RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l iles du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l iles du destin Empty
MessageSujet: l iles du destin   l iles du destin Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

ici serat placer l iles du destin aux milieu des cascades
et voici la premiere histoir de l iles:
"- Sora dit moi pourquoi tu l'as laissé se consumer !!!!!
- je te l'ai dit des milliers de fois : je n'ai rien pu faire !
- dit moi pourquoi ?!
-Roxas ...."
Sora se réveilla d'un terrible sommeil interminable .... Depuis qu'il était retourné sur l'île du destin, Roxas ne cessait de le hanté toutes ses nuits. Il ressentait maintenant le faite de n'être que le reflet de quelqu'un qui est vous sans être vous-même. Son coeur se serrait et s'étouffait contre ses poumons, cette sensation été désagréable, et il sentait que son âme l'abandonnait légèrement. Il s'empressa d'hurler :
"- ROXAS, ARRETE !!!!!!"
Le blondinet avait pris un malin plaisir de lui faire ressentir sa peine intérieur. Roxas été quelqu'un avec un fort caractère et n'aimait pas vraiment rester sans rien faire dans le corps de Sora qu'il trouvait faible. Même s'il savait qu'il n'était que sa copie conforme, il avait lui aussi sa personnalité, bien plus agressive et forte que le châtain, plus impitoyable avec les gens qui ne le mettraient pas. La naïveté et la gentillesse de Sora le faisait bien rire mais il en été étonné à la fois, son cœur été si pur qu'il avait du mal à croire qu'il été son double. Mais cela l'importait peu désormais. Il avait la ferme intention de reprendre le dessus sur Sora, et étrangement, il y arrivait de plus en plus, il n'en connaissait pas la raison mais cela ne l'intéressait guère. Il voulait juste reprendre le contrôle de se corps, c'est tout. Il en voulait terriblement à Sora pour avoir laisser Axel mourir. Quel faiblard se Sora !!!! Il sait tellement mal se servir d'une keyblade qu'il n'est même pas capable d'épargné la vie d'un ami !!! Cette histoire mettait Roxas hors de lui rien que d'y repenser, il déferla sa colère sur le cœur de Sora, comme s'il s'agissait d'un calmant, pire, d'une morphine, ou bien d'une drogue, dur, tellement dur, que parfois il le fessait rien que pour se clamer. Remarque, les reflets sont toujours l'inverse de leur propriétaire..... Sora émie un léger gémissement de douleur en serrant son poing contre son cœur, la douleur brulait ses artère et ses poumons se gonflait pourtant aucun souffle n'entrait dans sa trachée. Il s'écroula face à la douleur et se mit a pleuré de souffrance. Roxas s'arrêta de le mal mené, certes, il reprenait des force en lui fessant subir de tel atrocité, mais il ne voulait pourtant pas qu'il endure de tel effets. Et il se permettrait jamais de le tuer, qui sait, il pourrait mourir avec !
Des pas se fessait entendre dans l'escalier qui menait a la chambre de Sora, des pas rapide, et une voix féminine ne cessait de crier le nom de brun a tue tête. La porte s'ouvrit brusquement. Une rouquine essoufflé regarda Sora avant de se cramponné au poignet.
"- excuse moi, j'ai ressentis quelque chose d'étrange auprès de toi, tu es sur que tout va bien ?
-Kairi, je t'ai dit que te devenait parano !"
Sora ne voulait surtout pas parler de ce qui lui arrivait ses derniers temps. Il pense que si Kairi réagissait elle aussi a la colère de Roxas c'est qu'elle été plus ou moins lié a lui par l'intermédiaire de Naminé, mais ce n'été qu'une supposition ...
Il avait peur, tellement peur que Roxas le tue, il en sera tellement capable, il ne voulait pas tuer Axel, Axel c'est lui même suicidé dans l'explosion menant a illusiopolis... Mais il ressentait dans son cœur que le blondinet ne pouvait accepter cette réponse, Roxas devait surement croire qu'Axel été toujours plus ou moins de ce monde....Sora regarda Kairi, qui elle affichait une mine triste:
"- Bon écoute, Riku aimerai que tu l'aide à faire son devoir de français, je pense que c'est juste un prétexte -_-' il est con quand même, c'est lui le plus fort en cours, il n'est pas malin a inventé des trucs pour te voir..."
Sora sourit timidement à Kairi
"-n'oublie pas d'enfilé un pantalon au moins !!!" Chuchota-t-elle avant de partir en courant et en lui tirant l'œil.
Sora rougit un peu après avoir remarqué qu'il n'était seulement vêtu que d'un calçons, mais Kairi l'avait vu dans cette tenu plus d'une fois, ce n'était pas si grave que sa .... À moins que sa l'était ?! Il enfila quelque vêtements, ébouriffa ses cheveux d'une main en guise de coiffure, et parti rejoindre Riku chez lui...
Il se demandait bien ce que Riku avait à lui dire, le soleil tapait sur l'ile du destin, l'été battait a son plein. Les vagues été clame et la plage semblais paisible. Le sable brillait de mille éclats, comme s'il renfermait de tout part des trésors qui ne demandait qu'à être découvert. La mer et le ciel se mélangèrent, dans un bleu presque parfait, un bleu unique, comme si .... La mer n'était que le reflet du ciel, ou inversement..... Une brise chaude et agréable souffla légèrement et gracieusement sur le visage de Sora, quelque mèches revenait en arrière de son visage, il ferma les yeux pour appréciés cet instant, ces instants, qu'il avait tellement la crainte de perdre à jamais .... Il ne pouvait pas en parler, savoir qu'il pouvait provoquer de la peine ... C'était atroce, il voulait plus faire subir sa a Kairi, et à Riku .... Il posa ses genoux dans le sable chaud subitement. Des larmes incontrôlé apparaissaient, des larmes d'une pureté inconditionnelle, il soupira doucement pour se calmer, essuyant ses yeux et ravalant sa salive, mais surtout sa peine... Il marchait, toujours le poing serré contre son cœur, comme l'appréhension de le perdre...à nouveau ? Il frappa à la porte de Riku. Le jeune garçon aux cheveux d'argent lui ouvrit la porte et le prit par la main subitement pour l'entrainé dans sa demeure. Les émeraudes de l'un envahi les saphirs étendent de l'autre. Riku le regarda, presque perplexe, mais continua dans sa lancer :
"-Sora ! "
Sora le regardait, incrédule, attendant la suite de la phrase, mais au bout de 5 seconde, il rétorqua enfin
" -oui ?
"- je sens la présence d'un simili !"
Sora, embarrassé, pensait directement à Roxas, se dernier n'était pas sensé le faire souffrir, mais dormir paisiblement en lui. Décidément, Kairi et Riku se sont mis à deux pour essayer de le démasqué se matin !
"- ah bon ? Mais c'est rien Riku c'est surement tout ces événements qui ton surmené ...!

- Non en faite c'est que je ....
- Que tu ?"
Sora le regardait, on pouvait facilement définir son impatience, un son strident commençait a s'implanté dans sa tête. Il fessait mine de rien, mais au bout d'un certain temps, le son se fit plus intense, et totalement insoutenable, il tomba au sol et Riku accourut le relevé:
"-Sora, tout va bien ?!"
Le brun frotta sa tête machinalement, s'appuya contre Riku et hocha de la tête ...
Subitement, Riku le prit par la taille et lui vola un baiser.
Sora rougit à se geste et se débâta et fit mine que rien ne s'était passé, en regardant autour de lui, en grattant son bras ...
Mais Riku lui offrit une nouvelle fois une étreinte, bien plus passionnée que la première, mais aussi plus forte, qui empêchât le brun de se débattre. Trop choqué pour réalisé réellement la situation, Sora émit un léger gémissement et s'abandonna dans les bras de Riku, il commençait a fermez ses paupière, abasourdit, mais la sensation été douce et paradoxalement forte, plaisante, entrainante ....Riku commençait a déboutonné le pantalon de Sora, se dernier trouvant que tout alla trop vite, serra les pognait de Riku et en ouvrant les yeux ....
"-Sora, tout va bien ?!"
Sora se releva à l'aide de Riku. Mais qu'es-ce qui venait de se passé ?! En l'espace d'un instant, il avait eu l'impression que Riku venait de se jeter a son coup comme une bête sauvage, choquer de la scène, mais d'autant plus choqué de l'avoir imaginer sans qu'elle se soit réellement réalisé, Sora poussa Riku et sorti de la maison en courant. Il couru comme ça tout le long de la plage, mais cet événement n'été pas si incroyable que ça, il n'y voyait qu'une raison; le jeu de Roxas !!!! Il ne pouvait pas imaginer que Roxas été d'une tel perversion ! Sora avait peur d'approché qui que se soit au final, il se coucha sur le sable, grelottant dans son cœur alors qu'une chaleur étouffante pesait tout autour de lui. Pourquoi devait-il subir cette mascarade .... Roxas été vraiment borné.... vraiment ...
"- Dit Sora !!!!
- muh ?
- J'y suis pour rien tout a l'heure, je ne te ferai jamais subir se genre de torture, elles sont trop enfantine pour moi !
- ah bon ?! Alors c'était quoi ?!!!!
- je ne sais pas .... Et même si je le savais, je ne te le dirai pas, t'illusionne pas ! Ça doit être ton esprit pervers qui s'est mit à divaguer !!!!!! Vient te battre, mauvais double !
- je suis plu un bon double alors ?
- tu as tué Axel !!!!!!!!!! C'est de ta faute s'il est mort, je te déteste, tu m'entends !!!! JE TE DETESTE !!!!"
Sora dégaina sa keyblade et ...
"- SORA SORA !!! SORA REVEILLE TOI !!!"
Sora se gratta les yeux, s'étira légèrement ...
"-Sora !!!! C'est Riku !!! Il est tombé dans les pommes, je ne sais pas quoi faire !!! Aide-moi !!!"
Kairi venait de se jeter sur Sora avec ces paroles suivies de quelques sanglots. Elle le serait si fort que Sora avait du mal à respirer, aux mots de Kairi, il sentit quelque chose le brûler et le pincer doucement dans son cœur, qui lui faisait atrocement souffrir. Il mit en arrière Kairi, ces yeux était inondé de larmes et ces joues laissait des traces de leur passages. En la voyant dans cet état, Sora n'eu que d'autant plus mal, il évita soigneusement son regard, se leva brusquement et se mit à courir vers le corps étendu dans le sable qui n'était que celui de Riku. On pouvait distinguer que ces yeux était ouvert, ayant une expression de terreur coller au visage, comme s'il était paralysé. Sora s'accroupi à coté de Riku, le prit par les épaules et le secoua légèrement. Il ne voulait pas être confronté a la réalité, il ne voulait pas voir que ce corps était celui de son ami, il ne voulait pas ... il avait peur. Il le secoua de plus en plus fort et vite, Kairi s'approcha de Sora et lui effleura l'épaule dans l'espoir qu'il se calme. Elle voyait bien qu'il allait exploser d'une minute à l'autre, mais elle savait aussi que l'un d'eux devait garder la tête sur les épaules pour rétablir Riku. Sora serra contre lui le corps de Riku, dans l'espoir de le voir lui faire une savonnette et lui dire « je vous ai bien eu non ? ».Malheureusement, rien ne se passa. Le corps resta inanimé, mort, terrifié, silencieux, mais surtout froid. Sora le regarda dans les yeux. Il n'acceptait pas ce qu'il voyait, c'était tout bonnement impossible ! Kairi, épouvanté par les faits, pris Sora dans ses bras, et pleura toutes les larmes du monde. Sora resta incroyablement indifférant. Il ne sentait plus son cœur battre, il ne le sentait plus vibré, il ne ressentait plus rien .... Il laissa enfin le corps sur le sable chaud, et le regarda, presque comme s'il était envoutant. Ils restèrent comme ça, pétrifié, trop choquer pour pouvoir bouger. Kairi se calma d'un coup et arrêta de pleuré. Sora sentait son t-shirt mouillé par les larmes chaudes et salé de la jeune fille. Le rêve beau et rose était terminer ...Voila que la réalité refaisait surface. C'était bien trop dur à accepter ... Après quelque temps, Sora agrippa la main de Kairi. Ce contact était désagréable pour le jeune garçon, la main qu'il venait de toucher été froide et sans vie. Il sentait son cœur partir de son corps à se moment là : Kairi été morte contre son dos, pleurant, déchirer par la mort de Riku ? Ce serait ... possible ? Sora pris de son autre main la main de Riku. Après quelque temps, il s'écroula lui aussi dans le sable, entrainant dans sa chute le corps de Kairi. Il ressenti un vide profond...ça serai ça la mort ? Il n'y avait rien, tout n'était que néant. Pas un son, pas un mouvement, rien. Il vit une forme floue au loin s'approché. Il reconnait ses courbe ... oui, c'est les sienne !
Roxas s'approcha de Sora, le regardant d'une mine triste, presque désolé
« -Sora ...
- Alors c'était toi ! Lui coupa Sora.
- Non Sora, je... je n'y suis pour rien !
- Ah bon, pourtant tu souhaite ça depuis si longtemps ! J'ai du mal à te croire ...
- Sora ... !!!! Je... Je ... JE TE HAIS !!!! »
Roxas serra ses poings et parti en courant de toutes ces forces, dans un brouillard épais, noir, sombre. D'un coup, une lumière aveuglante lui éblouis le visage. Il se protégea machinalement les yeux avec l'ombre de sa main, mais cela ne suffisait pas et il ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
 
l iles du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser