Hors rpg
nom:*
prenom:Jordi
age:16 ans
ville: Beauzelle
personage
nom:Houzuki Suigetsu
clan: Houzuki
age: 17ans
Village désiré : Yuki
description physique:
Houzuki bien qu'ayant un beau corps est un jeune homme peut attrayant. En effet, celui-ci possède des dents tel un requin et un visage creusé. Il a des cheveux mi-longs d'une couleur bleu vieilli. Concernant le reste de son corps, il a des longs pris affinés, musclés, creusés. Il a de longues jambes tout aussi musclés. Il possède une bague à l'index gauche, un percing à la lèvre vers la gauche et un tatouage d'un aigle dans son dos.
description mental:
Houzuki bien qu'il puisse paraître simple, brute et dangereux au premiers abords, est en effet un jeune homme réfléchis. La réflexion et surtout dans les missions est son maître mot. Il n'est pas du genre à ce donnez à fond dans un combat, mais plus tôt à calculer ses adversaires et voir jusqu'où il peut aller. Il a l'âme d'un sensei et des principes équivalents, surtout la protection de ses disciples. Concernant son entente avec les autres personnes, il y a la un petit paradoxe, car il est en effet distant avec les autres hors entraînements ou combats.
Histoire:
L'histoire se passe dans un pays où il y fait toujours froid. Un pays où nul vie n'est facile ou dur. Dans ce pays, le maître mot est Solidarité. Mais, au milieu de cette solidarité vit un enfant. Un enfant tellement proche.. et pourtant si loin. Cette enfant est né d'une liaison impossible entre deux shinobis: Deux shinobis mort. On ne connait pas trop leur histoire, on ne veut pas en savoir plus. Et pourtant, il est dit que cette enfant est né de parents incarnant la solidarité et pourtant.. si proche des siens. L'enfant qui est d'en être un désormais se rappelle ce jour. Si proche et pourtant si lointain à ses yeux.
Flash Back.
C'était un après midi de printemps si froid et pourtant si habituel.. tellement qu'on pourrait presque l'oublier. Des hommes sur des cheveux marchent sur le petit village natale d'un l'enfant. Ces hommes viennent de contrées lointaines. L'un d'eux s'avancent vers l'enfant et lui tend son bien.
L'homme: Brave petit! Voici pour toi du chocolat!
L'enfant tout sourire: merci beaucoup monsieur vous êtes gentils!
L'homme: Peux tu aller dire au chef que son ami chétif est là.
...l'enfant s'en est allait. Il ignorait... ignorait que l'homme lui offert son bien... la souffrance.
Retour au présent.
Ainsi, le jeune homme se trouvait seul par moment dans le village dévasté. Il regardait les quelques gens qui passaient et les autres villages du pays. Il les étudiait et transmettait tout. C'était la condition. Un jour, le membre le plus important du pays eut vent des notes du jeune homme. C'est ainsi qu'il dut se rendre vers sa nouvelle destination. Trouver un but, sens dans sa vie et vire à fond pour tel était le nindo de Houzuki Suigetsu.