RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Robella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Robella Empty
MessageSujet: Arrivé de Robella   Arrivé de Robella Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

C'était un jour normal enfin pas tout a fait comme les autres, elle en avait marre de sa petite vie a Suna, sa faisait longtemps qu'elle voulait déserté pour rejoindre un autre pays ou une aventure plus folle allait l'attendre, ou chaque jour serai une nouvelle aventure, a Suna elle avait réussi a atteindre le grade Sannin, elle était bonne en tout point de vu confondue, alors que la nuit tombé sur le village de Suna, Robella, elle était encore réveillé, au balcon de la ou elle vivait, l'atmosphère était froide, une fois le soleil caché, la température baissait rapidement, mais sa ne génait pas plus que notre chère aventuriere, elle regarda attentivement les postes de chaque garde, pour trouvé la faille pour déserter son village natal, les gardes surveillent bien, il était attentif a tout mouvement, en dehors de Suna, le sable flottait dans les airs, une tempete allait se préparé, le meilleur moment pour la jeune sannin de sortir de son village, en espérant ne pas se faire remarqué par qui que ce soit, surtout par le kazekage, car la s'était sur elle serait pourchassé a vie, elle resta pendant quelle que minute au balcon, la tempete se levait de plus en plus, les gardes commencaient a mettre leurs foulards, comme pour notre jeune fille, la désertation allait commencé, le sable volait de plus en plus fort et vite, Robella sauta de son balcon, et attéri par terre sur ses jambes, elle regarda encore une fois les garde, qui avaient l'habitude de ce genre de situation a tout risque, a toute désertation, a tout mouvement ennemi, elle avanca vers les portes, d'un pas cerain, elle était sur de ce qu'elle faisait, aucun doute sur ce qu'elle faisait, elle connaissait les risques mais aussi les avanatages, une fois pres des portes elle escalade la paroit grace a son chakra, une fois arrivé en haut, elle attendit que le garde regarde dans une aure direction pour passé de l'autre coté, une fois le garde tourné elle passa de l'autre coté, Robella descendit de la meme maniere qu'elle est monté mais cette fois ci plus discrétement car la partie la plus dure de son escapade allait commencer, une fois arrivé au bas de la muraile, elle piqua un sprinte, dans une direction n'importe laquelle, elle devait se dépéché le plus possible, aucune perte de temps était possible, une fois arrivé hors de porté des gardes qui la poursuivaient, elle continua son chemin, elle était dans une immense foret, un endroit magnifique, elle continua dans la foret avant d'arrivé a une cascade d'eau, elle était d'un le célébre pays de Taki, une nouvelle vie allez commencé, elle connaissait ou étiat l'entré du village grace a une mission qu'elle avait déja faite auparavant, elle se précipita a la porte et dit au garde, elle avait enlevé son bandeau auparavant :

" Bonjour, je souhaiterais parlez a votre kage, je souhaiterais rejoindre Taki. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Robella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Robella   Arrivé de Robella Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

sora flemardait comme d habitude dans son bureau quand on lui annonça la venue d une jeune femme qui avait un chakra tres puissant,sora s habillia en vitesse et partit voir la jeune femme quand il arriva pret des portes il vit une ravisante jeune femme qui avat beaucoup de charme,sora se donna une gifle a pret tout c est kairi
qu il aime et il alla a sa rencontre
"bonjour je suis le maitre takikage et vous vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Robella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Robella   Arrivé de Robella Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

"bonjour je suis le maitre takikage et vous vous etes?"

Robela regarda attentivement son futur nouveu kage, enfin elle éspérait cela, elle s'approcha de lui en remuant son cul, il avait l'air perturbé par quoi elle ne le savait pas, elle continuait a le fixé puis une fois devant lui, elle lui dit, avec un sourire et en le regardant droit dans les yeux :

" Bonjour maitre Takikage, je m'appelle Robela, et je viens du pays du sable, ou plus appellé Suna, et je suis venu ici pour rejoindre vos rang, j'était sannin donc je pense etre a la hauteur de vous aidez, je suis partit car j'avais besoin de changez d'air, je ne supportez plus Suna. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Robella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Robella   Arrivé de Robella Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:13

robela se raprochat de sora,il etait mal allaise et se demandait se qu elle allait faire et enfin elle lui sourit se qui le rassura un peu et il commença a se detendre un peu
" Bonjour maitre Takikage, je m'appelle Robela, et je viens du pays du sable, ou plus appellé Suna, et je suis venu ici pour rejoindre vos rang, j'était sannin donc je pense etre a la hauteur de vous aidez, je suis partit car j'avais besoin de changez d'air, je ne supportez plus Suna. "
sora avais le meme point de vu que la sannin aux suket de suna,sora detestait le sable grossier et hiritant qui volait partout dans l aire de suna
ensuite sora revint sur le moment present
"oui,alors bienvenu Robela je m appelle sora et si sa vous dit j ai une petite faim biensur sa n a rien avoir avec un rendez vous car je vais bientot me marrier,la drague je lesse sa aux autres"
sora sourit attendant la reponsse de Robela et il replongea dans ses souvenir de suna et de la guerre qui les separait elle et taki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Robella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Robella   Arrivé de Robella Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:49

"oui,alors bienvenu Robela je m appelle sora et si sa vous dit j ai une petite faim biensur sa n a rien avoir avec un rendez vous car je vais bientot me marrier,la drague je lesse sa aux autres"

Robela partit vers les portes en laissant le Takikage derrier lui une fois au porte, elle se retourna et regarda Sora, et lui dit avec une voix forte et puissante pour qu'il l'entend quand meme :

" Moi aussi j'ai faim, en plus vous me ferrez visitez votre village, et je suppose que sa veut dire que je peux etre parmis vous dans ce village pour vous aidez a faire ce que vous voulez, et vous en faites pas c'est pas parce que vous me regardez, que je vais forcément vous draguez, mon bon jeune homme, en tout cas, elle a de la chance celle qui est avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Robella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Robella   Arrivé de Robella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Robella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiisa arrive a Oto
» arrive de mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser