RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer ) Left_bar_bleue5000/5000Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer ) Left_bar_bleue4500/4500Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer ) Empty
MessageSujet: Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer )   Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:57

Pour celle qui se reconnaitra :


Lucifer :

Dans ton interminable chute , quels paysages magnifiques il t’a été donné d’apercevoir , quelles sensations exaltantes , chuter , s’enivrer de bouffées d’un air plus pur que personne n’en a jamais respiré … Mais quel temps aussi pour ressasser ton erreur , te plonger dans ton passé glorieux, désirer le retrouver à n’importe quel prix , oublier tes rêves et tes convictions en ruminant ton échec et les causes de ta déchéance . Et finalement les lois de la gravité t’ont rattrapé toi qui t’étais cru plus libre que quiconque ne l’a jamais été , et tu t’es enfoncé dans les profondeurs de la Terre , aussi bas que tu t’étais jadis élevé . Le choc fut violent … tellement violent et humiliant pour toi qui t’étais cru intouchable .
Ton corps a été brisé, ton âme asséchée et tes yeux brûlés par l’amertume salée de tes pleurs incessants … Incapable de faire le moindre geste , tu es resté prostré dans la douleur traversant chaque fibre de ton être , transi de froid en contemplant la danse voluptueuse des plumes de tes ailes meurtries , maudissant ta condition d’immortel et appelant la faucheuse de tes vœux.
Les plumes de tes ailes brisées achevaient leur langoureux ballet en frôlant tes lèvres, te recouvrant lentement comme un linceul immaculé … Puis le cauchemar sembla enfin s’achever . Ce n’étais pourtant qu’un leurre sinistre car tu t’es relevé seul au milieu d’un désert de roc et de flammes .
Personne n’a entendu les cris déchirant de solitude qui irradiaient de tout ton être … Personne n’a compris le regard de tes yeux transis de peur et de douleur cherchant un peu de chaleur dans un éclair d’amitié , un bout de cœur où se lover et se reposer pour l’éternité …
Du haut de leur mépris , tes anciens amis t’ont jugé , méprisé , bafoué et renié … Ils ont contemplé le malheur dans lequel tu étais plongé et en ont ri , faisant parvenir jusqu’à ton cœur l’amertume sournoise de la haine et abreuvant jusqu’à plus soif ton esprit de cette liqueur suave . Cette haine et la froideur polaire de la distance entre vous a donné à ton cœur la rigidité de la pierre et t’a fait commencer à changer … Inexorablement , impitoyablement , le destin a fait son œuvre et t’as transformé toi le plus doux des anges , en une caricature sordide de ton exact opposé . C’est sûrement cette conscience de vivre en étant plus soi-même qui t’a plongé dans cet état de folie meurtrière et destructrice qui brouille ton regard et embrume ton esprit le laissant occupé par une unique pensée , la vengeance . Tu as conquis ce désert où l’on t’avait plongé , attirant vers toi d’autres êtres brisés et , unis par votre détresse et votre haine , tu t’es retourné contre tes anciens amis et contre tout ce que tu avais été .

J’ai moi aussi chuté de mon piédestal et je me suis retrouvé , tombant des nues , arraché à moi-même . J’ai moi aussi expérimenté cette souffrance , cette solitude , cette folie . Mais j’ai eu une chance inespérée qui ne s’est pas offerte à toi … Malgré le mépris , le mal que j’avais commis autour de moi , malgré les moqueries et les brimades , un ami m’a tendu la main … Depuis je panse mes blessures , suturant à grand peine les plaies de mon âme . Cherchant une place et une raison de vivre ici-bas j’erre au milieu des autres qui ne me voient pas , perdu dans la foule de l’anonymat … Moi qui ai déjà tout perdu je veux te retrouver et à mon tour te tendre une main salvatrice …



Désolé je suis mauvais avec les rimes je peux pas vous proposer mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer ( et oui l'être aimé peut représenter l'enfer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je peut
» La mort de Mazef (snifff pour ceux qui l'aime s'il y en a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Vie Sentimentale :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser