RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un étrangers en misson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Juunin De Yuki
Juunin De Yuki
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue1500/1500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:45

Cela faisait au juste combien de jours que Suigetsu marchait? Il en avait vu des pays, des paysages, des visages. Suigetsu était passé par la forêt qui se trouvait aux abords de Taki. La traversée de cette fut dur et fort en mission car parsemées de pièges. Mais cela donna à Suigetsu un bon entraînement. Eviter, anticiper, réfléchir vite! Il avait put s'échauffer convenable avant son arrivée à Kumo. Sortit de la forêt, Suigetsu dut faire le reste du trajet dans aux abords d'une rivière. L'air était paisible mais on la sentait de plus en plus condensée, de plus en plus chargée, de plus en plus électrique. Suigetsu marchait depuis longtemps. Il se trouva finalement devant la porte où il vit des gardes. Suigetsu réfléchit puis se dit que la meilleurs méthodes à appliquer était la ruse. Il était clair pour lui que les gens de Kumo n'allaient pas être tout ce qu'il y a de plus sympathique, alors, il transforma sa mission en une diplomatique.

-Je suis Suigetsu un jounin de Yuki! Je viens ici afin d'y affronter une personne de mon grade pour un combat amical . Je ne suis nullement la pour la guerre. Mon village souhaite que leurs jounins puissent combattre un jounin d'un autre village. Tout ceci est très important pour notre culture. Nous devons établir un était de paix en nous et en vers les autres en testant nos capacités dans le combat... allez dire tout ceci à un jounin je vous pris.


Suigetsu a la fin de son discours ne fut guère emballait. Le ninja de yuki au grand manteau blanc et à la tête blanche et vieille ne sentait pas cette mission pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Mello


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : la ou la fin sera
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2500/2500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:39

Mello etait pres des porte lorsquil vu la scene ou un garde arriva pour lui dire
-Je suis Suigetsu un jounin de Yuki! Je viens ici afin d'y affronter une personne de mon grade pour un combat amical . Je ne suis nullement la pour la guerre. Mon village souhaite que leurs jounins puissent combattre un jounin d'un autre village. Tout ceci est très important pour notre culture. Nous devons établir un était de paix en nous et en vers les autres en testant nos capacités dans le combat... allez dire tout ceci à un jounin je vous pris.
je regardit le jounin tu village de yuki et dit au garde
je men charge
un sourire apparu sur le visage de mello et il se raprochit du ninja et lui dit
moi je suis partant pour un combat amical
sourit et ricanna il sortit son sabre et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Juunin De Yuki
Juunin De Yuki
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue1500/1500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:47

Suigetsu attendait depuis un court moment quand un shinobis s'approcha du garde.

je men charge

Le shinobis sortit son sabre et dit à Suigetsu qu'il était prêt à le combattre. Il semblait être loin d'être un débutant. Suigetsu commença à se placer.

J'arrive!

Suigetsu fit quelques signes de mains et fit deux clones.

bunshin no jutsus!!!

Un étrangers en misson Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Les deux clones courraient aux côtés de Suigetsu, celui-ci s'arrêta et laissa ses deux clones entamer un combat au corps à corps.

HS: -5 pc
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Mello


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : la ou la fin sera
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2500/2500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:56

suigetsu fit deux clone qui foncerent tout deux vers moi me fesant des techniques au corp a corp alor je fit
Hari Jizou:
coût de chakra: 35PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (65PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Un étrangers en misson Harijizo7rg8mj
les deux clone se prire plusieur epine dans leur membre et il disparurent
ensuite je maprochit de suigetsu et devenu invisible (grace au pouvoir de mon katana)
je resta devant lui toujours invisible et fit
Jubaku Satsu
(la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.)
Un étrangers en misson Kuku0bk5ok
Coût de chakra: 400 PC
Dégats: Si adversaire inférieur à ANBU ne peut plus bouger
il ne pouvait plus bouger et je lui dit
et oui c'est la fin tu ne peut pu bouger quelle domage tu abbandone??
je tenit la position en attendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Juunin De Yuki
Juunin De Yuki
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue1500/1500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06

Abandonner... ce seul mot raisonnait dans la tête de Suigetsu. Lui qui d'habitude avait un tempérament calme, fin. Lui qui y réfléchissait par deux fois avant de se lancer dans un combat avait échouer lamentablement. Après s'être agité en vain dans sa prison, Suigetsu se décida à agir.

-Tu sais tout ne seras jamais aussi facile. J'ai vu qu'un moment tu avais disparu. Que dirais tu de combattre sans ton katana et la technique que tu viens d'utiliser... si notre duel est beau mon kage me donneras plus.. je pourrais te donner la moitié de la somme que j'ai empoché.. soit 400 ryos au moins pour toi.

Suigetsu regarde l'homme avec le sourire. La technique de la diplomatie du début allait peut être finalement réussir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Mello


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : la ou la fin sera
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2500/2500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

suigetsu commenci a me regarder et dit
-Tu sais tout ne seras jamais aussi facile. J'ai vu qu'un moment tu avais disparu. Que dirais tu de combattre sans ton katana et la technique que tu viens d'utiliser... si notre duel est beau mon kage me donneras plus.. je pourrais te donner la moitié de la somme que j'ai empoché.. soit 400 ryos au moins pour toi
je sourit et laissa mon katana tomber a terre et dit
toi tu c'est parler au gard comme moi
un sourire aparu sur le visage de mello et il regarda suigetsu en courant vers lui et fit
Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
Un étrangers en misson Genjutsu0oq8pc0kf
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 4 tours
suigetsu etait plonger dans le noir complait il ne voiyait plus rien et etait incapable de se defendre alor je meloigna de lui et fit
Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Un étrangers en misson Tatsumakib7xn9tn
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
une tournade aqueuse geante se raprochit petit a petit de suigetsu allant le masacrer suigetsu se prit la tournade de plein fouet il agonisait a linterieure de la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Juunin De Yuki
Juunin De Yuki
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue2000/2000Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Un étrangers en misson Left_bar_bleue1500/1500Un étrangers en misson Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Un étrangers en misson Tatsumakib7xn9tn
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour


La tornade aqueuse fonça droit sur Suigetsu , lui laissant aucun espoir de se sortir de ce piège d'ombre. Il était désormais certain pour lui que l'écart des forces étaient trop grandes entre lui et ce shinobis, il était certain pour lui qu'il manquait de tellement de petites choses.. petites et pourtant et si importantes. Pour Suigetsu il était qu'une fois le combat terminer il s'en irait s'entraîner. Mais pour le moment, ne pouvant plus rien faire, Suigetsu livrait un combat mentale. Tout efforts physiques étaient vains, plus il résistait, plus il lui semblait que la tornade d'eau le pigeait dans son étreinte et livrait un combat son merci à ses muscles et articulations. Toutes ces choses que ressentaient Suigetsu, toutes cette souffrance corporelle, il essayait de la combattre par le mentale... il lui fallat ouvrir ses yeux. Suigetsu avait les jambes à moitié pliées, les bras mis vers l'arrière, et sa tête elle tentait de s'en aller vers l'avant. Ses yeux s'ouvrirent difficilement, ses yeux s'ouvrirent peux.... et finalement, c'est sa voix peut distinguable à cause de l'eau qui surgit.


-**bruit de bulles** Jeune inconnu, une telle attaque ne peut qu'impressionner.. mon retour tu le sentiras bientôt.

Pris au piège, il se battait, il gaspillait son énergie, mais cela lui semblait nécessaire. Qu'allait faire le shinobis adverse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrangers en misson Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers en misson   Un étrangers en misson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrangers en misson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser