RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:42

Mia en avait marre de rester à rien faire chez elle, elle ne voulait pas non plus
faire de mission, elle a pensé à visiter le village mais c'est déjà fait elle le connait
par cœur, alors elle a décider d'aller passé quelques jours dans un autre endroit
elle prit ses affaires, et partit vers l'inconnu, elle traversa une forêt et découvert
une petite maison ou y habitait un vieux couple, qui étaient un peu harcelait par
des types qui avaient l'air d'être très dangereux, elle se débarrassa d'eux très
facilement et s'apprêta à reprendre son chemin quand le couple lui proposa de
rester un peu pour qu'elle se repose un peu, elle accepta avec plaisir, la dame
lui servit une tasse de thé et lui demanda ce qu'elle faisait dans un endroit pareil


* je pourrais vous poser la même question ¨_¨ *

une fois que Mia lui expliqua qu'elle voulait juste passé quelques jours loin de
tous tracas, la dame lui conseilla d'aller à Konoha, elle lui dit qu'il y a des
sources thermal la bas, et que c'était aussi la ou elle avait rencontrer son mari
elle sourit et lui dit que elle aussi pourrait trouver son âme sœur la bas peut-être.


* euuuuh ...ouais vous croyez pas que ça m'intéresse pas votre histoire*

Mia après avoir du écouter toutes les histoires très très longues de la vieille
dame reprit sa route, elle regarda dans sa carte, elle vit que Konoha n'était pas
très loin elle décida d'y aller rien que pour les sources, elle se dépêcha pour
arriver avant le couché du soleil, une fois arriver devant les portes, elle se
rappela qu'elle n'avait rien sur elle qui lui permettrai d'entrer, elle avança vers
les gardes et leurs expliqua la raison de sa présence, ils lui disent d'attendre
que c'est a l'hokage de décider si elle pouvait entrer, elle alla s'asseoir sur un
rocher en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:47

Naruto venait d'etre prévenu, qu'une jeune fille était devant les portes et qu'elle venait du village de Kumo, et il voulait savoir, si naruto la laisserait passé, a ce moment Naruto se dit :

* Une bande d'inccapable ou quoi ><, on a un pacte avec eux, bon je vais aller la voir alors *

Naruto se leva de son fauteuil et sortit de son bureau en marchant, il avait tout le temps, il n'était pas très préssé de retouné a la paperasse, il arriva devant les portes et fit un signe aux gardes pour qu'ils ouvrent la porte, celle-ci commencait a s'ouvrir doucement, Naruto était de l'autre coté de la porte, en attendant que celle-ci s'ouvre, une fois ouverte, il vu une fille assit sur un rocher, certainement entrain de l'attendre, il s'approcha d'elle tranquillement, toujours pas préssé, une fois pret d'elle, Naruto lui dit :

" Bonjour je m'appel Naruto Uzumaki, et je suis l'Hokage, désolé pour cette bande d'incappable, ils n'ont toujours pas comprit que tout les ninjas de kumo venait venir dans Konoha sans me demandé la permission, vous voulez que je vous fasse visité le village? enfaite qu'elle est votre nom car je ne vous ai jamais vu au paravant. "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

Mia resta assise sur le rocher à attendre que l’hokage arrive, en attendant elle prit
une pomme et commença à la mangeait en regardant le beau ciel bleu, mais le
soleil allait bientôt se coucher, puis elle entendit les bruit des portes s’ouvrir
elle regarda dans la direction des portes et vit un blond s’approche tranquillement
et lui dit :


" Bonjour je m'appelle Naruto Uzumaki, et je suis l'Hokage, désolé pour cette
bande d'incapable, ils n'ont toujours pas comprit que tout les ninjas de kumo
pouvaient venir à Konoha sans me demandé la permission, vous voulez que je
vous fasse visité le village? En faîte qu'elle est votre nom car je ne vous ai jamais
vu au paravent. "


Elle se leva du rocher, le regarda et lui dit avec un sourire :

" Bonjour ! je m’appelle Tenshi Mia Vous en fait pas, c’est pas grave j’ai pas
attendu longtemps de toute façon, je veux bien que vous me fassiez visiter mais
vous devez être occupé, je voudrais pas profiter de votre gentillesse "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:33

" Bonjour ! je m’appelle Tenshi Mia Vous en fait pas, c’est pas grave j’ai pas
attendu longtemps de toute façon, je veux bien que vous me fassiez visiter mais
vous devez être occupé, je voudrais pas profiter de votre gentillesse "


" Ne vous inquietez pas, j'ai tout mon temps, je peux me permettre de vous faire visitez mon village, pour mon travail mes assistants sont la, enfin mes bras-droits. "

Naruto se retourna et marcha vers le village, ils entrairent dedans, car il était suivit de la jeune fille, il ne savait pas trop par quoi commencez, il y avait tellement de chose a faire dans Konoha, il y avait les bains, le centre ville, il y avait le célébre restaurant de ramen de Ichiraku, une fois la porte passé, il se retourna et sourit a la jeune fille et dit :

" Mia c'est sa? Tu veux allé faire quoi, il y plein de chose a te faire visité, la les sources thermales, le centre ville ou sinon on peut allé mangé des ramens, on a le meilleur chef de ramen, de toute la planete. "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:50


Naruto venait de dire à Mia qu'il n'était pas occupé, et qu'il pouvait lui faire visiter le
village, elle était contente d'entendre ça, elle avait pas très envie de demander sans
arrêt surtout que ceux qui voulaient la tuer peuvent être n'importe ou, elle suivit
l'hokage, il entrèrent dans le village et dés qu'ils passent la porte, Naruto se tourna
vers elle et lui dit :


" Mia c'est sa? Tu veux allé faire quoi, il y plein de chose a te faire visité, la les sources
thermales, le centre ville ou sinon on peut allé mangé des ramens, on a le meilleur
chef de ramen, de toute la planète. "


*c'est évident ! oublions les sources et le centre ! ramen ! ramen ! saké ! saké ! j'en
veux tout de suite !*


" hum...bien difficile à choisir , on m'a tant parler de ce village et de sa beauté
que je sais pas par ou commencer, mais bon commençons par aller à ce restaurent
qu'on vente tellement les mérites"


elle disait ça en souriant et rajouta

"je vous suit Naruto-sama"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

" hum...bien difficile à choisir , on m'a tant parler de ce village et de sa beauté
que je sais pas par ou commencer, mais bon commençons par aller à ce restaurent qu'on vente tellement les mérites"


Naruto venait d'entrendre ce que venait de dire la jeune fille, elle voulait donc allé mangé chez Ichiraku, elle avait l'air plus qu'impatiente d'y allé, Naruto partit dans la direction du stand de ramen, tout en laissant Mia regardé ce qu'elle voulait, il n'allait pas trop vite pour qu'elle puisse tout regardé, absolument tout, il espérait juste que le village ne la saoule pas enfaite, il décida de commencer une discussion avec elle :

" Alors, le voyage n'a pas était trop long entre Kumo et Konoha? Et pourquoi etez vous venu a Konoha? parce qu'il y a plein d'autre village a visité que le mien ^^, et enfaite j'espere que vous me suivez bien car sinon vous risquez de vous perdre. (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:29

Mia suivait l’hokage jusqu’au stand de ramen, il marchait lentement de sorte que
Mia puisse regardait ce qu’elle voulait, en même temps elle réfléchissait quels
sont les endroits qu’elle veut voir, elle vit alors les têtes des hokage taillé sur la
montagne (y a celle de Naruto ? xD), elle commençait à se plaire ici, le seul
problème c’est que il y avait quand même quelques personnes qui la regardaient
bizarrement, mais bon cela ne la d dérangeait pas trop, ils continuaient de marcher
vers le stand de ramen quand Naruto commença la discutions :


" Alors, le voyage n'a pas était trop long entre Kumo et Konoha? Et pourquoi êtes
vous venu a Konoha? Parce qu'il y a plein d'autre village a visité que le mien ^^, et
en faite j'espère que vous me suivez bien car sinon vous risquez de vous perdre. (XD)"


Mia l’écouta puis rigola a la fin, elle le regarde avec un sourire et lui répondit :

"Je dois avouer que j’ai pas le sens de l’orientation, mais ce la ne m’a pas empêcher
de trouver vôtre village, en fait quand j’ai quitté Kumo je n’avait pas l’intention de
venir ici j’avais rien en tête spécialement, ce qui fait que je l’ai sentit passer vite
le voyage, c’est un vieux couple qui n’habite pas très loin dans la forêt qui m’a
conseiller de venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

"Je dois avouer que j’ai pas le sens de l’orientation, mais ce la ne m’a pas empêcher de trouver vôtre village, en fait quand j’ai quitté Kumo je n’avait pas l’intention de venir ici j’avais rien en tête spécialement, ce qui fait que je l’ai sentit passer vite le voyage, c’est un vieux couple qui n’habite pas très loin dans la forêt qui m’a conseiller de venir ici"

Naruto allait rire, car il connaissait ses vieilles personnes, il se retenait de rire car il avait aussi peur qu'elle se perde entre Konoha et Kumo meme si elle a dit le contraire, il commencait a accélére le pas car il avait encore des choses a faire, plus il se rapprochait de chez Ichiraku, il était pret du restaurant, il est visible de la ou il était, il le montra avec son doight pour que Mia puisse déja voir ou il allait puis il se retourna et marcha en arriere, il sourit a la fille et lui dit :

" Ils ont bien fait, faudra que vous passiez par les sources thermales, j'essaierais qu'il n'y ai pas de voyeur pour vous, et j'espere sincérement pour vous que vous n'allez pas vous perdre entre Kumo et Konoha mais j'ai confiance en vous pour sa. Sinon sa fait combien de temps que vous etez a Kumo? Et connaissez vous une Sakura Haruno? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:47

Mia continuait de marcher dans les rues de Konoha accompagner de son guide
Naruto, ils accélèrent un peu et Naruto lui montra le restaurent avec son doigt, ils
étaient plus très loin, ils continuaient de marcher quand Naruto dit :


" Ils ont bien fait, faudra que vous passiez par les sources thermales, j'essaierais
qu'il n'y ai pas de voyeur pour vous, et j'espère sincèrement pour vous que vous
n'allez pas vous perdre entre Kumo et Konoha mais j'ai confiance en vous pour sa.
Sinon sa fait combien de temps que vous êtes a Kumo? Et connaissez vous une
Sakura Haruno? "



" Oui ils ont bien fait, mais j’ai du écouter leurs histoires super longues qui m’ont
fatigué, vous savez ces histoires de grand-mère, ils m’ont aussi conseiller d’allé au
source thermal justement et merci de veiller a ce qui n’y a pas de voyeurs…


*Uzumaki Naruto je connais ta réputation … un vrai Jiraya quoi -_-‘ *


…et je plaisantais quand même ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qu’on vous
dit, sinon pour la fille dont vous parlez Haruno Sakura, oui je ne la connais enfin
pas très très bien mais j’ai eu une occasion de discuter avec elle, pourquoi vous me
le demander ? il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

Naruto baissa la tete et se retourna, il était chez Ichiraku, il poussa les epeces de drap qui était en l'air, en attendant que la jeune fille Mia passe, elle passa puis Naruto entra, ils s'assirent l'un a coté de l'autre, quand ils sont entré en a pu entrendre le chef dire :

" Narutoooooooooooooooooooooo, je vais te préparé des ramens, et qu'elle belle fille que tu me ramenes, elle mangera aussi des ramens je suppose, et j'espere qu'elle mangera plus de ramen que toi..."

Naruto regarda Mia et hocha la tete pour que le chef commence ses deux bols de ramens, Naruto continua la discussion avec la jeune kumoinne :

" Tant fais pas pour les sources d'eau chaude, il n'y aura personne, meme pas jiraya ou moi, car tu dois pensé que je suis pareil que lui, comme la plupart des filles, pour Sakura-chan il n'y a pas de probléme, je veux des nouvelles d'elle car on est ensemble, mais faire tout les voyages sont long et je na la vois pas beaucoup et voila^^, sinon vous etez avec quequ'un vous? si oui il habite ou? "

Le chef venu est posa les deux bols de ramens, Naruto commenca le sien sans attendre Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:37

Juste après que Mia demanda est ce qu’il y avait un problème avec Sakura, ils
arrivèrent devant le restaurent, Naruto souleva les draps qui étaient en l’air et laissa
passa Mia et entra, elle s’assit à côté de Naruto, et posa son sac de l’autre côté, et
entendit un homme crié le nom de Naruto, c’était le chef apparemment, il parlait à
Naruto comme si que c’était son neveu un truc comme ça, bref une fois qu’il eu
terminer de parler il commença à préparé les deux bols de ramens pour Naruto et
Mia qui étaient toujours entrain de discuter :


" Tant fais pas pour les sources d'eau chaude, il n'y aura personne, même pas Jiraya
ou moi, car tu dois pensé que je suis pareil que lui, comme la plupart des filles"



"C’est un peu normal vu que c’est lui qui vous a apprit tout ce que vous savez, c’est
grâce à lui que vous êtes si fort a présent vous devez lui être reconnaissant, n’est ce
pas ?"


"pour Sakura-chan il n'y a pas de problème, je veux des nouvelles d'elle car on est
ensemble, mais faire tout les voyages sont long et je ne la vois pas beaucoup et
voila^^"


"ça me rassure, enfin je suis désolée pour vous mais je ne la voit pas souvent moi
non plus, mais je crois qu’elle ne va pas tarder à revenir, vu ce qu’il l’attend ici"


" sinon vous êtes avec quelqu’un vous? Si oui il habite ou? "

"bien que je considère que cela ne vous regard pas je vais quand même y répondre,
non je suis seule, et pour être franche, c’est bien mieux comme ça, on est pas tous
fait pour vous ne croyez pas ?"


Le chef venait de posé les deux bols de ramen, Mia prit les baguette et dit :


"Itadakimasu !"

et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

Naruto venait de terminé son bol de ramen, il regarda Mia qui elle mangait encore des ramens, il remarqua que toute les questions qu'il avait posé, elle avait répondu a toute les questions, maintenant il devait cherchez une discution, Naruto leva la main, le chef comprit tout de suite, qu'il voulait un deuxieme bol, le chef commence a le faire, il regarda le chef au travail, il était perdu dans ses pensées, surtout entrain de pensé au bon moment qu'il avait passé a Sakura a Kumo, quand il revient a lui, il secoua la tete, une fois revenu a lui, le deuxieme bol de ramen était déja posé devant lui, il reprit les baguettes du premier bol et commence a mangé, entre deux bouffé, il arriva a dire alors :

" Désolé pour ma question, j'aurai du savoir que ce n'était pas un sujet a parlé, et vous avez raison, on est pas tous fait pour sortir avec des personnes, mais desfois c'est juste parce qu'on pas bien cherché, sinon les éclairs vous genez pas trop, car moi pour le temps que je passe a Kumo, sa m'énerve d'avoir entendu les orages tout le temps, je préfére le beau soleil de konoha. Les ramens sont bon? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Petite visite Left_bar_bleue3500/3500Petite visite Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Petite visite Left_bar_bleue3000/3000Petite visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:37

Mia mangeait encore ses ramens quand Naruto eut fini le sien, on peut dire qu'elle
mange lentement, Naruto commença a manger son deuxième bol et lui dit :


" Désolé pour ma question, j'aurai du savoir que ce n'était pas un sujet a parlé, et
vous avez raison, on est pas tous fait pour sortir avec des personnes, mais des fois
c'est juste parce qu'on pas bien cherché, sinon les éclairs vous gênez pas trop, car
moi pour le temps que je passe a Kumo, sa m'énerve d'avoir entendu les orages
tout le temps, je préfère le beau soleil de konoha. Les ramens sont bon? "


Mia venait de terminer son bol quand Naruto eut fini de parler, elle le regarda avec
un sourire et lui dit :


" euh non ne vous inquiétez pas, c'est pas grave, peut-être que vous avez raison
j'ai pas bien cherché, et pour vous dire la vérité sur les éclairs et les orages
m'énerve même trop, vous allez me demandez pourquoi vous voulez y rester si
ça vous dérange à ce point, tout simplement parce que j'aime mon village malgré
ses défauts, enfin je crois que nous sommes les seuls à trouvé ça dérangeant
^^', et pour les ramens j'avoue se sont les meilleurs que j'ai jamais goutté "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (PV : Aerith)
» Petite promenade pour les membres de l'Akatsuki dans les labos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser