RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de jiraya pour Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:56

Dante arriva vers 7 heures du matin, au terrain d'entrainement n°7. Il est arrivé plus tot pour pouvoir se détendre et préparer le terrain. Aprés avoir tout installé il décida de mangéa des barres énergétiques.
Vers 9 heures Jiraya finit par arriver.
- Vous avez 1 heure de retard, sensei !
- Oui je sais, désolé Dante, car lorsque je me dirigeais vers le terrain d'entrainement et lorsque je suis pasé devant le lac je vis quelques choses d'agréable, d'incroyable de magnifique. Je vis de nombreuses jeunes filles entrin de s'amuser dans l'eau !
- A sensei, vous n'avez pas changé
- oui je sais, mais bon on est pas la pour parler de ma perverssité, mais pour s'entrainer !
- d'accord !
- Bien, commecons !
Jiraya invoqua une grenouille, celle-ci ouvrit la bouche tira la langue et un parchemin apparut jiraya le prit le déposa par terre et le déroula.
- Quest-ce que c'est ?
- Le parchemin ou tous les pactes pour invoquer des grenouille sont écrits Il faut que tu écrive ton nom avec ton sang et aprés tu mets en dessous, l'emprainte de tes doits.
Dante morda son doit écrit son nom et il mit l'emprainte de ses doits.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:22

Jiraya approuva d'un signe de tête.

" Maintenant que tu as signé le pacte, je vais t'apprendre les signe à réaliser pour l'invocation. L'enchainement est sanglier chien coq singe mouton. "

Lui montre l'enchainement.

" Ensuite tu dois jauger précisément ton chakra en fonction de la grenouille que tu veux invoquer.
Par exemple pour invoquer un tétard tu dois utiliser 5 points de chakra."

Lui fait une démonstration.

" Les tétards sont totalement inutiles en combat mais c'est un excellent entrainement de les invoquer.
Maintenant à ton tour.
Invoque 25 tétards."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:02

Dante se fit une petite entaille au pouce de la main gauche fit un trait de sang sur la main droite, fit les signes(sanglier, chien, coq,singe,mouton) canalisa son chakra, posa sa main sur le sol mais il n'invoqua que 20 tétards. Il recommenca encore et encore pendants de nombreuses minutes, mais au bout de la 20 é fois il réussit à canaliser 125 points de chakra et invoqué 25 tétards.
-Enfin, et mainenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:12

Jiraya sourit de la prouesse de son élève.

Il est décidément très prometteur.

" Cette invocation est la base pour invoquer des grenouilles. Tu as réussi beaucoup plus vite que la plupart de mes anciens élèves.
Maintenant on va passer à la vitesse supérieure.
Les grenouilles que je vais t'apprendre à invoquer seront de fidèles alliés en combat.

La grenouille de base est celle-là :

Gama:
100pv/100pc
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV

Elle est peu puissante mais peut te servir de diversion. Elle est aussi très pratique pour voyager plus vite !"

* invoque deux Gama *

" A toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:20

Dante se mit sur le champ au travail.
Avec le sang qui sortit encore de son pouce il refit un trait sur sa main droite concentra son chakra posa la main mais rien n'apparut. Surement que la quantité de chakra était trop petite.
Il reommenca mais la quantité de chakra était trop rande et 5 gama sortit.
Fatigué de ces nombreuses invoquations il tomba dans les pommes et se réveilla 2 heures plus tard. Dés qu'il se réveilla il recommenca son entrainement, i essaya encore et encore, mais il a vut que c'était néttement plus compliqué e plus fatiguants d'invoquer des gamas que des tétards. Mais à force de détermination il réussit à invoquer deux gamas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:44

Jiraya avait d'abord pris peur pour son élève en le voyant s'évanouir mais il comprit rapidement que ce n'était du qu'à une extrème fatigue.
Il le regarda se reposer puis se remettre à l'entrainement avec encore plus d'ardeur que précédemment.
Enfin Dante invoca deux gamas.

" Tu mérites un peu de repos. Retrouve moi ici demain matin. Je t'apprendrais quelques autres invocation beaucoup plus puissantes que celles-ci.
Et surtout ne fais pas appel à ton chakra d'ici demain.
Les invocation que je vais t'enseigner requièrent beaucoup de chakra et il faut que tu sois parfaitement en forme. "

Il tapotta avec fierté l'épaule de son disciple.

" Tu as très bien travaillé ! "

Sur ces mots, Jiraya disparut du terrain d'entrainement en direction de la source chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:05

Le lendemain matin, Dante était encore arrivé avant Jiraya.
En l'attendant il décida de s'alongeat dans l'herbe pour se reposer encore un petit peu.
1 heure aprés l'arivée de Dante finit par arrivé
- Enfin !
- excuse moi mon réveille n'a pas sonné ! Embarassed
- Ouai ouai biensur !
- Bon continuons notre entrainement, comme tu l'as vu hier tu as réussi à invoqué de petites invocations. Mais aujord'hui je vais t'apprendre les plus puissantes techniques d'invocation de grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

" J'espère que tu t'es bien reposé ...
La prochaine grenouille que tu vas invoquer est essentiellement défensive.
Elle te permet de parer une attaque de Taijutsu mais elle disparait juste après avoir paré la technique !

Grenouille Ninja
350pv/0pc
Coût Chakra: 30PC"

Exécute les signes et invoque une grenouille ninja.

" A ton tour. Tout d'abord tu vas invoquer une grenouille ninja.
Ensuite je t'attaquerai 4 fois au corps à corps et tu devras parer en invocant des grenouiles ninjas.
Pour utiliser cette invocation en combat, l'important est la vitesse d'éxécution des signes !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

Dante se mit sur le champ au travail.
Il se mordit son pouce il refit un trait sur sa main droite concentra son chakra posa la main mais rien n'apparut. Surement que la quantité de chakra était trop petite.
Il reommenca mais la quantité de chakra était trop grande et 2 grenouilles ninjas sortit.
Il recommenca encore et encore et il finit par invoquer une grenouilles ninjas.
Biens Dante deuxiéme étapes.
Jiraya donna un premier coup a Dante mais Dante réussit à invoquer une grenouilles il réussit deux fois et Dante ausx deux fois, invoqua à chaques foi des grenouilles ninjas, mai la 4 é fois il ratta. Alors ils reommecérent encore et encore jusqu'a que Dant éussit à invoqué 4 grenouilles ninjas d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:10

" Bravo Dante !!! Ta vitesse d'incantation est maintenant largement suffisante pour les invocations en combat réel.
Faisons une petite pose."

Jiraya alla s'asseoir au pied d'un arbre où un panier pique-nique avait été déposé.
Il tendit à Dante un plat.

" Ne t'inquiète pas ce n'est pas moi qui l'ai préparé ... "

Il engloutit son repas en bavardant avec Dante puis se releva et s'étira.

" Allez on y retourne.
La prochaine grenouille est la première grenouille offensive que tu pourras invoquer. Elle posède deux sabres et on l'appelle la grenouille destructrice de tours. Tant qu'il lui reste des points de vie elle reste avec toi puis disparait quand ses points de vie tombent à zéro.

Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu
Coût chakra : 180PC
PV: 350
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 210PV

Invoques-en une et demande lui de couper ce pilier d'entrainement en deux pour te rendre compte de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:19

Merci sensei de vouloir m'apprendre l'invocation d'une grenouile aussi puissante !
Dante refit la mème chose qui faisait avant(faire un trait de san sur sa main droite concentra le chakra nécessaire à l'invocation. Posasa main au par terre. Etrien n'apparut il recommenca encore et encore mais toujours rien n'apparaissé.
- C'es beaucoup plus complexe que les autres invocations car pour celle-ci faut mettre du chakra pour invoquer ue seule chose.
- c'est normal c'est lun des meilleurs invocations que je t'apprenderais.
Dnte réessaya encore et encore. Puis il recommenca mais comparé aux autres fos il se concentra et cette fois-ci il réussit à invoquer l grenoulle.
Lorsqu'il vit la taille de la bète qu'il a invoqué il était heureux, cette chose fesait au moin 30 mètres de hauts !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:35

Jiraya était décidément impressioné par son élève.
Il assimilait les techniques avec une facilité déconcertante.
Jiraya l'applaudit.

" C'est parfait tu vas devenir un excellent invocateur !!!
Demain je t'enseignerai la plus puissante des invocations de crapaud que tu apprendras.
Mais avant cela je vais t'enseigner deux petits tours qui m'ont saver la vie plus d'une fois !

maison grenouille
crée une maison pour restaurer ces pv ou emprissonnez l'ennemis a l'interieur(l'adversaire est bloquer et en peut pas se liberer sauf si c'est l'utilisateur qui le libere)
0PV et 150PC
Note :l'utilisateur ne peu pas l'utiliser pour reprendre ses pv en plein combat

La maison grenouille est idéale pour reprendre ses forces même en pleine nature. C'est aussi une prison dont PERSONNE ne peut s'échapper.

Kuchiyose, Gamaguchi Shibari no Jutsu (bouche de la grenouille)
seulement pour se cacher ou pieger quelqu'un.
chakra: 150

La bouche de la grenouille est très utile pour fuir discrètement ou pour tendre un piège à ton adversaire. Là aussi l'invocation doit être très rapide pour pouvoir attraper un adversaire ne mouvement.

Voilà ce que tu vas faire.
Je vais me déplacer dans toute la zone d'entrainement et tu devras me capturer deux fois avec la bouche de la grenouille.
Puis tu invoqueras la maison grenouille.
Ensuite tu iras te reposer et tu me retrouveras demain pour la plus dure partie de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:47

Jiraya se mit à courir partout autours de la zone du terrain.
Dante esaya de se mettre à sa porté mais Jiraya était nétement plus rapide que lui.
Alors il prit un kunai explosif le lança devant jiraya. Jiraya sauta en l'air, Dante c'est mit derriére jji prépara les signes invocateur posa les main au sol et invoqua l'intestin du crapaud et infema Jiraya à l'interieur.
- Bien Dante ! maintenant je vais passer au nivau supérieur.
Dantedésivoqua l'intestin et Jiraya disparut.
Dante se mit en garde. Et au bout de 2 minutes, il vit jiraya derriére un buisson sauta ur li mis c'était un clone. Et Dante ressutun cup de pied en plein dans le dos mais lui aussi c'était un clone, Jiraya ayant vu que c'était un pièg courru ver la forét ais Dante y était caché depuis quelques minutes.
Il créa 4 clones qui se jéta sur JIraya, pour l'mpécher de bouger. Puis Dante invoqua l'intestin du crapad et enferma pour la deuxiéme fois Jiraya.
Aprés Dante lança des fumigénes et il partit loin, au fond de la forét.
Et invoqua la maison grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Dante arriva au terrain d'entrainement vers 8 heures comme pour tous les jours, sauf que Jiraya était arrivé avant lui :
- Déjà ! C'est la première fois que vous arrivez avant moi !
- C'est normal aujourd'hui je t'apprend une invocation asser complexe, voir méme trés complexe
- D'accorde, sensei !
- Et j'ai une bonn nouvelle ton entrainement s'arréte aujord'hui si tous ce passe bien !
- c'est vrai !
- Oui ! il te manque plus qu'une seule invocation à apprendre.
En sachant que la journée aller ètre fatiguante pour Dante, il lui proposa de manger et de faire un peu d'exercice. Jiraya sortit des barres énergétiques, Dante les mangea.
- Bien maintenant que tu as bien mangé tu vas faire quelques petits échoffements d'invocations, Invoque ue grenouille ninja, Gama et l'intestin du crapaud.

Dante se mit sur le champ au travail.
Il fit une nouvelle entaille à son pouce de la main gauche, fit les signes concentra son chakra puis il invoque une grenouille ninja, puis gama et l'intestin ducrapaud.
- Bien tu y arrives maintenant du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:15

Après cet échauffement, Jiraya commence à expliquer en quoi l'entrainement du jour sera beacoup plus difficile.

" Les grenouilles que je vais t'apprendre à invoquer aujourd'hui sont différentes des autres parce qu'elle ont une personnalité et sont uniques. Pour les invoquer il faut doser correctement son chakra mais aussi penser à eux c'est pour ça que la première fois est très difficile puisque tu ne les a encore jamais rencontrés.
Avant d'invoquer Gama Bunta, le seigneur des crapauds, tu va invoquer :

Gamatatsu:
30Pv/30Pc
coût de chakra: 5PC
Il n'est pas très utile au combat mais si un de tes adversaires à le malheur de le toucher Gamabunta entrera dans une colère noire.
C'est un gamin irresponsable et curieux.
Concentre toi sur la dose de chakra et sur ces points de sa personnalité et tu devrais réussir à l'invoquer. "

Jiraya alla s'asseoir à l'ombre pensant que Dante en a pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:49

Dante se mit sur le champ au travail.
Il se mordit son pouce il refit un trait sur sa main droite concentra son chakra posa la main mais rien n'apparut. Surement que la quantité de chakra était trop petite.
Il reommenca mais la quantité de chakra était trop grande et un une bestiole bizarre apparut mi tétard mi grenouille.
Il recommenca encore et encore et il finit par invoquer une grenouilles et ilavait toujours le mème resultat.
Au bou de son deuxiéme essa uneautre mi tétard mi grenuille apparut mais cettefois-ci elle possédait quatres pattes. Il recommença mais cett fois-ci une grenouille de petite taill apparut. Les heures passérent et Dante avança petit à petit mais vers 8 heues du soirs Gamatatu apparut.
- Salut coment tu vas ?
- tien gamatatsu comment as-tu ?
- Au maître Jiraya pouuoi m'avez vou invoqué ?
- J'etraine Dante à l'invocation !
-Sensei je voudrais vous posez une question !
- ?
- Est-ce que un jour vous m'apprendre les techniques ermittes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:27

Jiraya regarda Dante s'entrainer en sifflotant et en buvant de la limonade.
Lorsque ce dernier posa sa dernière question, il manqua de s'étrangler.

" Comment as-tu entendu parler de ces techniques ?
C'est un secret extrèmement bien gardé ...
Mais bon si tu es au courant ........
Je ne peux te les enseigner. Tu devras aller t'entrainer au mont des crapauds et seulement là tu pourras les apprendre.
Mais je n'ai jamais entendu dire que deux personnes vivantes aient possèdé ces techniques en même temps.
Dans quelques temps tu seras prêt à tenter ta chance au mont des Crapauds.
Mais je te préviens qu'il y a de fortes probabilités que tu échoues ... "

Il se tourna vers Gamatatsu et lui dit :
" Merci de t'être déplacé tu peux repartir maintenant."

Il se retourna vers Dante :
" Gamatatsu a un grand frère qui est sérieux et très protecteur avec son petit frère.
Invoque-le."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:40

Citation :
" Comment as-tu entendu parler de ces techniques ?
C'est un secret extrèmement bien gardé ...
Mais bon si tu es au courant ........
Je ne peux te les enseigner. Tu devras aller t'entrainer au mont des crapauds et seulement là tu pourras les apprendre.
Mais je n'ai jamais entendu dire que deux personnes vivantes aient possèdé ces techniques en même temps.
Dans quelques temps tu seras prêt à tenter ta chance au mont des Crapauds.
Mais je te préviens qu'il y a de fortes probabilités que tu échoues ...
Dommage je voulais telleen apprendre l'invocation des deux crapauds erittes. Mais bon si vous ditent que je ne suis pas prèt je vous crois.
Aprés avoir parler il se remit au travail. Il refit un trait de sang sur son bras droit fit les signes posa la main, mais comme d'habitue le premier essai fut désastreux, un tétard apparut, il recommencaencore et encore , et aprés étre passé par le téard la grenouille à deux pattes puis à qutres pattes, Iltomba encore une nouvelle fois sur gamatatsu.
- Que voulez vous ?
- Désolé cest une erreur !
Gamatatsu repartit.
Dante recommença encore et encore et il fint par doser la bonne quantitée de chakra. Gamakichi apparut.
- Salut les gars !
- Salut gamakichi !
- Jiraya ça fait lontemp !
- oui, je te présente Dante mon élève !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:51

Jiraya sourit à Gamakichi.

" Il est très doué et il me succèdera surement.
Je l'enverrai au mont des Crapaud dans un moment.
Tu peux repartir et dit à ton père qu'on risque de l'invoquer dans pas longtemps.
Si Dante réussi il aura complèté son entrainement avec succès."

Une fois Gamakichi reparti, Jiraya regarda Dante.

" Gamabunta est le père de tous les crapauds. Il est très fier. Mais il est vraiment extrèmement puissant.

[/color]Gama Bunta(2000PV)
Entrainement de jiraya pour Dante Gamabunta01780xg7xa
coût de chakra: 500PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV terrain est plein d'huile donc glissant.
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau)-450pv(utilisable qu'une fois par combat)

La plus puissante des grenouilles que tu seras en mesure d'invoquer !
Tu dois relâcher un maximum de chakra dans ton invocation pour qu'il vienne."

Il lança à Dante une pillule sencée remonter son chakra au plus haut niveau.

" Regarde bien."

Jiraya s'entailla le pouce, fit un trait de sang sur son bras et relacha son chakra.
Gama-bunta apparut.
" Jiraya tu sais que je déteste être invoqué pour rien.
- C'était juste pour faire une démonstration à mon disciple.
Maintenant c'est lui qui va essayer de vous invoquer.
Il en est digne."
Gama-bunta disparut et Jiraya demanda à Dante de l'invoquer à son tour.

" Il est impressionant mais sois sûr que tu pourras toujours compter sur lui car il a un sens de l'honneur plus développé que quiconque à ma connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:27

Dant s'avanca vers une zone vide, Fit les gestes nécessaire à l'invocation posa sa main et rien ne sortit.
Il recommenca toujours rien juste un petit tétard. Aprés plusieurs essais une grenouille apparut. Il réessaya encore et encore et au final gamtatsu aparait
- Me... encore lui !
- Salut Jiraya, salut Dante pourquoi, suis-je encore invoqué ?
- Désolé Gamatatsu, c'est un entrainement !
Gamatatsu disparu
Dante se remit au travail mais a l'essai suivant Gamakichi apparut.
- Salut jiji !
- Tu peux repartir Gamakichi c'est un entrainement !
Dante apprét que Gamakichi partit, s'évanoui !
Il se réveill deux heures plus tards avec jiraya à coté entrin de regarder le lac.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Tu tes évanoui !
Dante aprés avoir reprit ses forces et recommença les invocation.
Il se remordit pour la dixiémes fois depuis le début de son entrainement le pouce de sa main droite. Fit un trait de sang sur sa main droit et posa sa main a sol. Et finit enfin par invoqé Gamabunta.
- Quoi encore ? TU ME SAOUL JIRAYA A m'invoquer toutes les secondes !
- Cete fois-ci ce n'est pas moi qui t'est invoqué mai dante mon disciple !
- Oui c'est moi qui t'et invoqu
- Pas al petit !
Aprés c'est mots Gamabunta disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Jiraya regarda Dante dans les yeux :

" Tu as complèté ton entrainement plus rapidement qu'aucun autre avant toi.
Je suis très fier de toi et très honoré de t'avoir comme disciple.
Il me reste de nombreuses choses à t'apprendre mais pour le moment contente toi de progresser avec les techniques que tu viens d'apprendre."

Il disparut une nouvelle fois en direction des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:00

Prière a un admin de valider les techniques d'invocation de grenouilles pour Dante et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:07

Valider l'entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de jiraya pour Dante Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de jiraya pour Dante Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:08

Merci beaucoup je lock.
Dante pense à éditer ta fiche de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de jiraya pour Dante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de jiraya pour Dante   Entrainement de jiraya pour Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de jiraya pour Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante le futur jiraya
» Kaku pour Jiraya
» Jiraya
» Mazef VS Dante
» Mazef vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser