nom: MAZEFTOPOULOS
prenom: Guilaume
age: 19ans
ville : Cubrial
nom: Mazef ICHIKAWA
clan: le clan Ichikawa ce clan a pour don la technique de la lumière (même genre que le zanpakutoh de Ichinose Maki dans Bleach)
age: 19ans
Village désiré : Konoha
description physique: Mazef a à peu près la même corpulance que Naruto (pas bien grand, ni trop gros), le cheveux mi long coiffés comme Link dans Zelda Twiling princess sur gamecube, ls yeux de couleur bleux/gris.
Pour le reste, aucun signe distinctifs mis a part l'embleme de sa famille (la famille Ichikawa) tatouée sur le dos (c'est une marque que toute la famille possède), et une cicatrice vers l'arcade droite (un peu comme Yamcha dans Dragonball)...
description mental: Mazef était dans sa jeunesse comme Naruto plein de vie et très sociable, mais depuis ce qu'il s'est passé dans sa vie, est devenue une personne pas très bavarde, qui prefere observé les choses plutôt que d'y participé.
Pour le reste, il reste toujours en retrait, presque distant, (un peu comme Shino)...
Pour le reste, Mazef cache toujours ses emotions mais reste malgré tout une personne sensible, qui pense aux autres, et qui a un coeur qui possède des cicatrices...
Histoire: Mazef est né il y a 19 ans dans le village paisible de Konoha, tout allait pour le mieux pour lui et il vivait avec ses parents.
7 ans plus tards (donc 12 ans avant l'histoire de Naruto), Kyubi attaque Konoha et les parents de Mazef fûrent massacré par le démon renard a neuf queues.
Mazef, qui, assista impuissant a la scène, fut profondément marqué et choqué par cette scène atroce, Kyubi s'apretait a en faire de même avec Mazef, mais, heureusement pour lui, Sarutobi le sauva des griffes du monstres et l'emenna a l'hopital de Konoha, ce fut pour Mazef le début d'une grande admiration envers celui qui l'a sauve : Sandaime Sarutobi.
Pendant que Mazef était a l'hopital de Konoha, Yondaime apparu sur le dos de Gama Butta et scella Kyubi dans le corps de Naruto.
Quelques mois après, Mazef dit la connaissance de Iruka, qui lui aussi avait perdu ses parents a cause de Kyubi...
Le temps passe, Mazef et Iruka simpathisèrent.
Tous les soir après la sortie de l'école des ninja, Mazef et Iruka se réunissent pour jouer ensemble, jusqu'a la nouvelle tragédie :
Orochimaru, qui continuait ses recherches sur l'immortalité, lança un sort de pértification de peur sur les deux enfants, puis s'empara de Mazef pour en faire son cobaye.
Plusieurs semaines passèrent et Mazef suppliait la mort de venir le liberé de sa souffrance.
Après avoir vécu je ne sais combien d'experiences et après avoir ingurgité d'innombrables produits plus ou moin toxic, Orochimaru s'appretait a commencer une experience interdite sur Mazef, Mazef tremblait de peur...
Mais au moment ou Orochimaru allait inseré le produit dans le corps de Mazef, Sarutobi et deux Junin entrèrent dans la salle pour aretter Orochimaru, (dailleur c'est le moment ou dans l'anime, on voit que Sarutobi n'avait pas réussit a tuer son élève ce jour là...)
Orochimaru a été contreint a prendre la fuite, quelques temps après, le troisème Hokage ordonné aux deux Jounin de vérifié si il y avait encore des personnes vivantes parmis les cobayes, et Mazef fut trouvé.
Quelques jours plus tard, Mazef dut consideré comme dangereux et mis en quarante, les gens en avait peur et le sifflaient a cause ds produits injectés en lui, tous consideraient Mazef comme un monstre (son poin commun avec Naruto)...
Les années passent...
Une fois Mazef agé de 15ans, la mise en quarantaine fut enlevée et toutes les subsences en Mazef furent retirées, Mazef était a nouveau une personne normale.
Quelques temps après, Mazef retourné a l'école de Konoha et passa son exemen Genin qu'il réussit a obtenir haut la main.
Le lendemain même, Mazef integra l'équipe Asuma (qui était déjà Junin a l'époque) qui était composée de lui, Iruka et la soeur a Kiba.
Mazef fit avec son équipe des missions de rang D, C, et une mission de rang B.
Peu de temps après, son équipe a été selectionnée pour passé l'examen Chunin.
Mazef passa avec son équipe les deux premières épreuves plutôt facilement mais fut battu par Mizuki lors des préléminires de la troisième épreuve.
Déçu et enervé de cet echec, Mazef demande a son idole : Sandaime Saruto de devenir son maitre et de lui apprendre tout un tas de technique,demande qui fut dailleur refusé par ce dernier parce qu'il avait trop d'affaires a reglé, ce fut finalement Asuma qui le prit dans sa team avec la soeur de Kiba et Iruka...
Les années passent, Mazef est maintenant agé de 19 ans, il a appris beaucoup de techniques, et il a accru considerablement sa force.
Mazef recommença l'examen des chunin, passa haut la main la première épreuve.
Rencontra l'actuel team Asuma (Shikamaru,Choji, et Ino) lors de la secone épreuve, ce fut dailleur a ce moment qu'il rencontra Ino Yamanaka, se qualifia aux préleminaires de la troisième épreuve en combattant Dosu a la place de Choji et en le battant difficiement...
Après le speach de Sarutobi, Mazef partis s'entrainé au près de Ebisu pendant le mois qui sépare la deuxieme épreuve des chunin a la troisième.
Une fois le grand moment venu, Mazef se tenait présent dans l'arène.
Mazef devait se battre avec Shikamaru a la place de Temari, mais son match fut interrompu par la rebellion de Suna.
Au moment ou Naruto et ses amis son partis a la poursuite de Sasuke et Gaara, Mazef consacra son energie a se battre pour se proteger, lui, Ino et toutes les autres personnes en danger.
Une fois les batailles finies, Mazef était présent a l'enterrement de Sandaime Sarutobi, cette mort le découragea au point de tout vouloir laissé tombé et l'examen chunin ne l'interessait même plus, de plus Mazef se referma totalement sur lui même et devient aussi froid que Squall dans FF8...