RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Shu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

Shu avait pris une embarcation minable, il y avait dans les environs d'une vingtaine de personne, plus débiles les uns que les autres à jouer au poker à longueur de journée. C'est limite si Shu regrettais d'avoir monter à bord, de plus, plus ils s'éloignait du pays du feu ou elle était monter dans l'embarcation plus l'aire était glacial. Elle avait finit un paquet de cigarettes en moins d'une heure car un imbécile lui avait dit que ça réchauffait. Ignorant tout à fait où elle se rendait, elle restait calme en regardant les hommes saoul jouer sans intervenir... Puis une buée immense et danse apparue subitement, on ne voyait absolument rien. Certains en avait profiter pour voler les ivrognes, d'autre pour ploter le peu de dames qui avaient embarqué. La lueur que procurait la clope de Shu lui suffisait pour y voir quelque chose, pendant que tout le monde paniquaient pour y voir quelque chose, Shu sauta du bateau en voyant un bout de terre. Elle était mouillé jusqu'au genoux mais n'y prêtait aucune attention, elle avançait aveuglement dans le blanc total.
Jusqu'a ce qu'elle arrivait devant d'immenses portes, le brouillard s'en était allé. Elles étaient rouillés et salles. Shu se tenait devant les immenses portes de Kiri.
Elle sourit et en voyant qu'aucun garde n'était là, elle pris l'initiative d'ouvrir les portes. Après ça, le silence total. Elle marchait en visitant naïvement et en attente de trouver un éventuel habitant elle cri:


"Wow ! Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://S0funky.skyrock.com
Kakashi Hatake
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

Kakashi se baladait dans le village lorsqu'il entendit une voix la voix d'une femme

"Wow ! Y'a quelqu'un ?"

Kakashi arriva très vte il apparut derrière la femme il sorti un kunai et lui mit sous la gorge

"Qui été vous?"

Kakashi était très serieux avec son masque de ANBU sur le visage
Il regarda correctement la femme elle avait l'air de ne pas être là pour faire du mal a se village surtout quel n'aurais pas pu passer vus que Kakashi était là les autres ANBU arriver après vut leur lenteur

"Je vois vous été encore en ratar heuresement que je suis là"

Kakashi ne se présenta pas a la femme au contraire il retira son Kunai puis il se mit devant elle avec le Kunai en main
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Shu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:14

A peine arrivée, Shu fut agressée par un Ambu, elle le regardait froidemnt une fois qu'il l'avait lacher, elle pris une soufflée de sa cigarette tout en fixant son masque du regard avec un aire intrigué. Puis elle dit d'un aire calme:

"Oula! On s'detend !"

Elle recracha ensuite la fumée en un long et fin fil, en se moquant de l'Ambu. Elle se presenta ensuite en souriant:

"Je m'appelle Shu, je suis chunin ici. A qui ai-je l'honneur?"

Revenir en haut Aller en bas
http://S0funky.skyrock.com
Kakashi Hatake
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:15

Kakashi lâcha la femme avec son Kunai puis elle pris la parole

"Oula! On s'detend !"

Kakashi la regarda a travers son masque, la femme se présenta

"Je m'appelle Shu, je suis chunin ici. A qui ai-je l'honneur?"

Kakashi ovulut lui répondre mais un ANBU ne devait en aucune circonsyance dévoiler son identité il la laissa passer, Kakashi parti vers le grand batiment suivit des autres ANBU qui était arriver en retard.

* Je vois cette femme est donc venu ici une chuunin je risque de l'avoir comme élève enfin nous verrons avec Daran *

Kakashi poursuivit son chemin il arriva au batîment qui était dédier au Kage
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Shu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

L'Ambu n'avait pas répondu, ce qui laissa Shu extremement frustrée. Elle le suivit en ne lachant pas son masque du regard. Le fait de ne pas savoir ce qu'il regardait était super stressant. Elle marchait à côté de lui et à côté de tous les autres Ambu et dit :

"Te sens pas obliger d'répondre surout! T.T "
"Où est-ce que je suis sensé aller chercher mon bandeau de Kiri?"


En attendant là reponse elle observait les rues de Kiri, les maisons était laides, les places étaient sales. Shu une goute sur son épaule, alors, de peur de perdre son brushing elle se présipita sous un toit pouri qui bordait une habitation en faisant signe à Kakashi & aux Ambus de la rejoindre..

Revenir en haut Aller en bas
http://S0funky.skyrock.com
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée de Shu. Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Shu. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Daran sortait dehors pour admirer le paysage quand, il vue une escoua de Anbu se déplacer avec une ninja étrangère. Il sourit et intriguer, il decida d'aller les rejoindre. Une légère brise vind lui caresser la joue droite, et il sauta d'en haut du cinqième étage de son bureau. Il se laissa tomber comme une pierre et à la fin il envoya son chakra de sa main drotie vers le sol et il resta juste à quelque centimètre du sol. Il mit son pied drotie lentement au sol, et en soriantant il alla vers où était les autres ninjas. Il courra et sauta de mur en mur. Il laissa s'échaper son chakra vers l,avant pour lui donner une meilleur vision de où il allait. Il sauta desuss une maison et souria en voyant que le groupe était à quelque rue de lui et s'était imobiliser sur un toit. Daran dessida de faire une entré grandiose comme il aimait bien le faire. Il fit un mouvement de son indexe et se transforma un canard, il s'envola rapidement en fesant des cercles et se dirrigea en piquant vers l'étrangère. Daran cria très fort:
-CCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN!
Daran se transforma juste quand il se sentait assez proche pour toucher quelques choses des pieds. D,Un coup de magie, le canard laissa place à Danra qui du ralentir sa vitesse en marchant un peu. Il sourit à Son élève kakashi et la ninja qui ne connaisait pas. Les regardant un après L,autre puis decida de se présenter et de les saluer.
-Bien le bonjours kakashi. Mademoisel, je suis Daran à votre service et vous êtes?
Daran s,était incliner vers l,avant quand il s'était présenter, puis s'était remit droit. Il souriait et regardant les autres Anu, il déplaca le masque de kakashi sur le coté et dit aux autres Anbu de rentré au QG pour profiter de la journée se qui les laissait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shu.   Arrivée de Shu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser