RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er Concour: à vos crayons

Aller en bas 
+3
Jiraya
Key Eitsu
Darounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:19

Aller, rpg, il ne reste plus que deux jour avant la fin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:38

Chapitre 1 : Chagrin et haine

Slamorus se pencha sur le cadavre décoré d’une armure couleur or d’un de ses frères, sa main effleura la poitrine et la tête de l’élite sans vie, la poignée d’une épée à énergie se trouve dans sa main, Slamorus ouvra la main inerte de la créature, prit la poignée et se releva lentement, observant de ses yeux humectés qui avaient vus tant de massacres et de désolation le champ de corps ensanglantés et sans vie, même la perte des fébriles grognards chagrinait Slamorus tant les brutes avaient fait de mal à ses frères, à ses amis et à ses alliés.
Slamorus est un élite ultra, recouvert d’une armure d’un blanc plus éclatant que jamais, recouvert ça et là de petites lumières vertes, bleues et oranges et deux symboles représentant les élites se trouvent sur chacune des épaules. Ses yeux verts et chatoyants, la couleur bleue marine de sa peau, sa musculature assez bien bâtie et son armure scintillante formaient un corps très noble et très beau.
Lorsque Slamorus daigna enfin se retirer de ce champ de désolation ensanglanté, il marcha d’un pas ferme, mais avec la tête basse en traînant les jambes vers la ville covenante qui subissait depuis des semaines des attaques de brutes et qui portait de profondes marques de ces assauts à la vue des bâtiments endommagés et de la porte complètement détruite qui n’avait même pas besoin d’être ouverte par un autre covenant pour permettre à Slamorus de pénétrer au cœur de la communauté résistante. Un élite avec une armure verte (un technicien) apostropha Slamorus qui marchait toujours du même pas :

- Slamorus ? Ne me dites pas que vous êtes le seul survivant ?
- Hélas… Derthios n’a pas survécu cette fois, je garde son épée à énergie en souvenir de l’amitié que je portais pour lui, j’égorgerai le plus de brutes que possible avec, pour le venger.

Le ton de la voix de Slamorus avait pris une tournure sanglotante vers la fin de sa phrase, il se décida enfin à regarder le élite vert dans les yeux, ce dernier préféra détourner son regard pour ne pas désespérer à son tour en voyant la tristesse de Slamorus, après un petit temps de silence accompagné des sons environnants comme les discussions des élites et les voix des grognards, le technicien se redressa soudainement :

- Ces pourritures doivent payer pour leurs crimes !
- Croyez-vous que je ne cherche pas vengeance également ? Rétorqua Slamorus.
- C’est vrai, vous faites de votre mieux, vous êtes incontestablement le meilleur guerrier de nous tous, toute la ville compte sur vous…

Soudain, un grognard se dirigea vers les deux élites en courant le plus vite qu’il pouvait, lorsqu’il arriva près de Slamorus, il leva sa petite tête casquée et s’adressa à lui de sa voix extrêmement aigue et glapissante :

- Seigneur vouloir voir vous, grand élite ! Vous faire vite, viiiiite ! Seigneur très vieux va bientôt mourir et lui vouloir vous aller le voir !
- Bon sang, je te suis, grognard ! Répondit spontanément Slamorus avec une inquiétude apparente dans la voix.
- Moi courir comme je pourrai !

Slamorus avec son guide, pas si lent que ça malgré son physique disgracieux, rejoignit le palais du seigneur, une grande bâtisse composée de pierres et d’armatures de fer toutes peintes, la plupart en violet pour rappeler la titanesque et magnifique grande bonté et ses structures d’acier violacées. Après avoir traversé les couloirs de la structure, le grognard essoufflé montra du doigt la grande porte de la chambre du seigneur, Slamorus s’empressa d’entrer, après avoir retiré le casque de son armure, dans un vaste lit était allongé le seigneur, un élite frêle et ridé de toutes parts avec une peau assez blême, c’est à ça que ressemblent les élites lorsqu’ils vieillissent. Le seigneur invita Slamorus de sa faible et chevrotante voix à s’asseoir juste à côté de son lit et de l’écouter consciencieusement, l’élite ultra s’empressa d’obéir et se prépara à entendre ce que lui demanderait le seigneur de la ville :

- Slamorus, ton apparente puissance me rappelle combien les élites sont forts.
- Je vous remercie, monseigneur, s’empressa de répondre Slamorus, visiblement flatté.
- Ecoute, comme tu le sais, je vais mourir d’un instant à l’autre, je serai bref, continua-il péniblement de sa voix fébrile.
- Parlez, monseigneur.
- Tu es le plus fort et le plus courageux des élites, je n’ai pas de famille, la place de seigneur te revient de droit.
- Vous êtes certain ? Etes-vous sûr que je saurai…
- Absolument, coupa-t-il faiblement, les covenants que nous sommes ont besoin d’un chef comme toi.
- Si telle est votre volonté, je serai le chef le plus loyal possible ! Répondit Slamorus d’une voix fière et ravie d’un tel honneur.
- J’ai autre chose à te demander, continua le seigneur machinalement, je voudrais que tu me promettes que la race des brutes, ces monstres sans honneur ni pitié, disparaisse de l’univers et que leurs méfaits envers nous soient réparés.
- Je les exterminerai volontiers ! Répondit Slamorus d’une voix qui avait tourné à nouveau au ton de la haine et du chagrin, mais comment réparer ce qu’ils ont fait ? Je ne pourrai jamais ressusciter les morts qu’ils ont engendrés.
- Je sens que je vais… bientôt… quitter ce monde, répondit le seigneur avec une voix essoufflée et encore plus faible qu’avant, pour réparer ce qu’ils ont fait… amène notre race… vers la gloire et la prospérité… et alors seulement, tu te rendras compte… que toutes les créatures… que tu conduiras… vers la victoire et le bonheur… compenseront… les morts… ahhhhrrrh…

Slamorus pencha sa tête sur le corps du seigneur qui avait à présent quitté ce monde, il retira le médaillon du commandement, un bijou en or pur où est gravé une épée à énergie sur le centre de la médaille, du cou du corps inerte et se le passa, puis après un assez long temps mort, il releva brusquement la tête et marcha la tête haute d’un pas ferme et décidé vers la porte, il sortit de la chambre, des gardes élites regardèrent Slamorus et comprirent en voyant le médaillon en or qu’il avait repris le commandement à la demande du seigneur, les gardes entrèrent alors dans la chambre pour aller chercher le corps de l’ancien seigneur. Slamorus, de son côté, se dirigea vers un autre endroit du palais où il allait déclarer la prise du pouvoir ainsi que ses volontés qui sont également celles de l’ancien seigneur…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:39

Chapitre 2 : La dévolution

Continuant sa marche déterminée, Slamorus parcourut le palais jusqu’à arriver à une porte qui s’ouvrit automatiquement, faisant place au balcon principal du bâtiment, un garde s’y trouvait, Slamorus s’adressa à lui :

- Branchez les haut-parleurs, ordonna-t-il, je veux que toute la population m’entende.
- Oui, monseigneur, répondit l’élite qui avait bien évidemment compris que Slamorus était le nouveau seigneur.

Il appuya sur quelques endroits d’un panneau de contrôle holographique et Slamorus se dirigea ensuite sur le balcon en prenant au passage un micro qu’il accrocha au bord du balcon, juste devant lui, il rappelait ainsi un président de la république annonçant une nouvelle pour le gouvernement, mais à la façon d’un covenant. Il entama son discours :

« Elites, grognards et hunters, je vous annonce que d’après les dernières volontés de notre ancien seigneur bien aimé, qui nous a à présent quittés, je reprendrai désormais le commandement des armées et la place de seigneur, je vous promets que je ferai tout mon possible pour que votre vie soit convenable. »

Il s’arrêta après cette phrase et constata que déjà une bonne partie des covenants de la ville se trouvait en dessous du balcon, il reprit son discours sur une autre phrase :

« L’ancien seigneur avait deux autres volontés qu’il m’a confié et que j’accomplirai, la première ne sera pas facile, nous allons mener campagne contre les brutes, nos vils ennemis impitoyables ! »

Cette phrase retentit comme une annonce de l’apocalypse, certains grognards commencèrent à prendre peur, des élites firent un pas en arrière et des murmures résonnèrent dans tous les coins de la foule. Slamorus s’en rendit compte, il pensa que ces brutes étaient effectivement redoutables et inspiraient la peur et la persécution, mais il continua sur des paroles encourageantes :

« Je sais que cette tâche est difficile et effrayante, mais le courage seul est l’arme absolue contre ces monstres, allons-nous rester tapis dans notre ville à attendre qu’ils nous infligent le coup de grâce ? Allons nous subir des morts et des attaques éternellement ? Croyez-vous que l’ancien seigneur aurait voulu que l’on continue à rester de pitoyables défenseurs ? Non, il m’a demandé de mettre un terme aux crimes de ces brutes et de les faire disparaître de la galaxie, notre petite planète a besoin que nous boutions les brutes hors de nos terres ! Alors je lance une nouvelle fois l’appel : Menons campagne contre les brutes et annihilons-les ! »

La foule reprit courage et se remua de cris de joie, acclamant les paroles bienfaisantes de Slamorus. Ce dernier fut un peu surpris, il ne savait pas qu’il avait des talents d’orateur, ceci l’encouragea, il voulut continuer à nouveau son discours :

« Je savais que vous vous ressaisiriez ! A présent je vais vous parler de la deuxième volonté de l’ancien seigneur, il m’a demandé de vous conduire vers le bonheur et la victoire, il a ajouté que si notre peuple redeviendrait heureux, les crimes des brutes seraient réparés. Alors je mettrai tous mes moyens en œuvre pour que nous ne soyons plus traqués par les brutes ! Je combattrai du mieux que je peux et je n’aurai aucune pitié pour ces assassins sans âme ! Nous étions des défenseurs, nous serons désormais des attaquants ! »

Les cris de joie de la foule avaient redoublé et tout le peuple en fête hurla de victoire et glorifia Slamorus. Celui-ci avait fini de parler et d’encourager son peuple, il repartit vers la porte, au passage le garde l’interpella :

- Bravo, monseigneur ! Je pense que jamais notre peuple n’a été aussi assoiffé de victoire !
- Je suis également ravi, répondit Slamorus non sans un soupçon de fierté dans sa voix, mais ce sera difficile, nous devrons nous armer solidement et nous munir de beaucoup de courage pour raser les bases des brutes !

Le garde répondit avec un grognement affirmatif, Slamorus se dirigea vers la chambre qui appartenait à l’ancien seigneur, lorsqu’il y fut, il ôta la totalité de son armure, il songeait déjà à prendre du repos, la terrible bataille qu’il avait enduré et le discours énergique qu’il avait clamé l’avait épuisé, de plus, il comptait attaquer très tôt le lendemain pour bénéficier de la surprise…
Slamorus repensa à toutes les batailles qu’il avait vues, il ferma ses yeux et la mélancolie s’empara de son esprit, il revoyait encore ces flots de sang versé, les très pénibles efforts qu’il avait surmontés pour survivre, les combats sanguinaires et cruels qu’il avait vécu pour ne pas être massacré lamentablement, les corps massifs des hunters s’effondrer, eux, tellement imposants, qui tombaient sous les coups et les tirs des brutes, comme ceux des grognards qui dégringolaient de toutes parts. Il se souvenait qu’il avait également vu à sa grande surprise le démon, cet humain vigoureux qui a traversé grande bonté sans doute pour s’échapper, Slamorus ne comprenait pas comment le démon a pu arriver ici, mais il n’a pas eu le temps de se poser la question qu’il avait reçu un coup violent de la part du spartan sur la tête alors que son bouclier à énergie était HS, heureusement pour lui, il n’avait été qu’assommé et ses frères élites s’étaient occupés de sauver son corps.
Tant de questions sans réponse, comme par exemple : Pourquoi les brutes persécutent les élites ? Pourquoi sont-ils la cible de la haine de ces barbares insensés ? Est-ce par jalousie ? Pour se défouler en propageant une violence gratuite envers des boucs émissaires ciblés ? Serait-ce Vérité ? Ce prophète qui commande aux brutes qui leur a ordonné de se débarrasser d’eux ? Slamorus savait déjà que l’arbiter avait été trahi par Tartarus, mais était-ce la volonté de cette brute ? Il n’en savait pas plus, cela faisait des années qu’il était coupé des autres mondes, la ville avait été construite sur une petite planète pas plus grosse que la lune qui se trouvait non loin de grande bonté, elle avait été appelée Xonar, mais les brutes s’y étaient également installées pour persécuter les élites. Après un bon moment de réflexion, il décida de s’endormir et de se reposer…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:39

Chapitre 3 : Infiltration

Trois heures moins le quart du matin, Slamorus se réveilla automatiquement sans avoir besoin de réveil, il se sentait prêt à sélectionner les guerriers qui l’accompagneraient pour infiltrer la base brute la plus proche, il avait bien assez dormi, son réveil fut foudroyant, il se rua vers l’alarme de mobilisation qui se trouvait dans sa chambre et appuya dessus d’une main ferme. En quelques minutes déjà tous les guerriers du palais couraient dans tous les sens pour converger finalement vers la grande salle de préparation des armées, Slamorus qui était venu calmement en marchant arriva peu après la masse de soldats covenants qui attendait les ordres, il traversa la salle en toisant du regard les puissants élites comme les teigneux grognards, fier du peuple qu’il dirigeait, jusqu’à ce qu’il arriva au bout de la grande salle où se trouvait au total 45 élites, 93 grognards et 16 hunters qui s’étaient rangés du mieux qu’ils pouvaient, mais ce n’était là que les troupes qui vivaient dans le palais impérial. Slamorus daigna enfin s’adresser à ses troupes d’une voix très haute pour que tout ce monde puisse l’écouter :

« Soldats ! Vous êtes tous réunis ici en attendant vos ordres, et je les donne enfin, si je vous arrache du lit aussi tôt dans la fraîcheur de la matinée, c’est pour pouvoir surprendre les brutes et infiltrer leur base sans être repérés ! Vous êtes des dizaines à vous être déployés, mais comme je prépare une infiltration et non une invasion, une majeure partie d’entre vous vont pouvoir se recoucher. »

Les covenants s’échangèrent des regards qui voulaient dire des choses dans le genre de : « Pourquoi ce sadique nous réveille à trois heures du mat’ si on doit se rendormir après ? » ou « On est combien comme ça à s’être réveillés pour rien ? ». Slamorus reprit :

« A présent je vais choisir quelques-uns parmi vous, dans le volontariat, ne vous inquiétez pas je ne vais pas forcément prendre les plus forts d’entre vous, seulement les plus déterminés. Ceux qui seront désignés iront assassiner des brutes et se venger de leurs ennemis jurés, personnellement je préfère ça que de repartir roupiller en se demandant à peine si les autres vont s’en sortir. Alors les volontaires, faites deux pas en avant ! »

A ces mots, toute la masse de covenants avança de deux pas, ne voulant pas passer pour un peureux ou un fainéant après avoir entendu les mots de Slamorus, seuls quelques grognards n’avaient pas avancé, soit parce qu’ils voulaient dormir où soit parce qu’ils n’avaient rien compris à cause de l’ivresse de la fatigue. Slamorus baissa la tête et soupira, il entama ensuite une marche lente, mais ferme dans les rangs de ses soldats, il observa la masse de covenants qui ne bougeaient pas beaucoup, puis il s’arrêta soudainement, et il désigna du doigt un élite avec une armure de couleur bleue, celui-ci s’avança juste devant le chef.

- Tu t’es souvent battu ? Questionna Slamorus.
- Oui, et j’ai tué sans être tué, répondit le élite.
- Je le savais, tu viendras avec moi, va jusqu’au bout de la salle.
- Oui, chef.

Le élite s’exécuta et Slamorus répéta la même opération avec un grognard rouge qui rejoignit le élite après avoir répondu à sa question. Slamorus semblait avoir un bon instinct pour reconnaître les guerriers intéressants, il sélectionna ainsi 3 élites et 5 grognards seulement pour l’accompagner (quand on vous dit que c’est une infiltration !) . Il donna l’ordre de préparer un phantom pour déplacer ce groupe ainsi que sa personne, tout le reste des covenants commença le retour vers leur lit, tandis que Slamorus et son groupe se dirigea vers l’armurerie du palais pour armer les guerriers. Chaque élite prit une carabine avec un silencieux accroché au bout du canon, les grognards se munirent de leurs fameux pistolets à plasma qui n’avaient pas besoin de silencieux tant le tir de ces armes est discret. Slamorus prit également une carabine avec un silencieux, mais il comptait surtout occire les brutes avec l’épée de son ancien ami. Dans l’ensemble, personne ne prit de grenades à plasma car tout ce qui est explosif est à bannir pour une infiltration et un assassinat de ce type. Enfin, Slamorus arriva avec sa troupe près du phantom qui les attendait dans un vaste hangar à toit ouvrant du palais, le groupe entier pénétra dans l’engin et s’assit sur les sièges, en vérifiant ses armes, avant que le pilote annonce le décollage, Slamorus lui indiqua sur la carte vers quelle base ils allaient aller, le phantom décolla et partit à pleine vitesse vers les environs de la base. Durant le trajet, un élite s’adressa à Slamorus :

- Chef, êtes vous sûr que nous sommes assez forts pour tuer toutes les brutes de cette base ? Lança le covenant.
- Ils dorment tous à cette heure, répondit Slamorus d’une voix rassurante, ces nigauds ne s’attendent jamais à être attaqués par nous, ils ne mettent même pas de sentinelle sur les remparts.
- Sûrement, mais les silencieux suffiront-ils à ne pas les réveiller ?
- Tant que nous ne laisserons pas les brutes réagir, nous pourrons leur donner ce qu’ils méritent sans qu’ils donnent l’alarme, mais si l’un d’eux alerte la base entière, je ne veux pas que ce soit une raison pour amoindrir votre courage, je suis certain que nous les vaincrons, le sommeil et l’effet de surprise nous avantagent grandement.
- Pourvu que vous ayez raison, chef.

La machine volante posa le groupe non loin des courts remparts de la base brute, Slamorus se mit à courir furtivement en pointant sa carabine vers le haut de la muraille, à vue de nez, elle devait mesurer environ huit mètres de haut, pas plus, les autres élites suivirent. Slamorus sortit un grappin mobile, il projeta la corde de fer sur le haut du rempart, la pointe d’acier pénétra la pierre et d’autres pointes sortirent de l’intérieur pour mieux accrocher cette extrémité du grappin, ensuite, Slamorus accrocha très solidement l’autre partie sur le sol à l’aide d’autres pointes qui pouvaient se planter fermement dans le sol, il tira fort sur l’épaisse corde de fer, puis il s’y accrocha pour monter jusqu’au haut de la muraille, la corde de fer était construite de façon à permettre à toute matière de s’accrocher dessus pour faciliter la montée, il fit signe aux autres de monter à leur tour, les élites d’abord, les grognards ensuite. Une fois tout le monde arrivé, Slamorus tua le premier en tirant une balle de carabine dans la tempe d’une brute qui dormait contre le mur, ses yeux n’eurent même pas le temps de s’ouvrir et son sang noirâtre tacha le mur, Slamorus fit un signe de tête aux autres et il leur dit simplement : « On reste groupés, suivez-moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:40

je voit, on veut me prend a se petit jeu la, ok, je continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:42

Et attend, Slamorus??? C'est quoi cette embrouille -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:43

Chapitre 4 : Aucun survivant ne sera toléré…

Slamorus continua à se déplacer silencieusement sur les remparts, lorsqu’il vit d’autres brutes allongées en train de dormir stupidement, il donna une description plus détaillée de son plan :

- Les élites, prenez vos carabines et tirez soit dans la tempe, soit entre les deux yeux lorsque vous voyez des brutes, tirez au moins deux fois pour être certains de les avoir tués avant qu’ils n’aient le temps de hurler, les grognards, tirez sur les installations et les panneaux de contrôle de la base.
- A vos ordres, monseigneur ! Répondit spontanément un élite.
- Moi détruire ! Ajouta un grognard avec des petits cris jubilatoires.
- N’oubliez pas que nous restons groupés tout en faisant ce que je vous demande de faire, allez ! Supprimez-les tous !

Slamorus n’eut même pas à insister, les feux étouffés des carabines envoyaient des balles vertes qui faisaient gicler le sang des brutes allongées, parfois même des yeux étaient pulvérisés par les tirs un peu moins précis, mais la précaution de tirer deux ou trois fois était sage et prudente, aucune brute ne survivait à ces salves, heureusement tout de même que les viseurs des carabines étaient dotés de vision infrarouge. Les grognards de leur côté se concentraient sur des ghosts garés en bas, les rafales de plasma endommageaient les systèmes des machines, mais c’est à cause de ça que Slamorus et son groupe eurent une mauvaise surprise, un réacteur de ghost explosa, ne tenant plus aux balles de plasma qu’il recevait, cette explosion réveilla les brutes environnantes. L’une d’elles comprit en voyant les ghosts en piteux état que des ennemis s’étaient introduits dans la base, il frappa un bouton rouge qui alluma l’alarme, à ce moment, Slamorus réagit en donnant rapidement les nouveaux ordres : « Changement de programme ! Rugit-il pour que tout le monde l’entende malgré les hurlements des brutes et la sonnerie d’alarme, tout le monde se défend ! Prenez les grenades qui se trouvaient sur les cadavres, élites ! Feu à volonté sur les brutes d’en bas de la muraille, grognards ! Changez vos pistolets contre des fusils à plasma de ces brutes pour être plus efficaces ! »
Les guerriers acquiescèrent et se mirent en position de combat, les grognards paniqués faisaient du mieux qu’ils pouvaient pour obtenir rapidement les fusils à plasma des cadavres proches, Slamorus s’occupait d’abattre les brutes restantes qui faisaient feu en le prenant pour cible sur les remparts, sa carabine fit pas mal de victimes, mais les tirs de sabre-grenade ennemis affaiblissaient assez rapidement son bouclier, lorsque l’alarme « presque épuisé » de son bouclier retentit, il adopta une technique de combat plus mortelle encore, une de ses préférées, il activa son camouflage et rangea sa carabine, se précipitant vers les brutes qui s’étaient arrêtés de tirer, en cherchant sans aucun succès à distinguer dans la nuit le élite ultra. Slamorus alluma son épée lorsqu’il ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de ses ennemis, sa première cible n’eut pas le temps de réagir que quelques bruyants sons d’électricité mêlé à deux éclairs blanchâtres parfaitement enchaînés lui arrachèrent ses deux bras et firent jaillir des flots de sang noirâtre, le hurlement terrible que poussa la brute terrifia ses compagnons qui se mirent à tirer n’importe où en espérant toucher Slamorus et le révéler, ce n’est que lorsqu’une autre brute se fit éventrer par un autre éclair émis par un coup d’épée qu’ils reprirent leurs esprits et se rendirent compte qu’il fallait tirer dans la direction de l’épée à énergie apparente, ils étaient maintenant trop près pour ouvrir le feu avec leurs armes explosives, ils engagèrent un combat au corps à corps avec le élite ultra, mais ces lourdauds avec leurs lames lourdes n’étaient pas du tout assez agiles pour rivaliser avec un ultra équipé d’une épée à énergie très légère, les coups de Slamorus faisaient gicler le sang noir de tous côtés, il se prit quelques coups également, mais le bouclier suffisait à le protéger des blessures. Ce travail terminé, il éteignit son épée et reprit sa carabine, il s’empressa de rejoindre ses alliés, mais il vit avec terreur qu’il ne restait déjà plus qu’un élite bleu qui tentait désespérément de ne pas succomber, Slamorus lui ordonna sur-le-champ de se mettre à couvert et de rester caché tant qu’il ne revenait pas, le soldat essoufflé obéit et Slamorus entreprit d’aller chercher les grognards, il vit plus loin des tirs rouge sang de plasma, d’autres brutes se trouvaient ici, il se dépêcha et barra la route à une demi-douzaine de grognards qui poussaient des cris de terreur en s’enfuyant, il leur donna l’ordre de le suivre et les traita de lâches, ces derniers se calmèrent en se souvenant qu’un ultra les protégeait. Mais soudain, des balles de plasma rouges frappèrent un autre grognard qui s’étendit sur le sol dans un cri de douleur avec des jets de sang bleu clair, mort. Slamorus s’empressa de viser vers l’endroit d’où partait les tirs rouges, les autres grognards coururent effrayés dans tous les sens, en essayant tout de même de tuer la brute, certains n’avaient pas pu récupérer de fusil à plasma, mais la brute faiblissait en se prenant les tirs de plasma des grognards, quelques balles de carabine lancées par Slamorus éjectèrent le monstre en arrière qui poussa un râle d’agonie bruyant et lointain.
Les brutes se trouvaient maintenant coincés dans leur propre fort, assailli de tous côtés par les covenants de Slamorus, pour couronner le tout, les grognards avaient détruit le panneau de contrôle qui permettait d’ouvrir la porte. Voyant que ses ennemis résistaient, se mettaient souvent à couvert et que sa carabine avait déjà projeté les deux tiers de ses munitions, il ouvrit son micro connecté à la cabine du phantom qui était garé plus loin :

- Phantom ! Vous me recevez ? Lança Slamorus dans le micro.
- Parfaitement ! Le combat se déroule mal ? Répondit le pilote avec une voix légèrement brouillée par le micro.
- Précisément, ordre de passer rendre une petite visite à ces barbares, ils verront sûrement que vos canons ont beaucoup de conversation !
- Ah ah ah ! Bien entendu… Répondit le pilote avec un soupçon de cruauté dans la voix.

Slamorus n’eut pas besoin d’en dire plus que le phantom approcha de la base, il était bien visible, lorsqu’il se trouva au dessus de la base, les canons se dirigèrent vers la tour centrale où résistaient les brutes et ils crachèrent chacun les tirs ardents rouge et violet qui s’écrasèrent un à un sur le bâtiment et sur les brutes, Slamorus put entendre une brute lancer bruyamment un : « Mais pourquoi on ne nous a pas donné plus de machines ?! ».
Le feu nourri du phantom abîma gravement la tour centrale et les brutes faiblissaient visiblement, après quelques derniers combats et des recherches précises, la tuerie avait pris fin. Le résultat du combat fut : approximativement 50 brutes tuées pour quelques dégâts sur le phantom, dont un canon HS, 5 grognards et 2 élites tués, Slamorus n’avait pas reçu une seule blessure et il fut surpris qu’aucun renfort brute n’arriva pendant le combat, il mit cette observation sur le compte de la mauvaise organisation des brutes.
Slamorus en profita pour aller faire l'objectif secret que sa mission comprenait. Il devait aller faire exploser le dispositif de plasma. Slamorus profita de la couverte de ses hommes pour s'infiliter dans le générateur des réacteurs puis il y installa des bombes aux plasma avant de partir en courrant anonçant la retraite à ses hommes. Les élites accoururent vers le hangard et ceux si se sauvèrent en Banshee. L'explosion retenti alors derrière eux, on pu voir la station commencer à s'effondrer derrière eux.
-"Mission réussie !" Exclama Slamorus

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:44

Mon histoire est une histoire que j'avais fait pour mon histoire parlant de Halo, alors c'est normale que le nom de l'élite soyent bizarre lol. Slamorus c'est le nom de l'élite, non mais ta lue mon histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:57

Bon la on m'interompt pas pendant que je post ¬¬ et Metsubou tu compte améliorer ton histoire dans ce cas je vais mettre la version longue de cette histoire ^^

Chapitre 1 : Chagrin et haine

Slamorus se pencha sur le cadavre décoré d’une armure couleur or d’un de ses frères, sa main effleura la poitrine et la tête de l’élite sans vie, la poignée d’une épée à énergie se trouve dans sa main, Slamorus ouvra la main inerte de la créature, prit la poignée et se releva lentement, observant de ses yeux humectés qui avaient vus tant de massacres et de désolation le champ de corps ensanglantés et sans vie, même la perte des fébriles grognards chagrinait Slamorus tant les brutes avaient fait de mal à ses frères, à ses amis et à ses alliés.
Slamorus est un élite ultra, recouvert d’une armure d’un blanc plus éclatant que jamais, recouvert ça et là de petites lumières vertes, bleues et oranges et deux symboles représentant les élites se trouvent sur chacune des épaules. Ses yeux verts et chatoyants, la couleur bleue marine de sa peau, sa musculature assez bien bâtie et son armure scintillante formaient un corps très noble et très beau.
Lorsque Slamorus daigna enfin se retirer de ce champ de désolation ensanglanté, il marcha d’un pas ferme, mais avec la tête basse en traînant les jambes vers la ville covenante qui subissait depuis des semaines des attaques de brutes et qui portait de profondes marques de ces assauts à la vue des bâtiments endommagés et de la porte complètement détruite qui n’avait même pas besoin d’être ouverte par un autre covenant pour permettre à Slamorus de pénétrer au cœur de la communauté résistante. Un élite avec une armure verte (un technicien) apostropha Slamorus qui marchait toujours du même pas :

- Slamorus ? Ne me dites pas que vous êtes le seul survivant ?
- Hélas… Derthios n’a pas survécu cette fois, je garde son épée à énergie en souvenir de l’amitié que je portais pour lui, j’égorgerai le plus de brutes que possible avec, pour le venger.

Le ton de la voix de Slamorus avait pris une tournure sanglotante vers la fin de sa phrase, il se décida enfin à regarder le élite vert dans les yeux, ce dernier préféra détourner son regard pour ne pas désespérer à son tour en voyant la tristesse de Slamorus, après un petit temps de silence accompagné des sons environnants comme les discussions des élites et les voix des grognards, le technicien se redressa soudainement :

- Ces pourritures doivent payer pour leurs crimes !
- Croyez-vous que je ne cherche pas vengeance également ? Rétorqua Slamorus.
- C’est vrai, vous faites de votre mieux, vous êtes incontestablement le meilleur guerrier de nous tous, toute la ville compte sur vous…

Soudain, un grognard se dirigea vers les deux élites en courant le plus vite qu’il pouvait, lorsqu’il arriva près de Slamorus, il leva sa petite tête casquée et s’adressa à lui de sa voix extrêmement aigue et glapissante :

- Seigneur vouloir voir vous, grand élite ! Vous faire vite, viiiiite ! Seigneur très vieux va bientôt mourir et lui vouloir vous aller le voir !
- Bon sang, je te suis, grognard ! Répondit spontanément Slamorus avec une inquiétude apparente dans la voix.
- Moi courir comme je pourrai !

Slamorus avec son guide, pas si lent que ça malgré son physique disgracieux, rejoignit le palais du seigneur, une grande bâtisse composée de pierres et d’armatures de fer toutes peintes, la plupart en violet pour rappeler la titanesque et magnifique grande bonté et ses structures d’acier violacées. Après avoir traversé les couloirs de la structure, le grognard essoufflé montra du doigt la grande porte de la chambre du seigneur, Slamorus s’empressa d’entrer, après avoir retiré le casque de son armure, dans un vaste lit était allongé le seigneur, un élite frêle et ridé de toutes parts avec une peau assez blême, c’est à ça que ressemblent les élites lorsqu’ils vieillissent. Le seigneur invita Slamorus de sa faible et chevrotante voix à s’asseoir juste à côté de son lit et de l’écouter consciencieusement, l’élite ultra s’empressa d’obéir et se prépara à entendre ce que lui demanderait le seigneur de la ville :

- Slamorus, ton apparente puissance me rappelle combien les élites sont forts.
- Je vous remercie, monseigneur, s’empressa de répondre Slamorus, visiblement flatté.
- Ecoute, comme tu le sais, je vais mourir d’un instant à l’autre, je serai bref, continua-il péniblement de sa voix fébrile.
- Parlez, monseigneur.
- Tu es le plus fort et le plus courageux des élites, je n’ai pas de famille, la place de seigneur te revient de droit.
- Vous êtes certain ? Etes-vous sûr que je saurai…
- Absolument, coupa-t-il faiblement, les covenants que nous sommes ont besoin d’un chef comme toi.
- Si telle est votre volonté, je serai le chef le plus loyal possible ! Répondit Slamorus d’une voix fière et ravie d’un tel honneur.
- J’ai autre chose à te demander, continua le seigneur machinalement, je voudrais que tu me promettes que la race des brutes, ces monstres sans honneur ni pitié, disparaisse de l’univers et que leurs méfaits envers nous soient réparés.
- Je les exterminerai volontiers ! Répondit Slamorus d’une voix qui avait tourné à nouveau au ton de la haine et du chagrin, mais comment réparer ce qu’ils ont fait ? Je ne pourrai jamais ressusciter les morts qu’ils ont engendrés.
- Je sens que je vais… bientôt… quitter ce monde, répondit le seigneur avec une voix essoufflée et encore plus faible qu’avant, pour réparer ce qu’ils ont fait… amène notre race… vers la gloire et la prospérité… et alors seulement, tu te rendras compte… que toutes les créatures… que tu conduiras… vers la victoire et le bonheur… compenseront… les morts… ahhhhrrrh…

Slamorus pencha sa tête sur le corps du seigneur qui avait à présent quitté ce monde, il retira le médaillon du commandement, un bijou en or pur où est gravé une épée à énergie sur le centre de la médaille, du cou du corps inerte et se le passa, puis après un assez long temps mort, il releva brusquement la tête et marcha la tête haute d’un pas ferme et décidé vers la porte, il sortit de la chambre, des gardes élites regardèrent Slamorus et comprirent en voyant le médaillon en or qu’il avait repris le commandement à la demande du seigneur, les gardes entrèrent alors dans la chambre pour aller chercher le corps de l’ancien seigneur. Slamorus, de son côté, se dirigea vers un autre endroit du palais où il allait déclarer la prise du pouvoir ainsi que ses volontés qui sont également celles de l’ancien seigneur…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:58

Chapitre 2 : La dévolution

Continuant sa marche déterminée, Slamorus parcourut le palais jusqu’à arriver à une porte qui s’ouvrit automatiquement, faisant place au balcon principal du bâtiment, un garde s’y trouvait, Slamorus s’adressa à lui :

- Branchez les haut-parleurs, ordonna-t-il, je veux que toute la population m’entende.
- Oui, monseigneur, répondit l’élite qui avait bien évidemment compris que Slamorus était le nouveau seigneur.

Il appuya sur quelques endroits d’un panneau de contrôle holographique et Slamorus se dirigea ensuite sur le balcon en prenant au passage un micro qu’il accrocha au bord du balcon, juste devant lui, il rappelait ainsi un président de la république annonçant une nouvelle pour le gouvernement, mais à la façon d’un covenant. Il entama son discours :

« Elites, grognards et hunters, je vous annonce que d’après les dernières volontés de notre ancien seigneur bien aimé, qui nous a à présent quittés, je reprendrai désormais le commandement des armées et la place de seigneur, je vous promets que je ferai tout mon possible pour que votre vie soit convenable. »

Il s’arrêta après cette phrase et constata que déjà une bonne partie des covenants de la ville se trouvait en dessous du balcon, il reprit son discours sur une autre phrase :

« L’ancien seigneur avait deux autres volontés qu’il m’a confié et que j’accomplirai, la première ne sera pas facile, nous allons mener campagne contre les brutes, nos vils ennemis impitoyables ! »

Cette phrase retentit comme une annonce de l’apocalypse, certains grognards commencèrent à prendre peur, des élites firent un pas en arrière et des murmures résonnèrent dans tous les coins de la foule. Slamorus s’en rendit compte, il pensa que ces brutes étaient effectivement redoutables et inspiraient la peur et la persécution, mais il continua sur des paroles encourageantes :

« Je sais que cette tâche est difficile et effrayante, mais le courage seul est l’arme absolue contre ces monstres, allons-nous rester tapis dans notre ville à attendre qu’ils nous infligent le coup de grâce ? Allons nous subir des morts et des attaques éternellement ? Croyez-vous que l’ancien seigneur aurait voulu que l’on continue à rester de pitoyables défenseurs ? Non, il m’a demandé de mettre un terme aux crimes de ces brutes et de les faire disparaître de la galaxie, notre petite planète a besoin que nous boutions les brutes hors de nos terres ! Alors je lance une nouvelle fois l’appel : Menons campagne contre les brutes et annihilons-les ! »

La foule reprit courage et se remua de cris de joie, acclamant les paroles bienfaisantes de Slamorus. Ce dernier fut un peu surpris, il ne savait pas qu’il avait des talents d’orateur, ceci l’encouragea, il voulut continuer à nouveau son discours :

« Je savais que vous vous ressaisiriez ! A présent je vais vous parler de la deuxième volonté de l’ancien seigneur, il m’a demandé de vous conduire vers le bonheur et la victoire, il a ajouté que si notre peuple redeviendrait heureux, les crimes des brutes seraient réparés. Alors je mettrai tous mes moyens en œuvre pour que nous ne soyons plus traqués par les brutes ! Je combattrai du mieux que je peux et je n’aurai aucune pitié pour ces assassins sans âme ! Nous étions des défenseurs, nous serons désormais des attaquants ! »

Les cris de joie de la foule avaient redoublé et tout le peuple en fête hurla de victoire et glorifia Slamorus. Celui-ci avait fini de parler et d’encourager son peuple, il repartit vers la porte, au passage le garde l’interpella :

- Bravo, monseigneur ! Je pense que jamais notre peuple n’a été aussi assoiffé de victoire !
- Je suis également ravi, répondit Slamorus non sans un soupçon de fierté dans sa voix, mais ce sera difficile, nous devrons nous armer solidement et nous munir de beaucoup de courage pour raser les bases des brutes !

Le garde répondit avec un grognement affirmatif, Slamorus se dirigea vers la chambre qui appartenait à l’ancien seigneur, lorsqu’il y fut, il ôta la totalité de son armure, il songeait déjà à prendre du repos, la terrible bataille qu’il avait enduré et le discours énergique qu’il avait clamé l’avait épuisé, de plus, il comptait attaquer très tôt le lendemain pour bénéficier de la surprise…
Slamorus repensa à toutes les batailles qu’il avait vues, il ferma ses yeux et la mélancolie s’empara de son esprit, il revoyait encore ces flots de sang versé, les très pénibles efforts qu’il avait surmontés pour survivre, les combats sanguinaires et cruels qu’il avait vécu pour ne pas être massacré lamentablement, les corps massifs des hunters s’effondrer, eux, tellement imposants, qui tombaient sous les coups et les tirs des brutes, comme ceux des grognards qui dégringolaient de toutes parts. Il se souvenait qu’il avait également vu à sa grande surprise le démon, cet humain vigoureux qui a traversé grande bonté sans doute pour s’échapper, Slamorus ne comprenait pas comment le démon a pu arriver ici, mais il n’a pas eu le temps de se poser la question qu’il avait reçu un coup violent de la part du spartan sur la tête alors que son bouclier à énergie était HS, heureusement pour lui, il n’avait été qu’assommé et ses frères élites s’étaient occupés de sauver son corps.
Tant de questions sans réponse, comme par exemple : Pourquoi les brutes persécutent les élites ? Pourquoi sont-ils la cible de la haine de ces barbares insensés ? Est-ce par jalousie ? Pour se défouler en propageant une violence gratuite envers des boucs émissaires ciblés ? Serait-ce Vérité ? Ce prophète qui commande aux brutes qui leur a ordonné de se débarrasser d’eux ? Slamorus savait déjà que l’arbiter avait été trahi par Tartarus, mais était-ce la volonté de cette brute ? Il n’en savait pas plus, cela faisait des années qu’il était coupé des autres mondes, la ville avait été construite sur une petite planète pas plus grosse que la lune qui se trouvait non loin de grande bonté, elle avait été appelée Xonar, mais les brutes s’y étaient également installées pour persécuter les élites. Après un bon moment de réflexion, il décida de s’endormir et de se reposer…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:58

Chapitre 3 : Infiltration

Trois heures moins le quart du matin, Slamorus se réveilla automatiquement sans avoir besoin de réveil, il se sentait prêt à sélectionner les guerriers qui l’accompagneraient pour infiltrer la base brute la plus proche, il avait bien assez dormi, son réveil fut foudroyant, il se rua vers l’alarme de mobilisation qui se trouvait dans sa chambre et appuya dessus d’une main ferme. En quelques minutes déjà tous les guerriers du palais couraient dans tous les sens pour converger finalement vers la grande salle de préparation des armées, Slamorus qui était venu calmement en marchant arriva peu après la masse de soldats covenants qui attendait les ordres, il traversa la salle en toisant du regard les puissants élites comme les teigneux grognards, fier du peuple qu’il dirigeait, jusqu’à ce qu’il arriva au bout de la grande salle où se trouvait au total 45 élites, 93 grognards et 16 hunters qui s’étaient rangés du mieux qu’ils pouvaient, mais ce n’était là que les troupes qui vivaient dans le palais impérial. Slamorus daigna enfin s’adresser à ses troupes d’une voix très haute pour que tout ce monde puisse l’écouter :

« Soldats ! Vous êtes tous réunis ici en attendant vos ordres, et je les donne enfin, si je vous arrache du lit aussi tôt dans la fraîcheur de la matinée, c’est pour pouvoir surprendre les brutes et infiltrer leur base sans être repérés ! Vous êtes des dizaines à vous être déployés, mais comme je prépare une infiltration et non une invasion, une majeure partie d’entre vous vont pouvoir se recoucher. »

Les covenants s’échangèrent des regards qui voulaient dire des choses dans le genre de : « Pourquoi ce sadique nous réveille à trois heures du mat’ si on doit se rendormir après ? » ou « On est combien comme ça à s’être réveillés pour rien ? ». Slamorus reprit :

« A présent je vais choisir quelques-uns parmi vous, dans le volontariat, ne vous inquiétez pas je ne vais pas forcément prendre les plus forts d’entre vous, seulement les plus déterminés. Ceux qui seront désignés iront assassiner des brutes et se venger de leurs ennemis jurés, personnellement je préfère ça que de repartir roupiller en se demandant à peine si les autres vont s’en sortir. Alors les volontaires, faites deux pas en avant ! »

A ces mots, toute la masse de covenants avança de deux pas, ne voulant pas passer pour un peureux ou un fainéant après avoir entendu les mots de Slamorus, seuls quelques grognards n’avaient pas avancé, soit parce qu’ils voulaient dormir où soit parce qu’ils n’avaient rien compris à cause de l’ivresse de la fatigue. Slamorus baissa la tête et soupira, il entama ensuite une marche lente, mais ferme dans les rangs de ses soldats, il observa la masse de covenants qui ne bougeaient pas beaucoup, puis il s’arrêta soudainement, et il désigna du doigt un élite avec une armure de couleur bleue, celui-ci s’avança juste devant le chef.

- Tu t’es souvent battu ? Questionna Slamorus.
- Oui, et j’ai tué sans être tué, répondit le élite.
- Je le savais, tu viendras avec moi, va jusqu’au bout de la salle.
- Oui, chef.

Le élite s’exécuta et Slamorus répéta la même opération avec un grognard rouge qui rejoignit le élite après avoir répondu à sa question. Slamorus semblait avoir un bon instinct pour reconnaître les guerriers intéressants, il sélectionna ainsi 3 élites et 5 grognards seulement pour l’accompagner (quand on vous dit que c’est une infiltration !) . Il donna l’ordre de préparer un phantom pour déplacer ce groupe ainsi que sa personne, tout le reste des covenants commença le retour vers leur lit, tandis que Slamorus et son groupe se dirigea vers l’armurerie du palais pour armer les guerriers. Chaque élite prit une carabine avec un silencieux accroché au bout du canon, les grognards se munirent de leurs fameux pistolets à plasma qui n’avaient pas besoin de silencieux tant le tir de ces armes est discret. Slamorus prit également une carabine avec un silencieux, mais il comptait surtout occire les brutes avec l’épée de son ancien ami. Dans l’ensemble, personne ne prit de grenades à plasma car tout ce qui est explosif est à bannir pour une infiltration et un assassinat de ce type. Enfin, Slamorus arriva avec sa troupe près du phantom qui les attendait dans un vaste hangar à toit ouvrant du palais, le groupe entier pénétra dans l’engin et s’assit sur les sièges, en vérifiant ses armes, avant que le pilote annonce le décollage, Slamorus lui indiqua sur la carte vers quelle base ils allaient aller, le phantom décolla et partit à pleine vitesse vers les environs de la base. Durant le trajet, un élite s’adressa à Slamorus :

- Chef, êtes vous sûr que nous sommes assez forts pour tuer toutes les brutes de cette base ? Lança le covenant.
- Ils dorment tous à cette heure, répondit Slamorus d’une voix rassurante, ces nigauds ne s’attendent jamais à être attaqués par nous, ils ne mettent même pas de sentinelle sur les remparts.
- Sûrement, mais les silencieux suffiront-ils à ne pas les réveiller ?
- Tant que nous ne laisserons pas les brutes réagir, nous pourrons leur donner ce qu’ils méritent sans qu’ils donnent l’alarme, mais si l’un d’eux alerte la base entière, je ne veux pas que ce soit une raison pour amoindrir votre courage, je suis certain que nous les vaincrons, le sommeil et l’effet de surprise nous avantagent grandement.
- Pourvu que vous ayez raison, chef.

La machine volante posa le groupe non loin des courts remparts de la base brute, Slamorus se mit à courir furtivement en pointant sa carabine vers le haut de la muraille, à vue de nez, elle devait mesurer environ huit mètres de haut, pas plus, les autres élites suivirent. Slamorus sortit un grappin mobile, il projeta la corde de fer sur le haut du rempart, la pointe d’acier pénétra la pierre et d’autres pointes sortirent de l’intérieur pour mieux accrocher cette extrémité du grappin, ensuite, Slamorus accrocha très solidement l’autre partie sur le sol à l’aide d’autres pointes qui pouvaient se planter fermement dans le sol, il tira fort sur l’épaisse corde de fer, puis il s’y accrocha pour monter jusqu’au haut de la muraille, la corde de fer était construite de façon à permettre à toute matière de s’accrocher dessus pour faciliter la montée, il fit signe aux autres de monter à leur tour, les élites d’abord, les grognards ensuite. Une fois tout le monde arrivé, Slamorus tua le premier en tirant une balle de carabine dans la tempe d’une brute qui dormait contre le mur, ses yeux n’eurent même pas le temps de s’ouvrir et son sang noirâtre tacha le mur, Slamorus fit un signe de tête aux autres et il leur dit simplement : « On reste groupés, suivez-moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:58

Chapitre 4 : Aucun survivant ne sera toléré…

Slamorus continua à se déplacer silencieusement sur les remparts, lorsqu’il vit d’autres brutes allongées en train de dormir stupidement, il donna une description plus détaillée de son plan :

- Les élites, prenez vos carabines et tirez soit dans la tempe, soit entre les deux yeux lorsque vous voyez des brutes, tirez au moins deux fois pour être certains de les avoir tués avant qu’ils n’aient le temps de hurler, les grognards, tirez sur les installations et les panneaux de contrôle de la base.
- A vos ordres, monseigneur ! Répondit spontanément un élite.
- Moi détruire ! Ajouta un grognard avec des petits cris jubilatoires.
- N’oubliez pas que nous restons groupés tout en faisant ce que je vous demande de faire, allez ! Supprimez-les tous !

Slamorus n’eut même pas à insister, les feux étouffés des carabines envoyaient des balles vertes qui faisaient gicler le sang des brutes allongées, parfois même des yeux étaient pulvérisés par les tirs un peu moins précis, mais la précaution de tirer deux ou trois fois était sage et prudente, aucune brute ne survivait à ces salves, heureusement tout de même que les viseurs des carabines étaient dotés de vision infrarouge. Les grognards de leur côté se concentraient sur des ghosts garés en bas, les rafales de plasma endommageaient les systèmes des machines, mais c’est à cause de ça que Slamorus et son groupe eurent une mauvaise surprise, un réacteur de ghost explosa, ne tenant plus aux balles de plasma qu’il recevait, cette explosion réveilla les brutes environnantes. L’une d’elles comprit en voyant les ghosts en piteux état que des ennemis s’étaient introduits dans la base, il frappa un bouton rouge qui alluma l’alarme, à ce moment, Slamorus réagit en donnant rapidement les nouveaux ordres : « Changement de programme ! Rugit-il pour que tout le monde l’entende malgré les hurlements des brutes et la sonnerie d’alarme, tout le monde se défend ! Prenez les grenades qui se trouvaient sur les cadavres, élites ! Feu à volonté sur les brutes d’en bas de la muraille, grognards ! Changez vos pistolets contre des fusils à plasma de ces brutes pour être plus efficaces ! »
Les guerriers acquiescèrent et se mirent en position de combat, les grognards paniqués faisaient du mieux qu’ils pouvaient pour obtenir rapidement les fusils à plasma des cadavres proches, Slamorus s’occupait d’abattre les brutes restantes qui faisaient feu en le prenant pour cible sur les remparts, sa carabine fit pas mal de victimes, mais les tirs de sabre-grenade ennemis affaiblissaient assez rapidement son bouclier, lorsque l’alarme « presque épuisé » de son bouclier retentit, il adopta une technique de combat plus mortelle encore, une de ses préférées, il activa son camouflage et rangea sa carabine, se précipitant vers les brutes qui s’étaient arrêtés de tirer, en cherchant sans aucun succès à distinguer dans la nuit le élite ultra. Slamorus alluma son épée lorsqu’il ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de ses ennemis, sa première cible n’eut pas le temps de réagir que quelques bruyants sons d’électricité mêlé à deux éclairs blanchâtres parfaitement enchaînés lui arrachèrent ses deux bras et firent jaillir des flots de sang noirâtre, le hurlement terrible que poussa la brute terrifia ses compagnons qui se mirent à tirer n’importe où en espérant toucher Slamorus et le révéler, ce n’est que lorsqu’une autre brute se fit éventrer par un autre éclair émis par un coup d’épée qu’ils reprirent leurs esprits et se rendirent compte qu’il fallait tirer dans la direction de l’épée à énergie apparente, ils étaient maintenant trop près pour ouvrir le feu avec leurs armes explosives, ils engagèrent un combat au corps à corps avec le élite ultra, mais ces lourdauds avec leurs lames lourdes n’étaient pas du tout assez agiles pour rivaliser avec un ultra équipé d’une épée à énergie très légère, les coups de Slamorus faisaient gicler le sang noir de tous côtés, il se prit quelques coups également, mais le bouclier suffisait à le protéger des blessures. Ce travail terminé, il éteignit son épée et reprit sa carabine, il s’empressa de rejoindre ses alliés, mais il vit avec terreur qu’il ne restait déjà plus qu’un élite bleu qui tentait désespérément de ne pas succomber, Slamorus lui ordonna sur-le-champ de se mettre à couvert et de rester caché tant qu’il ne revenait pas, le soldat essoufflé obéit et Slamorus entreprit d’aller chercher les grognards, il vit plus loin des tirs rouge sang de plasma, d’autres brutes se trouvaient ici, il se dépêcha et barra la route à une demi-douzaine de grognards qui poussaient des cris de terreur en s’enfuyant, il leur donna l’ordre de le suivre et les traita de lâches, ces derniers se calmèrent en se souvenant qu’un ultra les protégeait. Mais soudain, des balles de plasma rouges frappèrent un autre grognard qui s’étendit sur le sol dans un cri de douleur avec des jets de sang bleu clair, mort. Slamorus s’empressa de viser vers l’endroit d’où partait les tirs rouges, les autres grognards coururent effrayés dans tous les sens, en essayant tout de même de tuer la brute, certains n’avaient pas pu récupérer de fusil à plasma, mais la brute faiblissait en se prenant les tirs de plasma des grognards, quelques balles de carabine lancées par Slamorus éjectèrent le monstre en arrière qui poussa un râle d’agonie bruyant et lointain.
Les brutes se trouvaient maintenant coincés dans leur propre fort, assailli de tous côtés par les covenants de Slamorus, pour couronner le tout, les grognards avaient détruit le panneau de contrôle qui permettait d’ouvrir la porte. Voyant que ses ennemis résistaient, se mettaient souvent à couvert et que sa carabine avait déjà projeté les deux tiers de ses munitions, il ouvrit son micro connecté à la cabine du phantom qui était garé plus loin :

- Phantom ! Vous me recevez ? Lança Slamorus dans le micro.
- Parfaitement ! Le combat se déroule mal ? Répondit le pilote avec une voix légèrement brouillée par le micro.
- Précisément, ordre de passer rendre une petite visite à ces barbares, ils verront sûrement que vos canons ont beaucoup de conversation !
- Ah ah ah ! Bien entendu… Répondit le pilote avec un soupçon de cruauté dans la voix.

Slamorus n’eut pas besoin d’en dire plus que le phantom approcha de la base, il était bien visible, lorsqu’il se trouva au dessus de la base, les canons se dirigèrent vers la tour centrale où résistaient les brutes et ils crachèrent chacun les tirs ardents rouge et violet qui s’écrasèrent un à un sur le bâtiment et sur les brutes, Slamorus put entendre une brute lancer bruyamment un : « Mais pourquoi on ne nous a pas donné plus de machines ?! ».
Le feu nourri du phantom abîma gravement la tour centrale et les brutes faiblissaient visiblement, après quelques derniers combats et des recherches précises, la tuerie avait pris fin. Le résultat du combat fut : approximativement 50 brutes tuées pour quelques dégâts sur le phantom, dont un canon HS, 5 grognards et 2 élites tués, Slamorus n’avait pas reçu une seule blessure et il fut surpris qu’aucun renfort brute n’arriva pendant le combat, il mit cette observation sur le compte de la mauvaise organisation des brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:59

Chapitre 5 : Revanche

Il est à présent six heures du matin, épuisé mais excessivement heureux d’avoir vengé son peuple relativement, Slamorus décida d’aller se reposer une fois revenu au palais, mais une mauvaise surprise l’attendait lorsqu’il jeta un coup d’œil distrait par la fenêtre, il aperçut une vague de phantoms, forcément sous le contrôle des brutes, ces renforts étaient très tardifs, mais les brutes n’avaient visiblement pas oublié le massacre de leur base, Slamorus fut surpris de voir que ces phantoms, il en compta approximativement 5, avaient l’audace de stationner en plein milieu de la ville pour déposer leurs troupes, immédiatement les canons anti-aériens ouvrirent le feu sur les vaisseaux, des gerbes de plasma frappèrent les structures volantes, l’un des phantoms s’écroula dans la ville avant même d’avoir pu poser ses guerriers, probablement touché aux réacteurs. Slamorus s’empressa de sortir du palais où une terrible agitation régnait, il vit en jaillissant du palais que les phantoms des brutes avaient ouvert le feu sur la ville, précisément sur le palais où il y avait le plus de canons à plasma.
Impuissant pour aider les structures défensives, il se jeta dans les entrailles de la ville, il vit que 4 de ces lâches de brutes s’en prenaient aux sans défense tels que les grognards non armés ou les paisibles commerçants qui savaient à peine se servir d’un fusil à plasma, ces injustices ne firent qu’acérer la haine et l’écœurement de Slamorus, sa réaction ne se fit pas attendre, il dégaina son épée et se lança sans activer son camouflage vers les sordides monstres qui jubilaient en tuant les chétifs covenants qui ne cherchaient qu’à se cacher, lorsqu’ils virent l’hostile élite ultra, ils ouvrirent le feu sur lui, chacun avec un fusil à plasma qui crachait ses projectiles rouges et douloureux. Le bouclier de Slamorus ne tarda pas à être vidé, il s’empressa de se mettre à couvert derrière une caisse, il constata qu’il s’agissait d’une caisse d’armement où se trouvaient deux fusils sniper, il en prit un sur lui en ajout avec sa mortelle épée, il savait que ça pouvait beaucoup servir, les brutes continuaient de tirer dans sa direction et envoyaient leur plasma rouge de tous côtés de la caisse sans jamais l’atteindre, Slamorus se lança hors de son abri, il courut de toutes ses forces, subissant à nouveau les tirs, lorsqu’il fut suffisamment près de ses ennemis, il effectua un saut périlleux qui lui permit de déstabiliser le tir des brutes, et il envoya un violet coup de pied dans les dents de l’un d’entre eux qui chancela et tomba, suivi d’une terrible décapitation sur une autre brute, apeurés, les deux restants continuèrent le tir moins précisément, mais réussirent à mettre le bouclier de Slamorus HS, ce dernier s’empressa d‘activer son camouflage après avoir fait un grand bond de côté, les brutes stoppèrent leur tir et regardèrent de tous côtés, mais ils n’eurent évidemment pas le temps de le distinguer que Slamorus leur passa l’épée au travers du corps, faisant vomir du sang de leur trou ventral, ils s’effondrèrent en gémissant bruyamment de douleur et de terreur. Mais soudain, la dernière brute qui n’était que blessée envoya un solide coup de poing à Slamorus et le fit trébucher à terre, son bouclier l’avait protégé, mais le monstre se mit à lui tirer dessus pour tenter de l’achever en rugissant, mais ce n’était évidemment pas suffisant et Slamorus réussit à lui envoyer un fatal coup d’épée dans le ventre. Les sans défense se dirigèrent vers Slamorus et le remercièrent ouvertement, l’élite ultra esquissa simplement un sourire et continua sa course pour la défense de la ville.
Plus loin, il distingua un groupe d’une demi-douzaine de rapaces qui se battaient contre une poignée de grognards, parmi les rapaces, trois snipers qui eurent rapidement raison des petites créatures apeurées, Slamorus se hâta de sortir son fusil sniper, il commença la visée et tira une première fois, le terrible rayon violacé fit éclater la tête d’un rapace, puis il fit feu deux fois de suite, faisant surchauffer son arme, mais il fut ravi d’avoir effectué un double tir parfait et d’avoir abattu les deux autres snipers, les rapaces ayant vu d’où provenaient les rayons mortels, ils se précipitèrent vers Slamorus, celui-ci s’empressa de dégainer son épée, se préparant à sauter sur les créatures aux boucliers orange, mais il n’eut pas besoin de combattre que deux élites surgirent d’en haut de deux bâtiments et lâchèrent de copieuses rafales de plasma bleu ne laissant même pas le temps aux trois rapaces de se rendre compte de ce qu’il leur arrivait, d’abord surpris, Slamorus se dirigea ensuite vers ses alliés et constata que le feu nourri qu’ils avaient lancé provenait effectivement de deux fusils à plasma, les deux élites étaient respectivement rouge et mauve, le rouge s’avança vers Slamorus et entama la conversation :

- Slamorus ! Ravi de vous voir ! Lança t-il avec grande joie.
- Nous nous demandions quand nous pourrions bénéficier de votre aide ! Ajouta le mauve qui s’était avancé à son tour.
- Eh bien me voici, répondit Slamorus, mais il n’y a pas de temps à perdre, nous devons éliminer ces vils envahisseurs !
- Nous vous suivrons jusqu’à la mort, Slamorus ! Clama le rouge, nous devrions aller aider le groupe de grognards qui sont assiégés par les brutes dans un bâtiment, ils sont par là bas, venez !

Les trois élites coururent à travers les décombres légères des rues de la ville, ils virent effectivement plus loin un groupe de quelques brutes probablement armés de fusils à plasma et de carabines qui faisaient feu sur un bâtiment endommagé. Slamorus donna l’ordre aux élites qui l’accompagnaient d’engager le combat tandis qu’il les aiderait de loin avec le fusil sniper, les élites obéirent et coururent vers les assaillants en lançant des salves abondantes de plasma bleuté, Slamorus commença aussitôt à viser les brutes, il tira une fois entre les deux yeux d’une brute qui valsa en l’air sous le choc du rayon et s’effondra, il répéta ce tir sur un autre en visant le cœur, une gerbe de sang sortit de la poitrine du monstre qui s’écoula au loin, les élites qui combattaient avaient fini le travail. Mais soudain, un autre rayon de fusil sniper frappa l’élite mauve en pleine tête, son bouclier était trop affaibli pour supporter ce tir et l’élite s’effondra en poussant un cri de douleur, furieux, Slamorus reprit la visée, il finit par localiser le rapace qui tenait un fusil sniper et tentait de tuer quelqu’un d’autre, Slamorus ajusta son tir, le faisceau violet fit exploser la tête du rapace et le corps valsa en arrière violemment. Slamorus s’empressa d’aller rejoindre le groupe constitué maintenant d’un élite rouge et de huit grognards armés de pistolets à plasma et de needlers. Slamorus entama un dialogue avec les grognards :

- Est-ce que tout va bien, grognards ? Questionna Slamorus.
- Oui, nous pas avoir eu de morts, brutes très stupides ! S’esclaffa un grognard jaune d’une voix haletante et très aigue.
- Bon, suivez-moi ! Il reste certainement des brutes à tuer ! Lança t-il d’une voix assez forte.
- Nous suivre grand puissant ! Piailla un autre grognard avec ferveur.

Le groupe guidé par l’élite ultra continua alors la traque des assaillants, ils prirent la direction d’une grande place où un phantom brute s’était s’écrasé, en regardant le ciel redevenu calme, Slamorus constata que les phantoms s’étaient tous fait abattre…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:59

Chapitre 6 : Les nouveaux arrivants

Il est sept heures vingt du matin, la bataille s’est emparée de la ville covenante depuis plus d’une heure, Slamorus avait parcouru toute la ville et a souvent du s’arrêter pour faire face à d’autres groupes de brutes, ce qui l’a beaucoup ralenti. Il déboucha enfin sur la place où se trouvait comme prévu un phantom en piteux état, apparemment d’autres ont été plus rapides que Slamorus car le phantom délabré était déjà attaqué et encerclé par une poignée d’élites armés de fusils à plasma et de carabines, Slamorus sortit le sabre-grenade qu’il avait pris à une brute morte et ouvra le feu trois fois de suite, déclanchant des explosions brèves sur le phantom qui attira l’attention des brutes défenseurs et en blessa certains, le groupe qu’il conduisait fit de même, les grognards et l’élite commencèrent à projeter leurs salves de plasma, mettant les brutes en péril dans leur vaisseau maintenant à moitié détruit, ils eurent le réflexe de se replier au fond de leur phantom.
Slamorus adopta une autre stratégie pour éradiquer cette résistance, il courut vers le phantom, mais il ne tarda pas à se rendre compte que les tirs des défenseurs ne s’étaient pas arrêtés pour autant, il reçut un ou deux projectiles de sabre-grenade à la suite et trois autres passèrent à côté de lui, les grenades l’avaient percuté de plein fouet et son bouclier n’avait pas apprécié, il activa à nouveau son camouflage pour se protéger et il effectua un bond sur le côté pour éviter de recevoir d’autres grenades lancées par les brutes, il se mit sur la droite de l’entrée du phantom, puis il jeta avec force une grenade à plasma par l’entrée, il avait bien lancé car il entendit une brute hurler d’effroi suivi d’une explosion qui remua le phantom, il envoya la dernière grenade de son sabre-grenade pour s’assurer qu’il n’y ait aucun survivant, puis il pénétra dans le phantom, une brute bougeait encore en émettant des gémissements d’agonie, Slamorus lui trancha le coeur avec la lame du sabre-grenade pour l’achever. Lorsqu’il sortit, il vit son groupe s’approcher ainsi que les élites qui assiégeaient le phantom :

- Ils sont tous morts ? Questionna un élite bleu.
- Ils ne nous poseront plus de problèmes. Répondit Slamorus.
- Ce n’est pas encore fini, ajouta un autre élite, il en reste encore quelque part dans la ville, mais on devrait facilement avoir raison d’eux.
- Sans doute, mais ils mettent encore la ville à sac, dépêchons nous de les…

Une série de projectiles explosifs percutèrent les grognards, arrachant des cris de douleur à ces derniers et propulsant leurs corps de tous les côtés, deux ou trois grognards qui n’avaient pas été tués braillèrent de panique et coururent dans tous les coins. Slamorus réagit immédiatement et lança un : « Tuez-les tous ! » tonitruant. Il rechargea son sabre-grenade et envoya à son tour des grenades en plein sur les ennemis, mais les tirs adverses se répétaient assez massivement et obligeaient les covenants à se réfugier derrière le phantom, plus loin, Slamorus vit le groupe de brutes se rapprocher. Il l’annonça aux élites tandis que les trois grognards survivants tombèrent facilement sous les coups des brutes, ces derniers s’avancèrent encore du phantom, cette erreur leur sera fatale car les élites qui accompagnaient Slamorus avaient chacun une épée sauf le rouge qui gardait ses deux fusils à plasma, la riposte fut terrible, Slamorus plus une demi-douzaine d’élites se jetèrent contre les brutes qui lancèrent à nouveau leurs projectiles, deux élites tombèrent sous le feu des explosions mais le reste arriva sur la masse de brutes et l’impact donna la mort à trois d’entre eux en moins de deux secondes, les brutes tentèrent tant bien que mal de se défendre avec leurs lames, ils parvinrent à tuer un autre élite qui avait son bouclier à énergie presque vidé mais les atroces blessures infligées par les épées eurent raison d’eux et ils tombèrent tous à terre en rugissant de douleur. Croyant pouvoir se reposer, Slamorus éteignit son épée, mais d’autres tirs de sabre-grenade explosèrent au sol, la nouvelle vague d’assaillants venait du même endroit que tout à l’heure, se préparant au combat, Slamorus ralluma son épée, mais il fut bien surpris de voir une grande escadrille de phantoms s’approcher de la ville, il fut d’abord effrayé de penser que les phantoms appartenaient aux brutes, mais il vit avec encore plus de surprise que leurs canons visaient le nouveau groupe de brutes, les assaillants probablement désespérés par leurs nouveaux ennemis, furent saisis par la mort très rapidement sans qu’ils aient eu le temps de se mettre à couvert tant les vaisseaux étaient nombreux. Plus intrigué que jamais, Slamorus regardait encore la formidable flotte qui leur avait débarrassés rapidement de leurs ennemis, il devait y en avoir au moins trente. Un des phantoms se rapprocha du sol de la grande place, il allait probablement lâcher des passagers, Slamorus alla à sa rencontre ainsi que les trois élites restants. Lorsqu’ils se trouvèrent devant le phantom, ils perçurent le rayon blanc qui signifiait que quelqu’un allait descendre de la machine volante, ils avaient hâte de savoir qui commandait cette grande flotte qui les avait aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00

Chapitre 7 : Un mécène improbable

Slamorus vit descendre une créature du phantom, il se trouva nez à nez avec… un grognard, la différence résidait dans le fait que son casque était doré et visiblement plus remarquable que les casques normaux des grognards, on pouvait même y distinguer ses yeux verts brillants. La petite créature resplendissait dans une armure éclatante de couleur cyan avec des formes dorées et courbées, ainsi que des petites lumières rouges qui complétaient la décoration, cette armure prenait la forme exacte de son corps, il remarqua également qu’elle couvrait ses jambes et ses bras ce qui donnait au grognard une légère apparence de robot. Davantage surpris, par le physique de ce commandant et par le fait qu’il portait une armure que l’on pourrait presque juger pas digne des grognards, Slamorus resta sans voix un instant, la créature bien décorée leva la tête vers l’élite ultra et lui adressa la parole en premier :
« Salutations, vénérable et puissant élite ultra, nous sommes des envoyés de l’arbiter. »
Slamorus fut ahuri mieux encore en entendant qu’avec la même voix aigue des grognards, celui-ci s’exprimait admirablement bien, d’autant plus que l’arbiter en personne lui envoyait une grande flotte, il s’empressa de lui demander pourquoi :

- Bienvenue, grognard, sur la planète Xonar, puis-je vous demander qui vous êtes et pourquoi l’arbiter vous envoie ?
- Bien sûr, répondit le grognard, je me présente, je suis Grunty yard, commandant de cette flotte de phantoms ! L’arbiter m’envoie car il est au courant de l’existence de votre ville, et également conscient que vous devez supporter sans relâche les assauts des brutes. Nous sommes ici pour mettre un terme à cette sordide persécution !
- Eh bien ma foi, répondit Slamorus tout à fait ravi de recevoir une aide aussi précieuse, faites comme chez vous, je vous laisse agir de manière parallèle à mon commandement pour nous aider ! Pour me présenter, je m’appelle Slamorus et je suis le seigneur de cette ville…
- Merci beaucoup Slamorus ! Nous allons stationner et établir notre base au côté ouest de votre ville, mais lorsque nous attaquerons les brutes, nous vous préviendrons à chaque fois pour nous assurer que ça ne met pas en péril vos stratégies !
- D’accord, et lorsque je trouverai une bonne stratégie pour coordonner nos attaques, je vous contacterai !
- Vous pourrez le faire avec les dispositifs à hologrammes de votre ville pour communiquer, nous en aurons aussi.
- Très bien, vous pouvez alors vous installer dès maintenant, mais attention car les brutes peuvent attaquer à tout moment…
- Je vais y penser, dit une dernière fois le grognard à Slamorus, il se tourna ensuite vers les trois grognards qui étaient descendus après lui et leur dit : On remonte ! Je vais vous indiquer dans le vaisseau quel emplacement nous allons occuper pour la base !

Sur ce, les grognards acquiescèrent et remontèrent par le gros rayon blanc du phantom, suivi de Grunty yard. Slamorus reprit le chemin qui menait au palais, autour de lui il pouvait encore contempler avec peine le mal que les brutes faisaient encore et toujours à son peuple, les gravats répartis sur les routes comme les cadavres allongés et ensanglantés, il avait l’impression de revoir grande bonté ravagée par les batailles cruelles que les brutes et leurs acolytes livraient sans merci aux élites et leurs alliés.
Il savait même qu’à l’heure qu’il est, les parasites se développaient et complétaient leur invasion, les brutes et les parasites, bien que non alliés, étaient tout de même les deux races à avoir détruit grande bonté, les brutes pour avoir provoqué une guerre stupide et qui a affaibli considérablement la cité spatiale, et les parasites ont fini le travail et ont changé la somptueuse ville en une source ténébreuse et putride de maladie et de mort. Ces images qui lui revenaient lui étant désagréables, il essaya de tourner son esprit vers la stratégie qu’il pouvait employer pour mettre à mort les brutes…
Plus tard, il se trouva dans la salle des stratèges avec ses cinq élites conseillers, tous étaient réunis autour d’une table circulaire et lumineuse tout autour, Slamorus ouvra la conversation après avoir allumé le diffuseur holographique qui diffusait ses images à partir de cette table :

- Bon, conseillers, j’attends vos suggestions pour la prochaine bataille, quelles stratégies pouvons-nous mettre à profit ? N’oubliez pas que la précieuse flotte de Grunty yard peut agir en même temps que nos forces.
- J’ai une petite idée sur la question, dit un conseiller en appuyant sur un autre bouton qui fit apparaître une représentation entièrement bleutée de la région de la planète où ressortaient les forteresses brutes et la ville covenante.
- Nous vous écoutons, lui répondit Slamorus.
- Comme vous pouvez le constater, dit-il en montrant du doigt un des forts brutes sur l’hologramme, cette forteresse est certainement la plus proche de notre ville, comme nous n’avons pas beaucoup de vaisseaux, l’infanterie et les machines terrestres l’atteindra plus rapidement, pendant ce temps, L’imposante et rapide flotte de Grunty yard pourra s’attaquer à un autre fort.
- C’est une bonne idée de départ, est-ce que quelqu’un peut développer cette stratégie ?
- J’ai un stratagème d’attaque en tête, lança un autre conseiller, voyez ce fort, il est mal équipé en matière de défense anti-aérienne, il est une cible facile pour la grande flotte de phantoms. Quand à notre infanterie, nous pouvons l’épauler avec nos apparitions pour ravager le fort brute le plus proche qu’a indiqué notre confrère. Et nous enverrons l’infanterie lorsque les remparts ennemis seront détruits par les apparitions, ainsi, elles continueront le tir, mais sur l’arrière de la base pour ne pas atteindre l’infanterie. Ces deux systèmes d’attaque viendront à bout des forteresses à coup sûr !
- Très bon plan ! Reprit Slamorus, pour compléter tout ça je propose d’envoyer tout ce que nous avons en vaisseaux pour transporter des groupes de nos meilleurs guerriers dans cet autre fort plus loin qui possède surtout de l’infanterie avec quelques dizaines de ghosts et de spectres, les quelques banshees que nous possédons aideront davantage ce troisième assaut !
- Excellente idée, monseigneur ! Ajouta encore un autre conseiller, je propose que nous répartissions nos troupes à présent, que suggérez-vous ?
- Toute la flotte de Grunty yard sur cette forteresse, environ 15 apparitions, 15 spectres, 20 ghosts, 45 élites et 80 grognards sur celle-ci, nos 8 phantoms et nos 20 banshees sur celle-ci, les phantoms transporteront en plein cœur de la forteresse une vingtaine de hunters et nos 25 élites ultra, comme nous n’aurons pas assez de place pour eux, une grande partie des ultras iront dans les banshees et se poseront lorsqu’ils le décideront, des questions ?
- Oui, dit un conseiller.
- Allez-y.
- Où allez-vous combattre ?
- Eh bien, fit Slamorus en réfléchissant, je ferai partie des ultras qui iront vers cette base et je piloterai un banshee.
- Bien compris.
- A présent, exécution ! Formez les armées qui iront combattre !

Les élites obéirent et sortirent de la salle, Slamorus éteignit le diffuseur d’hologrammes et il alluma le mode communication afin d’informer Grunty yard de sa stratégie d’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:00

Chapitre 8 : Le Glas sonne pour vous !

Après quelques crépitements et quelques étincelles holographiques, l’image de Grunty yard apparut sur l’écran, il s’empressa de demander à Slamorus ce qu’il voulait lui dire :

- Alors, pourquoi cet appel ? Questionna le grognard, vous avez une stratégie de guerre ?
- Précisément ! Répondit Slamorus, je vais vous expliquer, nous allons nous attaquer à trois forteresses brutes en même temps…

Après les quelques explications de la stratégie de l’élite, Grunty yard ne put s’empêcher de lui demander un petit changement :

- Ca a l’air très bon comme stratégie, mais je serai d’autant plus content si je serais dans votre armée, je ne désire pas piloter un banshee, mais me battre en mêlée avec les hunters.
- Vraiment ? Répondit Slamorus, surpris par la soif de combat du grognard, mais ça risque d’être effroyable ! Vous risquez de vous sentir bien ridicule comparé aux hunters !
- Je ne me sens jamais ridicule, répondit le grognard d’une voix visiblement vexée, je souhaite me battre contre les brutes dans ce fort plutôt que de rester dans les phantoms, vous pouvez me donner cette faveur, je vous prouverai que mon aptitude au combat n’est pas à remettre en cause !
- Très bien, alors venez au palais pour y dormir, comme ça vous serez prêt à partir dès le lendemain.
- Merci, Slamorus, vous ne le regretterez pas !
- A plus tard, et soyez frais et dispos pour la grande bataille de demain !

Le lendemain, comme prévu, Grunty yard se réveilla au palais, Slamorus également, ce dernier était rempli d’ambition et de courage, mais il ne s’était pas préparé à une bataille aussi énorme depuis des lustres et il restait tout de même assez angoissé. Il rencontra enfin son allié grognard dans le grand hangar du palais où se préparaient à décoller les banshees qui attendaient leurs pilotes, il y avait un élite ultra posté devant chaque banshee sui attendait que leur chef se décide à donner l’ordre de démarrage du vol, Slamorus questionna le Grognard tout en avançant vers les banshees garés :

- Mais au fait, qui commandera votre flotte Grunty yard ?
- Ce sera mon second, un grognard également, il s’appelle Blurgar, il est très compétent, ne vous inquiétez pas.
- Je n’en doute pas, répondit Slamorus, mais… dites-moi, votre flotte est composée de combien de vaisseaux ?
- 40 phantoms, répliqua simplement le grognard, je commande également un destroyer, mais il est pour l’instant en réparation.
- Quel dommage que nous ne l’ayons pas à notre disposition, marmonna Slamorus.
- Et vous ? Qui commande votre armée à terre ?
- Ce sera un de mes conseillers qui est assez doué pour le combat, j’ai tout prévu.
- Vous m’en voyez rassuré, rétorqua le grognard avec une pointe de plaisanterie dans la voix.

L’élite ultra et son acolyte se trouvaient maintenant au milieu de la ligne d’élites et de banshees, un des élites lança un : « Nous attendons vos ordres, chef ! » à Slamorus. Celui-ci prit alors un micro diffusant les messages sur tout le palais et même sur la ville qui avait été déplacé ici pour donner son ordre de lancement des armées lorsque le temps serait voulu. Il commença à parler à voix haute dans le micro pour donner ses ordres : « Bon ! A présent tous les soldats sélectionnés doivent être en position ! L’armée composée d’infanterie et de machines, sortez de la ville et soyez prêts ! La flotte de Grunty yard qui est à présent commandée par Blurgar partira lorsqu’ils nous verront y aller ! Pilotes de banshee et de phantoms, mettez-vous dans vos machines ! Maintenant, attendez mon signal ! »
Slamorus s’arrêta, il dit à Grunty yard d’aller dans un phantom qui était garé plus loin avec les autres, ensuite, il se posta près de son banshee, il reprit son micro et hurla : « Exécution ! Tout le monde fonce vers ses objectifs ! ».
A ces mots, les élites prirent place dans leurs banshees, Slamorus lâcha son micro qui fut récupéré par un élite et il se jeta dans la cabine de son banshee, rattrapant rapidement les phantoms et les autres banshees, il put apercevoir au loin la grande armée de guerriers et de machines qui se déployait, le vol vers la forteresse brute était engagé.

Environ 20 minutes de vol plus tard, ils virent le grand bâtiment, Slamorus s’empressa de donner des ordres par le micro qui était installé dans son banshee : « Bon écoutez moi tous, les phantoms, vous déposez les hunters le plus vite possible et vous restez au dessus de la forteresse pour l’attaquer. Les élites ultra, attaquez les ennemis qui se trouvent sur la forteresse avec les canons à plasma, les banshees ont quatre bombes à combustible, utilisez-les à bon escient ! Ce sera tout pour votre briefing, bonne chance et tuez-les jusqu’à votre dernier souffle ! »
Il vit qu’entre le moment où il avait commencé son briefing et celui où il avait terminé, il s’était déjà beaucoup rapproché du grand bâtiment, il put même apercevoir des tirs de plasma imprécis arriver vers la flotte, lorsqu’un pilote de phantom lui parla : « Chef, il y a un changement inattendu, dans notre vaisseau, on a effectué un zoom pour voir de loin comment étaient disposés les ennemis, et on a eu une drôle de surprise, on a remarqué que le fort n’abritait… que des rapaces ! Nous n’avons pas vu de brutes ! ». Slamorus ne fut pas peu surpris, il répondit au pilote : « On ne change pas les plans de toute façon, le massacre sera le même ! ». Le pilote ne répondit que par un « Oui, chef. » franc et clair.
Les projectiles de plasma redoublaient de nombre au fur et à mesure qu’ils s’approchaient, il y avait tout de même une défense anti-aérienne sur ce bâtiment, Slamorus dut faire des acrobaties sur les côtés pour esquiver certains tirs, les autres pilotes de banshee faisaient apparemment de même. Bientôt, les véhicules volants crachèrent leurs projectiles bleus sur tous les côtés des remparts, provoquant d’abord une bonne quantité de morts chez les rapaces, mais ceux-ci ripostaient sans relâche en envoyant à leur tour des balles vertes de plasma par centaines de partout et une bonne quantité de rayons de fusil sniper s’ajoutaient à ces rafales. Slamorus se trouvait plutôt mal en point, il y avait beaucoup de rapaces qui tiraient et les banshees n’appréciaient que modérément ce type de dégâts par projectiles en masse car des morceaux se détachaient sans arrêt, s’accusant d’avoir mal préparé sa stratégie et d’avoir négligé cette forteresse, il communiqua à nouveau à ses alliés : « Changement de plan ! Lâchez toutes vos bombes à combustible sur ces maudits oiseaux, tirez encore un peu, puis on redescend vite fait et on livre le combat ! ». Les alliés dans les banshees acquiescèrent et les banshees régurgitèrent leurs gros projectiles verts un à un, provoquant des dégâts massifs sur les remparts et faisant voler de tous les côtés les rapaces, le nombre de tirs avait diminué, mais déjà trois banshees les uns après les autres avaient succombé sous les tirs, explosant et laissant leur pilote tomber de haut.
Slamorus se dépêcha, son banshee s’écrasa sur les remparts après qu’il fut sorti et il dégaina immédiatement son épée, plusieurs élites ultra étaient également arrivés sur le mur accidenté et en piteux état, Slamorus se mit tout de suite à couvert avec ses alliés car les tirs de pistolet à plasma fusaient de tous les coins, il préféra adopter une stratégie d’attaque à distance et il rangea son épée, faisant place aux deux pistolets qui se trouvaient près de lui, il tira tant qu’il pouvait avec ses deux armes sur le groupe de rapaces, jusqu’à les faire surchauffer, comme les pistolets à plasma étaient nombreux par ici, les cinq élites ultra qui épaulaient Slamorus prirent également chacun deux pistolets et ouvrirent le feu de la même façon que leur chef, les rapaces résistaient mal à ces masses de projectiles verts et commençaient à flancher, bientôt la voie fut libre.
En regardant en bas, Slamorus aperçut les hunters démolir les rapaces par dizaines et faire de gros trous dans les murs, ces complices des brutes reculaient devant tous ces colosses surpuissants car ils ne parvenaient pas à les blesser assez souvent, on pouvait même dire qu’ils fuyaient le plus vite possible, Slamorus laissa ses élites ultra et leur dit qu’ils devaient continuer à tuer les rapaces qui tenaient les remparts, il prit un ascenseur en état de marche pour descendre voir les hunters qui avaient visiblement presque fini leur travail, finalement tout s’était bien passé, Slamorus fut rassuré que sa stratégie eut tout de même bien été établie, les hunters étaient décidément très efficaces et les bombes à combustible des banshees ont ravagé le haut des remparts ainsi que les rapaces qui se trouvaient dessus, les phantoms s’étaient occupés de la défense anti-aérienne, l’un d’eux y était visiblement resté, mais dans l’ensemble il n’y avait pas trop de pertes, il ne fallait tout de même pas déclarer victoire trop vite. Slamorus arriva à présent près du groupe de hunters, il vit Grunty yard et s’approcha de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:01

Chapitre 9 : Le seigneur des rapaces

Grunty yard tourna la tête vers l’élite ultra, il s’avança à son tour vers lui, Slamorus ne put s’empêcher de remarquer que le grognard saignait légèrement au bras gauche, mais Grunty yard n’y prêtait pas attention donc la blessure devait être légère. Slamorus engagea le dialogue avec le grognard :

- Comment va ? Lança t-il simplement.
- On les a anéantis ! Mais cette blessure au bras m’incommode. Répondit le grognard en regardant son bras métallique taché de sang bleu. Ces foutus rapaces ont fini par percer mon armure à force de tirer comme des malades !
- Voulez-vous retourner dans un phantom pour être soigné ?
- Nooon, c’est inutile ! Je vais continuer à vous aider, en effet, il reste des rapaces retranchés là dedans.

Le grognard avait désigné une grande bâtisse qui ressemblait étrangement à un temple, il commença à s’y diriger comme si tout le monde allait le suivre spontanément, puis il fit demi-tour et ramassa au sol une arme qui ressemblait à un needler, il recommença à parler :

- Quel idiot ! J’allais partir en laissant mon arme par terre !
- Mais, quelle est cette arme ? On dirait un needler !
- C’est un Storm needler, c’est moi qui en ai dessiné les plans, puis des constructeurs en ont fait quelques exemplaires, tenez si vous voulez je vous explique pendant que vous la regardez !

Slamorus prit l’arme que lui tendait le grognard, intrigué par ce modèle dérivé du needler, l’arme y ressemblait beaucoup, mais les aiguilles qui ressortaient sur le dessus de l’arme étaient de couleur rouge sang et plus petites, de plus, l’arme était plus allongée et plus longue, une sorte de pompe comme celle des fusils du même nom se trouvait en dessous de l’arme. Pendant qu’il observait sur tous les angles et avec grande attention cette arme insolite, Grunty yard entama une explication détaillée :

- Ce nouveau concept de needler tire les aiguilles presque quatre fois plus vite, les rafales de cette arme ne pardonnent pas et occasionnent des dégâts considérables, d’autant plus que les projectiles explosent ! La pompe que vous voyez se détache de l’arme, vous prenez un de ces chargeurs et vous le calez dedans la pompe, après avoir replacée cette dernière, vous pouvez à nouveau mitrailler de ces aiguilles rouges, il y en a 100 dans un chargeur, pas mal, non ?
- C’est fascinant ! Je voudrais bien l’essayer ! Répondit Slamorus toujours en observant le Storm needler.
- Comme mon bras est endommagé, je risque d’avoir du mal à m’en servir, alors je vous la laisse ! Je prendrai un de ces pistolets à plasma pour remplacer.
- Merci beaucoup, Grunty yard !
- Voici les chargeurs ! Ajouta le grognard en détachant les boîtiers de son dos et en les posant aux pieds de Slamorus.
- Je vais voir si cette arme est puissante ! Dit Slamorus en prenant les chargeurs.
- Bien sûr qu’elle l’est ! Vous allez voir que ça mitraille très bien !
- Maintenant, allons rendre visite à ces rapaces ! Les hunters, restez ici !

Les colosses blindés répondirent tous par un grognement affirmatif et bruyant, Le duo se dirigea vers le bâtiment et passa la porte détruite, à l’intérieur se trouvait une très grande salle circulaire avec des piliers tout autour calés sur les murs et une coupole en guise de plafond, d’autres piliers se trouvaient par terre, la salle circulaire devait bien faire 15 mètres de diamètre, au fond se trouvaient une masse de rapaces armés de pistolets et de boucliers, mais il y en avait aussi quelques uns sans boucliers qui devaient probablement être des snipers. Ces derniers ouvrirent le feu sur les deux compagnons, Slamorus vit son bouclier complètement vidé, il se mit à couvert derrière un pilier effondré et Grunty yard fit de même et alla derrière un autre pilier car il ne pensait pas survivre très longtemps exposé à ces tirs bien qu’il n’ait rien reçu dans la première salve.
Les rapaces semblaient attendre que les deux compères sortent de leur refuge pour les abattre froidement, Slamorus jugea que l’instant était adéquat pour utiliser le fameux Storm needler, il déboîta la pompe et y encocha un des chargeurs de couleur rouge pâle avant de la réenclencher sur l’arme. Il ressortit vivement de sa cachette sous le regard de Grunty yard et il pressa la gâchette, les aiguilles rouges partaient par dizaines, elles se plantèrent plus loin sur les rapaces et une partie se cogna sur les boucliers, mais beaucoup étaient passées et avaient rebondi sur les rapaces, Slamorus avait vidé le chargeur entier et il vit les explosions des aiguilles qui avaient fait davantage de victimes, il resta admiratif devant l’efficacité de l’arme, Grunty yard réagit spontanément et sortit à son tour de l’abri, il commença à courir vers les rapaces, Slamorus le suivit après avoir rangé le Storm needler et avoir dégainé son épée, les rapaces qui restaient tirèrent avec leurs pistolets. Slamorus fut surpris par le fait que Grunty yard n’utilisa pas son arme, celui-ci s’était jeté dans la mêlée, des lames acérées sortirent de ses doigts de fer, il effectua un saut et griffa violemment deux rapaces d’un coup de griffe, Slamorus ignorait que le grognard avait une armure aussi sophistiquée, il s’attaqua à son tour aux rapaces déficients et après quelques coups d’épée, ils succombèrent rapidement.
Soudain, une boule d’énergie concentrée et verte frappa Slamorus qui fut privé de son bouclier, d’autres tirs de needler cette fois venant du même endroit partirent dans sa direction, les aiguilles rebondissaient sur le sol de partout, deux d’entre elles se plantèrent dans l’épaule de Slamorus et provoquèrent une faible explosion juste après qui projeta quelques gouttes de sang de l’élite ultra, il fit signe à Grunty yard que la blessure était légère, puis il tourna les yeux vers l’endroit d’où étaient parties les aiguilles. Il entendit un rire mauvais, bizarroïde et saumâtre qui résonna dans la salle, et un rapace manifestement plus grand et plus costaud que les autres, armé d’un pistolet à plasma dans la main gauche et d’un needler dans la main droite sauta d’une plateforme de la salle et se dressa devant les deux amis, il commença à parler :

- Je suis Arachmatus, seigneur des rapaces. Vous avez peut être réussi à mettre à sac ma forteresse, lança t-il agressivement, mais je vais venger ma race en vous supprimant, votre souffrance sera ma vengeance ! Préparez-vous à mourir d’une façon atroce !
- Tu as persécuté ma race comme les autres rapaces, rétorqua Slamorus, alors tu dois en payer le prix toi aussi !
- Tu ne fais pas le poids, stupide créature ! Ajouta Grunty yard d’une voix dédaigneuse. Tu ne pourras pas…

Grunty yard fut coupé par les tirs soudains du rapace, aiguilles et tirs de plasma frappaient les deux acolytes qui durent se mettre à combattre immédiatement, mais beaucoup d’aiguilles s’étaient plantées sur l’armure de Grunty yard, l’explosion l’assomma sur le coup et l’envoya bouler deux mètres plus loin. Slamorus dégaina son épée en poussant un cri de guerre et en courant vers le rapace, celui-ci eut le curieux réflexe de faire face et même de lâcher ses armes, pourtant, tout covenant savait qu’il ne valait pas bon d’affronter un ultra au corps à corps, Slamorus lança deux coups d’épée que le rapace esquiva sans beaucoup d’efforts, il décocha un formidable coup de poing qui finit d’épuiser le bouclier déjà affaibli de Slamorus, il lança encore un autre coup sur le bras de Slamorus qui lui fit lâcher son épée et arracha un léger cri de douleur à l’élite ultra, il tenta de la récupérer immédiatement mais le seigneur rapace réagit de manière foudroyante en lançant un autre de ses terribles coups de poing en plein dans le ventre de Slamorus, celui-ci en eut le souffle coupé et quelques problèmes de respiration sur le coup.
Slamorus dut bien se résoudre à abandonner son épée pour le moment, il sauta soudainement sur le rapace, les deux ennemis firent deux ou trois roulades en se donnant des coups de poing et de pied de partout. A la fin de ces roulades, le rapace se trouvait au dessus de Slamorus et il commença à frapper l’élite à grands coups de poing que son adversaire tentait tant bien que mal à encaisser en opposant du mieux qu’il pouvait ses bras, son bouclier à énergie ne se rechargeait pas pendant qu’il prenait des coups de poing pareils, il lança un solide coup de pied dans le ventre du rapace qui émit un souffle bruyant et sec et partit en arrière.
Slamorus se dépêcha de se lancer sur son ennemi qui s’était déjà redressé, les coups de poing partaient sur les deux adversaires, l’élite ultra dût reconnaître que ce rapace était très fort pour lui causer autant de problèmes, soudain il lança un coup de boule sur son ennemi, celui-ci fut à moitié assommé et chancela, il tenta de se remettre en garde mais se prit immédiatement un puissant coup de poing de la part de l’élite qui l’envoya bouler trois mètres plus loin, il s’avança vers son adversaire qui avait le visage couvert de sang et braqua son épée à énergie sur le cou du rapace musclé et essoufflé :

- Maintenant ton heure est venue, rapace ! Lança t-il en essuyant le sang de son visage de sa main gauche.
- Attendez, non ! Opposa Arachmatus d’une voix affaiblie, ne me tuez pas ! Je peux vous aider, par pitié !
- C’est lamentable, comment peut-on être aussi lâche ? Murmura Slamorus.
- Si vous m’épargnez moi et mes rapaces, je pourrai trahir mes anciens maîtres et me battre à vos côtés ! Continua le rapace avec la voix angoissée de quelqu’un qui essayait de sauver sa peau.
- Donne-moi une autre bonne raison de te laisser la vie !
- Ma trahison et mes rapaces vous aideront dans votre guerre contre les brutes, ils seront ainsi privés de notre aide et vous y gagnerez !
- Et comment peut-on te faire confiance ? Lança Grunty yard qui s’était remis de son choc, il continua à s’avancer vers le rapace. Tu n’es qu’un lâche égoïste et perfide, reprit-il, ta race est aussi mauvaise que celle des brutes et tu penses vraiment qu’on peut te faire confiance ?
- Pitié ! Je ne suis pas comme les autres rapaces ! Si vous me laissez la vie je me rachèterai en vous servant aveuglément !
- Bon, c’est d’accord. Répondit Slamorus.
- Vous êtes devenu fou ? Lui lança Grunty yard. Ce n’est qu’un hypocrite !
- Son aide ne sera pas de trop, lui répondit Slamorus, puis il se tourna à nouveau vers le rapace. Mais priez pour que je ne change pas d’avis sur vous, rapace ! Pour commencer, vous allez rassembler tous vos confrères après que j’aurai annoncé à mes guerriers que vous êtes avec nous ! Obéissez !
- Oui… maître. Répondit le rapace d’une voix accablée avec un soupçon de soulagement.

Le rapace suivit les deux amis la tête basse, Slamorus demanda à Grunty yard si il allait bien et celui-ci lui répondit qu’il n’était pas trop blessé mais qu’il aimerait tout de même être soigné. Slamorus comptait faire de même, les trois covenants sortirent du bâtiment où ils virent les phantoms stationnés…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:02

Chapitre 10 : Redressement de situation

Slamorus et Grunty yard s’étaient remis de leurs blessures, ils furent très heureux d’apercevoir enfin la ville, Arachmatus se trouvait à leurs côtés, la tête basse, sans doute en train de cogiter sur son avenir aux côtés de ses anciens ennemis devenus ses maîtres. Les phantoms se posèrent dans le grand hangar du palais, lorsque l’un d’eux lâcha Arachmatus qui suivait Slamorus et un autre une cohorte de 40 rapaces survivants, mâles et femelles, tous les élites et grognards environnants eurent d’abord une expression de surprise, puis comprirent très rapidement qu’il s’agissait de prisonniers. Slamorus, Grunty yard et Arachmatus commencèrent à se diriger vers la salle des stratèges, ce dernier subissait les regards haineux des élites et leur plus profond mépris, mais ça le mit à peine mal à l’aise, tant qu’il survivait, la situation lui convenait.
Bientôt, les trois covenants arrivèrent près de la porte de la salle, Arachmatus apostropha Slamorus au moment où celui-ci allait ouvrir la porte :

- Je vous attendrai ici le temps que vous finissiez votre réunion.
- Jamais ! Répondit hâtivement Slamorus, je veux que vous entendiez les rapports de nos batailles ! Vous serez ravi de ne pas être à la place des brutes ! Après ces mots, il posa la main sur le centre de la porte qui émit aussitôt un son légèrement aigu et s’ouvrit.
- Mais comment pouvez-vous être sûr d’avoir gagné toutes les batailles que vous avez lancées ?
- L’instinct de guerre d’un élite ultra, rapace ! C’est parfois plus utile que vos sens développés !

Les trois covenants entrèrent et prirent place sur des sièges autour de la table circulaire, un des conseillers s’empressa de demander ce qu’un rapace faisait ici :

- Slamorus, pourquoi prenez-vous une de ces infâmes créatures sous votre protection ?
- Celui-ci est à mon service, et je m’empresserai de demander aux covenants de la ville de n’adresser aucune violence envers tous ces survivants rapaces lorsque nous aurons fini le conseil de guerre !
- Comme vous voulez, chef…

La réunion commença, le conseiller qui avait interpellé Slamorus appuya sur un bouton qui fit apparaître au dessus de la table les inscriptions holographiques où étaient affichées les données des batailles, le conseiller s’empressa d’ouvrir le conseil :

- Bien, chers conseillers, cher seigneur Slamorus et cher allié Grunty yard, je vais immédiatement commencer par vous dire que la victoire sur les batailles est totale ! Mis à part les quelques quarante rapaces prisonniers, les forts remplis de brutes ont été entièrement saccagés par nos troupes et nos machines de guerre !
- Vous voyez ? Chuchota Slamorus à Arachmatus. Le rapace ne répondit pas et détourna les yeux, presque trop content de ne pas avoir été victime de ce carnage dont parlait le conseiller.
- Ensuite, pour être plus bref, continua le conseiller, je vais vous lire le rapport de bataille que vous avez certainement commencé hâtivement à lire : Première bataille, 15 apparitions, 15 spectres, 20 ghosts, 45 élites et 80 grognards contre un fort habité par environ 100 brutes, 25 ghosts et 5 apparitions, nous avons perdu à l’issue de cette bataille 2 apparitions, 5 spectres, 12 ghosts, 12 élites et 38 grognards, les pertes ne sont pas négligeables mais l’ennemi a été détruit et vaincu ! Ensuite, deuxième bataille : les 40 phantoms de la flotte de Grunty yard contre une base habitée par environ 125 brutes, aucune machine de guerre mais quelques défenses anti-aériennes, nous avons perdu à l’issue de cette bataille 4 phantoms, 8 ont été considérablement endommagés et 17 ont été assez légèrement endommagés, le reste des vaisseaux n’ont pas beaucoup subi de dégâts, le fort a été détruit et il n’y a probablement pas beaucoup de survivants ! Puis pour terminer, la troisième bataille : 20 hunters, 25 élites ultra, 20 banshees, et nos 5 phantoms contre un fort habité par environ 200 rapaces sans aucune machine de guerre mais un peu de défense anti-aérienne, nous avons perdu à l’issue de cette bataille 3 hunters, 5 élites ultra, 7 banshees, tous nos phantoms ont été endommagés mais aucun n’a été détruit ni trop gravement abîmé, le bâtiment a été ravagé et les seuls survivants sont nos 40 prisonniers avec leur chef ici présent.

Arachmatus ne cessait de regarder ailleurs que vers les élites, il devrait désormais s’habituer à voir d’autres figures chaque jour, mais comme il était passé du côté des gagnants il était certain d’être en sécurité et cette idée lui allait parfaitement. Le conseil continua, et un autre conseiller reprit la parole :

- Je faisais partie des élites qui combattaient dans la première bataille, c’est moi qui les ai conduits vers la victoire et je dois admettre qu’une défaite aussi cuisante pour nos pires ennemis est le meilleur encouragement qu’on puisse avoir ! Cette fois nous sommes supérieurs aux brutes qui sont en plus privés de leurs alliés rapaces ! Nous allons les vaincre et les terrasser définitivement ! Cette plaie sera lavée et effacée de Xonar !
- Je savais que Blurgar ferait du bon travail avec la flotte de phantoms ! Lança Grunty yard avec grande joie.
- Oui, ces nouvelles sont on ne peut plus aguichantes ! Répondit Slamorus dont le cœur avait été gonflé de joie par les paroles encourageantes du conseiller et par la gaieté du grognard. Ces barbares ne tiendront plus longtemps ! A présent, je propose de clore le conseil et de regagner nos appartements, bonne journée à tous !
- Bonne journée, monseigneur ! Répondirent tous les conseillers.

Slamorus et Arachmatus sortirent de la salle, suivis par Grunty yard lorsque tous les conseillers furent partis. L’élite ultra se retourna pour parler au rapace :

- Je vais vous indiquer le quartier où vous logerez, Arachmatus, et dites bien à vos rapaces qui sont encore dans le grand hangar que ce sera le quartier du roc, demandez aux habitants de la ville où il se trouve, maintenant, disparaissez et à demain.
- A demain, maître. Répondit le rapace avant de se diriger vers l’endroit où se trouvaient ses frères.

Slamorus se retourna pour partir en direction de sa chambre impériale, quand il baissa la tête et vit Grunty yard, le grognard parla à Slamorus :

- Vous leur donnez un quartier en plus ? Pourquoi est-ce que vous les traitez aussi bien ?
- Du calme, Grunty yard, ce quartier est inhabité et en réparation, il n’a pas d’importance.
- C’est trop d’honneur que vous leur faites ! Croyez-vous qu’ils vont vous rendre la pareille ? Je pense au contraire qu’ils vont se venger en vous assassinant !
- S’ils font ça, ils seront condamnés, et ils tiennent trop à leur misérable vie pour la risquer ! De plus, leur mort sur les champs de bataille compensera certainement les honneurs, comme vous dites, que je leur fais.
- Bon, c’est vous le chef de la ville après tout…
- Bonne journée, Grunty yard.
- Bonne journée, Slamorus, mais méfiez vous tout de même de ces fourbes de rapaces…

Les deux compères partirent chacun de leur côté, Slamorus comptait bien faire une autre réunion comprenant lui, ses conseillers et son serviteur rapace pour en finir avec les brutes…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:03

Chapitre 11 : La guerre pour la paix

Le conseil de guerre de Slamorus venait de se terminer, il avait eu lieu à 1 heure du matin pour lancer une attaque de nuit, le branle bas de combat résonnait partout dans le palais, il ne restait plus que trois forts appartenant aux brutes. Slamorus sortit toujours accompagné de son ami grognard et de son servile rapace, les trois covenants s’arrêtèrent et entamèrent une discussion :

- Bon, lança Slamorus, vous avez entendu, Arachmatus ? Vous et vos rapaces serez déposés par phantom dans la forteresse la moins bien défendue avec une troupe d’élites, soyez vifs et meurtriers et obéissez aux élites en tous points, c’est clair ?
- Parfaitement clair, répondit simplement le rapace.
- Et moi je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le fort le plus puissant des brutes ! Ajouta Grunty yard.
- Nous ferons un carnage ! Répondit Slamorus, mais notre bonne armée ne sera pas de trop.
- Nous devrions aller au grand hangar à présent, répliqua Grunty yard, et nous préparer à l’attaque.

Peu de temps après, chacun avait rejoint son phantom et était confortablement installé, les ordres de Slamorus parvirent par radio dans tous les vaisseaux. Lorsque ceux-ci eurent décollé, ils se séparèrent en trois groupes qui partirent chacun de leur côté, dans le phantom de Slamorus, chacun préparait ses armes et discutait de la future bataille. De son côté, Slamorus avait bien entendu l’épée de son ami tué par les brutes et deux needlers qu’il avait choisis lui-même dans l’armurerie du palais, il savait que ces armes étaient d’autant plus mortelles lorsqu’on en utilisait deux. Il tourna les yeux vers Grunty yard, celui-ci avait gardé son Storm needler et il l’astiquait avec tant de délicatesse qu’on croirait qu’il était tombé amoureux de son arme.
Bientôt, le pilote diffusa sa voix par des haut-parleurs dans tout le phantom où il disait que la forteresse ciblée était en approche, Slamorus donna immédiatement les ordres habituels avant la bataille : « Remuez-vous, covenants ! Elites et grognards vérifiez vos armes à plasma, ceux qui ont des épées passent devant avec moi, les hunters sont dans un autre phantom et ils se mettront devant tout le monde en guise d’efficace protection, donc vous les laisserez passer ! ». Dans la nuit, à travers les fenêtres du phantom, il n’était possible de distinguer que les lampes des sentinelles brutes, bientôt, Slamorus vit toute la forteresse s’éclairer et des tirs de plasma arriver vers les vaisseaux, certains percutaient les phantoms qui répondaient en utilisant leurs canons. Enfin, la trappe s’ouvrit et s’éclaira d’une forte lumière blanche, Slamorus y entra le premier et fut suivi des autres élites et grognards, les guerriers descendaient un à un, pour l’instant il n’y avait pas beaucoup de brutes qui étaient arrivées, Slamorus donna précipitamment les ordres de combat et de position : « Tout mon groupe et 2 des hunters, venez ici ! Les 4 autres hunters vont par là bas et tirent sur ceux qui arrivent par les tours vers les remparts, deuxième groupe de élites et de grognards, descendez des remparts et essayez de détruire les véhicules ennemis, utilisez à bon escient les 3 canons à combustible que tiennent certains grognards ! ».
Des rafales rouge vif sortirent des fusils des brutes qui émergeaient par une grosse tour où passaient les remparts, la riposte des hunters ne se fit pas attendre et les terribles canons crachèrent leurs énormes rayons verts qui transformèrent au moins quatre brutes en cadavres sanguinolents, déchirés et brûlés par les rayons, éjectés par dessus les remparts. Voyant la mort affreuse de leurs compagnons, les autres brutes s’empressèrent d’ouvrir le feu sur les colosses, une ou deux grenades à plasma furent lancées sur les armures des hunters, en explosant, elles firent reculer les monstres, mais sans trop faire de dégâts sur eux. Slamorus ouvrit le feu à son tour, ses needlers crachèrent les détestables aiguilles violacées qui se plantèrent de partout sur la chair des brutes, sur les bras, les jambes, le ventre, la poitrine et même le visage. Des hurlements retentirent du côté des brutes qui ne devaient pas se sentir bien après s’être faits transpercer de toutes parts par ces perfides aiguilles, les explosions émises par les projectiles tuèrent sur le coup beaucoup de brutes, les autres furent abattus par les fusils à plasma des élites.
Le groupe pénétra dans la grande tour, une trappe descendait vers les niveaux inférieurs de la tour où l’on pouvait également accéder à un long bâtiment collé à celui-ci. Slamorus donna l’ordre aux hunters de monter la garde et de tuer toute brute environnante, il descendit par la trappe, suivi de Grunty yard, les 8 élites et les 15 grognards de son groupe. Un par un ils descendirent l’échelle, Slamorus regarda de partout en pointant ses needlers pour s’assurer que personne ne lui préparait de mauvaise surprise tandis que le reste du groupe descendait et se postait derrière l’élite ultra.
Il longèrent le mur qui se trouvait devant eux, et au tournant ils virent une brute de dos qui montait la garde devant deux grands ascenseurs probablement destinés à transporter des troupes de brutes, Grunty yard réagit le premier, la petite créature recouverte de métal sauta sur la brute en poussant un cri de guerre et s’accrocha à son cou, toutes griffes dehors, la brute se secouait dans tous les sens pour se débarrasser de l’intrus et un abominable hurlement de souffrance se fit entendre, Grunty yard lui avait crevé les yeux ! Il finit de tuer sa proie, bien plus grosse que lui, en lui plantant les griffes dans la tête avant de sauter du corps ôté de sa vie. Epouvanté par la cruauté passagère du grognard, Slamorus s’empressa de le réprimander :

- Avez-vous complètement perdu l’esprit, Grunty yard ? Les hurlements de cette brute vont alerter tous ses congénères ! Plus on restait discrets, plus nombreuses étaient nos chances de les vaincre !
- Vous avez raison, je… je me suis peut être… un peu emballé… Répondit le grognard d’une voix d’enfant puni.
- Continuons de descendre à présent ! Prenez garde car si la tour est peuplée de brutes, ils vont se préparer à nous recevoir ! Allez dans les ascenseurs, maintenant !

Tout le groupe s’engouffra dans les grandes cages, puis les deux ascenseurs se mirent à descendre presque en même temps. Arrivant en bas, les portes s’ouvrirent, mais une désagréable surprise les attendait, des tirs de plasma et de carabine par dizaines partirent dans tous les coins des ascenseurs et percutèrent les covenants du groupe, Slamorus hurla un ordre : « Dispersez-vous ! ». Les grognards braillèrent de peur et sortirent de l’ascenseur en courant, au moins 6 d’entre eux avaient trouvé la mort, les élites suivirent en bombardant les brutes de tirs de plasma bleus, des grenades à plasma commençaient à partir, les grognards se ressaisirent et tirèrent des balles vertes de plasma. Slamorus lâcha des salves d’aiguilles, une rafale entière se planta dans une brute, l’explosion violacée des projectiles l’envoya bouler quelques mètres plus loin. A la fin du combat, Slamorus demanda à ses troupes de revenir près de lui, il vit qu’il ne restait plus que 5 grognards et 4 élites, la bataille a été rude. Ils s’enfoncèrent au bout de la salle qui devait probablement appartenir au long bâtiment qui se trouvait à côté de la tour…
Arrivés au bout, une grande porte s’ouvrit et laissa place à une bataille où se trouvaient des ghosts conduits par des brutes, des élites et des grognards, il y avait également deux spectres, l’un conduit par trois brutes et l’autre conduit par deux élites, le plasma fusait de partout. Tout le groupe de Slamorus se dispersa et tira sur les machines de guerre ennemies, certains ghosts se mirent à foncer sur eux, 2 grognards et un élite se firent propulser contre les murs, Slamorus réussit à s’accrocher à l’avant d’un des ghosts, le conducteur n’eut pas le temps de réagir que l’élite ultra avait dégainé son épée et frappé la brute en pleine tête qui tomba du ghost, Slamorus se mit à le conduire, il remarqua un groupe de brutes qui arrivait en renfort avec des sabre-grenades, il fonça à pleine vitesse en esquivant les engins ennemis puis il défonça trois brutes à la fois qui furent propulsés sur le mur le plus proche en faisant un bruit d’os brisés, ce choc avait bien entendu abîmé le ghost.
Ayant remarqué l’engin de Slamorus, le spectre brute ouvra le feu et déchira la carrosserie du ghost, Slamorus fonça vers l’ennemi, son véhicule passa par-dessus le spectre et percuta la tourelle de l’engin de plein fouet, la brute qui s’y trouvait trébucha. Slamorus sauta de son ghost et ouvra la cabine du conducteur, un coup d’épée bien placé lui donna la mort et le passager brute qui se trouvait sur le spectre descendit pour s’occuper de l’élite, mais à ce moment le spectre démarra et le ghost qui se trouvait dessus valsa et tomba sur la brute ! Ayant acquis un engin très utile, il le ramena vers son groupe qui se battait encore contre des ghosts, il ordonna à se guerriers de monter sur le spectre, ils obéirent et un tireur et deux passagers occupaient maintenant le spectre, les brutes semblent être mal en point et on pourrait presque dire que la bataille est gagnée d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:04

Chapitre 12 : Découverte terrifiante

Pendant que Slamorus et son armée s’en donnait à cœur joie dans le fort des brutes qu’ils attaquaient, Arachmatus et ses rapaces, accompagnés de 10 élites dont un ultra qui commandait au bataillon entier se battaient contre d’autres ennemis dans une forteresse bien moins imposante. Les brutes étaient vraiment surpris d’affronter leurs anciens alliés, ils tombaient sous les tirs et les coups des élites et des rapaces, il y avait souvent de temps à autre un rapace ou deux qui tombaient au combat, mais en général, tout se passait bien dans le déroulement de la bataille.
Mais soudain, les brutes semblèrent amener le gros de leurs forces, ils commençaient à être trop nombreux et leurs tirs devenaient plus difficiles à supporter, comme les rapaces ne tenaient pas bien dans ce genre de situation et que les élites voyaient leurs boucliers baisser considérablement, l’élite ultra donna l’ordre de mise à couvert en désignant un mur épais. Il lança une grenade à plasma dans la mêlée des brutes qui progressait, l’explosion bleutée et puissante les déstabilisa et fit 7 victimes dont 4 blessés. Tous les élites patientaient le temps que leur bouclier se recharge et les rapaces, ainsi que Arachmatus, attendaient les prochains ordres. Après quelques dizaines de secondes, l’élite ultra donna l’ordre aux rapaces de se lancer dans le combat et aux élites d’activer leur camouflage, celui-ci l’enclencha à son tour, il ordonna à ses élites de le suivre et il se lança hors du refuge en évitant d’être repéré.
Tandis que les rapaces comptaient sur leurs boucliers pour les protéger des carabines et des fusils à pompe, mais se faisaient abattre assez facilement par les sabre-grenades, Arachmatus, qui maudissait cet ultra de lui avoir demandé d’engager un combat perdu d’avance, faisait feu avec deux fusils à plasma tant qu’il pouvait en évitant de faire surchauffer son arme. Le chef rapace était déjà blessé légèrement à l’épaule gauche, à la poitrine et au genou, mais son armure compensait efficacement les tirs qu’il se prenait, Ses tirs étaient meurtriers, mais les brutes sont des adversaires solides et Arachmatus recevait davantage de blessures et il n’y avait plus que 18 rapaces à ses côtés. Tout à coup, une grenade à plasma s’accrocha sur le dos d’une brute, l’ultra avait préparé une attaque par derrière pour coincer les forces des brutes entre les élites et les rapaces, c’était efficace, les brutes se divisaient maintenant en deux pour tirer de deux côtés en même temps tout en perdant de leur mobilité, les tirs incessants des fusils à plasma des élites et des pistolets des rapaces gênait grandement les brutes dans leur combat. Voyant les brutes maintenant moins nombreuses, l’élite ultra s’élança dans la mêlée en allumant son épée, mais cette erreur lui sera fatale, en effet, étant le seul à se battre en mêlée contre les brutes, ces derniers lui assénaient des coups violents qui affaiblissaient le bouclier à énergie. Il avait eu le temps de supprimer au moins 3 brutes, mais son bouclier étant HS, il subissait maintenant en poussant de légers rugissements de douleur les tirs qui le blessaient, les brutes insistant sur la cible, ils finirent par percer son armure et l’élite s’effondra en hurlant brièvement.
Furieux à cause de la mort de leur chef, les élites hurlèrent de rage et se lancèrent sur les brutes de toutes leurs forces, un combat au corps à corps s’était engagé, Arachmatus se lança aussi dans la mêlée pour agir comme ses maîtres tandis que ses rapaces tiraient toujours avec leurs pistolets en gardant leurs boucliers levés. Les élites avaient la chance de résister aux coups grâce à leurs boucliers, ils frappaient de toutes leurs forces sur les têtes des brutes avec leurs armes, Arachmatus se révélait être un combattant doué, il était rapide, agile et costaud et ses coups ne faisaient pas du bien aux brutes. A l’issue de ce combat, il ne restait plus de brutes, des corps à la tête ensanglantée gisaient par terre, une brute probablement tuée par le chef rapace eut le temps d’exprimer dans un dernier souffle : « Arachmatus, sale traître ! Tu mourras comme le lâche que tu es… ».
Au bout de cette bataille, le nombre de guerriers vivants étaient : 15 rapaces et 5 élites. L’un des élites prit sa radio pour communiquer la réussite de la mission et la perte de leur chef. N’ayant plus de chef, tous les rapaces pouvaient aller où bon leur semblait en attendant l’arrivée des quelques phantoms qui devaient les transporter, ils mettraient environ 15 minutes, Arachmatus erra un instant dans la partie de la base où le combat avait eu lieu, et son ouïe développée détecta un son permanent assez aigu provenant… du sol. Le chef rapace chercha de partout l’origine de ce son et il découvrit quelques minutes plus tard une trappe camouflée, il la frotta de partout pour chercher le mécanisme d’ouverture et il finit par toucher un bouton, camouflé lui aussi, qui s’alluma en vert, la trappe coulissa sur le côté et disparut dans le sol, laissant place à un escalier qui s’enfonçait dans des ténèbres.
Il s’enfonça dans le noir qui régnait, sa vision nyctalope lui permettait de savoir où il allait, il y avait seulement un grand couloir qui menait plus loin à une faible lueur qui clignotait lentement. Arachmatus avança assez lentement dans cet étrange couloir en regardant tout autour de lui, lorsqu’il arriva à la lueur, il vit qu’il s’agissait du bouton pour ouvrir une porte, il posa son doigt sur la lumière et une porte s’ouvrit bruyamment après avoir émis un son fort et fait clignoter plusieurs grosses lumières sur la porte, perçant pendant un instant le silence absolu de cette salle souterraine. Derrière cette porte se trouvait une salle relativement petite avec un immense écran, un grand clavier et une souris sur un vaste tapis au bout, toujours plus intrigué, Arachmatus se dirigea vers l’écran, il y avait un titre en haut : « Réception des messages » avec deux icônes, l’une représentant une feuille blanche entourée d’un cercle rouge et l’autre représentant la même chose, mais avec une feuille jaune orangée. A côté du deuxième cercle qui se trouvait au dessus de l’autre, l’objet du message est : Le Firewall, le deuxième était probablement un message déjà lu par les brutes qui devaient se rendre régulièrement dans cette curieuse salle, son objet est : Arme terminée, Arachmatus cliqua sur le message. Sur l’écran s’affichaient les données suivantes :
- Expéditeur : Planète Barxor
- Récepteur : Fort Onyx sur planète Xonar
- Objet : Arme terminée
- Contenu du message : Nous avons achevé la construction de la super arme de destruction massive, transmettez le message à toutes les autres bases de votre planète, si vous échouez dans la destruction des élites de Xonar, nous utiliserons l’arme après votre départ. Demande confirmation de votre situation.

Ce message inquiéta grandement Arachmatus, il s’empressa de voir la réponse des brutes de ce fort et il alla dans la section « envoi des messages », un seul s’y trouvait, Arachmatus cliqua dessus et se trouva devant ces données :
- Expéditeur : Fort Onyx sur planète Xonar
- Récepteur : Planète Barxor
- Objet : RE : Arme terminée
- Contenu du message : Nous sommes en situation difficile, les élites ont repris l’avantage. Si la situation s’aggrave encore, nous vous préviendrons et vous pourrez vous préparer à utiliser votre arme. Donnez-nous une description détaillée de l’arme pour nous renseigner sur cette merveille.
Arachmatus lut la réponse qui n’était autre que le message non lu appelé « Le Firewall », il cliqua dessus et lut quelque chose de terrifiant :

- Expéditeur : Planète Barxor
- Récepteur : Fort Onyx sur planète Xonar
- Objet : Le Firewall
- Contenu du message : Nous avons appelée notre arme Firewall, il s’agit d’une arme de destruction massive qui concentre des ions et des gravitons accélérés, ce mélange provoque un rayon excessivement annihilateur qui peut rayer une planète de la carte et tous ses habitants. Le temps nécessaire avant que le rayon du Firewall soit prêt à être lancé est mathématiquement de 1 heure et 53 minutes pour anéantir une planète petite comme Xonar. Cette description terminée, je demande une confirmation de votre situation de guerre…

Terrifié à l’idée qu’il pourrait mourir d’une fin aussi atroce, Arachmatus quitta la salle en courant et une fois revenu devant son groupe, il aperçut les phantoms approcher, il ne voulut pas affoler tout le monde avec ce grave problème, il réservait cette affreuse nouvelle pour Slamorus, lui saurait mieux gérer le problème…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:04

Chapitre 13 : La poursuite

Le phantom où se trouvait Arachmatus se dirigeait maintenant vers le palais, le chef rapace encore troublé par l’abominable arme qu’avaient conçu les brutes, reçut soudainement un appel venant de sa radio, lancé par Slamorus :

- Arachmatus, vous me recevez ?
- Euh, oui, parfaitement ! Répondit Arachmatus surpris par cet appel inopiné.
- Alors, quel est le rapport de la bataille ? Nous sommes venus à bout des brutes de notre côté, avez-vous fait de même ?
- Oui, nous comptons les survivants au nombre de 5 élites et 15 rapaces dont moi, mais l’élite ultra a été tué. Et j’ai aussi découvert quelque chose de terrifiant dans la forteresse brute que j’ai attaquée !
- Continuez, qu’est-ce que vous avez vu ?
- J’ai trouvé une salle secrète où se trouvait un ordinateur probablement utilisé par les brutes pour communiquer avec une autre planète brute nommée Barxor. En lisant les messages, j’ai vu qu’ils parlaient d’une arme, une arme capable d’effacer Xonar de la carte !
- Quoi ? Coupa Slamorus d’une voix bruyante et visiblement apeurée.
- Oui, ils l’appellent le Firewall, il était écrit dans un des messages qu’ils ne l’utiliseraient que lorsque toutes les brutes seraient partis d’ici après les avoir prévenus. Comme nous avons repris le contrôle de la situation et qu’il ne reste plus qu’une seule forteresse de brutes, ces derniers vont probablement s’enfuir et confirmer le lancement du rayon du Firewall !
- Il n’y a plus un instant à perdre ! Nous devons faire demi-tour et réduire les dernières brutes au silence ! Je vais immédiatement alerter les autres phantoms de changer de direction !

La communication coupa, et tous les phantoms reçurent comme prévu l’ordre de changement de cap à vitesse maximale vers la dernière forteresse. De son côté, Slamorus ordonna à tous les guerriers de son phantom de se tenir prêts à agir avant même que les brutes ne s’enfuient.
Lorsque les phantoms entrèrent dans le champ de vision des sentinelles brutes de la dernière forteresse, tout le bâtiment s’activa à une vitesse folle, lorsque le phantom de Slamorus se trouva assez près, l’élite ultra vit avec frayeur que les brutes étaient sur le point de s’enfuir très vite. En distinguant les phantoms brutes s’élever de leur bâtiment, il se précipita vers le micro de communication avec les autres phantoms et hurla un autre ordre : « Changement de stratégie ! Abattez-moi tous ces phantoms sans exception ! Aucune brute ne doit sortir de l’atmosphère de Xonar ! ».
Les phantoms environnants exécutèrent l’ordre immédiatement et leurs canons ouvrirent le feu sur les vaisseaux brutes, des morceaux de métal et d’acier se détachaient des vaisseaux qui subissaient les tirs ennemis, leurs canons lancèrent les projectiles flamboyants à leur tour et Slamorus put sentir d’importantes secousses dans son phantom. Il ne savait pas quoi faire, il paniquait car les vaisseaux brutes étaient bien plus nombreux, il donna encore un dernier ordre : « Nous ne pouvons pas continuer ce combat aérien ! Retournez tous à la base de Grunty yard, nous allons utiliser ses vaisseaux pour pourchasser ces lâches ! Faites hurler les moteurs, je veux que nous soyons prêts à les poursuivre le plus vite possible ! ». Aussitôt après son ordre, les phantoms partirent à une vitesse maximale, heureusement, aucun vaisseau n’avait été détruit, Slamorus reçut un appel de Grunty yard :

- Slamorus, de quel droit pouvez-vous vous permettre d’utiliser ma flotte pour poursuivre ces quelques lâches sans intérêt ?
- Vous ne comprenez pas, Grunty yard ! Il y a deux raisons majeures pour que je les poursuive et les détruise immédiatement !
- Lesquelles ? Interrogea le grognard avec une voix presque ironique.
- Une promesse, et un danger grave…
- Pouvez-vous développer un peu plus ? Répondit Grunty yard avec une voix qui avait changé au ton de l’exaspération.
- Je vous expliquerai lorsque nous serons en route, il faut que vous fassiez ce que je vous demande de faire !
- Bon, on verra !

Un quart d’heure plus tard, les phantoms arrivèrent sur la base de Grunty yard, Slamorus brailla des ordres importants pour la poursuite des brutes : « A présent, dépêchez-vous d’aller dans les phantoms ! Je veux que la flotte entière se déplace ! Toute notre armée doit être entreposée dans les phantoms, nous aurons besoin de toutes nos forces ! N’oubliez surtout pas de prendre les phantoms du palais pour avoir plus de place, nous aurons besoin de beaucoup de vivres ! Je vous somme de vous dépêcher ! ». Il y avait tant d’ordres à donner, un danger si grave planait au dessus de Xonar et une agitation tellement importante s’était emparée de tous les covenants que Slamorus avait l’impression de vivre le moment le plus terrible de sa vie.
Une demi-heure plus tard, un maximum de troupes et de machines avaient été déplacés dans tous les phantoms disponibles. Il ne restait que les femmes et les enfants dans la ville, Slamorus embarqua à son tour dans le phantom où se trouvait Grunty yard. Ce dernier s’empressa de l’apostropher concernant son affolement :

- Mais qu’est-ce qui vous a donc pris ? Je ne comprends rien à votre incompréhensible réaction devant ces couards ! Vous venez d’ordonner d’embarquer presque toutes nos troupes avec des rations de nourriture suffisantes pour nous donner à manger pendant au moins deux semaines ! Hé ! Ressortez de votre délire, Slamorus ! Nous poursuivons des fuyards, d’accord, mais nous ne sommes pas en train de faire un voyage de l’autre côté de la galaxie !
- Je comprends parfaitement votre réaction, Grunty yard, je vous dois des explications…
- Pas trop tôt, murmura le grognard.
- D’abord, sachez que j’ai fait la promesse solennelle à mon ancien seigneur que je supprimerai la race des brutes pour leur faire payer le mal qu’ils ont fait.
- Mais vous savez alors où se sont retranchées les brutes après la guerre qu’ils ont déclenchée dans Grande bonté ?
- Arachmatus a lu des messages, et…

Slamorus arrêta sa phrase en apercevant le chef rapace se diriger vers lui, il était apparemment allé dans le même phantom que l’élite ultra. Slamorus esquissa un sourire, puis il continua la conversation :

- Eh bien ! Je crois qu’Arachmatus saura mieux vous expliquer ce qu’il a vu ! Je vais de ce pas donner les ordres de rattraper les brutes le plus vite possible !
- D’accord, j’espère bientôt savoir ce qu’il y a de menacé à part votre parole !
- Je vais vous le dire, commença Arachmatus…

Pendant que le rapace expliquait au grognard la menace qu’il avait lue, les ordres de Slamorus résonnèrent dans tous les phantoms, ceux-ci décollèrent et partirent à pleine vitesse vers les cieux, par lignes de 5 se suivant une à une…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:06

Chapitre 14 : Dans l’ombre de l’espace

Après avoir foncé à pleine vitesse en direction des vaisseaux brutes, la flotte de Slamorus aperçut enfin après quelques heures de vol dans l’espace sombre et vide l’escadrille de phantoms. Etant conscient de la limitation d’énergie des vaisseaux due à l’accélération, Slamorus ordonna à tous les phantoms de réduire la vitesse et de la maintenir à celle des brutes pour les suivre à distance, lorsque cet ordre fut accompli, l’élite ultra scruta encore une fois la vague de phantoms brutes, puis il se dirigea vers la pièce du vaisseau où se trouvaient ses guerriers, ainsi qu’Arachmatus et Grunty yard.
Le grognard était allongé sur la banquette, mais il ne dormait pas, quand à Arachmatus, il était assis et gardait la tête basse, comme pour se reposer d’un assez pénible effort. Slamorus s’assit près de Grunty yard et il le questionna, sachant visiblement qu’il ne dormait aucunement :

- Pourquoi êtes-vous constamment dans votre armure ?
- J’en suis prisonnier. Répondit spontanément le grognard d’une voix lasse et grave.
- Prisonnier ? Fit simplement Slamorus, affichant bien qu’il voulait en savoir plus.
- Lors de la grande guerre sur le vaisseau monde Grande Bonté, j’ai fait partie des nombreux grognards qui fuyaient sans relâche, qui fuyaient en espérant survivre le plus longtemps possible, s’attendant toujours à rencontrer une de ses malfaisantes brutes à chaque endroit de la cité, qui fuyaient car leurs alliés avaient succombé, mais qui fuyaient surtout parce qu’ils savaient sciemment que leur vie ne serait en sécurité que lorsqu’ils seraient loin de la bataille.
- Vous n’aviez pas encore d’armure à cette époque…
- Non, mais j’ai eu la chance d’avoir survécu, ce bijou d’armurerie qui recouvre mon corps me sert uniquement à protéger mon corps et d’aider à l’articuler, c’est moi-même qui l’ai volée dans une armurerie covenante de la cité qui avait été saccagée par ces barbares, je n’ai commis ce vol que pour ma survie…
- Expliquez-vous. Coupa Slamorus visiblement fasciné par le récit du grognard.
- A un moment de ma fuite, je me suis heurté à une brute sanguinaire armée d’un fusil à plasma, ce misérable n’a pas cessé de lâcher des salves rougeoyantes qui ont déchiré mon corps, mes hurlements pitoyables ne le touchaient même pas, lorsqu’il a enfin daigné s’arrêter, j’étais affreusement blessé, il croyait m’avoir tué mais je bougeais encore. J’ai rampé, hanté de désespoir et terrifié par la douleur, perdant mon sang sur le sol, lorsque je me suis trouvé devant cette splendide armure qui m’a sauvé la vie.
- Comment le fait d’enfiler cette armure vous a permis de survivre ?
- Dans un dernier espoir, je m’en suis armé et j’ai vu que ce blindage corporel était très perfectionné, il a commencé par stopper l’écoulement de mon sang ce qui m’a permis de me maintenir en vie et j’avais l’impression d’avoir un nouveau corps, je pouvais me mouvoir avec une agilité optimale ! J’ai découvert plus tard que cette armure était réservée à un commandant de flotte grognard, mais qui avait succombé au combat avant même d’avoir pu admirer son futur blindage. Ayant prouvé que je suis un excellent commandant et que cette armure m’allait comme un gant, j’ai acquis le poste réservé au défunt grognard et plus tard j’ai découvert les griffes acérées de mon nouveau corps, je me suis retrouvé face à l’arbiter en personne qui m’a ordonné d’aller vous porter secours et me voici devant vous…

Cette histoire fit réfléchir Slamorus, un silence soudain et prolongé avait pris place. Grunty yard s’était relevé et assis sur la banquette, il tourna la tête vers Slamorus et examina son air pensif. Après une ou deux minutes, l’élite ultra sortit de sa brève absence et questionna le rapace : « Et vous, Arachmatus ? ». Cette question ôta le chef rapace de sa torpeur et le fit tourner subitement la tête vers Slamorus, il daigna enfin lui répondre :

- Et moi ? Que voulez-vous dire ?
- Comment vous êtes-vous retrouvé sur Xonar ?
- Vous tenez à connaître mon passé ? Moi qui ai persécuté votre peuple et qui ne représente qu’un personnage méprisable à vos yeux ?
- Je suis curieux, voilà tout… Rétorqua calmement l’élite ultra.
- Eh bien, par où commencer ? J’ai moi aussi participé à la guerre de Grande Bonté, je me suis battu des heures entières, mon corps subissait les blessures furieuses des fusils à plasma, mais mon armure me permettait bien de tenir les assauts. Je suis resté longtemps dans Grande Bonté, je sais que Tartarus et quelques brutes avec leurs captifs humains, ainsi que l’Oracle se sont enfuis pour activer l’anneau, au bout d’un moment, le vaisseau monde a recueilli des hordes de parasites qui nous affaiblissaient de jour en jour, puis Vérité est venu nous retrouver.
- Vérité ? Vous l’avez vu ? S’exclama soudainement Slamorus, redoublant d’attention.
- Oui, il est venu chercher les quelques survivants, mais avant ça il a longuement et vainement essayé de rassurer les troupes en diffusant ses messages dans la cité. Nous sommes partis avec lui dans quelques phantoms et nous avons navigué vers la planète Barxor, le dernier bastion des brutes où se trouvaient tous les survivants. Lorsque je m’y suis posé avec mes rapaces, c’était pour repartir sur Xonar et m’installer dans une forteresse brute qui était une récente construction visant à continuer la persécution de votre peuple. Vos récentes victoires ne m’ont bien évidemment pas laissé le choix, ainsi qu’aux autres brutes, mais vous connaissez maintenant l’existence du Firewall.
- Maudites soit ces brutes ! Cracha Slamorus entre ses dents, leur arme de destruction va détruire une des dernières villes des élites ! L’idée que ces lâches dans leurs phantoms aient contacté Barxor depuis des radios pour activer le Firewall m’est excessivement pénible !
- Pour ça, je peux vous rassurer, Slamorus ! Reprit le rapace avec une voix qui avait tourné à un ton plus enthousiaste, l’unique moyen de communication avec la planète mère des brutes qu’ils ont se trouve dans le fort Onyx, et ils sont à présent tous dans l’espace !

Entendant cette formidable nouvelle, Slamorus écarquilla les yeux et fut véritablement et visiblement rassuré. Il reprit la conversation :

- Ce que vous dites me rassure entièrement, Arachmatus ! Mais il faut guetter sans relâche ces phantoms brutes ! Ils ne doivent pas atteindre Barxor !
- Ce serait possible de les rattraper, lança un élite bleu dans la conversation, mais j’ai entendu le pilote du phantom.
- Que vous a-t-il dit ?
- Il a clairement dit que si on consommait trop d’énergie à rattraper les brutes et à faire feu avec les canons, nous n’en aurions pas assez pour finir le voyage. Il a dit que nous avions maintenant fait à peu près la moitié du trajet qui sépare Xonar de Barxor, nous sommes obligés de suivre cette flotte à distance et de ne pas augmenter trop la vitesse, une trop forte consommation d’énergie et le voyage sera mis en péril, on risquerait de tomber en panne dans l’espace non loin de Barxor.
- J’aurais dû penser au problème énergétique des phantoms, marmonna Slamorus assez fort pour qu’on le comprenne. Nous devrons alors surveiller ces vaisseaux à tout instant, ils ne doivent pas nous fausser compagnie, heureusement que j’ai prévu beaucoup de vivres, nous pourrons ainsi tenir sur Barxor si nous sommes obligés de nous y poser.

L’imposante flotte de phantoms chargés de guerriers, de machines et de nourriture continuait inexorablement sa lente poursuite, il ne restait pas beaucoup de temps avant que Barxor soit proche…



(PS: J'ai travaillé presuqe toute l'année de mes 13 ans là dessus XD je n'ai tjrs pas fini cette histoire par contre, donc l'histore a donc pas de fin XD car je me suis lassé d'écrire donc voilà, c'est mon histoire imcplète :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:23

Désolé de t'annoncer sa xD mais, faut utiliser ton ninja, et il faut qu'il soit au centre ville de ton village xDDDDDDDD je te casse tout, et je retourne premier, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue5000/50001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue4500/45001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/4500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:31

pfff. règle bidon mon histoire bas trop la tienne, c'est des connerie si tu gagne a ma palce ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue2500/25001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
1er Concour: à vos crayons - Page 3 Left_bar_bleue2500/25001er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:25

si la règle est que faut ton perso au centre ville tout simplement tu ne les a pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Concour: à vos crayons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concour: à vos crayons   1er Concour: à vos crayons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Concour: à vos crayons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser