Nom:Mangetsu
Prénom:Hikari
(ou Surnom pour certain)
Image: Voir vava
Village:Ame
Affinité: Suiton, Fuuton, Raiton, Hyouton
Spécialisation: Taijutsu, soin.
Rang E :
Henge no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Suiton
Suiryuudan no jutsu
Créer un immense dragon fait d'eau.
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: 180 Pv
Suiton, L'éclatement de la vague
Crache une puissante vague recouvrant toute la surface sur un rayon de 100m. Permet à la meilleur utilisation des attaques Suiton.
Coût de chakra: 85 PC
Mizu Tatsumaki
(La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est prit dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les alliés.)
Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv
Goshoku-Zame
(Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temps avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas à l'esquiver c'est presque la mort.)
Coût de chakra 250 PC
Dégats: 230 Pv
Suiton Hahonryuu
(Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable et incontrôlable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 350 Pv
Suiton Suirou no Jutsu
(Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
Coût chakra: 55 PC + 15PC par tour
Dégâts: Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.
Suiton Daibakufu no jutsu
(Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
Coût de chakra: 85PC
Dégats: 60 Pv
Suiton Suijin Heki
(La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC
Mizu Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur créer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Fuuton
Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken
(Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour
Raiton
Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 0PV, Invulnérable aux techniques de Taijutsu de niveaux inférieur ou égale au niveau de Juunin/ Divise par deux sinon
Raiton, Raikyû no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. (peut lancer 5 boules par tours)
Coût en chakra : 50 (par boules)
Dégâts : 40 (par boules)
Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40
Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu
Grade requis : chuunin
Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 3 par post.
Coût en chakra : 30PC par clone
Dégâts : 20 pv (par clone) si on tue le clone
Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 180
Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 100 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)
Kage Buyou
le ninja utilise sa rapidité pour envoyer son adversaire dans les airs après il arrive derrière lui et lui donne plusieurs coups avant de le laisser tomber au sol.
effet: 60 dommages
Seishun furu pawaa
Le ninja donne un coup surpuissant avec son pied en vertical de l'ennemi.
Effet: 110 dommages
Lotus Recto
L'utilisateur envoie dans les airs en lui donnant des coups et en retombant. le ninja agrippe durement l'adversaire et se tasse juste à la dernière seconde de l'impacte.
Effet: 150
Gourai Rensa
L'utilisateur doit connaître le lotus ordinaire avant d'utiliser la version améliorer. Le ninja envoie son adversaire dans les airs de la façon habituel du Lotus, mais à la fin il donne un coup de poing dans l'estomac adverse en retombant.
Effet: 200 dommages + 1 tour immobiliser.
Le Lotus Verso
Le ninja doit ouvrit les 5 premières portes célestes. Après il envoie rapidement dans les airs et donne plusieurs coups durant un instant avant de le renvoyer durement au sol avec un coup de pied.
effet: 500 dommages
Cout de chakra: K.O. après la technique
Asakujaku
Il faut la 6eme prote qui lui donne l'énergie nécessaire pour effectuer le nombre de frappe incroyable sur l'adversaire que vous avez jeté dans les airs avant.
Effet: Tue l'adversaire
Cout de chakra: 1000 et l'utilisateur est K.O. après
Shousen Jutsu
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même.
Effet: 2 de chakra pour 1 de vie
Le reste des jutsu sera dans les techniques inventées.