RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la technique des portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la technique des portes Empty
MessageSujet: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

Nom de la technique:l ouverture des portes(pas besoin de signe)
Description en général:Sora detien la keyblade qui ouvre toute les portes et il se sert de se pouvoir pour blesser l ennemis gravemant en ouvrant des portes de monde paralelle et en y aspirant un ennemis meme puissant dans un monde paralelle et etre tranquil pour un bout de temp pouvant aussi etre utuliser pour la defence(soite faire entrer l attaque dans une des portes ou entrer dans un monde le temps voulu).
Pour qui:sora ses eleves
Entrainnement

sora fesait une rendonner en montagne et il s etait separer du groupe
il courait pour arriver au dessus et quand il arriva,il se stopa pour admirer la vue
c etait magnifique le soleil brillait et les oiseaux chantait,sora ferma les yeux et avança un peu,et soudain il glissa,il degringola toute la montagne et lorsque il allait tomber par terre la keyblade apparut et s illumina
une porte apparut a la place du sol et sora se retourna
"qu est ce que j ai a perdre"
sora pointa sa keyblade et ouvri la porte,et il tomba dans une meule de foie bien placer.
un homme en armure arriva pret de lui et le regarda
"bien le bon jour et bienvenu a la bataille de welfarme(moyen age les franc contre les normans)votre arme est bizard mais vous ferez l afaire"
sora un peu perturber regarda le chevalier
"parfait pour quoi au juste"
"mais pour faire partie des troupes pardi!contre le roi franc et ses barbards"
sora n eu pas le temps de protester que le gentil chevalier fut toucher par une fleche et il tomba sur sora
"sa evitera des engueulades trop longue,il faut partir d ici je deste cette endrois"
sora se concentra pour faire apparaitre une porte,et une porte apparut plus petite et il etait graver enfer dessus
"sora gener cria a la porte desoler mais je prefaire pas entrer dans se monde la,mon monde s il te plait"
la porte changea et l inscription aussi il etait marquer monde des shinobi
"je prend merci"
sora ouvrit la porte et sauta a travers et il courus vers son monde la porte souvrit juste au dessus du sol exactemant ou il aurait du tomber
"aie sa fait tres mal"
des explorateurs arrivere et lui demandait si tout allait bien vu sa chute
sora se releva et dit
"la keyblade est vraimant surprenante elle et ses pouvoir incommanssurable"


en rentrant chez lui sora savait qu il devait perfectionner cette technique et donc il alla a son dojo,
une foi arriver il fit apparaitre la keyblade et concentra tout son chacra dedant la keyblade rougeoyait et des flammes apparaissait autour et enfin quand son pouvoir fut a son appoteose il criat
"les portes du paradi"
deux grande portes apparurent elle etait grande et dore on santait l energie divine emplir la salle
"pas mal alors voyon une autre, porte des enfer apparait"
la salle s assombrit et le sol craqua deux grande portes apparurent sortant du sol des chaines barrait l entree et un verrou geant protegeait les chaines mais sa n arreta pas la curiositer de sora et il l ouvrit le grand verrou craca et tomba lourdemant sur le sol les portes souvrirent et deux grande ombre prirent sora et l entrainerent a linterrieur
Sora se retrouva suspendu tres haut au dessu d ame tourmenter qui voulait sa peau,il entandit une grande voie le gronder pour se qu il a fait et soudain les mains le serrairent tres fort et sora etouffa il fit apparaitre la keyblade et la planta dans la main qui le lacha sora sauta et grimpa a une corniche retrouvant ainci la porte des qu il la passa sora la scella avec un puissant sceau et la renvoya sous terre.
"sa fait des degat j ai eu de la chance que je pouvait ouvrir les portes sinnon j etait cuit"
sora rangea la keyblade et contant de sa technique alla dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique des portes Empty
MessageSujet: appelle au sans coeur   la technique des portes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:06

technique:appelle au tenebre
en gros:invoque des sans coeur de differente taille pour le combat,malgrer une grande puissance d attaque il se detruise au moindre coup.
rp pour la technique:
sora voyageait dans ses penssèes comme a son habitude mais cette fois si il s est endormis sa aurais pu etre drole je vous l acorde mais il avait un someil mouvementer il bougeait dans tout les sens il revait de son amis riku qui etait plonger dans les tenebres:
riku revient,riku
riku tendit sa main a sora et quand il voulut la saisir il disparut dans un nuage tenebreux,puit sora entendit une voie comme fantomatique dans sa tete
si tu veux me retrouver va dans les tenebres.
sora se reveillia en sursaut convaincu que se n etait pas qu un reve
les dernieres parole de riku trotais dans sa tete
"les tenebres?"
sora eu une nuit tres dur les mois qui suivirent tout les soir le meme reve tout les soirs le reveille en sursautant et d horrible sansation jusqu au jour ou sora se decida
il alla dans le dojo de taki et appella sa keyblade
"porte des tenebre je t ordone moi sora porteur legendaire de la keyblade de venir en ces lieus"
une porte noir avec des milliers de verrou apparut et au meme moment kairi apparut discretemant epiant les geste de sora
"la porte des tenebres ouvre toi"
sora pointa sa keyblade en direction de la porte et tout les verrou sautairent
kairi comprenant se que sora voulait faire le pris par le bras et cria non
"sora ne fait pas sa il y a d autre moyen"
"pas pour retrouvr riku"
sora entra seul dans les tenebres c etait horrible il y avait des cris partout et soudain sora reconu une ombre celle de riku il fonça sur li criant riku c moi sora mais ce n etait pas riku l ombre disparut et plusieur simili apparurent
"tu es tomber dans mon piege jeune porteur de la keyblade maintenant je vais te plonger dans les tenebre"
un grand combat s enchaina a la suite de ses paroles et une fois les simili batus un homme que sora connaissait bien apparut axel un sans coeur qui maitrise le feu a la perfection et il n avait pas l aire d etre contant de voir sora.
axel envoya sora en l air et il fit apparaitre ses armes trenchante pour reseptionner la chute de sora mais il l evita tant bien que mal sora fit apparaitre sa keyblade et fonça sur axel.
axel evita sora et crea un terrain de feu comme a son abitude mais cette fois sora etais pres et en quelque signe sora decouvrit que l on pouvait appeller une porte partout,ouverture de la porte des enfer,axel se fit prendre et disparut dans des cris de soufrence
"je ne voulait pas sa comme sa axel"
et soudain des centaine de millier de sans coeur sauerent sur sora le recouvrant completemant.
https://www.youtube.com/watch?v=9GUed8WYMPI
quand sora ressortit il avait autour de lui une hora noir il s etait transformer en sans coeur et kairi s inquieta de son etat et elle avait de quoi:
"sora ne lesse pas les tenebres t envaillir et te dominer"
sora sourit presque diaboliquemant.
"me dominer mais je suis leurs maitre maintenant je l ai domine regarde"
sora pointa sa keyblade vers le sol et un sans coeur apparut.

------------------------------------------------

bilan:nouvel forme pour combat qui acrois la puissancela technique des portes Ar0010
et controle des sans coeur maxi 30 et sa prend 50 e chakra par sans coeurla technique des portes Tn2boy10
mad si tu valide tu pourais rajouter a mon titre maitre des sans coeur ^^ plz
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
la technique des portes Left_bar_bleue5000/5000la technique des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
la technique des portes Left_bar_bleue4500/4500la technique des portes Empty_bar_bleue  (4500/4500)

la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:14

La premiere

Effet:
aspire un adversaire plus faible que lui pour 300 Pc
Aspire une attaque de niveau Junnin et moins pour 100 PC

Valider


Dernière édition par Daran (le canard) le Sam 19 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
la technique des portes Left_bar_bleue5000/5000la technique des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
la technique des portes Left_bar_bleue4500/4500la technique des portes Empty_bar_bleue  (4500/4500)

la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:16

tu dois attendre encore 15 jours et c'est 1[u] par personne et non par technique.

je te laisse sauver ton texte tu postera pour que je puisse delete le sujet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:18

daran au lieu de deleter tu pourais pas la valider plus tard quand je pourais la creer plz
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
la technique des portes Left_bar_bleue5000/5000la technique des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
la technique des portes Left_bar_bleue4500/4500la technique des portes Empty_bar_bleue  (4500/4500)

la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:19

ok, je la transfere dans l'autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:20

merci c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
la technique des portes Left_bar_bleue5000/5000la technique des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
la technique des portes Left_bar_bleue4500/4500la technique des portes Empty_bar_bleue  (4500/4500)

la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:34

pour ta deuxième techniques tes coeurs font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:35

il attaque l ennemis (pratique car je peux les faire exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
la technique des portes Left_bar_bleue5000/5000la technique des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
la technique des portes Left_bar_bleue4500/4500la technique des portes Empty_bar_bleue  (4500/4500)

la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:38

stats:
Effet:
100 coeurs (ayant 1 Pv chaque) (maximun 3000 coeurs)
attaque: 1 Pv
Explosion 2 Pv
Cout:
120 chakra par 100 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique des portes Empty
MessageSujet: Re: la technique des portes   la technique des portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Dante
» Technique de Sasuke
» Fiche technique de Mia
» Technique(s) d'Aka Zukin
» TECHNIQUE DE ITACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser