RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Houzuki Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Juunin De Yuki
Juunin De Yuki
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée d'Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
L'arrivée d'Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée d'Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'arrivée d'Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Houzuki Suigetsu   L'arrivée d'Houzuki Suigetsu Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:00

L'air était froid, l'atmosphère gelée. Un homme s'avançait vers l'appelle de son destin. Il avançait dans la tempête de neiges.. ou plus tôt de ce qu'il s'agissait d'un vent doux à yuki. Après être passer par divers passages étroits, divers labyrinthes, Suigetsu suivait toujours sa même démarche; sa démarche lourde, patiente et attentive. Finalement, après 2 longs jours de patiences, d'efforts, Suigetsu arriva devant cette porte glacée. Deux statues étaient à chacune des extrémités de la porte. Suigetsu se mit à se perdre dans une brève pensée.

** Aucune vie n'émane de ces statues et pourtant une grande richesses semble se cacher derrière cette porte. Je vais la forcer pour aller vers mon destin**


Suigetsu concentra son chakra et fit quelques signes rapides. Alors que la fureur de son chakra et son attaque allaient se dégager, les deux statues prirent vies.... il s'agissait de vrais hommes, de vrais gardes. Haru prit de stupeur, stoppa son attaque. On pouvait lire toute sa surprise dans l'expression de son visage, de ses yeux. Après un bref délais à s'étudier, c'est finalement les gardes qui prirent la paroles .

Garde 1 : Ceci était village caché d'où connais tu son emplacement.

Garde 2: Tout étranger et non désiré ou très peu!!!

Houzuki Suigetsu: Rassurez vous braves hommes! Je viens d'un village derrière les tempêtes. Je ne connais pas grand chose mais tout ce que je sais c'est qu'on m'a appelé à venir ici!!

Suigetsu leur montre un papier que les gardes auscultent!

Garde 1: Puisque tel est le cas vas y entre! Notre Kage n'est pas disponible mais des missions le sont! Si tu es là c'est sans doute pour les faire!


Suigetsu fit un bref sourire avant de s'élancer vers la porte qui s'ouvrait peut à peu. Une fois entré, celle-ci se referma de suite. Suigetsu découvrit alors son destin en face...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Houzuki Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Houzuki Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Yuki :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser