RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sora et hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sora et hanabi Empty
MessageSujet: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:03

Papy , papy , c'est quoi cette épée qui est accrocher au dessus de la cheminée ? Elle est belle !!
Cette épée ce nomme Hannabi . On dis qu'elle aurrais des pouvoirs magiques , mais se ne sont que des légendes...
Des pouvoirs magiques ? *.* Raconte papy , raconte moi la légende !!!!!
Bon, ok, assied toi la , je vais te raconter les " pouvoir" de hanabi et la légende qui tourne autour :

Hanabi fais partie des 9 plus belles lames du monde . Il est dis que ces 9 épée ont été forgée dans l'antre de la terre , dans une grotte tout au fond de la terre. Se serait là qu'un vieux forgeront se serait réfugier après avoir tuer sa fille et sa femme . Ne pouvant arréter sa passion , il se mit en tete de créer la plus belle arme du monde , ayant un pouvoir égal a celui des légendaires bijuus.
Il se mit donc en quete de pierres et de métaux extrement rare , ayant es qualitées incomparables, allant chercher les alliages les plus dur et les plus léger a la fois . Une année complette passa pour que les ressources soient entierement rassemblées , du métal de la lame , au bois du pommeau en passant par l'attache entre les deux et les pierres précieuses dont il était dis qu'elles pouvaient absorbées des quantitées énormes de chakra pour les faires ressortir sous formes de techniques ou de "pouvoirs".
Dans les entrailles de la terre , il faisait fondre dans la lave en fusion , au milieu de se four géant les métaux rares dans une petite cuve en diamant capable de résister aux températures les plus extremes. Une fois fondus , il les mettait dans un moule d'adamantine un métal au vertues magique a ce que disent les mages et les chamans . Elle seraient meme la source du pouvoir de certaines personnes , pouvant emplifier la puissance et augmenter la quantitée de chakra de ces personnes.
Le métal liquide s'écoulait doucement dans ce moule , prenant la forme donnée , remplissant doucement les combles et l'espace de cette pierre taillée .Une fois que ce métal en ébulition avait commencer a refroidir et durciçait petit a petit pour avoir une densitée plus importante , le vieux forgeron prit son marteau et commença le vrai travail , tappant sans relache de toutes ces forces sur ce fer rouge, au quel on pouvait encore donner forme si on davait s'y prendre .
Les jours passaient , le forgeron continuait son travail , il formaitle fer , et voyant que la forme n'était toujours pas parfaite , il le faisait refondre pour le remodeler ... et après des jours et des jours de travail acharner , il finit la lame de l'épée , la forme était farfaite ,lisse et bien droite , étant très légere mais avec une résistance hors normes. Il la mit dans l'eau pour la faire refroidir puis la sortir pour la mettre dans un tissus noir qu'il posa sur un plan de travail.
Il la laissa sur la table et commença le travail du pommeau qui nécésiterais tout au tant de temps mais plus de travail de précision puisque celui si ne pouvais pas etre reforger.
Il s'assit donc sur son bureau et tel un joalier , il tailla ce pomeau avec toute la précision et le savoir faire des maitres joaliers. Il commença par le bas , pour finir par le haut , dont les détails étaient aussis précis que les plus belles sculptures des grand artistes. Une fois ce denier fini , le vieile homme alla chercher la lame et y ajouta le pomeau pour faire d'elle une vraie épée . Il ne manquait plus que l'attache entre le fer et l'ivoire . Il sortit d'une petite bourse 2 pierres précieuses qu'il mit de par et d'autre de la lame au niveau de l'attache.
Ces pierres couleurs rouge sang avaient le pouvoir d'enmagasiner le chakra pour le resortir . Lorsque cette arme , véritable un chef d'oeuvre de la puissance fut enfin terminée , le forgeron décida de sortir ,il avait réaliser son rêve et avait juger que maintenant plus personne ne pourrait l'arreter.
Etant si bien armer et voyant que personne ne pouvait lui resister il décida de chercher des adversairs de sa taille . Il décima tous les 7 ninjas renégats de kiri , les sanins de konoha , le qincatet d'oto , les éclairs de kumo , les marionnetistes de suna . Il décima tous les plus puissants de se monde et entendis parler de créatures dépassant les limites de se monde . Ces monstres gigantesques appelés bijuus seraient les etre les plus puissants de la terre , il est dis que lors de leurs combat , il est facile que tous le relief change , les montagnes se font raser , des cratères énormes de plusieurs centaines de mètres font leurs apaprition , les foret ravagées , tout détruit...
Notre forgeront armé d'une soif de puissance sans limite décida alors de se froter a la plus puissante de ces créatures , le légendaire kyoko kyuubi . Un renard a 9 queues qui serait le roi des bijuus. Le vieux forgeront se mit en quete du légendaire démon , parcourant les villes les une après les autres a la recherche de ce diable , cherchant les informations quand a son emplacement , ces fais et gestes . Puis vint le jour ou une piste sérieuse vint a ces oreilles . La bète était dans la foret de konoha en trai de roupiller , récupérant de son affrontement contre Hachibi , un autre de ces démons mais moins puissant lui .
Le forgeront pista alors la bete dans la foret , trouvant des énormes trace de pattes , plus larges qu'un hipopotame . Ces traces le conduirent jusqu'a la bête , endormie , quelques peut blésser mais rien de grave ...
L'homme n'ayant plus toute sa tête , se lança sur le monstre de toute ces force ne réussissant a le blésser et reveillant le démon par la meme occasion . Ce dernier se rua sur l'humain de toute sa puissance mais fu bloquer par cette arme , cette épée qui abosrba les dégat de l'attaque . Kyuubi comprit vite que cette épée serait source de problème mais il ne pouvait pas la détruire . Le combat entre les 2 adversairs dura plus de 2 jours , chacun d'eux ayant une puissance dévastatrice ...
Le renard n'était pas bete , sachant qu'il narrivait pas a détruire cette arme , il décida d'employer ces dernières force pour la rendre moins puissante en la fragmentant . Il sauta en l'air , métant ces 9 queues devant sa tete et fonça sur le forgeron . Lorsque les 2 attaques se touchèrent , kyuubi ouvra grand ces 9 queues en atrapant chacune un bout de l'épée pour la briser . En fait , il ne la brisa qu'en 9 morceau alors que normalement , elle aurais du finir en lambeau . Après l'avoir briser , il lança chaque bout dans une direction pour que plus jamais pareil pouvoir puisse voir le jour et en finit avec le viel homme sans défence.


La légende dis que ces 9 bouts continuraient a avoir du pouvoir et que des personnes ayant retrouver ces parties les auraient ajouter a des armes déja existantes ce qui conférerait des petit pouvoirs .

Aujourd'hui , beaucoup de monde disent que les rubis qui absorbaient le chakra aurait été trouver dans la mer du coté de kiri et serait sur le pomeau de l'épée Samehada et que cette dernière pourait "manger le chakra"

On dis aussi que le bout de l'épée qui était fait de cet alliage si spécial et si dur aurait été trouver lui aussi pas très loin de kiri , vers la frontière sur les terres , et qu'il aurait été ajouter a une épée d'un certains zabuza . Il parait que cette épée serait indestructible et s'appelerait berserk.

La mienne , je l'ai prise sur le cadavre d'un des ninjas qui m'avait donner le plus de mal lors de la grande guerre . Depuis ce jour elle ne me quite plus.

Sora se leva et alla chercher son arme pour la sortir de l'étuit et la montrer au jeune garçon .
Peut etre est ce ce magnifique pommeau qui est l'une des pièce qui aurait appartenue a la légendaire épée que Kyuubi a détruite ? En tout cas , je crois a cette légende car cette épée a la capacitée de guerrir . Je n'ai réussi a tuer le ninja qui l'avais qu'après lui avoir trancher la gorge . Meme lorsque je lui arrachait le bras , ce dernier repoussait ...
Sora rangea alors cette épée et la remis sur la cheminée et dis :
De toute façon se ne sont que des légendes , presque plus personne n'y crois ... moi en tout cas , je sais et je crois en cette légende ...
Moi ossi papy , je sais que c'est vrai !! Tu est tellement fort , tu dois savoir de quoi tu parle mon popy , moi je sais que c'est vrai et un jour , je trouverais toutes les épées pour devenir le plus fort mais j'yrais pas me battre avec kyuubi moi popy^^
C'est bien , maintenant va te coucher , il est déja tard ...
Le petit garçon monta et Sora alla vers une armoire fermer a clée . Il retira la clée qui se trouvait autour de son cou et ouvrit la vieille armoire . Là était rangée 2 épées , la vraie Hanabi et la keyblade .

Moi aussi je les cherches ces épées , moi aussi et quand j aurais l epee de orochimaru,j aurais les 3 armes les plus destructrice de se monde,enfin un bien beau reve d enfant en tout cas...
Sora referma alors l'armoire et se servit un verre de sake avant de regarder sa copie de hanabi au dessus de sa cheminée ...

En rouge : Les paroles de Sora

En beige/orange : Les paroles du petit garçon ( son petit fils ?)
En marron: La légende
En noir : Les actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

je peux avoir hanabi
domage:a voir avec un admin je penssait a
effet special:guerison
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
sora et hanabi Left_bar_bleue5000/5000sora et hanabi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
sora et hanabi Left_bar_bleue4500/4500sora et hanabi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

Alors je te propose :

- Restaure 50pv par poste (adversaire compris)
- Inflige 100 de dégats. (un coup par action) nécessaire pour lancé la restauration de Pv
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

ok je prend
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
sora et hanabi Left_bar_bleue5000/5000sora et hanabi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
sora et hanabi Left_bar_bleue4500/4500sora et hanabi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21

Mets une image si t'en trouve une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:27

j ai pas trouver je penssait metre sa
sora et hanabi Keybla10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sora et hanabi Empty
MessageSujet: Re: sora et hanabi   sora et hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sora et hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Kyuubi
» demande de sora
» Sora en Foly ^^
» Fiche technique de Sora
» Promenade avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Bureau Du Takikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser