RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite diplomatique à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue5000/5000Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue4500/4500Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Visite diplomatique à Kiri Empty
MessageSujet: Visite diplomatique à Kiri   Visite diplomatique à Kiri Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35

Jiraya avait parcouru le chemin de Suna à Kiri le plus rapidement possible afin de demander une entrevue au Mizukage.
En effet ses espions lui avaient rapporté qu'une action militaire visant Suna était entrain de s'organiser et comme la plupart des shinobis de Suna étaient en mission il avait grand besoin de nouer de nouvelles alliances.
En arrivant à l'entrée, il fut stoppé par les gardes.
Leur expliquant qui il était, l'auteur du célèbre Paradis du Batifolage, et prétextant d'être en voyage pour la rédaction de son prochain ouvrage, il put entrer sans peine en ville.

On voit que Kiri est un pays puissant et en paix. Ils ne craignent pas d'invasion et laissent entrer les gens facilement.
Le Mizukage doit être confiant dans la puissance de son village et de ses shinobis !


Il soupira.

Si seulement la situation à Suna pouvait être la même ...

Un mouvement à la limite de son champs de vision attira son attention.

Mais il est aussi très prudent ... Depuis que je suis rentré un de ses shinobis me surveille. Et il est très doué vu que je ne m'en suis pas aperçu plus tôt.

Jiraya choisit de ne pas se préoccuper du ninja qui le suivait et continua à flaner dans la ville, perdu dans l'immensité de Kiri, en attendant que quelqu'un l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue5000/5000Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue4500/4500Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Visite diplomatique à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Kiri   Visite diplomatique à Kiri Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Il était rendu assez tard et le soleil se couchait quand Daran avait été prévenu qu'un ninja inconnu qui n,était pas moin un de ses idoles le fameux auteur des livre de tactic de drague: JIRAYA! Daran laissa tout les dossiers sur son bureau et ses ninjas en réunnions pour aller le rejoindre, il courrut presque dans toutes les rues avant de retrouver se fameux auteur dans la rue principale. Daran courut jusqu,a lui et fesant des signes de main et cria:
Jiraya, Jiraya, Jiraya!
Le monde se retournait pour voir le Mizukage entrain de faire le con comme sa en publique, mais cela lui dérengeais pas. Il était habituer à sa depuis le temps. Enfin arriver en face de se fameux écrivain et lui dit tout exiter:
-Vous êtes JIJIJIRAYA le fameux écrivain ? Hen? c'est vous. C'est fantastique j,ai acheter tout vos livres. Mais vous faites quoi à Kiri? vous cherchez de charmantes demoiselles? à il en manque pas ici Wink
Daran fesait des mouvements en même temps qu'il parlait se qui lui donnait un air de fou. Mais tout les ninjas du village connaissait sa puissance, c'est pour cela qu'il ne le critiquais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue5000/5000Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue4500/4500Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Visite diplomatique à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Kiri   Visite diplomatique à Kiri Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:17

Jiraya jaugea du regard l'étrange ninja qui venait de se présenter à lui.
Malgré son attitude désinvolte, chacun de ses gestes et de ses déplacements laissait préssentir sa puissance.
Il inclina légèrement la tête.

" Je vous salue Mizukage-sama. Je ne m'attendait pas à ce que vous veniez m'accueillir en personne.
Je suis flatté qu'un homme de votre qualité aie lu mes ouvrages et j'espère que mes conseils vous auront été utiles.
Outre le plaisir immense que j'ai de contempler les splendides demoiselles de Kiri, je venais solliciter une audience avec vous.
Vous n'êtes pas sans ignorer que je suis devenu Kazekage pour reconstruire Suna et tenter de lui rendre sa puissance d'antan.
Dans ce but, je suis venu vous proposer la signature d'une alliance militaire entre Suna et Kiri.
Je vous propose un pacte de non agression et un pacte d'aide militaire en cas d'attaque extérieure.
Pour le reste chacun chez soi.
Dans ces temps troublés il est préférable d'avoir des alliés vers qui l'on peut se tourner ne pensez-vous pas ?"

Pendant son monologue, Jiraya avait tenté de percevoir ce que pensait le Mizukage dans ses yeux mais il ne laissait rien transparaitre. Son air jovial avait disparu lorsque Jiraya avait exposé sa requête et Daran semblait tout absorbé dans sa réflexion.

Quel homme admirable ... J'aimerais pouvoir faire preuve d'un tel sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue5000/5000Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Visite diplomatique à Kiri Left_bar_bleue4500/4500Visite diplomatique à Kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Visite diplomatique à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Kiri   Visite diplomatique à Kiri Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

Les traits du visage de Daran avant changé, les traits amusant et heureux avaient laissé place à un visage dur et sérieux. Il regarda durement Jiraya, mais il ne voullait pas lui faire peur, mais il réfléchissait à se qu'il vennait de dire. Ce n'était guère une decision à la légère, il soupira avant de répondre franchement à Jiraya d'un ton un peu fatiguer:

-Je ne sais où donner de la tête, il a tellemetn de danger que je n'arrives plus à servir aussi bien qu'avant mon village et les personnes proches de moi, mais certe une alliance serait profitable pour nous deux je n'En doute pas. Mais c'est que les ninjas réagiront bêtement au début avnat d'accepter l'idée d'un allier dans se monde dure. Venez dans mon bureau on en discutera en privé si vous voullez bien?

Daran montra par où aller à Jiraya et le suivait en réfléchissait encore à tout se que se personnage magnifique lui avait dit. Il le laissa entré d'abord dans son bureau avant de prendre place à son tour.

[fait une suite dans mon bureau stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique à Kiri   Visite diplomatique à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique a Suna
» defence de kiri
» Alliance Kiri-Taki
» Kiri s'allie avec Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser