RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivéé d'Anita

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Asaye
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Asuna Asaye


Nombre de messages : 148
Localisation : Avec quelqun ....mé ki...héhé
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivéé d'Anita Left_bar_bleue1500/1500Arrivéé d'Anita Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Arrivéé d'Anita Left_bar_bleue1200/1200Arrivéé d'Anita Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivéé d'Anita Empty
MessageSujet: Arrivéé d'Anita   Arrivéé d'Anita Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:15

Cela faisait une heure que Anita marchait.Enfin elle arrivair devant les portes de Konoha.Elle addendit une ventaine de minutes jus'qua que elle voyat quellq'un qui arrivait °En ben,c'est pas tros tôt°.Elle attendit que la personne viennent.Puis la personne était devent elle.Bonjour qui etes vous?Disa Anita d'une voit petite.Vous etes l'Hokage ou juste un habitant?Rajouta Anita.Elle sourriat et attendit la réponce de la personne qu'elle trouver assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivéé d'Anita Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé d'Anita   Arrivéé d'Anita Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:19

sora regarda anita euh...
"moi je vien de taki,desoler mais je peu te faire visiter si tu veux konoha je connais bien"
sora sourit la main derrier de crane
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Asaye
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Asuna Asaye


Nombre de messages : 148
Localisation : Avec quelqun ....mé ki...héhé
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivéé d'Anita Left_bar_bleue1500/1500Arrivéé d'Anita Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Arrivéé d'Anita Left_bar_bleue1200/1200Arrivéé d'Anita Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivéé d'Anita Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé d'Anita   Arrivéé d'Anita Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:21

Euh...bon d'acordElle suivat le Takikage de Taki surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivéé d'Anita Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé d'Anita   Arrivéé d'Anita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéé d'Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser