RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:21

Végéta et ses deux équipiers étaient a peine arrive qu'ils vurent des gardes mais ils les tuèrent en quelques mouvements.
Ces trois là devaient être le meilleur trio de tout les pays, vu leur efficacité au combat et leur oranisation.
Surtout que Végéta était à l'aise car quelqu'un de sa famille était avec lui: Dante.
Le fils de Naruto, demi-frère de Végéta car il était le fils de Minato. Mais une fois arrivé dans le laboratoire d'Orochimaru, il dit à ses équipiers:

-Commençons à chercher dans les papiers pour voir s'il y a des choses importantes à prendre ici ensuite nous détruirons tout ici!

Chacun parti de son côté pour chercher quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:30

sora entendut du bruit il s etait infiltrer plus tot dans la matiner pour trouver des document interressant
il s aprochat doucement des autres intrus et d un pas decider foncea sur eux armer de hanabi mais avant de frapper il se stopa en regardant vegeta
"papa toi aussi tu es la"
sora etait heureux de voir son pere mais un peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Left_bar_bleue3000/3000Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Left_bar_bleue3000/3000Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:35

Dante se dirriga à la porte située tout au fnd du laboratoire il l'ouvrit et vu à l'interieur de nombreux facons conteant chacun des phoeus ou des paris de corps humains.
Il appella Végéta et lui montra la piéce. et comme Dante il fut surpris.

Qu'est ce que c'est ? Pourquoi tous ça que cherche t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:37

"moi aussi je suis venu pour chercher des indices et j ai trouver des croquis de demon a ailes mais je sais pas bien l interpreter"
sora etait inquiet il conassait orochimaru et se n etait pas le genre a rire avec des experience bonne enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:16

Végéta vu son fils arrivait et lui dit:

"Que fait tu là? Je croyais que tu étais a Taki avec Kairi! C'est très dangereux déjà qu'à trois c'était moyen de rentrer mais bon, vu que nosu aussi on est là. Fait voir le document"

Le jeune homme prit e parchemin et regarda les croquis mais Dante l'appella et il vut tout les corps et tout. Il se retourna et dit:

"Ne regardez pas! Vous etes encore un peu jeune pour voir ça mais moi je rentre et je vais étudié tout ça."

Après être entré il se dirigea vers une petite porte bien dissimulé et il l'ouvrit. Il n'en croyait pas ses yeux, il venait de découvrir la salle des expériencesavec toutes les notes alors il reparti voir les autres et leur dit de le suivre. Il les fit tous entré doucement et dit:

"Certains dessins qu'à trouvé Sora corresponde à des symboles dans la pièce donc trouvez tous ce que vous pouvez et ensuite on brule tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:24

sora trouva encore des croquis de demon a ailes il commanceait a avoir des sueurs froide a rester dans cette endrois plein de cadavre et soudain il vit une fiole verte et la montra a son pere
"papa regarde se que j ai trouver c est une seringue avec a l interieur une mixture etrange"
sora cassa l aiguille un accidant est si vite arriver et il la donna a son pere
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Left_bar_bleue3000/3000Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Left_bar_bleue3000/3000Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:48

Dante était dans la bibiotéque siué à l'opposé de l'endroit ou était végéta et son fils.
Il regardait de nombreux livres. Mais entirant l'un des livres et une porte situé au fond de la biliothéque s'ouvrit. Il y rentra et vu à l'interrieur des corps situés dans d'énormes aquariums avec à l'intérieurs des corps humains. Certains étaient normaux mais d'autres avaient à la place de la peau des écailles.


Sensei, Sora vnez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Végéta de son côté à trouver un dessin avec la description précise du démon aux ailes. Son fils venait de lui apporter une seringue avec une mixture étrange, il l'analysa et dit:

"On prend l'échantillon je l'analyserai quand on serai dans la grotte. Regarde ce que j'ai trouvé."

Végéta dona le dessin à Sora pour lui montrer mais au même moment Dante l'appella donc il coura dans sa direction et alla voir les corps dans les aquariums.

"Il y a trop de choses importantes ici, nous partons dès que nous avons prit un corps dans un aquarium pour faire une autopsie! Prenez un maximum de choses je m'occuperai du corps et de quelques parchemins!"

Végéta fit au signes aux autres de se dépêché de récupérer plein de choses pendant qu'ill allait vers un aquarium....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Left_bar_bleue3000/3000Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Left_bar_bleue3000/3000Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:05

Dante brisa l'une des vitres d'un auarium avec son énorme épée.
Il prit le corp, rejoingna Végéta et Sora et leur dit


Aller les gars on y va je m'oocupe du plus lourd !


Végéta et Sora prit des dossiers et les serringues puis partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:13

Avant de partir je m'occupe de tout détruire pour effacer toutes ses recherches! Partez devatn sinon vous allez avoir chaud!

Végéta laissa repartir ses coéquipiers avant de retourné dans la preimière et de faire

Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Cerceu10
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv

Les flammes avaient aussi englouti la deuxième salle mais Végéta était reparti dans la troisième et fit nouveau

Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Cerceu10
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv


La technique ravagea tout vu que les autres vagues de flammes n'étaient pas fini. Les flammes étaient tout près de Végéta qui courraietn très vite pourtant. Les flammes avaient détruit les aquariums, fait fondre les cellules et autre chose organique, burla les parchemisn et livres: tout était détruit! végéta rejoigna le groupe et dit:

Aller on repart chez nous! Sora viens avec nous jusqu'à la grotte, on aura besoin de toi!

Tout le monde disparut et reparti aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:38

Je m'en fou du albo je suis plus Orochimaru XD j'en ai plus rien à ciré MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos   Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Sora
» Forum remis a zero .... besoin de membres actifs ^^
» entrainemant dans un monde parallelle
» Petite visite
» Asuna (doit passer dans Flavor of love?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser