RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Canne (><)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

Un matin, une femme arriva aux portes de Kiri. Apparement, celle-ci était juste partie ceuillir des fleurs, car, elle arriver, un panier remplis de fleurs à la main.. Elle se dirigea vers le devant du quartier du Mizukage, et posa des fleurs devant.. Elle se releva, souriant..

-Elles sont magnifique! !

Puis, Aerith apperçut le Mizukage sortant de son quartier, puis il regarda la jeune femme.. Aerith lui souria, puis, il regarda les fleurs.. Aerith regarda aussi les fleurs et lui dit:

-Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

Daran sortait tranquillemetn de cher lui en sifflant quand il tourna à sa droite après avoir dessendu les quelques marches qui menait à son loft. Il vit une belle jeune femme qui était sur sa route. Il alla l'abordé gentilment, il l'a salua gallamant. quand la femme lui motnra ses floeurs, il sourit et la regardant dans les yeux lui répondit:

-Aussi magnifique que vos yeux qui pétillent l'étincelle. Puis je me permette de vous accompagnez.

Daran tendit son bras vers Aerith pour la laisser le guider dans les rues qu'elle semblait bien connaitre malgré son arriver depuis peu. Il aimait déjà sa présence à ses cotés. Daran d'un air curieux demanda:

-Où allez vous ou où voudriez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

Aerith le regarda, prit sa main,puis l'emmena dans un resterant très chic.. Tout le monde les regarder, mais la jeune femme était quand même avec le Mizukage.. Puis, ils se allèrent s'assoir dans une salle priver, ou une magnifique table était dresser..

-Les fleurs, c'est pour vous....

Aerith commença à rougir, mais il fallais bien être franche... Puis, elle le regarda, rougissant, puis, celui-ci la regarda, et Aerith lui souria.. Elle regardait par la fenêtre un peu ouverte, une magnifique rivière... Le serveur arriva un peu après....

-Vous avez commander?
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

Daran avait suivi Aerith tout le long du parcour et les têtes se tournèrent à leur apssage. Rien d'inabituelle pour Daran, mais il ne voulait surtout pas géné sa compagne, c'est ainsi qu'il rentrèrent dans un restaurent où Daran avait une table privé à l'intérieur. Ils s'intallèrent confortablement, les serveurs leur laissèrent quelques secondes en privés, c'est à se moment que Aerith lui offrit les floerus. Daran lui sourit et les prit volontier avec délicatesse et lui répondit:

-Je vais leur faire attention comme je ferais attention à vous.

Puis le serveur arriva et Daran se tourna pour faire sa commande, il réfléchit un peu et decida de prendre une assiette au fruit de mer allimenter d'une sauce Kirilienne. Daran se tourna vers Aerith et lui demanda:

-Prenez se que vous voulez, je pairais l'adition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

Aerith regarda le Mizukage, qui venait de commander un plat qu'Aerith aimée aussi.. Mais, que ce soient lui qui paie, Aerith ne voulait pas..

-Je prendrais la même chose, mais c'est moi qui paie! C'est moi qui vous ai invité!

Le serveur partit chercher les plats, et il revint aussitôt à la table, puis reparti, laissant les deux mangés.. Aerith dégusta le plat tranquillement, puis, but un verre d'eau.. Elle vut que la bougie s'éteigner, et elle l'éteigna avec ses doigts.. Elle souria, car le Mizukage avait l'air de se régaler, et elle resta son regard, fixer sur son doux visage..
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46

Daran un peu sur le choque qu'elle insiste pour payer, il ne put répliquer. Mais il aimait certe cette attitude qui le surprenait. Quel autre secret devrait-il découvrir? Peu important, il voudrait tout les voirs un par un. Il dégusta lentement le plat en se demandant si il oserait embrasser Aerith ou non. Il releva sa tête doucement en voyant son regard sur lui, il sourit un peu géné et lui dit:

-j'espère que vous appréciez le repas. Vous n'avez pas beaucoup manger.

Daran savait bien qu,elle aimait et elle s'était juste perdu dans ses pensés à le regardant. Se qu'il l'a géné. Tout en souriant, il prit une creuvette avec sa fourchette et l'apporta à la bouche Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:24

Aerith mit ses mains devant sa bouche, et le regarda..

-Non! Ne vous en faites pas! J'ai beaucoup de crevette dans mon assiette, je ne mange pas très vite!

Le Mizukage mangea alors sa crevette, et Aerith arriva doucement mais sûrement, à terminée son assiette.. Elle regarda le Mizukage et lui dit:

-Voulez vous un dessert? Une glace, un gâteau?

Aerith attendit sagement que Daran lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée d'une Canne (><) Left_bar_bleue4500/4500Arrivée d'une Canne (><) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:00

Daran se sentit un peu maladroit d'un coup, et osa plus parler durant le repas. Quand il finit, il lui regarda son visage manger lentement. Il sourit, puis elle releva les yeux vers lui en pausant une question, mais il réussit jsute à dire qui le rendit sûrement ridicul:

-Je.. jee.. non, je veux juste toi...

Daran rougit jusqu'aux oreilles, puis il baissa les yeux vers le bas pour éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Canne (><) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Canne (><)   Arrivée d'une Canne (><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Canne (><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser