RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Left_bar_bleue5000/5000Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Left_bar_bleue4500/4500Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Empty
MessageSujet: Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ?   Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:31


J'entrais dans la grande salle d'entrainement. Des torches s'allumèrent dès que mon pied foula le sol.
La salle était immense, on pouvais voir tous les instruments pour le combats :
- Punching ball, Mannequins en bois, cibles pour le lancé de shuriken.

cette salle est parfaite. On va pouvoir commencer. Même si ils sont en retard.

Je plongea ma main droite dans ma poche gauche... et en sortis un rouleau.

Je le posa délicatement par terre,
Un filet d'énergie électrique me parcourra le bras.
Je sentait la force de ce parchemin.
Je mis la main dessus, l'ouvris :


Citation :

のロールが含まれテクニック
忍術て、アートが雷からです。

traduction :

Ce Rouleau contiens les techniques
De ninjutsu de l'art de la foudre.


En dépliant le parchemin, pour admirer toutes les techniques de raiton,
La porte s'ouvrit et laissa entrer quelqu'un.

et je demandai :

" - qui est la ?"

J'attendis une réponse, courte et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Left_bar_bleue2000/2000Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Left_bar_bleue1500/1500Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ?   Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:48

Le matin se levait, doucement sur Kumo. Aujourd'hui je n'était pas comme les autres jours, je prefera rester encore un peu au lit puis fini par me rendormir. Une petite heure plus tard je me leva en furie et me depecha à me preparer, qu'elle imbecile, se rendormir, faut vraiment être une pas douée! Fin prete, je sortit pour m'entrainer un peu, il fallait bien que j'y pense depuis le temps que je ne l'avait pas fait, une hibernation de 2 semaines, rien de mieu pour s'engraisser! Je me dirigea vers la salle d'entrainement que j'avait deja visiter, ou il y avait des manequins de bois pour s'entrainer au jutsu, des cibles pour le lancés d'armes tranchantes et un punching-ball pour le corps à corps. Il y avait tout simplement le plus important! Je me depecha d'y aller puis une fois devant les grandes portes je les ouvrit, doucement puis j'entendit

" - qui est la ?"

Je reconnu assès vite cette voix, la personne presente ne pouvait être personne d'autres que Madara! J'entra doucement puis ajouta

"Sakura, je vient m'entrainer, je penses que toi aussi! Puis je me joindre à toi ?"


[HRP : desole, petit post, je vient d'arriver faut que je me remette en place^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New fofo de Minato
» Minato et Sarutobi
» Partenariat Avec le fofo de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser