RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Sanin..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:05

Les mois avaient passés, depuis que Saru était devenue Sannin. Elle habitait maintenant chez elle dans une petite maison très jolie.. Aujourd'hui, la jeune femme était revenue d'un entrainement dans d'autres pays.. Saru arriva aux portes de son village natal.. Elle n'avait pas vue son village depuis des mois.. Elle entra donc.. Elle regarda son village.. De choses avait un peu changer, un nouveau kage était arrivés.. La jeune Saru regarda les marchés qui avaient bien changés.. Apparement ses parents était partie en voyage.. Saru était un peu déçu de ne pas pouvoir les revoirs aujourd'hui, ou bien même dans 2 mois, car, son père avait pris congés, pour prendre un peu de vacances.. Saru alla s'assoir près d'un peu de verdure, elle regarder le paysage.. Assise sur un banc.. Elle regardait au loing, une petite rivière... Elle s'en approcha, mettant ses pieds dans l'eau, cachant son humeur sadique et cruel.. Dans son village, elle ne montrera jamais ce côter là, sauf si une attaque se produit.. Elle se leva se baladant peids nus dans l'herbe chaude.. Son kimono toujours rouge et noir.. Elle s'asseya dans l'herbe... Tranquillement au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

kakuzu sortit de son bureau et vit une magnifique jeune fille dans l'herbe,il la regarda et décida de sortir un peu d'air frais le changerais
il arriva pres de la jeune fille et s approcha de son oreillie il dit tendremant

"boujours je suis le yondaime takikage a qui ai je l honneur"

la jeune fille se retourna kakuzu avait un large sourire et lui tendit la main,sa toge de kage volait au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:10

La jeune Saru découvrit alors le visage de son kage.. Elle lui souriat, prit sa main, et se leva..

"-Bonjour.. Je m'appelle Saru Tsukiyo, la nouvelle Sannin!"

Saru regarda le Kage, puis se tourna vers la rivière.. Elle se tena les cheveux, car le vent soufflait.. La jeune femme regarda le kage, qui lui aussi regardait la rivière..

"-Dîtes-moi, depuis combien de temps avez-vous remplacez l'autre Takikage?"

La jeune femme mis tout son corps en face du Kage actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:20

kakuzu la regada admiratif
"Et bien je suis en post depuis un jour,le peuple ma èlu comme qui dirait"
kakuzu gener regardat les yeux de la jeune femme
"j espaire que vous restez par mi nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

La jeune femme fit un sourire, puis hôcha de la tête, pour dire "oui"...

"-Je reste... Ce village est toute ma vie... J'ai grandi ici, j'ai réaliser mes rêves ici..."

La jeune femme regarda le takikage..

"-Je compte bien rester ici alors! J'adore ce village!"

Saru souria, et rigola.. Puis elle s'arrêta de rire.. Elle regardait le ciel..

"-Il fait beau aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

kakuzu regardat le ciel en admirant le moindre detail

"oui magnifique comme beaucoup de chose aujourd hui"

kakuzu bessa la tete et fit demi tour

"je dois retourner a mon bureau j ai du travaille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:11

La jeune femme le regarda s'en aller..

"-D'accord... A bientôt..."


Saru se tourna vers la rivière.. Elle la regardait, puis elle rentra chez elle, car la nuit tomber.. En rentrant chez elle, elle alla tout de suite prendre une douche, et se mettre en pyjamas pour pouvoir ainsi dormir..
Le lendemain, la jeune Saru se leva, dehors apparement il neiger.. Saru se lava, et s'habilla de son Kimono rouge et noir, puis elle se mit une petite couverture noire sur elle, et sortit dehors.. La neige recouvrait tout le village... C'était magnifique... Puis, elle se dirgea vers le quartier du Takikage.. Celui-ci l'avait appeler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Sanin.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Sanin..   L'arrivée d'un Sanin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Sanin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser