RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ryu et tear on un ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:37

sora amena tear aux sources chaude dans les bain mixte et il la lessa entrer son plant etait casi diabolique il avait fait une lettre plus tot dans la journer pour ryuzaki aille au source mixte maintenant,sora attendais a l entrer et il vit ryuzaki entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chuunin De Kumo
Chuunin De Kumo
Tear


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ryu et tear on un ange gardien Left_bar_bleue1500/1500ryu et tear on un ange gardien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ryu et tear on un ange gardien Left_bar_bleue1200/1200ryu et tear on un ange gardien Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

J'avais accepté d'aller au sources chaudes avec Sora...Je ne sais trop pourquoi...Je sentais qu'il avait un plan et il me tarda de le connaître. C'était tout de même étrange de quitter Kumo..Ce village me disait quelque chose. Je me changea et rentra dans l'eau après avoir laissé Sora à l'entrer. Je ferma mes yeux le temps que quelque chose se passe enfin. J'étais pressé de faire de nouvelle mission...C'était trop calme..pfff. Je voulais de l'action ! Et si rien ne se passe au tant partir. Cette endroit me disait vraiment quelque chose...Mais pourquoi ?...J'ouvris doucement les yeux en regarda le ciel et en soupirant une énième fois.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://still-i-love-you.deviantart.com/
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ryu et tear on un ange gardien Left_bar_bleue3000/3000ryu et tear on un ange gardien Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
ryu et tear on un ange gardien Left_bar_bleue3000/3000ryu et tear on un ange gardien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

Dante qui récoltait des imformation vu sa fille dans les sources avec son cousin. Déprimé Dante décida de partir de nombreux mois !


Dernière édition par Dante le Dim 20 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:21

Ryuzaki avait passer la journée a se balader dans le village pour trouver de quoi s'occuper
il avait d'abord commencé a s'entrainer au katana et après il en avait eu marre et alla manger chez Ichiraku ou il vit son cousin Sora qui était le Takikage il lui dit qu'il avait une belle surprise pour lui au source chaude ce soir Sora lui dit qu'il avait intérêt a venir et il lui dit qu'il accepterai après avoir mangé 15 bols de ramen qu'il mit sur la note de l'Hokage après il rentra chez lui et il resta dans sa chambre en essayant de deviner quelle était la surprise de Sora après il se dit que la surprise se serait peut-être Tear mais il se dit que c'était pas possible,au cause de sa curiosité il se dépêcha d'aller au source chaude
il s'arrêta et demanda a Sora


-La surprise c'est Tear hein ?

-Comment ta deviné ?!


-C'est la plus belle de surprise que tu pourrai me faire et surtout dans ce genre d'endroit

-Ok tes toujours aussi intelligent et profite en bien de ta surprise


-Tkt pas pour ça ^^

Après avoir fini sa phrase il entra dans la source chaude et il vit Tear et il dit


-Yo Tear-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chuunin De Kumo
Chuunin De Kumo
Tear


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ryu et tear on un ange gardien Left_bar_bleue1500/1500ryu et tear on un ange gardien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ryu et tear on un ange gardien Left_bar_bleue1200/1200ryu et tear on un ange gardien Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:34

Je m'apprêtais à sortir et à partir car la patience n'était pas mon fort. Ça devenait lourd mais je n'eus même pas le temps de me lever que j'eus la visite de quelqu'un. Ryuzaki. Je souris légèrement en le regardant. Pourquoi le plan foireux de Sora ne m'étonnait pas ? ^^' Je me décida tout de même à ouvrir la bouche pour ne pas passer pour une conne.

- Hey Ryu...Dit moi, maintenant tu joues les voyeurs en venant aux sources chaudes ?

J'avais dis ces paroles pour taquiner un peu Ryuzaki. Ça me plaisait beaucoup de l'embêter. Je regarda brefement autour de nous mais il n'y avait personne. Comment Sora a-t-il pu fair sortir tout le monde ? Oo...Bon bref..On n'allait pas rester aissi comme des bakas. Je tourna mon regard sur Ryu et lui dit :

- Bon bah tu rentres ? Si tu es là, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://still-i-love-you.deviantart.com/
Invité
Invité




ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:43

J'étais dans les source chaude et je vit Tear me regarder bizarrement j'allai dire quelque chose quand elle me demanda si maintenant je joué les voyeur je lui répondit ironiquement

-c'est normale que de joué les voyeur quand on a un père qui a inventé le harem jutsu


après je mit a regarder un peut autour de moi en me disant que sora avait fait du bon travail pour faire partir tout le monde. Tear me dit de rentrer alors j'entrai et après elle ajouta que si j'étais la autan en profiter en entendant ça je lui demandai


-tu veux dire quoi par en profiter ?

[HRP :je poste ça avec beaucoup de retard ^^' .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryu et tear on un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ryu et tear on un ange gardien   ryu et tear on un ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryu et tear on un ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Tear !
» Tear Abyss
» Pour toi Tear
» Fiche technique de Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Source Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser