RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allés retours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Allés retours Left_bar_bleue2500/2500Allés retours Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Allés retours Left_bar_bleue2000/2000Allés retours Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Allés retours Empty
MessageSujet: Allés retours   Allés retours Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28

Je propose ce topic pour ceux comme moi qui ne font que passé un dans village (comme ça chaques membres d'un autre village n'auront pas besoin d'ouvrir un topic a chaques fois...)

Mazef, qui s'était déterminé a faire payer Orochimaru, décida de s'aretté pour allé voir Hinata avant le grand voyage.
Mazef :
- (Je ne suis pas sûr de revenir vivant de ce combat, après tout Orochimaru a réussit a vaincre le maître Hokage...)
Mazef resta devant les portes de Kiri en esperant que Hinata passerait dans le coin, le temps passe, et toujours personne.
Mazef :
- (Même si Kiri et Konoha sont alliés, je n'ai pas de droit de passage sur cette terre...)
Mazef se retourna et du se résoudre a partir sans voir Hinata, mais au moment ou il s'apretait a partir, un bruit retentit derrière lui, était-ce Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
 
Allés retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser