Voilà. Donc en fait je suis un ancien épéiste huhu. Et donc voici mon épée ainsi que le jutsu qui est lié.
Kuroi Tsubasa
Technique réalisée par Hikari uniquement. Cette technique combine les huit mouvements de base du combat à l'épée, pour réaliser une sorte de vortex noir qui tranche quasiment tout. L'utilisation requiert un maniement parfait de l'épée.
(Pas d'image)
PC: 300 PV pour l'utilisateur
PV:300 pour l'adversaire
Le Croc Noir:
C'est l'épée d'Hikari. Les particularité de cette épée sont étonnantes. Elle est légère comme une plume pour on maitre et insoulevable pour les autres. Les blessures qu'elle inflige sont dites incurable, mais à vérifier. Lors des pleine lune, l'épée peut soigner son maitre jusqu'à 5 fois par nuits. Toutefois, le sang de l'utilisateur doit être versé dessus. Elle fait dans les environs d'un mètre.
Présentation des armes:
C'est l'épée d'Hikari. Les particularité de cette épée sont étonnantes. Elle est légère comme une plume pour on maitre et insoulevable pour les autres. Les blessures qu'elle inflige sont dites incurable, mais à vérifier. Lors des pleine lune, l'épée peut soigner son maitre jusqu'à 5 fois par nuits. Toutefois, le sang de l'utilisateur doit être versé dessus. Elle fait dans les environs d'un mètre.
nom:Croc Noir
Rp de la création de l'arme: Dans mon histoire...ca fait plus de 20 lignes dans mes souvenirs.
Dommage:je dirais 250/coups. Elle fait des dégâts similaire à Samehada et avec le poids pour l'adversaire...
Type: long porté, courte porté / lourde, leger/ rapide, puissant
Légère pour Hikari, insoulevable pour les autres. Mi distance, longueur: 1m15. Si légère pour Hikari, forcément rapide et souple d'utilisation.
Croc Noir: