? Qu'il en soit ainsi alors."

Lorsque Kimimaro me dit celà, je n'étais plus du tout rassuré, un aura si meurtière émmanait de lui, c'était terrifiant. Mais plus j'apprit à le connaître, moin il ne me faisait peur. Il ne m'aurait jamais fait de mal... Enfin c'est ce que je pensais, mais rien n'aurais pu l'empêcher de me tuer si il l'avait voulu. Durant un an il resta avec moi, je lui apprit beaucoup de choses, j'étais devenu son précépteur... Je lui expliquais que le monde avait bien changé, que ces anciens ennemis n'était plus aussi faible qu'avant... Mais lorsque je parlais de ces anciens ennemis, un rage sans fin s'animait en lui... On aurait dit qu'il pouvait tout détruire, tuer tous ceux qui s'opposerait à lui. C'était terrifiant, mais il voulait surtout parler de deux ennemis bien précis, Naruto Uzumaki et Sabaku No Gaara... Ces deux garçon qui avait en eux un pouvoir que tous le monde voulait aquérir. Je le convaica de retourner a Oto et de redirigeait les 5 du sons et ainsi devenit plus fort pour pouvoir tuer Naruto Uzumaki et Sabaku No Gaara. Kimimaro le fit et retourna a Oto completement changer...

Village désiré: Konoha vut qu'il faut le remplir

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8,5

¤Post RP¤ : {Fait avec Zabuza car j'hesitais entre Zabuza Et Kimimaro.}

La nuit tombait vite sur Kiri, les nuages qui n'apparaissent plus que comme des grosses taches remplissaient le ciel devenu tout à coup d'un sombre effrayant, les ninjas de Kiri ce déplaçait vite, très vite, trop vite. Zabuza ainsi que ses compagnons du clan des 7 épéistes venaient d'assassiner le Mizukage, pourtant pendant leur fuite aucun trait de désolation n'apparaissait. Ils étaient beaucoup trop concentrés à essayer d'échapper au force spécial de Kiri pour montrer ne serait-ce qu'une seul de leurs émotions. De toute façon il n'en avait aucune...

" On ferait mieux de se séparer, on se retrouvera plus tard... "

Les 6 autres acquiescèrent d'un signe de la tête et dans un bruit fin, ils se séparèrent. Zabuza courait, il courait même très vite les forces du villages de Kiri n'étaient pas à sous-estimer il devait fuir si il voulait rester en vie. Courant dans la nuit devenue intense il put voir en jetant un coup d'oeil derrière son épaule les flammes qui émanaient de la tour du Mizukage fraîchement tué, souriant d'un air satisfait il décida de s'arrêter quelques secondes... Grosse erreur, les forces spéciaux ne tardèrent pas à le retrouver, un combat était sur le point de s'engager, Zabuza était tout seul contre 4 shinobis d'un niveau supérieur. Cela serait plus que difficile, même pour Zabuza le démon.

L'air était d'un froid à vous fouettez le visage et à vous lacérer la peau et c'est dans cette atmosphère que la lutte pour la survie de Zabuza commença.

"Suiton, Mizu bunshin no Jutsu !"



Les forces spéciaux avaient formés un cercle constitués de clones qui empêchait à Zabuza toute chance de fuite mais ce dernier était malin il sortit son énorme épée légendaire de Kiri et la fit tournoyer au dessus de lui comme si l'épée était un la sceau. Le plus étonnant, c'était que cette épée pesait lourd, très lourd mais le démon de Kiri avait su s'entraîner et la prendre en main, à présent elle faisait partit intégrante de son corps.
Les clones disparurent un à un dans des nuages de fumé blancs d'une couleur éclatante, enchaînant sur sa lancé Zabuza fonça droit sur le membre des forces spéciaux le plus proches, le tranchant d'un coup de sabre on pus contempler dans le noir de la nuit son sang giclant à terre, éclaboussant le champ de fleurs sur lequel les ninjas marchaient dans l'insouciance.
A peine avait-il finit de tuer son premier ennemi qu'un autre membre des forces attaqua :

"Suiton, Suiryuudan No Jutsu!"



L'énorme dragon s'éleva des cieux foncent droit sur Zabuza mais ce dernier connaissait bien cette technique, sans perdre une seconde Zabuza enchaîna les signes à une vitesse déroutantes.

Les signes exécutés Zabuza enchaina.

"Nimpo, Suiton Suishoha!"



La déferlante d'eau qui en résultat était impressionnante, le dragon aqueux fut balayé sans difficulté mais malheureusement, malgré la vitesse de Zabuza dans l'exécution de ses signes les forces spéciaux avaient réussis a anticiper et avait sauté sur les plus grands arbres au alentours. Zabuza en profita, entama à nouveau sa course, contre tous ces ninjas de haut niveau il fallait se résigner, il ne pourrait pas gagner.
courant de nouveau dans l'espoir d'avoir semé ses poursuivants Zabuza courait pour sa vie, il courait pour échapper à la mort, la même mort qu'avait subi le Mizukage.

Voila déjà plusieurs heures qu'il courait, il ne savait pas si il était toujours poursuivit par les membres des forces et courant jusqu'a en perdre haleine il reconnut à l'horizon, le levé de soleil.
Cela faisait vraiment autant de temps que sa qu'il fuyait ses poursuivants ? Peu importe Zabuza savait que ses jambes étaient tout à fait capable de la porter jusqu'au bout du monde si c'était pour sa survie.
Le soleil illuminait à présent les frontières du village de Kiri, Zabuza aurait bien aimé croire qu'il était hors de danger mais il ne voulait pas non plus tomber nouveau dans une embuscade. Ce retournant Zabuza fixait la forêt cherchant un ennemi invisible. Soudain...

Les shurikens entrent ses doigts, Zabuza avait senti une présence dans les feuillages qui peuplaient la forêt.

" Montrez Vous!"

Sans perdre de temps il lança les kunais en direction de la ou il avait senti la présence ennemi, aucun bruit ne se fit entendre autre que les shurikens qui se plantèrent dans les arbres. Pensant avoir rêver Zabuza se retourna prêt à repartir dans sa course effrénée pour sa survie quand... Un homme encapuchonné le mit à terre d'un coup de pied.

" Merde, qui est tu!?"
* Il a réussi a passer derrière moi sans que je m'en aperçoivent.*

L'homme ne répondit pas du tout, regardant Zabuza d'un air neutre il ouvrit enfin la parole...

"Tu es mort!"

Zabuza n'eut en aucun cas le temps de comprendre, se retournant il vit arriver une dizaine de membres des forces spéciaux de Kiri, Zabuza était coincé devant lui un homme qui paraissait surpuissant, derrière lui une dizaine de Ninja entraîné spécialement à la capture de Nuke nin.
Il n'y avait pas grands chose à faire...

" Nimpo, Kirigakure, technique de camouflage dans la brume. "



Zabuza venait de créer une brume artificielle, il était à présent complètement indétectable. Ce dépêchant d’éliminer ses ennemis, il ne fut pas surpris de voir que l'homme qu'il l'avait frappé d'un coup de pied avait réussi à s'en sortir...
A présent il devait être quelque chose comme 8 heures, Zabuza était pratiquement aux frontières du Pays. Ces dernières dépassées il serait hors de danger.
Reprenant sa course, il ne put s'empêcher de penser au ninja encapuchonnes qui l'avait frappé, il était sûrement d'une puissance phénoménale. Réussir à fuir de sa technique de la brume, très peu de personne le pouvait.

Courant de toute sa vitesse Zabuza atteignit très vite les frontières du Pays, les dépassant il savait son calvaires terminé. Il ne put cependant réprimés l'envie de se retourner afin de contempler son pays une dernière fois. Ce posant sur un rocher se trouvant à cotés de lui Zabuza défit son bandeau frontal et extirpant un kunai de son fourre tout il le railla...
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kimimaro le dernier Kaguya Left_bar_bleue5000/5000Kimimaro le dernier Kaguya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kimimaro le dernier Kaguya Left_bar_bleue4500/4500Kimimaro le dernier Kaguya Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kimimaro le dernier Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro le dernier Kaguya   Kimimaro le dernier Kaguya Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:20

Validé Aka
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
 
Kimimaro le dernier Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan Kaguya
» Fiche de Kenji Kaguya
» Riku dernier village.pu de desertion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Avant De Commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser