RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec le chef de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Naruto qui était a la recherche d'un éventuel frere, avait fait des recherches, et avait trouvé qu'il avait un demi-frére, il avait tout les deux le meme pere mais aps la meme mere, il était plus grand que lui, c'était donc avant que Naruto naisse, il avait meme entendu que son frere faisait parti de l'Akatsuki et qu'il serait le chef sa inquiétait Naruto car l'akatsuki voulait kyuubi qui était en lui, il lui avait proposé de venir a la plaine pour lui parlez, il avait peur d'une éventuel embuscade, quand il sentit un chakra arrivé vers lui, il était derrier lui puis il dit a cette personne :

" Bonjour demi-frere ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:34

Végéta avait reçu une invitation de la part de son demi-frère. Il s'agissait de Naruto, le meilleur Hokage qu'ai j'amais eu Konoha. Végéta était au courant qu'il avait un demi-frère mais l'avait caché à tout le monde, pas par honte, mais parce qu'il tenait à ce que personne ne le touche pour faire céder Végéta. Végéta avait décidé de se rendre sur le lieu du rendez vous tout seul, en espérant que l'invitation n'était pas un piège. Mais s'il devait se faire capturé il voulait revoir son demi-frère. En arriavtn près de lui, il entendu Naruto dire:

" Bonjour demi-frere ..."

" Bonjour Naruto.... Tu as bien grandi depuis que je t'ai vu la première fois. Je te propose d'oublier village et organisation le temps que l'on se parle, toi et moi, entre demi-frère, même si je préfèrerais que tu me considère plutôt comme un frère.... "

Végéta retira sa cape et son chapeau et les lanças au loin, regarda Naruto dans les yeux et atendant une réponse de son demi-frère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:52

" Bonjour Naruto.... Tu as bien grandi depuis que je t'ai vu la première fois. Je te propose d'oublier village et organisation le temps que l'on se parle, toi et moi, entre demi-frère, même si je préfèrerais que tu me considère plutôt comme un frère.... "

Naruto voyait son frere enleve tout ce qu'il avait pour faire partir de l'Akatsuki, Naruto faisait la meme chose de son coté, il enlevait son chapeau de kage et le posa par terre et mis son espece de cape, qu'il a portait que quand il était kage, meme si sa ne faisait pas parti de l'équipement, il préféra l'enlevé, il se rapprocha de son frere et lui dit :

" Ne t'en fait pas frérot, je te considére déja comme un frere, car demi-frere c'est trop long a dire, non je rigole, tu es et tu seras mon frere a tout jamais a partir de maintenant, mais pourquoi, tu es parti, que tu es pas resté avec moi, sa me tracasse comme question. Et tu me chasseras me bijuu car j'ai kyuubi si tu savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

" Ne t'en fait pas frérot, je te considére déja comme un frere, car demi-frere c'est trop long a dire, non je rigole, tu es et tu seras mon frere a tout jamais a partir de maintenant, mais pourquoi, tu es parti, que tu es pas resté avec moi, sa me tracasse comme question. Et tu me chasseras me bijuu car j'ai kyuubi si tu savais pas."

Végéta était content que Naruto avait retiré ses habits qui le lié à Konoha et il l'était encore plus quand il entendu que Naruto le considérait come son frère au sens propre du terme. Il l'avait vu s'avançait un peu mais Végéta s'asseya près de lui et lui dit:

Je préfère qu'on prenne notre temps pour discuter donc assis toi, sinon on va choppé mal aux jambes. Et je susi au courant pour toi et Kyuubi, j'ai déjà prit ma décision: je ne t'attaquerai jamais, ni moi ni mon organisation. Du moins j'essayerai de les controler. Mais si je ne sui spas resté c'est parce que ma mère s'était sucidé en apprenant la mort de Minato, notre père à tout les deux. Toi tu était encore bébé alor que moi j'allais avoir 7 ans. Si jeune et j'étais déjà seul au monde j'avais l'impression. C'est difficile dans parler d'habitude mais vu que je susi avec mon frère, je me sens mieux quand je raconte! J'ai fui Konoha mais malheuresement j'ai connu toute les horreurs du monde. Et comme tu était né 3 semaines avant la mort de Minato, je voulais que ta mère s'occupe juste de toi et ne pas etre un fardeau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

Naruto s'assit a coté de son frere et écouta tout ce qu'il avait a dire, il était parti de konoha apres la mort de papa, et sa mere qui s'était suicidé, Naruto baissa la tete, il était sur le point de pleuré puis il dit a son frere d'une voix triste meme s'il était content que les ninjas de l'Akatsuki ne lui ferait enfin, normalement :

" Merci, pour que tes membres ne viennent pas, je vais te raconté mon passé alors, papa est mort en scellant le démon renard a neuf queue en moi, ma maman est morte apres m'avoir accouché, j'ai été rejeté par tout le monde, personne ne m'aimait, j'ai du me débrouillé seul, il me détestait juste parce que kyuubi était en moi, j'étais une espece de monstre a leur yeux, mais a 12 ans j'ai eu quelqu'un qui croyait en moi, tu le connais peut etre c'était Iruka sensei, puis je suis devenu genin, et dans mon équipe 7, il y avait kakashi, notre sensei ainsi que sakura chan, la plus belle fille de konoha que j'aime encore et mon rival mais une personne que je considérait aussi comme un frere Sasuke uchiwa, qui a décidé de rejoindre orochmaru, mais toute ses personnes étient mes amis, et je m'en suis fait de plus en plus au fur et a mesure, et je n'avais qu'un seul but etre hokage, et si j'y suis arrivé maintenant je veux que sasuke revient a konoha. Sinon tu trouves comment konoha et tu voudrais pas revenir? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:42

Végéta était très content de la proposition que lui avait fait son frère: revenir à Konoha. Il souria et répondit ensuite:

" Merci de ton offre, Naruto. Mais malheuresement, je ne peux pas revenir à Konoha car si on apprends que je susi ton frère tu risque d'avoir des problèmes à cause de moi. Si je ne susi pas venu te voir jusqu'à présent c à cause de ce que je suis devenu. Et je ne crois pas que les personne de ton village m'appreciraient. Je susi désolé mais je refuse ton offre petit frère. Mais même si je suis de l'akatsuki, je peux venir à n'importe quel moment t'aider si tu as un problème! C'est mon devoir de grand frère de te protéger donc je ferai comme il se doit. Au plus profond de moi, j'aimerais vraiment qu'on puisse bien s'entendre et vivre dans le même village et qu'on se voye chaque jour, qu'on rigole ensemble, qu'on se batte un peu ensemble pour s'amuser.... je rêve vraiment de pour faire ça avec toi mais plus je susi proche de toi, plus tu est en danger. Donc essaye de me comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:08

Naruto écouta attentivement ce que venait de dire son frere et lui répliqua :

" Si tu voulais tellement me protéger pourquoi etre parti de konoha si tu savais ma naissance, j'était seul jusqu'a mes douze ans SEUL, tout le monde me détestait, meme si tu serais venu sa aurait été mieu et j'en serai désolé si les autres t'auraient détesté, mais tu m'as laissé seul alors je te fait pas confiance pour me protéger, et c'est pas parce que tu te rapproche de mo que tu te rapproches de moi que je serai en dangé ils sont pas olbigé de savoir que je te fréquente. Mais tu fais ce que tu veux apres, toute facon je suis pret a etre sasn frere de nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:54

Végéta savait à quoi s'attendre de la part de Naruto. Il regrettait vraiment d'etre parti mais dans un désespoir certain, il ne savait pas que son frère avait vécu seul tout ce temps. Donc il lui répondit:

"Désolé petit frère. Je ne savais pas que Kushina était morte peu après que je sois parti. Si j'avais été au courant je serai revenu à Konoha sur le champ. En faite, j'ai quitté Konoha pour pas que ta mère s'occupe de moi car tu venait de naitre. Deux enfants à sa charge aurait été un fardeau alors qu'un seul ça pouvait aller.J'ai quitté Konoha pour ton bien, du moins c'est ce que je pensais, mais si j'avais su que tu étail seul je serai revenu immédiatement pour etre à tes côtés. Même si on te traite de monstre, j'en suis un aussi! Mais j'ai une surprise pour toi, je dois te présenter quelqu'un.

Végéta fit signe a un jeune garçon de s'avancer vers eux et il sorti du buisson....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Rencontre avec le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Rencontre avec le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:19

Et du buisson sortit un autre menbre de l'akatsuki. Il retira son chapeau et sa veste dés ces gestes fait Naruto le reconnu immédiatement

ces loongs blancs ce katana ce foulard ça ne peut étre que !

Dante(son véritable fils). celui ci avanca vers Végéta et lui dit :

Quel est la raison de cette réunion familiale ?
Pourquoi mon demi frère et mon père qui ma rénié sont là ?
Et quelle est cette histoire de retour à konoha ?Tu veux nous trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:00

Naruto regarda d'abord Végéta qui venait de faire apparaitre son fils qui lui aussi était a l'akatsuki, qui comme toujours posa des questions alors qu'il n'a rien comprit au sujet, Naruto se leva et alla vers son fils, il lui mit une main sur son épaule, et baissa la tete puis la releva et lui dit :

" Dante, Dante, Dante, desfois faudrait mieu tourné sept fois sa langue dans sa bouche, car Végéta mon frere que je viens juste de connaitre, veut rester a l'Akatsuki malgré son offre, et il m'a promis sa protection, en ce qui concerne la réunion de famille, j'était juste la pour végéta, je ne t'es pas obligé de venir, et dernier point, je ne vais plus te renié car tu es avec mon frere d'accord filston. "

Puis Naruto se réassit a coté de son frere, et commenca a regardé les nuages ont espérant qu'un des deux commencent une discution, car Naruto ne savait pas trop sur quoi parlez enfaite. Ah si il se souvient qu'il devait parlez a son frere et lui dit :

" Merci pour votre aide, je compte sur toi pour que tu sois la quand j'en aurai besoin, j'en ai plus que besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:02

HRP: Vous pouver pas être là et à Oto en même temps. Donc décider qu'elle endroit vous êtes pour mettre un sujet en attente ou pour supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:51

On le met en attente mais comme kishigo répondait pas on a rp ici désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de l'akatsuki   Rencontre avec le chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri s'allie avec Oto
» Divorce avec Orochimaru
» Promenade avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser