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 Fiche technique d'Hikari

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Hikari Mangetsu
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Hikari Mangetsu


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MessageSujet: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

Nom:Mangetsu
Prénom:Hikari
(ou Surnom pour certain)
Image: Voir vava
Village:Ame
Affinité: Suiton, Fuuton, Raiton, Hyouton
Spécialisation: Taijutsu, soin.


Rang E :

Fiche technique d'Hikari Hengeqx9
Henge no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun


Kawamiri no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun

Fiche technique d'Hikari Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Bunshin no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun

Fiche technique d'Hikari Kinobo10
Kinobori no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Fiche technique d'Hikari Suimenb3ja
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)

Kai
(Rupture)
Fiche technique d'Hikari Kai
Coût de chakra: 10 PC


Suiton

Suiryuudan no jutsu
Créer un immense dragon fait d'eau.
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: 180 Pv

Suiton, L'éclatement de la vague

Crache une puissante vague recouvrant toute la surface sur un rayon de 100m. Permet à la meilleur utilisation des attaques Suiton.
Coût de chakra: 85 PC

Mizu Tatsumaki
(La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est prit dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour

Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les alliés.)

Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv

Goshoku-Zame
(Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temps avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas à l'esquiver c'est presque la mort.)

Coût de chakra 250 PC
Dégats: 230 Pv

Suiton Hahonryuu
(Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable et incontrôlable et très dangereuse.)

Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 350 Pv

Suiton Suirou no Jutsu
(Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)

Coût chakra: 55 PC + 15PC par tour
Dégâts: Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.

Suiton Daibakufu no jutsu
(Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)

Coût de chakra: 85PC
Dégats: 60 Pv

Suiton Suijin Heki
(La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)

Coût de chakra: 90 PC

Mizu Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur créer un clone élémentaire d'eau.)

Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)



Fuuton

Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)

Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv

Fuuton-Reppuuken
(Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour


Raiton


Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 0PV, Invulnérable aux techniques de Taijutsu de niveaux inférieur ou égale au niveau de Juunin/ Divise par deux sinon


Raiton, Raikyû no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. (peut lancer 5 boules par tours)
Coût en chakra : 50 (par boules)
Dégâts : 40 (par boules)


Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40

Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu
Grade requis : chuunin
Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 3 par post.
Coût en chakra : 30PC par clone
Dégâts : 20 pv (par clone) si on tue le clone


Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 180


Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 100 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)


Kage Buyou
le ninja utilise sa rapidité pour envoyer son adversaire dans les airs après il arrive derrière lui et lui donne plusieurs coups avant de le laisser tomber au sol.
effet: 60 dommages


Seishun furu pawaa
Le ninja donne un coup surpuissant avec son pied en vertical de l'ennemi.
Effet: 110 dommages


Lotus Recto
L'utilisateur envoie dans les airs en lui donnant des coups et en retombant. le ninja agrippe durement l'adversaire et se tasse juste à la dernière seconde de l'impacte.
Effet: 150


Gourai Rensa
L'utilisateur doit connaître le lotus ordinaire avant d'utiliser la version améliorer. Le ninja envoie son adversaire dans les airs de la façon habituel du Lotus, mais à la fin il donne un coup de poing dans l'estomac adverse en retombant.
Effet: 200 dommages + 1 tour immobiliser.


Le Lotus Verso
Le ninja doit ouvrit les 5 premières portes célestes. Après il envoie rapidement dans les airs et donne plusieurs coups durant un instant avant de le renvoyer durement au sol avec un coup de pied.
effet: 500 dommages
Cout de chakra: K.O. après la technique



Asakujaku
Il faut la 6eme prote qui lui donne l'énergie nécessaire pour effectuer le nombre de frappe incroyable sur l'adversaire que vous avez jeté dans les airs avant.
Effet: Tue l'adversaire
Cout de chakra: 1000 et l'utilisateur est K.O. après

Shousen Jutsu
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même.
Effet: 2 de chakra pour 1 de vie


Le reste des jutsu sera dans les techniques inventées.
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Faudrait les iamges svp sa serait mieux sinon sa me semble bon, mais je vais attendre les iamges pour valdier
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

Elles sont obligatoires? Parce que c'es pas que c'est saoulant mais bon...
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:08

Ben comme tes arrivé à le faire avec les jutsu de base tu comrpedn donc le principe de basculer le mode d'écriture donc en un simple copier coller se sera fait lol sa prend 5 seconde meme pas ^^
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

Bah justement, j'ai du faire un "citer" pour prendre les images...et puis après je devrais virer ce que j'ai pas besoin et tout...Le copier coller marche pas...je sais pas pourquoi.
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Dante
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:19

J'ai eu le méme probléme !
Voila ce que tu vas faire, Clque droit sr l'image tu va sur propriété du copi l'adresse URL,Ensuite tu retourne sur l'ecriture du message. Tu clique su l'emeticone "image" tu colle l'URL tu appuis sur ok et l'image est en bas de la page la l'adresse.
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:20

Putain mais c'est trop long...Sérieux quoi...Pfiouuuuu
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

Techniques imaginées par moi...J'ai encore droit à des jutsu...

Fuuton: Ailes de vent

Créer des ailes de vents, permettant de s'élever/planer dans les airs.
Hauteur d'envol, 15m dans des conditions favorables.
PC: 200

Fuuton, bras de vent

Créer des bras de vents rattacher à la moelle épinière. Ils sont semi autonome, fonctionnent à peu près comme le sable de Gaara. À l'aide d'impulsions, les bras peuvent frapper, voir découper. Permet de faire croire à de la télékynésie. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent déceler le jutsu.

PC:800
Dégâts: Coupure: 500
Impulsion: 350

Raiton


Raïton, Expulsion d'impulsion.

En contrôlant ses impulsion électriques nerveuse, à l'aide de sa spécialité de ninjutsu médicale, projette ces impulsion dans ses mains. Des éclairs sont alors formés, et là où ils touchent, le muscle est paralysé.

PC:1000
Dégâts: 200 paralysie du muscle touché pendant 3 tours.

Hyouton, prison de glace

Créer avec de la glace une prison dans laquelle l'adversaire est piégé et d'où il est impossible de s'enfuir de l'intérieur. Il n'est pas possible de la détruire de l'intérieur non plus. Depuis l'extérieur, l'utilisateur de ce jutsu envoie ses armes dans tous les sens. Hikari utilise son épée. Étant très épaisse, il est impossible de voir ce qu'il se passe à l'extérieur.

PC: 1500 +100/tours
Dégâts: selon l'arme utilisée.


Technique héréditaire:

Mangetsu no Kuroi Tsurugi(Les épées noires de la pleine lune.)

De l'avant bras le moins utilisé, des épées noires sortes et attaque indépendamment. Elles sont incassables et reliées par des chaines à l'avant bras. Hikari n'a qu'une portée de 5m. Toutefois, cette technique n'est utilisable que les jours de pleine lune, et blesse profondément l'adversaire. Après utilisation, le bras au pouvoir est inutilisable pendant 3 jours.
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Dante
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

C'est toi qui voit mais sans images ça ne donne as envie de regarder ton topic !
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:49

Bah c'est juste pour montrer ce que j'ai comme technique...d'accord la mise en page est pas top...mais là j'ai un mega rp à faire sur un autre fow...je frait ca tantot...mais les images laisse tomber je peu pas...ca m'énerve trop.
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hikari   Fiche technique d'Hikari Icon_minitime

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