RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la legende du rinnegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la legende du rinnegan Empty
MessageSujet: la legende du rinnegan   la legende du rinnegan Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

"grand pere c est quoi rikoudou"
Sora regardat son petit fils comme surpris par ses paroles et il s installa dans un fauteille
"pffff,voit tu mon petit le monde des ninja a ete creer il y a bien longtemps par des homme sage detenant le rinnegan
l un deux le plus important est fuuki suichianzo rikudou ils ont creer les technique grace a leurs pupilles en cercle qui represente les cercles de vies le probleme c est que les membres du clan rikoudou on perdu confience en l homme car leurs yeux ne voie que la soufrence de se monde et les plus faible on tres vite craquer ne pouvant plus faire d enfant car il s etranglait a force de pleurer ce clan fut completemant detrui
Sora se leva et pris un livre dans l etagere toute pousiereuse.
Rare sont ceux qui ont entendu parler du clan RIKOUDOU , rare sont ceux qui ont entendu parler de ce clan "MAUDIT" , ce que je vais te raconter de ce clan a été tiré du JOURNAL PERSONNEL de FUUKI SUICHIANZO RIKUDOU , le père fondateur du clan ... A l'époque ou il était encore jeune ,il devait avoir 17 ans d'après ce qui était écrit dans le journal, dans le pays de l'eau , le Mizukage de l'époque avait Organisé un concours dans lequel il fallait montrer à tout le pays qui s'était réuni pour l'occasion , le don héréditaire propre à son clan ..Parmi les Shinobis qui s'étaient présentés au KAGE , FUUKI était le seul aspirant ninja ... Pleins de shinobis passerent avant lui et il semblai intimidé par tout ce monde mais pourtant Lors de sa démonstration de pouvoir il dit :
- Maitre Kage , le pouvoir qui sommeille en moi n'est pas un pouvoir qui vaille la peine d'etre montré , il s'agit d'une puissance d'un telle maléfice que j'ai du mal à la controller ... elle me donne des sueurs froides juste à y penser
..c'est pourquoi je voudrais vous demander de renoncer à le voir ..

- Non Fuuki , ne dis pas de bétise , qu'est ce que ton pouvoir pourrais me faire , d'après la légende , l'enfant qui naitra par la 3e lune qui suit l'accomplissement du cycle des planetes Zenkou , recevra dans ses mains la puissance de BAHAMUT ... aujourd'hui tu as 17 ans et nous voulons tous savoir si cette légende es vraie ... tu devrais etre content de toi pourtant De toute facon , si tu ne le fais pas par envie , tu le feras par la force !!
" ATTAQUEZ-LE " et obligez le à faire sortir ce fameux pouvoir qu'il cache...roué de coups par les shinobis du
village , FUUKI se retenait quand meme de riposter sauf que son pouvoir était beaucoup trop grand pour lui ,
ttout à coup , le ciel s'assombrit , tout .. oui tout a été recouvert d'un immense manteau de ténèbres noirs qui surgissaient de partout ...On entendait juste des cris , on ne voyait personne , toujours et encore des cris de terreur ... LE KAGE et
les shinobis encore présents créerent un BOUCLIER DE CHAKRA réunissant autour d'eux autant de personnes que possible ...
Lorsque enfin les ténèbres se dissipèrent , il se forma dans le ciel une boule noire , une boule concentrée
en chakra maléfique d'ou s'échappait un son funeste ... un son sortit tout droit des enfers ou meme des ténèbres
La masse de Chakra se mit à bouger et alla se réfugier à l'interieur du corps de
FUUKI par les yeux , le nez , la bouche , les oreilles , partout ...Quand il ouvrit les yeux , autour de lui il n'yavai qu'une chose , qu'une seule chose , le BOUCLIER DE CHAKRA dans lequel se trouvait
15 personnes sur les 10 000 000 présentes ce jour là , tout étai dévasté , plus aucune ame qui vive ,
femmes ,enfants , shinobis , tous avaient été emportés par les ténèbres de BAHAMUT ... on aurait di un
champ de bataille sans corps le KAGE avait peur de sortir du BOUCLIER
pour aller l'affronter , il resta là , pétrifié par ce qu'il venait de voir ,tous étaient terrifiés , et disent tous en choeur : "démon - vil démon - disparait - on te tuera tous - va crever....."FUUKI venait de comprendre ce qui s'était passé ,
malgré ses bons sentiments , il na pas pu empecher le pouvoir qu'il avait de tout anéantir , la moitié de la légende était donc vraie
...mal-heu-reu-se-ment pour lui .... FUUKI exilé et la tete mise à prix , toute personne réussissant à le vaincre pourrais demander
n'importe quoi au KAGE mais on n'entendait que cris et désolation à chaque passage de FUUKI dans un village ... c'était
horrible Un soir il tomba sur la bande à ZAMURAKA le chasseur de prime ... malgré la force dont a fait preuve celui-ci ,
le chasseur de prime a quan meme été vaincu et FUUKI décida de l'épargner , sauf que dans son dos , ZAMURAKA lui lanca un shuriken que FUUKI évita de justesse et se retourna de colère et un bras noir visqueux se forma à la place du bras
normal de FUUKI qui s'empara du félon et l'extermina dans un cris presque silencieux , autour de lui les hommes de ZAMURAKA choisirent la fuite plutot que d'aller droit au suicide ... mais FUUKI commencait à s'en vouloir d'avoir évité
l'attaque de son assaillant et aurait préféré mourir ... triste et résolu , il prit la direction du pays de vent ...Après avoir longtemps été pourchassé , Fuuki décida de se rendre . il fut arreté un long soir d'hiver à la frontiere du pays du vent et fut amené à HOSHII-JÖÖKINZO qui à l'époque était la prison pour shinobis qui étaient condamnés à mort .. Le partenaire de cellule de FUUKI , un shaman d'au moins 80 ans avait lui aussi entendu parler de lui amis n'avis pas peur pour autant ,quand FUUKI lui demanda pourquoi ,il lui répondit d'un air calme et serain sans trembler :
-"L'homme a peur de ce qu'il ne peux maitriser petit ... tu aurais dû les ..."regarde toi , regarde moi , nous sommes tous
les 2 pareils , tu es homme " comme moi et tu a recu comme moi un pouvoir qui surclasse l'imaginable , mais si tu accepte de mourir ici dans cette prison , ca veux dire que tu ne veux pas te montrer digne de ce pouvoir ... Un grand pouvoir
implique de grandes responsabilités , alors à toi de t'adapter à ca ... tu comprends ? "
- Quel est votre pouvoir vieil homme , avait t'il dit , et le vieux ne répondit pas mais leva les yeux vers
FUUKI ... c'était unvraisemblabe , pas croyable On distinguait dans ses yeux des cercles , les 3 cercles de la vie , de la mort , de la resurrection , le RINNEGAN , cet homme là était donc le Shinobi des Shinobis .. l'inventeur de la plupart des techniques ninjas dans un tel état de détresse ... qui l'aurait cru ? meme pas FUUKI lui-meme
- Contrairement à moi fiston , toi tu dois survivre , tu dois réussir à faire changer l'opinion que le monde entier a sur toi , tu dois
réparer tes erreurs au lieu de t'enfuir vers la mort comme un lache , Survit et montre leur ce qu'est un vrai shinobi ... tu as ca en toi et tu le sais jeune homme alors ....
- Mais .. je .. je suis connu partout , mon visage est dans tous les pays , je me ferais rattraper de toute
facon , et exécuté par la meme occasion ...
- D'après ce que tu m'a raconté , tu es le garcon aux ténèbres dont à parlé la légende ,sauf que pourquoi la légende ne serait vraie qu'à moitié ? il es dit dans la légende que le pouvoir que tu a recu possede 2 propriétés principales :
LA DESTRUCTION ( que tu a testé sur le pays de l'eau ) et L'ABSORPTION ( qui te permet d'absorber une seule
fois dans ta vie un pouvoir , un seul , peu importe à qui il appartient , appris ou héréditaire , tu peux l'absorber et le maitriser toi aussi , c'est ca la face cachée de BAHAMUT ... c'est ce que disent les écris issus du grand sanctuaire shinobi
- Ou voulez-vous en venir à la fin ? que dois-je faire ? je suis si perdu ...
- Ne t'es-tu jamais demandé ce que signifiaient les sceaux qui sont gravés depuis ta naissance sur tes mains et tes
bras , c'est l'éveil du BAHAMUT qui normalement te permettra de copier mon pouvoir héréditaire RINNEGAN ..
Grace à l'un des pouvoirs du RINNEGAN , tu pourra changer d'identité , au moins pour pouvoir commencer une nouvelle vie , tu n'a pas d'autre choix , demain on nous exécute alors sauve toi ... que décides-tu FUUKI ?
Avant meme que FUUKI ne compris quoi que ce soit , le vieil homme lui prit la main et à son contact , les sceaux se mirent à briller , à briller tellement fort , au point de surpaser la lumiere du soleil .... 2 Minutes après , tout était terminé ,FUUKI prit un bout de verre posé à coté de lui et se vit à l'interieur , il était devenu un possesseur du RINNEGAN , un RINNEGAN dérivé qui possédait un pouvoir désormais lié à celui de BAHAMUT ... il devenait de plus en plus fort à l'interieur de moi ,1 monstre Dans un dernier effort , le vieil homme lui dit : J'ai accumulé ce peu de chakra durant toutes ces années pour faire ceci , YOïïshi kizinoïïshi : la porte du vent qui engouffra FUUKI à l'interieuret le relacha des millions de kilomètres plus loin , à la frontiere du pays du vent , mais avec cette fois un autre visage pour pouvoir créer une autre identité , mais au fond : FUUKI LE MAUDIT restera toujours en lui ... il n'a donc plus le choix .. non ce sera donc à lui de vivre avec ca à jamais ... ne plus fuir , combattre et .. vivre ... vivre pour créer un clan qui l'aimeras tel qu'il est pour toujours Pein est actuellemnt le seul survivant connu du Clan RIKUDOU et comme son ancetre , il es lui aussi capable d'utiliser LA DESTRUCTION et le RINNEGAN ( on ne peux absorber qu'une seule fois un pouvoir et il reste pour toujour donc on ne peux plus rien absorber d'autre ... comme FUUKI avait déjà absorbé le RINNEGAN , c'est ca que son descendant a recu ... ) c'est donc de là que proviennent les techniques suivantes ...
il avait donc changé du tout au tout , toute sa vie , toute son histoire , aujourd'hui on entend parler de lui comme celui qui s'appelait Pein Fuuma Rikudou , le dernier descendant de cetet lignée qui au fil du temps , conquis plusieurs territoires , orphelin de guerre tres jeune dans le pays de la pluie , puis élevé et entrainé par un sannin de konoha , il finit par se retrouver à akatsuki en tant que chef et devint le dieu Pein , vénéré et craint de tous , sinon la mort s'en suivait pour tous ceux qui désobéissaient à ses ordres , la force que Pein a atteint aujourd'hui traverse les générations , et tout le monde scande son nom . De plus qu'il rencontra sur sa route des shinobis qu'il tua sans pitié et que par un procédé miracle , il fit devenir Pein comme lui , c'est pour ça que ce pouvoir est maudit , il lie l'ame et l'esprit , et on sais à présent que le vrai Pein a disparut de la surface de la terre et qu'à la place il reste 6 Pein , 6 hommes aux yeux terrifiants , et qu'on ne pourrais battre qu'en éliminant la menace à sa source , c'est à dire en trouvant Pein lui meme . mais nul ,ne sait ou il se trouve malheureusement."

sora regardat son petit fils endormit et il prit une couverture et lui mit dessus le pris dans ses bras et l emmena dormir.
Il redessandut et s assit devant la grande cheminèe
"mon petit..mon petit c est devenu un de mes objectif de tuer pein tu sais pour te proteger"
Sora pris son verre de sake et le fini regardant le feu crepiter dans la cheminee
"le chakra de la creation sa doit etre terriblemant puissant"
Revenir en haut Aller en bas
 
la legende du rinnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Bureau Du Takikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser