RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle invoquation pour kimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue3000/3000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue3000/3000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:39

Nom de la technique:Kuchoise, l'armée défunte
Description en général:invoque tout ses ancétres morts pour reconstituer une armée.
nouvelle invoquation pour kimi 532396
Pour qui:Kimimaro et son clan
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle):Kimimaro venait de sortir de la grotte de l'akatsuki et partit en direction d'un petit village civil. Il marchait depuis quelque ehure et arriva au dessus du village sur a colline au nord de celui ci. Il se rappella le mauvais jour ou son clan et mort dans un petit village comme celui-ci. Il enleva sa veste et son chapeau pour passé inconito dans le village car Kimimaro avait pas envi de se battre aujourd'hui. Pour rentré dans le village il devait traversé le cimetière mais Kimimaro ne craigniez pas donc le traversa facilement. Il remarqua et surtout ressentit au dessus de chaque tombe que les os des morts bougeait au contact de Kimimaro. Il s'arreta et déterra un cercueil. Il regarda et vit les os fremissait. Il injecta un peu de son chakra et le suelette prit vit se mettant a genou devant Kimimaro.

Bonjour maitre, que puis-je faire pour vous?

Kimimaro était étonnait de voir se qu'il venait de faire et regarder le suelette de plus près. Il avait une épée dans la main.

Merci maitre de m'avoir ramener a la vie, mais je suis sur quand injectant du chakra au autre il reviendront aussi avec moi pour vous servir.


Kimimaro n'avait toujours pas dit un mot et écouta la parole du squelette. Il s'écarta en se plassant au milieu de cimetière.Il concentra son chakra et se mordit le doigt avant de composé une série de signe et posa la main a terre. Des motifs noirs partir dans tout les sens et s'enfoncèrent sous terre au niveau des tombes puis rien. Kimimaro ne s'étonnait pas trop du résultat et commenca a partir avec le seul squellette réanime derrière lui quand, d'un coup, la terre se mit a trembler. Tout les cercueils explosèrent pour laissé sortir des squelletes armées et qui s'agenouillèrenet devant Kimimaro. Kimimaro étaiut content et leur ordonna de rasé ce village et c'est ce qu'il fesèrent sans rien dire.Une fois le village a feu et a sang, Kimimaro remonta chercher ses habits en haut de la colline et dit au mort qu'il pouvait partir. Chacun retournèrent dans sa tombe. Kimimaro fit demi-tour avec un sourire au lèvre.

l'armée défunte, je l'appellerais ainsi HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:43

Je valide et pour les stats je pense que ça sera:

500 PV pour un zombie
100 dégats par attaque

Tu peux appeller 4 zombies max et ça te coutera 300 de chakra à chaque invocation
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue5000/5000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue4500/4500nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:57

tu pourrais dire que pour toi en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:58

Non car si des personnes de son clan vienne et qu'il sont crée en temps que kaguya, ils pourront aussi
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue5000/5000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue4500/4500nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:58

C'est un clan mort...
Enfin Daran t'en parlera
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kimimaro
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Kimimaro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue3000/3000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue3000/3000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

je voudrais savoir aussi si j'utilise cette technique avec ton mon chakra (pour me défendre ou pour fuir par exemple) est(ce que je peut invoquer 1000 squelletes?

Madara, imagine qu'une personne fait des expériences a partir des cellulles de mon clan pour crée un ninja il deviendra donc un kaguya donc si quelqu'un se connecter et s'appelle machin kaguya et qu'il met dans sa présentation qu'il a était crée sa marche non?(regarde yamato et les cellulles du premier pour le MOKUTON)
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue5000/5000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue4500/4500nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:10

Faudra voir avec Daran ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

j'accepte pour les mille squellettes qui te permette de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue5000/5000nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
nouvelle invoquation pour kimi Left_bar_bleue4500/4500nouvelle invoquation pour kimi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:13

Kaguya ne sont pas pareil au Uchiwa, aller voir. Il a une petite différence.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:21

Un peu une copie du Edo Tensei d'Orochimaru mais bon... tk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle invoquation pour kimi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle invoquation pour kimi   nouvelle invoquation pour kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle invoquation pour kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kimi
» La nouvelle parcoure le monde - Visites diplomatiques(PV Kage)
» pour mia :)
» Aide pour le Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser