RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le Croc Noir de Hikari

AuteurMessage
Hikari Mangetsu
Amekage
Amekage
Hikari Mangetsu

Feuille Ninja
Pv:
Le Croc Noir de Hikari Left_bar_bleue5000/5000Le Croc Noir de Hikari Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Le Croc Noir de Hikari Left_bar_bleue4500/4500Le Croc Noir de Hikari Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Le Croc Noir de Hikari Empty
MessageSujet: Le Croc Noir de Hikari   Le Croc Noir de Hikari Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:18

Voilà. Donc en fait je suis un ancien épéiste huhu. Et donc voici mon épée ainsi que le jutsu qui est lié.

Kuroi Tsubasa

Technique réalisée par Hikari uniquement. Cette technique combine les huit mouvements de base du combat à l'épée, pour réaliser une sorte de vortex noir qui tranche quasiment tout. L'utilisation requiert un maniement parfait de l'épée.
(Pas d'image)
PC: 300 PV pour l'utilisateur
PV:300 pour l'adversaire

Le Croc Noir:

C'est l'épée d'Hikari. Les particularité de cette épée sont étonnantes. Elle est légère comme une plume pour on maitre et insoulevable pour les autres. Les blessures qu'elle inflige sont dites incurable, mais à vérifier. Lors des pleine lune, l'épée peut soigner son maitre jusqu'à 5 fois par nuits. Toutefois, le sang de l'utilisateur doit être versé dessus. Elle fait dans les environs d'un mètre.

Présentation des armes:
C'est l'épée d'Hikari. Les particularité de cette épée sont étonnantes. Elle est légère comme une plume pour on maitre et insoulevable pour les autres. Les blessures qu'elle inflige sont dites incurable, mais à vérifier. Lors des pleine lune, l'épée peut soigner son maitre jusqu'à 5 fois par nuits. Toutefois, le sang de l'utilisateur doit être versé dessus. Elle fait dans les environs d'un mètre.

nom:Croc Noir

Rp de la création de l'arme: Dans mon histoire...ca fait plus de 20 lignes dans mes souvenirs.

Dommage:je dirais 250/coups. Elle fait des dégâts similaire à Samehada et avec le poids pour l'adversaire...

Type: long porté, courte porté / lourde, leger/ rapide, puissant

Légère pour Hikari, insoulevable pour les autres. Mi distance, longueur: 1m15. Si légère pour Hikari, forcément rapide et souple d'utilisation.

Croc Noir:

Le Croc Noir de Hikari 121desobreducy7
Revenir en haut Aller en bas

Le Croc Noir de Hikari
Page 1 sur 1