
RpgNarutoV1 Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet. |
| | | Présentation du prochain membre de l'Akatsuki | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:44 | |
| Hors rpg
Nom:* Prénom:Gwen Age:17/2 Ville:Bruxelles
RPG:
Prénom: Hikari
Clan:Mangetsu
Âge :24
Nindô :J'ai payer ma dette envers la société, mais le monde n'a pas encore payer.
Particularité :Épéiste de Kirigakure no satô. Il a aussi subi une opération chirurgicale et depuis, ses nerfs ont été enlevés. Il ne ressent donc plus la douleur physique.
village désiré :Akatsuki
Description Physique : (Minimum 5 lignes)Hikari est un jeune garçon d'une vingtaine d'années. En faisant de bas en haut, on peut distinguer, une chevelure ébouriffée, en bataille, noire et blanche, séparée par le centre. Son visage fin et jeune montre des yeux vairons, abrités par des sourcils fins. Sur ses pomettes, Hikari a deux traits, comme des tatouages, de la même couleur que ces cheveux, mais à l'agencement inversé. Ils sont le symbole de son clan. Par après, on remarque une épaisse écharpe rouge foncée, se rapprochant de la couleur du sang, lui couvre le cou, tombante dans le dos. Un peu en dessous de cette même écharpe, on distingue des sangles, à boucles. C'est son sac à dos avec lequel il a l'habitude de voyagé depuis sa désertion. Par après, c'est normal. Un pantalon noir, large, resserré aux chevilles par des bandages qui vont jusqu'aux orteils. D'un point de vue physique, Hikari n'a rien à se reproché, ni à vanté. Il a une carrure normale, avec son bras gauche légèrement plus musclé que le droit. Il a cependant, des bandages sur le bras droit, parfois ensanglanté, après un combat. Il a aussi une cicatrice sur la nuque, où une opération chirurgicale a été pratiquée. Ses poumons sont aussi encrassé par le goudron et la nicotine. Mais chaque mois, ses poumons reviennent à la normale.
Description Mentale : (Minimum 5 lignes)Hikari a une personnalité très complexe. D'ordinaire c'est un homme gentil, attachant, qui sait se montrer sympathique. C'est du moins, la première chose que l'on peut voir. Une fois qu'il est en confiance, il deviens différent. Il est narcissique et n'hésite pas à parfois se montrer supérieur. Il n'a cependant pas de complexe d'infériorité. Il a aussi son petit caractère sadique, se complaisant à voir les autres souffrir, chose qui lui est impossible. Cela peut aller de la souffrance morale ou physique, à la simple famine, ou effort éprouvant. Hikari possède un don étrange de la répartie sarcastique. Il peut lâcher des sarcasmes dans les pires situations, et sans même trop réfléchir, comme un automatisme. Il a aussi un caractère froid et solitaire. Il ne peut supporter le fait que quelqu'un sache ce qu'il a en tête, où le connaisse. Pour lui c'est une défaite psychologique. Ce qui d'ailleurs, il ne supporte pas non plus. Il a une sainte horreur, allant même à la phobie, de la défaite. Il n'a donc pas d'ami, et se cache derrière un masque (métaphore) avec lequel il change de personnalité en fonction de la personne. C'est aussi un feignant qui n'aime pas les ennuis. S'il peut éviter quelque chose, alors il évitera la chose. Mais il est facilement influençable, à cause de sa fierté. Ainsi donc, si on lui dit qu'il est trop faible, ou idiot, il fera tout pour prouver le contraire. Autres choses à faire remarquer: Hikari est un petit gourmand, et quand il vois de la nourriture, il a faim. Il est aussi possessif, et s'il aime une personne, il feras tout pour la faire rire, et se rendre aimable.
Histoire au prochain post, très long | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:46 | |
| Hikari est issu d'un clan peu connu dans le monde, mais redouté dans le village de la brume sanglante. Ce clan est à l'origine de nombreuses victoires sur le sentier de la guerre, lorsque la lune était pleine. Hikari est né le six janvier dans le village de la brume. C'était un nourrisson tout ce qu'il y a de plus normal, mais beaucoup s'accordèrent à dire, qu'il avait quelque chose de différent que ses parents et proches filiaux. Par après, Hikari eut une enfance normale. Il appris à parler vers ses dix mois, et appris à marcher à un an. Il aimait rire jouer, et était très câlin et pleurnichard à cette époque. Rien de très spéciale à ce moment là. Le père d'Hikari, Han'ei, était un ninja presqu'aussi impatient que Kisame. Et dès que son fils pu marcher et parler, il lui bourra le crâne de termes techniques et autres, sur le thème général du ninjutsu. Chakra, signes, combat, armes... Tout était enregistrer dans le crâne du pauvre enfant. Mais les efforts du père ne se firent pas récompensés. Hikari ne savait toujours rien faire à trois ans. Pas même malaxer son un tout petit peu. Alors se fut sa mère, qui s'occupa de lui. Elle lui appris à se servir de sa tête (même si dans le futur, il ne s'en servira pas beaucoup) à se respecter et respecter les autres. Elle lui appris les bases de la vie. Ensuite, à l'âge de six ans, Hikari fut inscrit à l'académie de son village. Son père était désespéré, et espérait que les professeurs pourraient lui apprendre le ninjutsu plus facilement.
À l'académie, Hikari découvrit des émotions, des sentiments qu'il n'avait pas encore connu : La peur, l'appréhension, la timidité. Il y avait beaucoup d'enfant à l'école, et Hikari n'en avait jamais vu. Il n'avait jamais imaginer qu'il y avait d'autres gens que ses parents, et ses cousins et autres proches filiaux. Hikari avait du mal à s'intégrer. Sa timidité le bloquait, et il restait dans son coin, tantôt à relire ses cours, tantôt à essayer de suivre les entrainements que son père lui inculquait de suivre. Pour Hikari, les cours n'étaient pas très difficiles. Il comprenait exactement tout, et parfois, à son propre étonnement, il expliquait les bases de certaines matières. C'était surement "l'endoctrinement" de son père, mais il s'en fichait, cela lui plaisait d'être meilleur que les autres. C'est pourquoi les autres enfants ne l'aimaient pas, et le faisaient savoir à Hikari. À chaque récréation, le jeune garçon se battait avec la moitié de sa classe. Cela ne plaisait pas vraiment plaisir à sa mère et à ses professeurs. Il n'y avait que son père qui voyait un point positif dans tout cela. Il sera un grand combattant, un guerrier inarrêtable, répétait il sans cesse. Hikari trouva finalement des amis sur qui compter. Un jeune enfant prénommé Ryuuzaki, avec qui il était extrêmement complice, et une jeune fille de 12 ans qui était prédestinée à être une grande Kunoichi spécialisée dans le Taijutsu. Avec eux, Hikari passa les meilleurs moments de sa vie, et ensemble ils firent les quatre cent coups. Malgré les efforts de son père pour lui enseigner le ninjutsu, Hikari ne put réussir les examens. Il avait les notes optimales pour la théories, mais la pratique était lamentable. Aussi, il dut s'entrainer durement pour pouvoir réussir les plus basiques techniques. C'est donc ainsi que Hikari se découvrit un don dans le maniement des armes et le ninjutsu. Le taijutsu n'était pas son point le plus fort, et ne parlons pas du genjutsu, dont il ne savait même pas générer un clone. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans que le jeune Mangetsu pu recevoir son diplôme avec une mention bien. Son père était fier de lui, même s'il n'était pas un ninja exceptionnel. Mais la mère d'Hikari, Aiko, avait peur. Maintenant qu'il était genin, il allait faire des missions, et se confronter à l'examen de sélection Chuunin.
Possédant maintenant un bandeau protecteur avec le symbole du village, Hikari était devenu un aspirant ninja, un vrai. Il faisait équipe avec ses amis, Ryuuzaki et Akemi. Leur sensei était un jeune jounin expérimenté, et qui était très sympathique. C'est donc ainsi que Hikari et sa bande commencèrent à faire leurs missions de rang D. Celles ci allait du simple nettoyage des bâtiments municipaux, à des missions de recherche (ils se souviendront notamment du chiot de Mariko sama, la fille du seigneur du pays de l'eau.). Hikari développa alors sa personnalité arrogante et narcissique, au grand désespoir de son sensei. Après une bonne trentaine de missions de rang D, ils purent enfin exécuter des missions plus exaltante, à l'extérieur du village. La plupart étaient des missions d'escorte, et Hikari appréciait le fait de sortir de temps en temps du village. Vint finalement le grand jour. Après de longs entrainements, le groupe pu enfin se confronter à l'épreuve ultime des genins, l'examen de sélection Chuunin. Ils étaient âgés de 15 ans lorsqu'ils purent le passer. Fort heureusement, le village était en paix depuis quelques temps avec le village de Suna. La raison de cette paix, était purement politique bien évidemment. Le pays de l'eau et le pays du vent étaient en guerre avec celui de la roche. L'alliance servait à agrandir les forces. Le village de Suna abritait de puissants ninja, certainement plus puissant que la promotion de Hikari & co.
L'examen était très différent par rapport au village de la brume. La première épreuve était une épreuve de survie dans le désert. Elle se déroulait sur une semaine, et le but était surtout d'éliminer le plus de concurrents. L'équipe privée de leur sensei, décida alors de combattre les ninja de leur pays, car ils connaissaient leurs faiblesses, étant de la même promotion. À eux trois, ils ne purent que retirer de la course deux équipes, relativement plus faible, dont une de Suna. Ayant réussi l'épreuve, ils purent passer à la seconde. Parmi les 32 équipes qui se présentaient à l'examen, seulement huit revinrent. Et la plupart provenaient du village du sable. Les organisateurs décidèrent donc d'écourter l'examen, et passèrent immédiatement à la troisième épreuve. Cette dernière était une sorte de mini guerre, un combat à mort. Les équipes étaient livrées à leur sort dans un terrain de combat, et devaient se battre à mort, jusqu'à ce qu'il n'y aie que deux équipes encore en état. Il était aussi possible de lasser son adversaire pour mort, si on n'a pas assez de force pour l'achever ou pas assez d'ambition. Après explication des modalités, Hikari et son équipe entrèrent dans la zone de combat. Quelle horreur que ce fut pour chacun. À chaque heure, chaque minute même, on pouvait entendre des hurlement de terreur, de douleur. Akemi et Ryuuzaki refusaient de se battre, mais Hikari et son esprit combattif répétait sans cesse qu'il n'y aurait pas d'autre chance, que s'ils refusaient de se battre, ils mourront, et tout leurs rêves seraient brisés à jamais. Mais les autres lui tenaient tête, à leur habitude. Hikari décida donc d'aller se battre seul. Mais durant ses longues heures de marche, stressante, craignant de se faire attraper à chaque seconde, Hikari ne trouva personne, et la culpabilité et le remord lui pesait sur la conscience. La nuit tombait t la pleine lune éclaira le chemin d'Hikari. Il retourna donc au campement de l'équipe, et vit le corps inerte de Ryuuzaki, son meilleur ami sur le sol. Il était très mal en point, et Akemi se battait à elle seule contre trois ninja de Suna. Chacune de ses attaques se faisait parer par du Fuuton no jutsu. Hikari lui était à genou en train de sangloter devant le corps de Ryuuzaki qui était sur le point de mourir. Akemi se battait toujours en hurlant "Hikari! Viens m'aider! Je...". Elle ne put terminer sa phrase qu'elle se prit un violent coup sur la tête. Les ninja du village du sable s'approchèrent du jeune garçon, prêts à lui porter le coup final. Soudainement, tout devint noir dans la tête de Hikari. D'énormes épées noires reliées par des chaines tout aussi sombres sortirent de son avant bras droit du jeune Mangetsu. Aussi soudainement qu'elles étaient apparues, elle s'agitèrent dans tout les sens, et les ninja cessèrent de bouger, stoppés net. Ils tombèrent alors en morceaux, dans de grande giclées de sang. Ils étaient morts. La lumière revint à Hikari, et il put alors voir un bain de sang, des morceaux de chair, et ses amis, à moitié morts, gisant sur le sable humide et rouge. Les croyant morts, il pris Ryuuzaki sur son dos, et Akemi dans ses bras, et sans un mot, les larmes coulant sur ses joues, se dirigea vers le village, où il retrouverait son sensei.
À l'arrivée, les médecins ne purent rien faire. Les amis d'Hikari étaient morts. Mais personne, personne, ne put comprendre comment trois ninja de Suna étaient morts, découpés en morceaux. Hikari et son sensei retournèrent avec les quelques survivants au village de la brume. Là bas, Hikari creusa lui même les tombes de ses amis, tombés pour leurs rêves. Ils étaient morts à cause de lui, c'est ce qu'il se répétait tout le temps. Il n'avait pas pu les protéger. Hikari laissa tombé son entrainement, pendant plusieurs mois, même s'il devait éprouvé une grande joie car il avait obtenu le grade de Chuunin. Ses parents étaient inquiets, et lui demandèrent ce qu'il s'était passé. Hikari leur expliqua tout, que tout était de sa faute, et Han'ei, son père, ne put s'empêcher d'éprouver une grande joie. Son fils avait éveillé son pouvoir, le don héréditaire du clan Mangetsu. Une fois que Hikari se remis un peu de ses émotions, Han'ei lui expliqua les secrets du clan, et ce qu'il s'était réellement passé d'après lui. "La pleine lune éveille notre pouvoir, et plus elle est proche, plus elle nous renforce.". Tels étaient ses mots. Quelques jours passèrent, et Hikari compris que rien n'était de sa faute. C'était la faute de Suna, et de ses ninja. Non, Kirigakure n'y était pas pour rien non plus. Hikari détestait son village, et il avait hâte de le voir tomber. C'est pourquoi il se remis à l'entrainement. Des mois et des mois passèrent, et il pu enfin apprendre à contrôler ses épées. La douleur le tiraillait, tant morale que physique. Les épées jaillissaient de son avant bras droit, dans une giclée de sang. À force d'entrainement, Hikari ne pouvait presque plus bouge le bras, tant la douleur était forte.
Durant son entrainement au bras gauche, Hikari eut vent de cette unité spéciale qui se créait rapidement: Les Épéistes de Kiri. Hikari les voyait environ une fois par semaine, s'entrainer durement, se combattre avec leurs épées. Les coups portés étaient puissants et en dessous de chaque impact, ou pouvait voir la poussière s'élever. Hikari était impressionné, et il vouait à ces combattant hors-pair, une admiration profonde. Ils n'étaient que quatre pour l'instant, et Hikari aspirait à les rejoindre un jour, ces incroyables combattants. Mais pour cela, il lui fallait une épée. Pas n'importe laquelle. Une épée avec un pouvoir étrange, unique, puissant. Il se mit alors en quête cherchant dans chaque livre, une histoire traitant d'épées formidables où de lames incroyables. Mais aucune trace n'apparu aux yeux d'Hikari. Mais entêté jusqu'à la moelle, Hikari ne baissa pas les bras. Il alla simplement voir un des épéistes. Ce fut sur Kisame qu'il tomba. Ce dernier lui expliqua, que ce n'est pas l'épée qui fait l'épéiste. C'est l'épéiste qui rend son épée légendaire. "Ceci dit, il existe, si mes souvenirs ont bons, 9 sabres de légende. Samehada en fait partie. Il suffit de connaitre tes contes et légendes que tes parents te lisent pour t'endormir". Hikari avait enfin une piste à suivre. Il se repassa en tête toute les légende, et fut attiré par sa préférée. L'histoire du loup de fer. La légende raconte simplement qu'un loup est rival depuis toujours avec Nibi, le Bijuu à deux queues, et que la queue de ce loup est en réalité une épée. Lors de la chute de Nibi face à Kyuubi, Kurobero n'avait plus de raison de devenir plus fort. Il s'endormit alors attendant le retour de son rival éternel. La queue de ce loup pouvait causer des blessures dites incurables, insoignables et elle le préservait de la maladie et du poison. Hikari se mit alors en quête de cette épée. Le tombeau de ce molosse devait se trouver dans le pays des nuages, dans la forêt de la mort. Sans dire un mot à personne, il pris ses affaires, afficha un mot sur la porte du frigo de sa maison, et prit la route. Il prit le bateau vers le continent, en direction du nord. Hikari était excité, pressé à l'idée de bientôt entrer dans l'équipe de ses prodigieux épéistes. Après un long voyage de trois jours, plein de péripéties, Hikari entra alors dans la Forêt De La Mort. Se battant contre les créatures protectrices, des monstres puissants, cadavéreux, revenus de l'au delà. Malgré tout ses efforts, aucun d'eux ne mourraient. Hikari flippait à chaque instant, et pendant trois jours et quatre nuits, il chercha après le tombeau de Kurobero. Ce n'est que lorsque la lune fut pleine, que ce temple qui abritait son esprit et ses "armes" apparu. Il y pénétra sans prêté attention aux inscriptions qui hurlaient malheur à celui qui profane cette tombe. L'intérieur poussiéreux ne fit point peur à Hikari, mais le chakra qui habitait cette bâtisse oui. Il en tremblait de tout ses membres. Au fond de la pièce, sur une stèle, reposait ce qui devait être l'épée de la légende. Hikari s'en approcha, et lorsqu'il la saisi, l'épée trembla, s'agita alors. De la poitrine d'Hikari, un fin, très fin écoulement de sang, se dirigea vers l'épée, comme aspiré. L'épée cessa de bouger en même temps que le flot de sang cessa. Une voix dans la tête d'Hikari résonna:
-Toi, jeune esprit glacé, a maintenant pactisé avec le croc noir. Désormais, toi, et toi seul, pourras utiliser cette épée prodigieuse. Reviens me la rapporter lorsque tu mourras.
C'était si facile? Eh bien oui. Kurobero a ressenti en Hikari des dons que seul le loup noir avait eu depuis des centaines d'années. C'était aussi dit dans l'histoire. Mais Hikari ne savait pas ce qu'l avait de si exceptionnel. | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:46 | |
| Deux ans s'écoulèrent. Durant ses deux années, Hikari s'entraina jour et nuit avec l'épée et découvrit ses propriétés stupéfiantes. Elle était légère pour lui, et insoulevable pour les autres. Les dégâts qu'elle causait était incroyable. Plusieurs blessures incurables étaient infligées à l'ennemi. Lors des pleines lunes, Hikari pouvait être soigné de n'importe quelle blessure, et parfois il se passait des choses étranges. Il put le comprendre, lors d'un entrainement où il fit un faut mouvement et s'empala avec son épée. Pendant ses deux années, il continua aussi a exécuter des missions et s'entraina au ninjutsu. Ses techniques Suiton s'améliorèrent, et pour finir, Hikari fut promu juunin. Pour lui s'était bien rapide, mais il était content. Il a pu prouver sa valeur au village et aux Sabreurs de Kiri. Maintenant il pouvait aller leur demander de les intégrer. Mais avant, il devait faire quelque chose pour son bras qui le torturait chaque jour. Il alla à l'hôpital et demanda qu'on pratique sur lui, une opération d'où on lui retirerait ses nerfs. Les meilleurs médecins furent appelés au bloc, et l'opération pu commencer. Lors de son réveil, Hikari ne sentait rien, absolument rien. L'opération avait réussie. Il lui fallut tout de même quelques jours d'observation, et quelques mois de rééducation. Après ces longs mois, Hikari alla demander aux épéistes à faire partie de leur groupe. À l'unanimité, les autres épéistes au nombre de cinq en ce jour de gloire, acceptèrent le jeune Mangetsu. Il était fier, et ses parents aussi. Le village entier pouvait voir qu'il était fort pour entrer dans l'élite des ninja de Kiri.
Maintenant que son rêve premier était accompli, Hikari était heureux. Mais ce bonheur sera de courte durée. En effet, car même s'il est le possesseur du Croc Noir, le Croc Noir le possède aussi. La personnalité de Hikari changea pour devenir celle qu'il a aujourd'hui. Lorsqu'il se battait, c'était avec la hargne d'un loup, et portant deux coups à chaque fois. Un en haut, et l'autre en bas. C'est alors qu'il découvrit cela, qu'il remarqua quelque chose lors d'un entrainement avec Kisame, avec lequel il s'entendait à merveille. Hikari utilisa une technique Fuuton, lors d'une possession de l'épée. Lorsque Kisame lui appris la nouvelle, Hikari fonça à la bibliothèque en apprendre plus sur cette affinité. Il apprit que couplé au chakra Suiton, le chakra Fuuton pouvait donner naissance à un nouveau type d'attaque, le Hyouton, créer de toute pièce, sans utiliser la neige où la glace autour de lui. Chaque jour il devenait plus fort. Cela le motivait lors de ses entrainements quotidiens.
Un an passa, et Hikari pouvait parfaitement utiliser son épée, au point d'avoir développer une technique avec, et maitrisait aussi son Hyouton. Le jour fatidique arriva. Dorénavant sept, les Sept Épéistes de Kiri, l'action allait commencer. Le coup d'état raté. La mission d'Hikari était de tuer le plus de juunin possible avec un autre membre du groupuscule, pour permettre à l'équipe entière de tuer le Mizukage plus facilement. Le soir ultime arriva. Hikari était préparé. Il alla sur la place du village et attendit le signal. Les interminables minutes passèrent et le signal apparu enfin. Il fonça dans le centre ville, et déclencha une explosion, avec l'aide de son comparse. L'alerte fut donnée, et tout les juunin du village rappliquèrent. Qu'ils furent étonnés en voyant un gosse à peine majeur et un autre membre des Sabreurs de Kiri à ses cotés. Le combat fut alors engagé. Plusieurs juunin perdirent la vie dans cette lutte à mort. Mais une chose qui n'était pas au programme se produisit. Le Mizukage était au courant! Des dizaines d'autres ninja sortirent de l'ombre, de l'eau et de diverses autres cachettes. Hikari était encerclé. Ne pouvant compter sur l'aide de ses compagnons, il se résigna à se rendre, honteux. Pour tentative d'assassinat et coup d'état visant à renverser le pouvoir, Hikari fut condamné à quarante-cinq années de prison. Son père et sa mère avaient honte de leur progéniture, mais étaient tout de même des parents affectueux, aimant leur fils. Son père demanda à faire des travaux d'intérêt généraux et des missions non rétribuées pour payer la dette d'Hikari. Sa mère, elle, travailla alors dans le secteur administratif pour aider son mari, pour sortir son fils de cette mouise
Test RP juste après. | |
|  | | Darounet Ninja érrant de niveau Kage


Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:47 | |
| L'akatsuki est fermé, il va te falloir rejoindre un village. _________________  | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:49 | |
| Test RP:
Six ans ont passé depuis le coup d'état raté. Hikari avait été condamné à la prison pour cet acte. Ses parents cherchaient un moyen d'amoindrir sa peine. Le jour se levait. Hikari le savait, il pouvait le voir au travers du judas de la porte. Il était dans une cellule sous haute sécurité. Il avait tuer chacun de ses autres camarades de cellules, et était donc dans une pièce minuscule sans fenêtre. Un système spécial lui empêchait d'utiliser son chakra. Hikari avait honte. Honte de ce qu'il était, d'avoir perdu, et d'avoir des parents qui l'aime. Il avait honte de ça car rien ne les obligeaient à faire tout ca. À tenter de sortir leur fils plus tôt. Il ne le méritait pas. Il avait des échos tout les jours des gardiens de prison qui l'informait sur l'extérieur. Parfois rien de spécial, parfois, du mouvement de la part de l'Akatsuki. Kisame y était. Il l'avait appris par un détenus qui était arrivé quelques mois plus tôt. Aujourd'hui c'était silencieux. On entendait personne hurler "je suis innocent". Cela allait être une longue journée, Hikari s'en doutait. Un gardien nommé Shikazuki lui amena son plateau repas du matin. Au menus, du pain sec, un verre de jus d'orange, et un petit pot de confiture de framboise. La préférée de Hikari. Depuis qu'il était là, ses cigarettes étaient très limitées. Depuis le temps, il aurait pu arrêter. Mais c'était le seul vice auquel il avait droit. D'ordinaire, il aurait fumer un bon paquet sur la journée. Alors que là, il n'avait droit qu'à deux paquet par semaine, week-end compris. Mais heureusement, il y avait de chouettes gardiens. L'un d'eux lui offrait des cigarettes dans le besoin, et du soda. Hikari était content de savoir que même dans la pire des mouises, on pouvait avoir de bonnes personnes. Le temps passait lentement, très lentement. Hikari pensait que cela faisait vingt ans qu'il était là. Mais chaque jour il recevait ses repas, des nouvelles du monde extérieur et son gardien préféré lui offrait même des bonus à son anniversaire. Il était 13h passé. Hikari avait envie de faire une sieste, mais avant même de pouvoir se coucher, on vint frapper à sa porte.
-Ohé, X5652! C'est le grand jour! Tu sors aujourd'hui. Tes parents ont fini de payer ta dette à la société. À leur place, je t'aurais laissé moisir ici. T'as vraiment une putain de chance.
X5652 était son numéro de détenu. Alors il sortait aujourd'hui. Il allait enfin sortir. Quel bonheur. Il reverrait le soleil, la faune, la flore, et les autres merveilles du monde extérieur. Son teint cadavérique, privé de lumière depuis six ans, donnait l'impression qu'il n'avait pas de pigmentation épidermique. Il alluma une cigarette, et se posa dans un coin de sa minuscule cellule surprotégée. À quoi ressemblaient ses parents aujourd'hui. Qu'allaient ils dirent en le revoyant? Quelques minutes passèrent, et on vint re-frapper à sa porte. Il écrasa sa cigarette sur le sol en béton et se redressa. Il se dirigea vers la porte qui était ouverte à présent. Passé hors de sa cellule, il s'étira et frémit au contact de l'air frais.
-Ca fait du bien de sortir...
Un garde l'emmena hors de l'immense salle à plusieurs étages qui abritaient des centaines, peut être des milliers, de détenu, et criminels. Il arriva alors à un comptoir où on lui présenta un formulaire. Il le rempli sans posé de question, et l'employé de a prison sortit un immense carton rempli d'affaires appartenant à Hikari, récupérées lors de son incarcération.
-Un sac à dos contenant plusieurs cartes détaillées et 10000 ryos en petites coupures. Une veste noire et blanche. Une écharpe rouge sang. Trois bandages de 3 mètres chacun. Un uniforme de juunin. Une épée noire appelée "Croc Noir". Il ne manque rien? -Non. Merci.
Hikari remis ses vêtements, ses bandages, et mis son épée dans son sac à dos, à son emplacement. Il était prêt à sortir. On lui retira ses chaines, et deux gardiens l'emmenèrent vers la sortie. Ils passèrent par plusieurs couloirs contrôlés, et finalement, Hikari vis la lumière. Elle était aveuglante. Il du se protéger, mais un mal de crâne l'envahit tout de même. Il alluma une cigarette, les yeux toujours étroitement clos.
-Oh mon dieu, tu t'es mis à fumer depuis quand?!
C'était sa mère, Aiko. Il avait tout de suite reconnu sa douce voix. Hikari ouvrit les yeux et vit ses parents, face à lui, la mine radieuse, souriants. Il avaient l'air si heureux.
-La prison change les hommes maman. C'est d'ailleurs fait pour ca. Je fume depuis que...
Il ne pu terminer sa phrase que sa mère s'était jetée sur lui, l'enlaçant et le serrant de toute ses forces. Hikari regarda son père. Il eut un petit sourire, et d'une voix à mi-étouffée il lui dit ces quelques mots.
-Je suis désolé, père. Je suis désolé maman. J'ai été idiot de penser que... -N'en parle plus. C'est terminé. -Non. Il n'y a pas que moi qui doit payer pour mes fautes...
Hikari se mit en marche, en regardant le ciel d'un bleu éclatant, contrairement au brouillard habituel.
-Vous n'allez pas me donner la fessée au moins?
Sa mère sourit tendrement, et son père rit aux éclats. C'était si bon de les entendre rire, même après les souffrance qu'il lui avait infligé. Après avoir rit un bon coup, son père pris la parole.
-Tu n'as pas tellement changé, Hikari. Tu compte faire quoi maintenant?
Hikari avait penser à cela pendant six longues années.
-Je compte partir bientôt. Je vais rester un peu avec vous, puis j'irais admirer le monde. Et je réaliserait mon rêve... | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:49 | |
| Dans les règles il était expliquer que l'Akatsuki était ouverte a ceux qui avaient un bon niveau....C'est vraiment pas possible? | |
|  | | Darounet Ninja érrant de niveau Kage


Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:50 | |
| non c'était: Akatsuki: Demande un bon niveau Rp (Fermé) désolez, mais pour le respect des autres membres qui ont du aller dans un village. _________________  | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:51 | |
| Holy shit...Même avec un tel truc c'est pas possible...ca dégoute...Et pour Itachi? Si je le prend il devra aller à Konoha? xD | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:52 | |
| |
|  | | Darounet Ninja érrant de niveau Kage


Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:53 | |
| PAs obligatoirement à Konoha, dans un autre village. C'est pour égaliser les villages. _________________  | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:53 | |
| Ouais mais bon... Ca me f'rait chier d'aller dans un village... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:54 | |
| |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:55 | |
| Nan j'aime pas ce village...Et j'aime surtout le bon rp et la bonne ortho :/ Sorry... | |
|  | | Darounet Ninja érrant de niveau Kage


Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:56 | |
| XD donc on pourrait savoir ton choix final? (grade Sannin en passant  _________________  | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:58 | |
| Sannin? Woah...pas mal...Euh...Ame c'est toujours le village de Pein sama hein? | |
|  | | Darounet Ninja érrant de niveau Kage


Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 21:59 | |
| TU peux être Aeekage même oui c'est bien le village de Pein _________________  | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 22:01 | |
| Amekage?? Hmmm...C'est très intéressant... Jaa...je crois que je vais prendre le pouvoir du village de la pluie... | |
|  | | Darounet Ninja érrant de niveau Kage


Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 22:02 | |
| parfait, je te met Amekage. _________________  | |
|  | | Hikari Mangetsu Amekage


Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki Ven 18 Juil - 22:03 | |
| Avec un peu de chance...je pourrais avoir des relations avec Pein et me placer en tant que membre de l'Akatsuki HAHAHAAA Je suis génial | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du prochain membre de l'Akatsuki  | |
| |
|  | | | | Présentation du prochain membre de l'Akatsuki | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|